Iphone oxydé, récupération des photos
Sujet commencé par : didie43 - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par Yann22Par didie43 : le 18/10/22 à 09:19:27
Dire merci | Coucou, Au réveillon du jour de l'an mon Iphone est tombé dans les toilettes immédiatement sorti est mis sur un radiateur et ensuite dans u riz, j'ai essayé de l'allumer plusieurs jours plus tard mais rien a faire, il n'a pas démarré. je n'avais plus fait de sauvegarde depuis 2018, (icloud saturé..). donc j'ai perdu TOUTES mes photos après 2018. ce qui correspond à toutes les photos des travaux de l'autorénovation de ma grange et bien d'autres mais celui-ci avaient une grande valeur à mes yeux. j'ai entendu dire que ce n'était pas foutu, mais je ne connais pas la solution. si quelqu'un avait la solution miracle, je lui serais à jamais reconnaissante ! |
Message 1 à 1, Page : 1
Par Yann22 : le 18/10/22 à 11:59:20
Dire merci | Pas de solution miracle, mais personnellement, j'irai voir une "clinique" pour téléphone portable. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous