A toi mon ange
Sujet commencé par : Automne87 - Il y a 15 réponses à ce sujet, dernière réponse par FantômettePar Automne87 : le 19/08/24 à 12:02:57
Dire merci | Tu es entré dans ma vie il y a quasi 20 ans tu étais gris fer Tu es parti samedi à 22h après quasi 20 ans tu es blanc Tu t es battu comme un dieu depuis plusieurs années contre cette putain de maladie que sont les mélanomes Tu t es éteint comme mon prince beau fier et digne dans mes bras Tu m as tout appris ton langage la joie la douleur putain de douleur Tu m as tout appris mais tu es parti Me restent les larmes comme celle qui a coulée lorsque ton cœur s est arrêté me restent les larmes et les souvenirs gravés d abord par l amour et maintenant saignants douloureux profonds. De tes cavalcades de gamin quand tu me chargais au pré tu t en souviens ? Aux câlins profonds que seuls nous deux comprenions tu te souviens ? Tu te souviens du jour où tu m as dit t es con c est pas maintenant en décembre dernier ? A hier soir ou dans mes bras tu t es abandonné ? Tu te souviens combien nous nous aimons ? Tu es entré dans ma vie il y a quasi 20 ans Tu es ancré en moi pour l éternité ou jusqu au jour où nous nous retrouverons. A toi mon ange je t aime et le crie au monde. |
Messages 1 à 15, Page : 1
Par kefiretlome : le 19/08/24 à 12:32:59
Dire merci | Je compatis complètement, je sais ce que tu ressens, comme tous ceux qui sont déjà passés par cette horrible épreuve et comme toi, j'ai hurlé contre cette injustice de la vie. On ne les garde pas indéfiniment, mais même si on le sait d'avance, le jour où cela arrive, on n'est pas prêt, on ne l'est jamais. Je te souhaite beaucoup de courage. Le temps adouci la peine, il y aura un moment, plus ou moins lointain, où tu pourras évoquer les souvenirs heureux sans qu'ils te fassent mal. Au moins, la consolation est de savoir que là où il est maintenant, il ne souffre pas, et il a retrouvé plein de copains qui l'attendaient. |
Par Plush : le 19/08/24 à 13:44:46
Dire merci | Plein de courage à toi |
Par Automne87 : le 19/08/24 à 16:48:10
Dire merci | Merci. Spoiler
l equarisseur vient de passer |
Par dilou : le 19/08/24 à 17:40:09
Dire merci | Courage à toi |
Par Pez : le 19/08/24 à 18:59:32
Dire merci | Que du courage pour traverser cette épreuve |
Par Erzebeth : le 19/08/24 à 19:33:20
Dire merci | Je te souhaite plein de courage, ce sont des moments difficiles. |
Par Loloka : le 19/08/24 à 21:33:36
Déconnecté Dire merci | Courage. On redoute tous ce moment |
Par Pam : le 19/08/24 à 23:22:18
Dire merci | O combien je mesure le poids de tes mots. Je suis désolée pour la perte de ton compagnon et te souhaite de remplacer, dans le temps, les larmes actuelles, par des sourires sur ton visage en te replongeant dans les souvenirs des heureux moments partagés ensemble. |
Par Automne87 : le 21/08/24 à 20:17:34
Dire merci | Merci à vous. Il fut un temps oû 12 sabots nous entouraient. La première à partir suite à sa seule et unique colique fut notre ponette en janvier 2018 23 ans. Après mon ange samedi 23 aussi, il nous reste notre juju dont l age est estimé à 21 ans elle nous a rejoint il y a 10 ans. Il va falloir lui trouver un ou une compagne... un cheval seul ce n est pas top reste à savoir quel compagnon... La balle est dans le camp de mon homme moi je veux juste qu elle ne reste pas seule. |
Par K.Zel : le 23/08/24 à 13:41:59
Dire merci | Je t'envoie plein plein de soutien |
Par laska : le 23/08/24 à 14:25:00
Dire merci | Beaucoup de courage |
Par Automne87 : le 23/08/24 à 19:33:42
Dire merci | Merci à tous |
Par Automne87 : le 24/08/24 à 17:58:10
Dire merci | j'ai replongé dans les photos et j'ai trouvé celle ci à notre jeune époque. |
Par Erzebeth : le 24/08/24 à 21:38:56
Par Fantômette : le 03/09/24 à 09:53:28
Dire merci | Courage La photo est chouette |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous