Vos looks en dubarry
Sujet commencé par : Medina - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par CanaillePar Medina : le 20/10/24 à 16:03:40
Dire merci | Je ss en train petit à petit d'accepter mentalement que je vais mettre 450e ds des bottes Bref comme elles coûtent un œil et un rein, que je n'ai absolument pas besoin de bottes pour monter , que j'adore le look, l'idée est de les porter à la ville et ensuite de les tuer à l'ecurie. Est ce que celles qui en ont peuvent poster leur look avec svp ?? Je flashe aussi sur la cape en tweed laine au secours .... Merci merci |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par sheytana : le 21/10/24 à 09:47:29
Dire merci | Désolée moi j'ai que des bottines du coup c'est pas hyper parlant |
Par Phèdre : le 22/10/24 à 12:08:39
Dire merci | J’en ai vu pas mal passer sur Vinted et certaines paires (vites parties) étaient même neuves! Ça peut être une idée… Quant à la veste tweed: Spoiler
j’en ai trouvé une très belle sur Vinted, Ralph Lauren et la nana m’a fait même un prix, elle est arrivée j’étais choquée car quasiment neuve! C’est pour la vie de tous les jours celle-ci. Pour monter à cheval j’avais trouvé une Aspesi en laine grise, prix neuf 300, je l’ai eue à 40 et très bon état! La femme qui me l’avait vendue l’a portée quelques fois pour aller à la chasse
J’ai trouvé aussi un trench bleu foncé Barbour « Summer Tartan »,jamais porté, avec le plastique encore autour des manchons pour 80 euros et récemment un trench Wellington of Baltimore pour 17€, impeccable, aucune tache, que je mets pour aller aux champignons Je trouve beaucoup de trucs sur Vinted/l’équivalent de leboncoin, on voit clairement que certaines personnes ont acheté des trucs sur un coup de tête et ne les portent plus … J’aime bien avoir de belles pièces, mais sans devoir donner un rein en échange Edit fautes Message édité le 22/10/24 à 12:23 |
Par Medina : le 27/10/24 à 17:38:08
Dire merci | phedre ouiii je zieute sur vinted aussi A ce propos pour les bottes/bottines dubarry j'ai lu sue une description qu'il fallait prendre 1 pointure de +. Mais rien trouve sur leur site comme recommandation Vous avez pris votre taille habituelle or not ? |
Par Canaille : le 28/10/24 à 21:31:44
Dire merci | Je n'ai pas de photos mais juste pour dire que j'adore les Dubarry Clare ... Je les utilise pour monter a cheval, mais pour les inaugurer je les ai porté à Venise en hiver pour crapahuter toute la journée et c'était nickel, pieds au chaud au sec Du coup j'ai racheté les bottines pour le printemps que je mets avec des mini chaps Pour info j'ai pris ma taille habituelle Je fais du 38 et j'ai pris du 38. J'ai mis aussi un peu de temps pour accepter d'acheter des bottes à ce prix... Et après je me suis dis que j'avais été bête d'attendre aussi longtemps |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous