Rupture conventionnelle
Sujet commencé par : Basque - Il y a 17 réponses à ce sujet, dernière réponse par sheytanaPar Basque : le 05/09/24 à 19:04:25
Dire merci | Bonjour à tous, J'ai 60 ans, je travaille depuis 5 ans dans une Société toxique, où le management est malveillant et complètement inhumain .. j'ai atteint mes limites car pas mal de problèmes de santé. Si je demande une rupture conventionnelle, j'aurai le minimum légal, pas un € de plus. Mais environ 45 jours de congés. A votre avis quelle serait ma carence avant indemnités chômage. Sachant que je ferais le maximum pour trouver des missions intérim ou autres contrats dans la mesure ou mon âge ne serait pas un obstacle .. Merci Basque |
Messages 1 à 17, Page : 1
Par sheytana : le 05/09/24 à 19:20:12
Dire merci | Je crois pas qu'il y ait de carence quand on a le minimum ? |
Par Basque : le 05/09/24 à 19:32:39
Dire merci | avec 45 jours de congés, je pense que si ... Mais difficile de trouver la réponse sur le net |
Par gavroche_forever : le 05/09/24 à 20:04:55
Dire merci | Oui effectivement pas de carence pour les indemnités légales (uniquement supra légale) mais effectivement les jours de congés oui Impossible de te répondre comme ça Ça dépend de tellement de choses Utilise le simulateur sur le site de France travail Et il y a aussi 7j de carence automatique pour tout le monde |
Par stephy92 : le 05/09/24 à 20:11:42
Dire merci | Lors de ma rupture conventionnelle, j'ai eu le minimum (1/2 mois par année travaillée), pour mon cas 2,5 mois et j'ai donc eu ce temps là en carence pendant lequel je n'ai pas eu d'indemnités Bon courage à toi |
Par Cocktail_jet : le 06/09/24 à 16:19:41
Dire merci | je quitte ma boite suite à une RC le 15/11, j'aurais 3 semaines de CP qui va m'etre payé. Pour moi, cela sera ma seule carence mais j'ai peut être mal compris ? |
Par Cocktail_jet : le 06/09/24 à 16:19:51
Dire merci | j'ai aussi le mini légal |
Par Camille999 : le 07/09/24 à 14:04:38