Chat qui marque l'humain
Sujet commencé par : Chrysalis - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par ChrysalisPar Chrysalis : le 19/10/22 à 23:34:35
Dire merci | Mon chat est un abruti 6 ans , castré,en forme, pas vraiment pas très malin. On l'a fait naître , il a une vie tranquille et équilibrée, sevrage tardif, il est toujours avec sa sœur, va dehors... chaque matin j'ai le droit a mon câlin , avec le petit frétillement de queue tournée vers moi , coups de tête , pattes sur le visage et gros ronrons . Celui de ce matin a revêtu un goût particulier. Ce gros malin a eu quelques gouttes d'urine qu'il a délicatement projetté sur mon visage . Et ma bouche....ouverte... Ouais il m'a littéralement pissé dessus Passé la stupeur , et sachant que ça lui est déjà arrivé une fois il y a 5 ou 6 mois je cherche à savoir pourquoi ? Marquage hasardeux ? Vessie trop pleine et trop d'émotions au matin? Wesh wesh chuis un matou ? Il est juste franchement con ? Sachant que rien dans nos vies n'a changé et que là, monsieur est vautré comme une bouse sur mon épaule a ronronner comme un perdu. Et sachant qu'evidemment mon époux n'a pas le droit a ses accidents d'amour . |
Messages 1 à 8, Page : 1
Par K.Zel : le 20/10/22 à 01:10:28
Dire merci | (pardon) Il marque ailleurs ? il est ok niveau vessie, reins ? Un de mes chats est un peu (beaucoup) perturbé et marque parfois quand il a un trop plein d'émotion : un coup de peur, hâte de manger. Si c'est très épisodique, je ne m'alarmerais pas et mettrais ça sur le compte d'un trop plein d'émotions si la santé est ok |
Par Chrysalis : le 20/10/22 à 07:59:38
Dire merci | Aucun souci de santé hormis un souffle au coeur bilanté chaque année. Sinon aucun marquage ailleurs , chat propre qui peut oublier de baisser les fesses pour uriner normalement mais toujours dans sa caisse. Mais effectivement très émotif et peureux, il venait de manger 10 minutes avant |
Par dejavu : le 20/10/22 à 09:48:11
En ligne Dire merci | Celui de ce matin a revêtu un goût particulier. Alors? le goût? |
Par Chrysalis : le 20/10/22 à 11:40:14
Dire merci | Fidèle à l'odeur Mais c'est chaud ça réveille en douceur |
Par Yann22 : le 20/10/22 à 12:03:10
Dire merci | Sympathique Pour la petite histoire, mon chien (pas castré), m'a fait une fois une fête tellement enthousiaste... qu'il a éjaculé sur ma jambe. Bon, c'est arrivé qu'une fois et il était grand adolescent Depuis, il a vraiment découvert la chose Ce témoignage pour dire que ton chat était peut-être très content de ton réveil Message édité le 20/10/22 à 12:04 |
Par stephy92 : le 20/10/22 à 12:21:24
Dire merci | C'est lequel qui t'a fait la blague? |
Par CaroDadou : le 20/10/22 à 13:10:03
Dire merci | Il rentre et sort comme il veut ? |
Par Chrysalis : le 20/10/22 à 17:40:56
Dire merci | C'est l'imbécile blanc de 6 ans , pas le mal aimable de 13 ans qui vit sa meilleure vie mi dehors mi dedans Non il n'entre pas / sort pas comme il veut vu qu'il reste en journée a l'intérieur, mais a partir de 17h il est dehors, ils ont une chatière où ils vont et viennent a leur guise et tout le temps le weekend quand on est là. Sympa le coup de la semence Il a jamais connu la gaudriole le mien ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous