Par Basque : le 26/10/22 à 19:02:12
Dire merci | Bonsoir, J'ai actuellement TNTSAT, mais le hic, c'est que je regardais certaines chaines TF1. Je souhaite donc changer ! 1 - La TV d'orange c'est + 9€ tous les mois ... 2 - Remettre une antenne râteau = 450€ 3 - Prendre Fransat = le prix du décodeur + l'intervention d'un antenniste pour bouger la parabole +15€ tous les 4 ans. Donc j'opterais bien pour Fransat Quels sont vos retour sur Fransat ? Merci Basque |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par Ouassou : le 26/10/22 à 22:12:01
Dire merci | C'est ce qu'ont mes beaux-parents au fin fond des Landes et ils en sont satisfaits |
Par Basque : le 27/10/22 à 12:28:13
Dire merci | Merci Ouassou |
Par Erzebeth : le 27/10/22 à 12:41:22
Dire merci | Ca sert encore à quelque chose une antenne râteau? J'en ai une sur ma maison et j'envisageais de la faire enlever quand on va refaire la toiture. ![]() Bon après, je ne regarde pas la télé donc l'utilité est forcément médiocre dans ce cas. ![]() |
Par Falco : le 27/10/22 à 14:17:17
Dire merci | Nous on est revenu à la TV par l'antenne depuis qu'Orange a cessé de faire la TV par satellite. Du coup, on a pris une box 4G (plus efficace chez moi) et on a la télé par l'antenne. Alors oui ça peut toujours servir ![]() |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 696) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous