Qui si connait en bourse etudiant ???
Sujet commencé par : sandrine5483 - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par sandrine5483Par sandrine5483 : le 01/08/23 à 09:52:40
Dire merci | bonjour voila mes deux filles sont étudiante depuis l'année passée l'année scolaire elle était boursière ech 0bis nos revenue on changer pour la déclaration de cette année sur revenu mon conjoint agriculteur ne déclare que 7000 euro env alors que l'année d'avant il déclarait beaucoup plus cette année avec ses données ont pourrait être ech 3 y a t il quelque chose a faire ?si oui quelle démarche ?car sur le site gouv il parle seulement de séparation ,perte d'emplois quelqu'un a déja fait ??? merci de vos conseils |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par catimini59 : le 01/08/23 à 10:00:18
Dire merci | Hello, il me semble qu’il y a toujours une année de décalage par rapport à l’avis d’imposition pris en compte. Essaye peut-être de contacter l’assistante sociale du CROUS (mais là c’est peut-être fermé) elle devrait pouvoir étudier le dossier de tes filles et effectuer les changements d’échelon si ça passe dans les critères. C’est ce que j’avais fait pour l’une de mes jeunes dans le cadre de mon boulot et l’assistante sociale avait débloqué le dossier et lui avait même octroyé une aide financière exceptionnelle. Ce n’est vraiment pas facile de les joindre mais ça peut vraiment aider 😉 |
Par Mandrine : le 01/08/23 à 12:42:17
Dire merci | Yes, il faut envoyer les documents justifiant de la baisse de revenus à l'assistante sociale du crous. Ne te manque plus qu'à trouver son contact |
Par sandrine5483 : le 01/08/23 à 12:49:38
Dire merci | merci je vais voir |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous