Logiciel création album photos
Sujet commencé par : dilou - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par kefiretlomePar dilou : le 11/11/24 à 18:14:15
Dire merci | Bonjour. Quel logiciel recommandez-vous pour créer un album photos ? Qualité première : simplicité d'utilisation. Qualité seconde : bonne qualité d'impression et d'album. Il ya quelques années, j'en avais déjà réalisé sans avoir trop de mal, mais on dirait bien que le processus s'est compliqué depuis : je viens d'essayer Cewe et je galère à trouver les fonctions. |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par ninicoton : le 11/11/24 à 21:55:28
Dire merci | Coucou, Ça fait qqs années que l'on utilise photoweb pour des albums photos et calendriers pour Noël... on a essayé cewe, et on est revenus à photoweb... |
Par Plush : le 12/11/24 à 10:01:56
Dire merci | Photoweb ici aussi, depuis des années. La qualité est top, c'est une entreprise locale (ils sont à Grenoble)... il y a très souvent des codes promos, il ne faut pas hésiter à créer ton livre puis attendre une offre pour le commander |
Par Erzebeth : le 12/11/24 à 10:12:07
Dire merci | Je ne connais pas les autres, mais j'aime bien photoweb aussi. |
Par dilou : le 12/11/24 à 10:57:55
Dire merci | Ah ben au moins, les avis convergent ! |
Par Keanjha : le 12/11/24 à 13:41:57
Dire merci | J'ai utilisé Mon album photo, logiciel facile, avec des albums "modèles" à reprendre ou la possibilité de créer son propre modèle. Il te signale si ta photo est de trop mauvaise qualité ou si elle risque d'être hors impression. Et la qualité des albums est bien aussi. J'ai fait une tasse pour Monsieur à partir d'un dessin de sa fille, très bien aussi (bon, la tasse n'a pas survécu à la maladresse de ma fille...) Comme dit plus haut, il faut attendre les promotions pour commander (mais on est dans la bonne période pour ça avec les fêtes). |
Par kefiretlome : le 12/11/24 à 17:45:37
Dire merci | Ma fille utilise volontiers Photoweb aussi. Moi j'en ai fait plusieurs avec des offres pour Colorland, via Groupon. J'ai un peu galéré la 1ère fois, mais une fois pris en main, c'est facile. Et avec les bons Groupon (il y en a en permanence) ça vaut le coup. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 539) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous