Visite médicale permis de conduire
Sujet commencé par : caro6446 - Il y a 11 réponses à ce sujet, dernière réponse par ClionaPar caro6446 : le 04/05/24 à 20:53:05
Déconnecté Dire merci | bonsoir tous le monde, comme indiquer sur le titre je vais passer le permis de conduire et comme je suis diabétique je vais devoir passer une visite médicale avec un médecin agrée de la préfecture et j'aimerais savoir comment ça se passe si quelqu'un sais dans ce forum. merci d'avance de vos réponses. |
Messages 1 à 11, Page : 1
Par liteulorce : le 04/05/24 à 23:23:11
Dire merci1 | Bien. Normalement ça se passe bien. Y'à pas de raison. |
Par Cliona : le 05/05/24 à 13:08:39
Dire merci | Tu es convoquée. Tu te rends à la convocation. Tu rencontres le médecin. Tu discutes avec lui. Tu sors de la rencontre. Il donne son avis. En fonction, tu pourras (ou pas) passer ton permis. Spoiler
que voulais tu que l'on te dise d'autre ?
Sinon, liteulorce a raison, y'a pas de raison que ça ne se passe pas bien |
Par taraa : le 05/05/24 à 13:24:22
Dire merci | Alors pour moi cela s'est toujours passé différemment. Un médecin m'a fait une analyse d'urine et demandé de marcher sur une ligne imaginaire. Un autre m'a juste demandé si j'arrivais à lire les lettres à l'autre bout de la pièce... et un troisième... juste des questions médicales. Bref j'ai surtout eu l'impression que ce n'était qu'une question d'argent. J'en ai passé 3 et on m'a toujours demandé de payer en liquide 🤔 |
Par liteulorce : le 05/05/24 à 21:49:09
Dire merci1 | Alors moi c'était pas au sujet du diabete ,mais apres les questions de lecture et tout ,il s'avere que nul n'à remarqué ou noté que je n'avait plus de lunette. Résultat, sur le padd des forces publiques je suis prunable si pas accompagné d'un dispositif de vue ou si y'à accident responsable car sans lunettes. |
Par caro6446 : le 23/05/24 à 21:07:08
Déconnecté Dire merci | je passe la visite médicale début juin,la secrétaire du médecin doit m'envoyer des documents que j'aurais a remplir et signer par mail. |
Par kefiretlome : le 23/05/24 à 21:22:03
Par caro6446 : le 23/05/24 à 21:29:13
Déconnecté Dire merci |
Par Cliona : le 28/05/24 à 09:34:42
Dire merci1 | et les bienveillantes, elles sont où là ? |
Par MichellePyj : le 28/05/24 à 14:28:21
Déconnecté Dire merci | Bonjour, Est-ce que tout s'est bien passé ? |
Par marie12687 : le 30/05/24 à 15:34:19
Dire merci3 | cliona " et les bienveillantes, elles sont où là ?" Surtout n'hésite pas à m'interpeler en direct ok hormis sur ce poste et après ? J'ai envie de dire c'est comme tes interventions à toi... Sur quelques postes par-ci par-là quand en général tu connais la personne qui poste mais sinon on te retrouve bcp sur les postes pour lyncher |
Par Cliona : le 30/05/24 à 20:21:29
Dire merci | marie12687 tu n'étais pas la seule à faire preuve de bienveillance, d'où mon interpellation Quant au reste, c'est bien connu que je suis la mère fouettard du forum |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous