Forum cheval
Le salon de discussion

Site réservation rdv en ligne

Sujet commencé par : choupifresh - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par choupifresh
Par choupifresh : le 16/05/24 à 17:06:20

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2013
12963 messages

627 remerciements
Dire merci
Bonjour tout le monde,

Je recherche un site de réservation en ligne pour des rendez vous (dans le cadre de mon activité pro)

Ça serait pour réserver des séances d'éducation, balade éducative....

J'ai fais un peu le tour, je suis perdue. J'avais trouvé un site tres bien, Wooffy.io mais ça ne marche plus (heureusement j'ai pas payé )

Doodle et assimilés, j'en veux pas, c'est pas clair pour mes clients.

Je cherche juste deux fonctions
- un agenda où le client clique et réserve son créneau
- que je puisse valider la réservation

Pour l'instant, tout ce que je trouve, c'est pas clair pour les clients et surtout ça confirme direct les rdv, donc je suis obligée d'annuler si c'est pas possible ce qui n'est pas génial d'un point de vue marketing. Puis finalement, c'est surtout fait pour des métiers ou y'a pas besoin de checker régulièrement.

Et le but c'est que je gagne du temps côté administratif.

Est ce que vous en connaissez s'il vous plaît ?

Il peut y avoir un forfait a payer ça me dérange pas tant que c'est pas exorbitant. (J'ai mon site sur Wix et je dois rajouter 40e/mois pour avoir l'agenda, et c'est trop pour ce que j'en ferai ..)

Merci a vous !




Messages 1 à 8, Page : 1

Par Yann22 : le 16/05/24 à 17:59:15

Déconnecté

Inscrit le :
05-08-2004
20539 messages

751 remerciements
Dire merci
J'ai pris ce matin un rdv chez une ostéopathe qui utilise Google agenda. Seuls les créneaux disponibles s'affichaient. Par contre, elle ne valide pas le rdv puisque j'ai vu qu'immédiatement après ma prise de rdv (et le paiement de l'acompte), le créneau avait disparu.

Par salsababy : le 16/05/24 à 18:05:32

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2005
13278 messages

233 remerciements
Dire merci
je ne sais pas si ça va t 'aider mais pour réserver mes séances de sport ça se passe comme ça

Lien

y'a les créneaux dispos et le nombre de places restantes

Par Pez : le 16/05/24 à 18:17:35

Déconnecté

Inscrit le :
15-11-2013
5952 messages

273 remerciements
Dire merci
Planity ?

Par choupifresh : le 16/05/24 à 18:57:30

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2013
12963 messages

627 remerciements
Dire merci
Merci à vous.

Google agenda oui, on peut pas confirmer la réservation, comme planity. J'ai regardé ce dernier déjà mais j'ai pas trouvé si y'avait l'option.

Salsa, je vais regarder l'application, je ne le connais pas.

Enfaite, plus qu'une appli pour les métiers du chien, faudrait une appli pour les travailleurs itinérants. Si je veux pouvoir confirmer la résa c'est pour éviter de traverser le pays entre autre... Et pour la gestion des balades éducatives aussi, si y'a une option "plusieurs participants" ça serait un plus et la il faut absolument que je confirme moi même car sinon je peux me retrouver avec des profils pas adapté

Par lilibal : le 17/05/24 à 10:53:58

Déconnecté

Inscrit le :
19-10-2008
10269 messages

160 remerciements
Dire merci1
j'utilisais Simplybook.it , c'était pas mal du tout, et gratuit;

Par choupifresh : le 20/05/24 à 16:59:02

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2013
12963 messages

627 remerciements
Dire merci
Bon, je pense utiliser zcal qui utilise Google agenda. C'est le plus simple d'utilisation.... Mais je peux pas confirmer les rdv du coup c'est annulation direct.

Simplybook, j'y pige rien, y'a trop de menus et c'est en anglais (et même avec la traduction je m'y perd)

Faut que je regarde plus l'appli que tu as mis salsa, j'ai pas eu le temps mais déjà ça m'a l'air en français direct ce qui est mieux pour mon cerveau

Par Juliie : le 21/05/24 à 07:42:51

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2008
16645 messages

625 remerciements
Dire merci
J’ai une copine osteo a domicile qui avait cherché quelque chose du style et n’avait jamais trouvé..
Donc elle laisse ses domiciles sur son doctolib du cabinet, en écrivant bien que les patients prennent rdv, mais qu’elle pourra annuler et les recontacter pour leur fixer une nouvelle date selon les distances entre les patients

Par choupifresh : le 21/05/24 à 08:04:32

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2013
12963 messages

627 remerciements
Dire merci
Oui ça va finir comme ça, pas le choix.

Le site que j'avais trouvé en premier le permettait et était adapté à ma profession mais bon ... Ils ont l'air d'avoir abandonné leur truc. Dommage ...

Il faudrait un dogtolib

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 320) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval