Fichiers/calendrier partagés
Sujet commencé par : Sahel46 - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par sheytanaPar Sahel46 : le 09/11/22 à 17:27:05
Dire merci | Salut à tous, Nous avons un projet professionnels communs avec des collègues éleveurs. Evidemment, personne n'a le même hébergeur de mails : outlook, sfr, gmail etc... J'ai besoin de partager des documents de budget et un calendrier. Des conseils pour une plateforme? Il faut absolument que ce soit simple à utiliser, on n'a pas tous les mêmes connaissances informatiques... |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par lilibal : le 09/11/22 à 18:14:05
Dire merci | Sur le drive gmail, vous pouvez partager des fichiers a des gens qui 'n'ont pas d'adresse gmail. |
Par Loloka : le 10/11/22 à 22:18:54
![]() ![]() Dire merci | Dropbox? |
Par UKY : le 11/11/22 à 12:01:21
![]() ![]() Dire merci | Google Drive, qui semble supporter ton mix d' hébergeurs mails. Personnellement, j'utilise Gmail mais le support Google (https://support.google.com/accounts/answer/27441) dit: "Astuce : Vous n'avez pas besoin d'un compte Gmail pour créer un compte Google. Vous pouvez utiliser une adresse e-mail autre que Gmail pour en créer un." Le mieux serait de tester et Google Drive et DropBox mentionné auparavant pour te faire une idée, ne serait-ce que pour voir s'ils sont faciles à utiliser. |
Par Sahel46 : le 13/11/22 à 19:29:58
Dire merci | Super, merci, je vais essayer! |
Par sheytana : le 13/11/22 à 21:02:59
Dire merci | Teamup pour le calendrier ![]() Lien |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 690) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous