Compte en banque ouvert pour quelqu un d autre
Sujet commencé par : qwertz - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par qwertzPar qwertz : le 03/12/22 à 13:07:53
Déconnecté Dire merci | Bonjour, Pour permettre a une connnaissance (famille proche bien entendu) dans une situation difficile (faillite) d'avoir accès à un compte en banque, j'avais ouvert un compte à mon nom et je lui avais donné les accès internet et la carte de banque. C'est un compte sans carte de crédit bien entendu et la banque m'avait confirmé que sans ma carte d'identité il n'y avait pas de risque. Cette personne me tourne le dos, ne me parle plus bref je veux faire fermer le compte. Pensez-vous que je peux me présenter à la banque avec ma seule carte d'identité pour faire fermer le compte vu que je n'ai pas la carte? Merci |
Messages 1 à 2, Page : 1
Par arwen73100 : le 03/12/22 à 13:49:02
Dire merci | Si le compte est a ton nom pas besoin de la CB. Tu peux la déclarer perdu au pire. |
Par qwertz : le 03/12/22 à 14:14:10
Déconnecté Dire merci | Merci oui la carte est à mon nom j'ai ouvert le compte moi même et il y a aussi un compte vinted lié à ce compte et à cette carte de banque que je dois aussi faire fermer. Cette personne a une copie de ma carte d'identité aussi. Je sais ca peut paraitre "débile" d'avoir fait ca mais c'est de la famille proche on ne peut pas anticiper la tournure des choses. Après je n'ai aucun problème connu avec ce compte. Mais cette personne a apparement souscrit à une ouverture de crédit (c'est elle qui me l'a dit je n'ai pas de détail), mais par sécurité je vais faire fermer le compte en banque et le compte vinted mais en principe rien n'est lié à cette ouverture de crédit. Message édité le 03/12/22 à 14:14 |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous