Découvrir le Pays Basque
Sujet commencé par : monreve - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par monrevePar monreve : le 07/02/25 à 13:02:37
Dire merci | J'aimerais nous organiser des vraies vacances fin août/début septembre... Pourquoi pas le Pays Basque ? Destination totalement inconnue pour nous. Nous adorons marcher en montagne, être au calme, loin de la foule. Si vous avez des recommandations, des photos à partager pour le plaisir, n'hésitez pas... ![]() |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par Erzebeth : le 07/02/25 à 14:31:50
Dire merci | juliedebert est dans ce secteur. ![]() |
Par Basque : le 07/02/25 à 18:50:59
Dire merci | ![]() Je connais bien ! Tu peux te renseigner sur Ascain, qui est à mi chemin entre l'océan, et la campagne sauvage, ou de multiples randonnées sont possibles. Tu vas adorer ! Basque |
Par docdechoc : le 08/02/25 à 20:40:26
Dire merci | Coucou Monreve ! J'y étais en octobre, je connais très bien et j'adore ! Je peux te conseiller le gîte que j'avais pris à Sare si tu veux en mp ! Il était hyper bien placé et proprio géniaux ! De la tu peux faire le côté espagnol et français ! Sare c'est central et hyper bien placé en arrière pays. Et je peux que te conseiller la marche Herri Halde sur les traces des sorcières toi qui est dans spectacle 😉😉😉😉 Je suis une fan de cet endroit 😁 Message édité le 08/02/25 à 20:42 |
Par SANNOM : le 12/02/25 à 21:07:59
Dire merci | baldan , un sujet pour toi ça ![]() |
Par sheytana : le 13/02/25 à 06:52:20
Dire merci | C'est génial et très très beau. J'avais adoré déborder aussi sur la partie espagnole, San Sebastian, Mundaka etc. |
Par monreve : le 15/02/25 à 16:47:10
Dire merci | docdechoc oui avec plaisir, je veux bien les coordonnées du gîte ! Merci ! J'ai noté vos conseils, merci ![]() |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 682) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous