Idée destination week-end
Sujet commencé par : Digora - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par spleen.Par Digora : le 23/01/24 à 17:47:38
Dire merci | Hello Je cherche une idée où partir en week-end 3/4 jours à tarif raisonnable. J'ai regardé pour un séjour camping huttopia mais pour un week-end à 2, c'est un peu cher. Destination vosges, savoie, jura, rhônes-alpes, ardennes belges, bourgogne. Pas l'alsace,j'y vis ![]() Si vous avez des adresses je suis preneuse. Pas de grandes villes svp. Nature et campagne. |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par pakret : le 23/01/24 à 18:09:39
Dire merci | Vers chez moi sud beaujolais c’est superbe : de magnifiques rando avec panorama et des villages classés (oingt ternand theizé, etc…) |
Par Melek : le 23/01/24 à 18:42:01
Dire merci | Je suis en Bourgogne alors la partie où je prêche pour ma paroisse peut t’orienter vers Vezelay, Flavigny sur Ozerain,… en mode vieille pierre avec la campagne tout autour. Sinon côté franche comté j’étais partie dans un airbnb pour randonner autour de la source de la Loue, y a toutes cascades aussi dans ce coin c’est ![]() Sinon chez moi, 150 habitants, c’est treeeees calme mais le gîte risque d’être un peu grand pour 2 personnes ![]() |
Par Arwen73310 : le 23/01/24 à 19:00:09
Dire merci | Ici on a des chambres d'hôtes en Château en Savoie a côté du lac du bourget. ![]() Savoie secteur des Bauges c'est sûrement plus accessible qu'en Station. Je sais pas quelle période tu cherches ? Haute Savoie Annecy c'est très beau mais très cher... Et finalement accessible en voiture depuis la Savoie rapidement. Perso on avait eu la même recherche et on est parti a Majorque ![]() |
Par Digora : le 23/01/24 à 21:13:13
Dire merci | De juin à octobre ![]() |
Par kefiretlome : le 23/01/24 à 21:58:50
Dire merci | Je m'occupe du gîte d'une amie en Isère (je suis la femme de ménage), à la campagne, dans les contreforts des Chambaran, face au Vercors. Gîte de charme pour 2 personnes, rusticité campagnarde dans une maison en pierre rénovée, avec une piscine (et un parc pour les chevaux), au calme. Le truc idéal pour un week end cocooning en amoureux. Si ça t'intéresse, je te donne les infos en MP (et il y a moyen de passer en direct je pense) |
Par bronwyn : le 24/01/24 à 20:51:58
Dire merci | je suis partie l'an dernier avec ma famille en VVF à LELEX dans le jura: j'ai adoré le cadre! rando montagne, visite de fromagerie, bonne charcuterie! il doit y avoir moyen de trouver une petite location dans le village |
Par spleen. : le 24/01/24 à 21:04:07
Dire merci | Qu'est ce que tu vises comme programme/logement/cadre ? Car ton secteur est hyper vaste et varié ![]() |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 692) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous