Idée cadeau 18 ans
Sujet commencé par : SweetFee - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par spleen.Par SweetFee : le 02/08/23 à 15:34:06
Dire merci | Bonjour à tous, Je sèche complètement sur le cadeau pour les 18 ans de ma cousine.. J'aurai bien aimé offrir quelque chose d'un peu spécial comme c'est un anniversaire particulier! Elle habite Paris mais préfère largement la campagne où elle va tous les week end. Elle a un poney, un chien, aime les livres et les jeux de société. Elle n'est pas coquette et ne porte pas de bijoux/maquillage. L'année prochaine elle rentre en prépa donc une année chargée en perspective. Les jeux de société elle en déjà beaucoup et elle a moins de temps pour y jouer. Le poney a déjà pas mal de matériel.. |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par winog : le 02/08/23 à 15:44:40
Déconnecté Dire merci | Un stage d'équitation qui sort de l'ordinaire? (rando, tir à l'arc, étho...) |
Par kirikou : le 02/08/23 à 16:27:38
Dire merci | Budget? |
Par SweetFee : le 02/08/23 à 16:49:20
Dire merci | On a déjà fait ensemble la traversée du mont Saint Michel à cheval. Budget je dirai une centaine d'euros, ça peut être plus dans les 200-300 car je peux me grouper avec plusieurs personnes. |
Par spleen. : le 02/08/23 à 22:38:55
Dire merci | J'aurai dit aussi un week-end de rando à cheval si elle aime ça, si vous êtes plusieurs. Ou de découverte type Équitation western. Sinon une cagnotte pour un week-end si elle aime ça partir seule. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous