Psychologue 64
Sujet commencé par : caro6446 - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par RamdamPar caro6446 : le 10/07/23 à 20:48:22
Déconnecté Dire merci | bonsoir tous le monde, je cherche une psychologue car celle que j'avais vue en visio au mois de mars ne me réponds pas pour travailler sur mes pulsions alimentaires. merci pour vos réponses par avance. Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par CHOUPA75 : le 11/07/23 à 17:16:18
Déconnecté Dire merci | coucou je peux t'envoyer le contact de ma psy en visio. Je la suis depuis 3 mois et j'avance bien (anorexie mixte). elle s'appelle Natacha Box (son mail csppparis@gmail.com si tu veux la contacter). J'espère que tu avanceras. Courage |
Par K.Zel : le 11/07/23 à 23:34:37
Dire merci | ça va Natacha, pas trop gênée de venir faire ta pub ? caro6446 Je ne suis pas du tout de ta région, donc difficile de te conseiller, mais j'ai trouvé une liste ici où chaque psy se présente. Ça t'aidera peut-être à trouver quelqu'un qui t'inspire confiance Lien Note bien que les méthodes de l'un ne correspondront pas l'autre. Je veux dire par là qu'on peut très bien voir un psy qui est très bien, mais qui ne nous correspond pas. Il ne faut pas se décourager si ça arrive, c'est normal. c'est comme les amis, on n'a pas forcément un bon feeling avec des gens qui n'ont pourtant rien à se reprocher. |
Par Ramdam : le 26/07/23 à 13:46:37
Dire merci | j'arrive un peu après la bataille mais je te recommande fortement de chercher un.e praticien.ne formée au G.R.O.S. Bonne route |
Par caro6446 : le 26/07/23 à 18:41:55
Déconnecté Dire merci | merci mais ça veut dire quoi G.R.O.S? |
Par kefiretlome : le 27/07/23 à 01:37:16
Dire merci | Google est ton ami Lien |
Par Ramdam : le 27/07/23 à 16:50:50
Dire merci | merci kefir caro6446 voilà une interview de l'un des fondateurs, pour te donner une idée: Lien |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous