Quoi faire du côté de Cholet
Sujet commencé par : marie12687 - Il y a 9 réponses à ce sujet, dernière réponse par marie12687Par marie12687 : le 28/08/24 à 12:37:51
Dire merci | Bonjour ! Comme je sais qu'il y a quelques forumeuses dans ce coin là je me permet de vous demander des avis de sorties à faire dans le coin ! A la base on est du côté de Vendrennes donc on va taper sur un trajet de max 45 min vu que j'ai deux petits loulous. Merci pour votre aide. |
Messages 1 à 9, Page : 1
Par choupifresh : le 28/08/24 à 13:25:18
Dire merci | Je n'habite pas de ce côté mais il y a le parc de maulevrier juste a côté de cholet qui est très sympa ! Le château de Tiffauges a 25 min de ou tu seras. Ça fait très longtemps que j'y ai pas mis les pieds mais j'ai de bons souvenirs Puis sinon le Puy du fou a 20 min. Je connais plus Angers mais là ça va te faire loin (le château, terra botanica, les rues médiévales, la cathédrale...) |
Par takhan : le 28/08/24 à 16:01:05
Dire merci | Y a un village troglodyte juste à côté je crois j'y étais il y a quelques jours. Puis là bas y a des châteaux a tous les coins de rue avec des jolis jardins. |
Par sheytana : le 28/08/24 à 16:25:31
Dire merci | Tu parles de Rochemenier ? C'est sympa, par contre c'est rapide comme visite, c'est pas un truc à la journée |
Par NezLaine : le 28/08/24 à 18:18:22
Dire merci | À 45 min de Cholet il y a le Bioparc de Doué la Fontaine, un zoo installé dans une partie troglodyte justement. On l'a fait l'an dernier avec mes proches dont ma fille et ma nièce (2 ans chacune), sur la journée, c'était super chouette. Le Puy du Fou comme a dit choupifresh mais si les enfants sont petits ce n'est peut-être pas très adapté (je n'y suis pas allée cette année, ma fille a 3 ans et je trouve qu'elle est encore petite et risque de s'impatienter ou d'être impressionnée). J'avoue que j'y vais régulièrement en vacances car ma famille est là-bas mais du coup je ne fais pas de tourisme donc je ne connais pas la région |
Par sosohb : le 28/08/24 à 19:18:35
Déconnecté Dire merci | Puy du fou, château de tiffauges, parc oriental de maulevriers. Sur Nantes, les machines de l'île. |
Par choupifresh : le 28/08/24 à 19:25:31
Dire merci | Ah oui doué la Fontaine je recommande a fond c'est mon parc animalier préféré J'ai pas pu y aller cette année, j'y vais tous les ans normalement En effet, puy du fou avec des tous petits, a éviter. |
Par Cocktail_jet : le 29/08/24 à 20:15:13
Dire merci | Présente Puy du fou évidement Le parc de maulevrier Zoo de doué Saumur et les châteaux de la Loire ainsi que les villages troglodytes de doué la fontaine Visiter angers Visiter chalonnes sur Loire et l’île de Brea Voilà … |
Par Cocktail_jet : le 29/08/24 à 20:15:41
Dire merci | Tu peux aller aux sables d olonnes aussi |
Par marie12687 : le 30/08/24 à 11:24:18
Dire merci | Merci tout le monde |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 557) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous