Sinusite qui a l'habitude
Sujet commencé par : sandrine5483 - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par GraciosoPar sandrine5483 : le 01/08/24 à 10:58:41
Dire merci | bonjour j'ai une petite question au habituer des sinusites mardi matin je suis allée au doc verdict sinusite sa fait des années que je n'en avais pas eu J'ai donc attaqué antibio mardi matin pour 4j hors se matin je mouche toujours vert (désolé du détail ) toujours bien prise ect... Ma question les antibio ne devrait ils pas déjà avoir fait effet ? j'ai peur que sa réempire des l'arrêt demain et comme se sera le week end .... merci de vos avis Message édité le 01/08/24 à 10:59 |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par mayelle38 : le 01/08/24 à 11:01:22
Dire merci | Ma belle soeur faisait des sinusites à répétition, elle a eu droit à un nettoyage des sinus et depuis c'est nickel... mais là n'est pas le sujet!!! perso j'utilise des huiles essentielles, du niaouli en l'occurrence et ça fait effet quasi directement |
Par Arwen73310 : le 01/08/24 à 12:28:49
Dire merci | Lavage lavage et encore lavage.... Avec les cornes spéciales. |
Par Nemi : le 01/08/24 à 12:43:14
Dire merci | Je fais régulieremetn des sinusites plus ou moins fortes. J'ai ai fait une carabinée à Noël, qui a nécessité 3 semaines d'antibio... Ca peut etre vraiment long... courage... ( en complément, lavage de nez au respimer, huile essentielles pour soulager, inhalations...) |
Par lutine88 : le 01/08/24 à 21:17:47
Dire merci | Lavage de nez au sérum phy +++ Les huiles essentielles peuvent soulager mais bien utilisées. La couleur de ce que tu mouches ne veut rien dire dans le sens que tu es sous antibio donc ce que tu sors ce sont des débris cellulaires principalement ! Ça peut être long, j'en ai fait plusieurs cet hiver dont une frontale qui m'a fait vraiment souffrir, à m'empêcher de dormir et avoir l'impression que mon œil allait sortir de son orbite Quel type de sinusite t'a été diagnostiquée et sous quel antibio es-tu ? Message édité le 01/08/24 à 21:18 |
Par Gracioso : le 02/08/24 à 13:01:25
Dire merci | J'en fais en moyenne 3 par an, et en général je suis sous antibiotiques 7 jours. Après tout dépend de l'antibio, donc difficile de comparer ... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous