Balancelle de jardin
Sujet commencé par : bibounde75 - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par EcoleartequestrePar bibounde75 : le 15/01/25 à 12:59:17
Déconnecté Dire merci | bonjour, pour une balancelle de jardin vous prendriez : - pin autoclave ? - teck bas de gamme ? - metal ? - pin huilé ? - eucaliptus ? - acacia ? Le machin devra rester dehors toute l'année. Merci Message édité le 15/01/25 à 13:12 |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par dejavu : le 15/01/25 à 17:38:59
Déconnecté Dire merci | Alors quand j'étais petite.... il y a 60 ans, il y avait une balancelle dans le jardin. Une en métal avec des coussins qu'on ajoutait. Cette balancelle je me suis encore mise dedans en 2014, elle a survécu à tout je pense, les coussins ont été renouvelés par contre et elle était toujours dehors. La qualité actuelle est-elle aussi bonne? Je ne saurais pas te dire... |
Par bibounde75 : le 15/01/25 à 20:18:08
Déconnecté Dire merci | je vois bien de quoi tu parles mais elle n'est plus en vente depuis ;-) |
Par beeboylee : le 15/01/25 à 22:08:33
Dire merci | J ai un.truc en métal avec des coussins que je rentre l hiver ,mais bon chez moi il ne pleut quasi jamais . En tt cas ça résiste à la cagnasse. Je ne connais pas la marque. C'est un cadeau des enfants |
Par beeboylee : le 15/01/25 à 22:11:57
Dire merci | Un machin de ce genre. Ça vit dehors , ça ne bouge pas , mais je le répète, ça vit au sec et pas franchement au froid. |
Par Ecoleartequestre : le 15/01/25 à 23:08:47
Déconnecté Dire merci | Mes parents ont dû avoir la même que dejavu...increvable... Je choisirais acier aussi, bien plus de choix qu'en bois, plus léger à manipuler plus esthétique je trouve, et sans doute plus durable. Si tu ne peux pas la rentrer en hiver, une option possible est une housse de protection, on en trouve pour pas trop cher. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 539) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous