Forum cheval
Le salon de discussion

Tee-shirt sympas et DE QUALITE ?

Sujet commencé par : Sahel46 - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par Erzebeth
Par Sahel46 : le 29/07/23 à 13:56:24

Déconnecté

6142 messages

69 remerciements
Dire merci
Salut,
Je cherche pour Chéri un site avec des tee-shirts originaux et surtout de qualité. Avec son métier physique, il en fait une grosse consommation. On cherche donc une bonne qualité de tissu...
Des idées?

Messages 1 à 3, Page : 1

Par K.Zel : le 29/07/23 à 14:33:17

Déconnecté

14055 messages

973 remerciements
Dire merci
Un temps, j'achetais sur Qwertee parce que des copains y faisaient des design. Ça remonte un peu, et je ne sais pas si la qualité a changé mais ceux que j'ai depuis déjà quelques années tiennent bien le coup. (je viens de regarder, ce n'est pas du 100% coton par contre)
Je ne dirais pas non plus que c'est fait pour traverser des buissons de ronce bien sûr, mais ils tiennent mieux que des H&M par exemple qui eux sont de piètre qualité.
J'en ai aussi une série de chez Disturbia qui sont vraiment costauds. Toujours achetés en soldes par contre, parce que vraiment pas pour rien, mais là pas dit que le design soit ce qui est recherché (mode goth, metal, mais ceci dit il y a des design plus orientés celtes, je dirais, plus faciles à porter) Plus costauds que ceux de chez Qwertee en tout cas.

Sinon, peut-être regarder du côté surplus de l'armée, il y a moyen d'avoir diverses couleurs qui seront bien sûr sobres, mais il devrait au moins y avoir du costaud. J'ai pas mal de trucs de l'armée ici qui sont increvables, mais pas acheté en surplus, donc je ne sais pas si on y trouve vraiment la même qualité.

Bon, sans doute pas des réponses valides, mais la question m'intéresse aussi.

Par Sahel46 : le 29/07/23 à 15:35:14

Déconnecté

6142 messages

69 remerciements
Dire merci1
Merci K.Zel, je vais aller regarder

Effectivement, on cherche plutôt coton si possible. En général, on aime bien les fringues Provaches Lien mais de temps en temps, on essaie de faire dans l'original aussi... (ben oui, tous les collègues se fournissent au même endroit )

Par Erzebeth : le 31/07/23 à 11:00:09

74926 messages

1720 remerciements
Dire merci
A l'aise Breizh.

Lien

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 560) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval