Air fryer besoin d'aide
Sujet commencé par : sandrine5483 - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par choupifreshPar sandrine5483 : le 29/12/24 à 18:26:56
Dire merci | bonjour je viens de recevoir un air fryer pour noël et sa me soul déjà il y a pas de mode d'emplois j'ai un philips de base j'ai compris pour les frites mais pour le reste ???? Si je tire sur la poignée sort le "tiroir" composée de 2 parties une dessous pleine 'avec une petit "bouton" au milieu et s'en boite un panier enfin une cuve avec des fentes mes questions : on mets des aliments que dans le panier ajouré? on peut faire un plat en sauce ?si oui comment ?on peut mettre des choses dessous ou faut garder les 2 bacs C 'est nul il y a aucune notice ,ni livre de recette avec des explications même sur le site internet je comprend rien. Je suis peut être nul et ça m'énerve .... merci d'aider une pas douée |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par choupifresh : le 29/12/24 à 18:36:25
Dire merci | coucou, c'est quel modele ? on peut retrouver les modes d'emploi sur le net |
Par choupifresh : le 29/12/24 à 18:37:56
Dire merci | Lien Y'a celui là, si ca marche mais je ne sais pas si c'est le bon modele. et là des recettes Lien |
Par sandrine5483 : le 29/12/24 à 18:44:04
Dire merci | merci j'ai lu les deux liens que tu as mis mais jamais il est note dans quoi on le pose |
Par choupifresh : le 29/12/24 à 20:31:01
Dire merci | J'ai regardé le bazar, c'est a mettre dans le panier et tu retires comme un bac avec la poignée Pour les plats en sauce, je suppose que oui. Mais j'ai pas parcouru les recettes |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 539) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous