Question Eurockéennes Belfort
Sujet commencé par : chevalboiteux - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par chevalboiteuxPar chevalboiteux : le 25/03/23 à 23:36:13
Dire merci | Bonjour, n'étant jamais allée a ce festival j'ai quelques interrogations sur le côté organisation si jamais quelqu'un a plus l'habitude J'ai réservé l'entrée pour une journée, qui inclut le camping. De ce que j'en vois sur les photos c'est camping sans voiture (juste tentes apportées a pied), quelq'un pourrait me confirmer ? Du coup si je prévois de dormir dans mon break (je trouve ça quand même plus confortable) faut que je prévois d'aller au parking camping cars ? Un simple break y sera t il accepté ou faut il que je réserve carrément dans un camping extérieur ? Désolée pour ces questions un peu crétines et merci a ceux qui pourront m'éclairer |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par Le Pex : le 26/03/23 à 09:19:47
Dire merci | Les campings de festival, c’est un champ temporairement balisé où on plante des tentes, il n’y a pas d’accès voiture. Ça n’est pas un camping existant à la base. Ça serait beaucoup trop dangereux de laisser circuler des véhicules au milieu des tentes. L’accès aux emplacements camping-cars avec des voitures, ça dépend des organisateurs mais en principe ça n’est pas autorisé non plus, le nombre de places est limité. Le mieux est de leur demander directement. |
Par chevalboiteux : le 26/03/23 à 11:22:30
Dire merci | Merci pour la réponse, c'est pas évident d'avoir l'info via le site internet, effectivement je vais finir par les appeler 😉 |
Par Le Pex : le 26/03/23 à 12:19:42
Dire merci | oui c’est le plus simple, tu seras fixée. Je ne me rappelle plus comment est l’emplacement camping-car aux Eurock, je suis toujours rentrée chez moi vu que j’habite pas loin. Mais à 95% ça sera non pour la voiture seule. |
Par chevalboiteux : le 26/03/23 à 18:32:19
Dire merci | Ok - et dommage pour moi ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous