Forum cheval
Le salon de discussion

Questionnaire projet étudiant

Sujet commencé par : bob_snk - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par K.Zel
Par bob_snk : le 07/10/24 à 11:43:22

Déconnecté

1 messages
Dire merci
Bonjour,

Je me présente Evan, je suis membre d'un groupe d'étudiants en licence de Bachelors Universitaires et Technologique (BUT) en Gestion des Entreprise et des Administration (GEA). Dans le cadre de notre formation, nous avons l'opportunité de participé à la création d'un projet. Le but étant d'élaborer un produit sur le marché de notre choix et cela passe par une étude.

Nous nous sommes donc collectivement réunis auprès d'une idée, d'un produit qui dans notre cas est en lien avec le monde du cheval, un produit innovant, réalisable et qui répond à un vrai besoin.

Outre l'aspect fictif de notre projet, cela apporte une idée supplémentaire, une solution innovante pour améliorer et féliciter certains aspects des pratiques équestres et hippiques. C'est ce qui a motivé notre équipe à présenter notre questionnaire au sein de votre forum pour confirmer la viabilité de notre produit. Vous trouverez ci-dessous notre questionnaire.

Questionnaire :
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSeKAMbpRFub4-3b8RCHrgQ8Pz_HQO4jtl4oQLGh9i1EyLMudA/viewform?usp=sf_link

Nous vous remercions par avance de votre participation.
Respectueusement,

Equipe de projet.

Messages 1 à 2, Page : 1

Par dilou : le 07/10/24 à 18:15:00

Déconnecté

38042 messages

851 remerciements
Dire merci
J'ai laissé tomber en cours de route. Je ne suis pas une sériale consommatrice de mors, les questions n'avaient pas de sens pour moi.

Par K.Zel : le 07/10/24 à 20:27:46

Déconnecté

13726 messages

946 remerciements
Dire merci
Honnêtement, la question "Quels signes comportementaux de votre cheval vous incitent à changer de mors ?" ma fait arrêter de répondre par rapport aux choix proposés.
Le milieu de du cheval a besoin de gens de chevaux, pas de commerciaux.

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval