Post spécial pour les déprimés de l'amour
Sujet commencé par : Flash - Il y a 9728 réponses à ce sujet, dernière réponse par Voltaire7 personnes suivent ce sujet.
Par Flash : le 11/01/07 à 12:01:55
Dire merci | Venez ici racconter vos malheurs sans polluter le bonheur des autres |
Messages 4801 à 4840, Page : < < | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 | 121 | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 | 127 | 128 | 129 > >
Par indy : le 23/01/08 à 13:38:06
Dire merci | mais non on si fait c'est vrai que c'est horrible même pour nous certains patelin sont imprononsable |
Par Quiche : le 23/01/08 à 14:03:26
Dire merci | Schuffelweyersheim Schwobwiller Krautwiller Roppenheim |
Par polka51 : le 23/01/08 à 14:05:45
Dire merci | à tes souhaits |
Par Rivermist : le 23/01/08 à 22:28:11
Dire merci | Rho la vache les noms.... Ca me rappelle quand je sortais avec mon beau N'alsacien, ex du forum... Que de souvenirs... surtout qu' on s' est retrouvés que facebook ! lol Mais bon il arrive pas à la cheville de mon âne ! |
Par Rivermist : le 23/01/08 à 22:29:48
Dire merci | Bon des news de vous ? Voltaire tant mieux si ça a été... c est le genre de situations que je déteste... Polkaaaa ? Te vois pas sur msn... et âne tjrs en train de bosser malgré que je suis en petite tenue ! lol Je crois que son cerveau a programmé une castration chimique jusqu au 27 Février ! lol |
Par polka51 : le 23/01/08 à 22:31:56
Dire merci | suis là!!! je reviens de chez une copine qui va pô bien, bras dans le plâtre et couple qui bat de l'aile |
Par arno29300 : le 23/01/08 à 22:38:43
Dire merci | lol les copines vous etes la ! é g vous attend moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii |
Par Rivermist : le 23/01/08 à 22:39:15
Dire merci | arff je sais pas faire le truc à 3 arno ! lol |
Par Quiche : le 24/01/08 à 00:45:56
Dire merci | Ooooh Polkanounette toujours à la rescousse de tout le monde Hier j'ai revu mon ex, il devait me rendre une guitare. On a un peu parlé, le pauvre il a plein de problèmes avec sa famille et son argent, ça s'est empiré depuis qu'on s'est séparés ça me fait du mal de le voir comme ça... Enfin, on a enfin pu parler normalement, on n'a pas parlé de grand chose de spécial... J'lui ai juste fait remarquer que si l'autre naze s'était donné autant de mal à l'avoir et m'avait fait autant souffrir, elle aurait au moins pu le garder plus de 3 ou 4 mois A la fin on s'est pris dans les bras et il m'a dit que ça lui a fait du bien de me revoir. Enfin voilou, ça m'a fait bizarre, mais de toute façon j'ai mon p'tit batteur frisé et je suis bien avec lui. On verra ce qui se passera avec le temps, parce que je sens bien qu'il va à nouveau revenir, et moi je suis pas indifférente à lui biensûr, c'est bizarre... mais je ne serais de toute façon plus prête à refaire tous les sacrifices que j'avais fais pour lui l'an dernier, on passerait à nouveau notre temps à s'engueuler ça servirait à rien... Et mon p'tit frisé est là en plus, je lui ferais pas de mal... Je le revois demain d'ailleurs lui, il est adorable vraiment! J'espère que tout finira par passer tout seul, comme d'hab Gros bisous tout le monde, à demain! |
Par Canyon : le 24/01/08 à 18:15:20
Dire merci | coucou les filles!!! ben moi il m'en arrive une belle tiens!!! j'explique vendredi dernier concert pour l'ecole, ma collègue et son mari m'aide pour les boissons !!! Mardi soir, le mari de ma collègue l'attend à la sorti de l'ecole comme tous les soirs!! elle tarde et là il s'approche de ma voiture et...... il me fait une proposition inconvenante: "je veux t'inviter au resto, j'aimerai te revoir,tu m'as conquis, je peux prendre soin de toi"..... ben moi bouche bée, scotchée sur place.... sur le cul, j'en ai perdu mon latin!! bref, au début j'ai cru qu'il plaisantait mais non, sérieux le bougre, il me déblattère un poème!!!! gentiment avec humour je repousse l'offre!!! ben voyons il insiste!!! il me dit qu'il retentera sa chance plus tard!!!! et là avec le sourire, je lui dis:" je l'ai pri avec humour, la prochaine, non ... alors stoppe" il est parti en me disant que j'étais un rayon de soleil!!! Mais c'est quoi ça!!!!! ça va pas bien dans sa tete!! taré!!!! aujourd'hui j'étais trop mal à l'aise vis à vis de ma collègue!! ça l'a fou mal quand meme meme si j'y suis pour rien!!! bref!!!!!! pfffffffffffffffffffffffff ça miiiiiiiiiiiinerve!!!!!!!!!! j'ai besoin de le dire!! Pardon lol |
Par polka51 : le 24/01/08 à 18:55:45
Dire merci | ah mais si si, c'est tout de ta faute, fallait pas être jolie et gentille. Qu'est ce que tu veux, lui pôôôvre mâle, l'a été tout déboussolé |
Par Canyon : le 24/01/08 à 19:01:02
Dire merci | c'est pvre naz oui!!!!!! Ma mère elle était pliée de rire mardi soir quand je lui racontais....... yen a qu'on peur de rien franchement! je le prend avec le sourire avec le recul mais j'avoue que sur le moment j'aurais bien voulu voir ma tete!!! |
Par Quiche : le 25/01/08 à 00:11:11
Dire merci | Canyon la tombeuse |
Par Rivermist : le 25/01/08 à 01:09:38
Dire merci | Hé bah canyon ! lol Par contre j ai de la peine pour ta collègue |
Par indy : le 25/01/08 à 09:19:33
Dire merci | Ben canyon c'est clair que sur le moment ça doit faire super bizard ma foi tu n y peu rien tu verras bieb si il revient à la charge enfin ça serait gonfler |
Par Quiche : le 25/01/08 à 10:37:51
Dire merci | Bon, aujourd'hui est un grand jour les amis, zondez pour moi: je passe mon permis à 15h! Et ça me ferait vraiment vraiment ch*er de pas l'avoir. J'aurais la réponse lundi ou mardi... Allez allez |
Par indy : le 25/01/08 à 10:42:27
Dire merci | Pleins de zondes pour toi +++++++++++++++ |
Par Rivermist : le 25/01/08 à 11:44:39
Dire merci | Courage... Moi machine lancée... j espère le passer ds qques moi ! Je pense fort à toi |
Par Kat... : le 25/01/08 à 11:45:38
Dire merci | Canyon, suis morte de rire ! Y'en a vraiment qui ne doutent de rien ! et c'est qu'en plus il l'air de t'avoir sorti le grand jeu le bougre ! Quiche ! |
Par polka51 : le 25/01/08 à 14:56:02
Dire merci | re Quichounette |
Par Rivermist : le 25/01/08 à 15:03:09
Dire merci | Elle y est en ce moment !!!!! On pense à toi Quiche ! Couc ma Polka... J espère que ça va, moi hier soir j' étais ds le train donc pas pu vous rejoindre sur msn ! gros bizzzz |
Par polka51 : le 25/01/08 à 15:16:44
Dire merci | coucou River! vous m'avez laissée toute seule hier soir , arno non plus l'était pô là du coup me suis endormie comme une masse sur le canap', ça m'a fait du bien, parce que des nuits de 5h de sommeil, ça va bien un moment, mais là, je tiens plus. J'ai plus 20ans au fait, y a le cousin de cousin machin qui s'est manifesté hier veut à tout prix me revoir, peut pas m'oublier comme ça , c'était tellement fort au réveillon . Bah c'était un moment bien agréable, mais faut rien éxagérer non plus allez je vous laisse les tous, je taille la route vers le Nord, à dimanche soir si je suis pas trop crevée |
Par Rivermist : le 25/01/08 à 15:22:34
Dire merci | Heuuu on te revoit pas avant Dimanche soir ? Et les news avec perle des iles ? Quant au cousin machin... le pauvre... on est douées les flles de ce topic... on fait un effet beuf, mais pas tjrs à celui qu' on voudrait lol ! Bonne route ma Polka ! |
Par polka51 : le 25/01/08 à 15:50:37
Dire merci | bon allez, je raconte vite fait pour perle des îles. Je me suis donc rendue à son bureau avec ma collègue pour lui annoncer que nous sommes déléguées syndicales, fraichement élues et que nous allons tenir une permanence au sein de l'établissement. Je vous dis pas sa tête Va falloir qu'il nous trouve du matos pour tenir notre bureau syndical pas franchemnt prévu sur ses budgets. Pis il a eu comme une lueur de réflexion: "nous allons donc collaborer très étroitement pour améliorer les conditions de travail". Euh bah vi, c'est le but, hein ! Je lui fait donc visiter mon petit bureau tout planqué mardi à 11h, officiellemnt pour qu'il voit le matériel dont j'aurais besoin, mais on va être que tous les deux voili voilou allez je file dans un demi heure |
Par Quiche : le 25/01/08 à 15:54:39
Dire merci | Ah bah bravo tiens ! Moi mon permis je crois que ça s'est bien passé, on verra ça mardi hein!! J'suis tout hystérique Bon, je file, j'vais voir des amies!! Gros bisous tout le monde, merci pour vos zondes!!!! |
Par Canyon : le 25/01/08 à 19:42:26
Dire merci | coucou!!! Quiche , j'espère que ça a été!!!!!!!!!!!!! Polka: cousin machin le retour!!! !! cousin machin ou perle des iles...lol ouais je crois qu'il a compris il m'a pas réapproché mais j'ai de la peine pour ma collègue! c'est pas une bonne journée!! aujourd'hui!!! à l'ecole ça brasse, pis les gendarmes des vosges decédés.... j'ai eu la trouille ce matin j'ai entendu le flash à 6h et mon stchroumpf était de patrouille cette nuit la haut et d'habitude il m'appelle à la fin de sa patrouille!! j'ai fais de l'apnée jusqu'au moment où ils annoncé le nom de la brigade touchée!! je me sens vraiment touchée par cela, ça aurait pu etre un de nos amis, un a été muté a neufchateau cet été!! ils allaient etre papas ou se marier!!! j'ai le coeur triste ce soir et une pensée m'obsède un jour ce sera peut etre mon schtroumpf étendu et moi à la place de ses familles! j'ai eu la trouille la 1ère fois en 3ans |
Par polka51 : le 25/01/08 à 20:19:51
Dire merci | Canyon, je compatis quoi qu'est ce que je fais là bah, j'ai éclaté un pneu à 40 bornes de chez moi en rase campagne, grosse trouille mais pas de bobo. J'ai changé ma roue toute seule comme un grande, dans le noir, avec quelques clampins qui ralentissaient pour voir ce que je foutais, pas un seul ne m'aurait demandé si j'avais besoin d'un coup de main résultat des courses, ben je suis rentrée à la maison, le we dans le Nord est reporté et j'ai le moral dans les chaussettes |
Par Canyon : le 25/01/08 à 20:24:58
Dire merci | ben ma polkounette!!!!! pfffffffffffffff, ya des jours sans !!!! positive le truc!! fais toi couler un bain, ouvre une bonne bouteille et hop plonge ds la mousse avec une ptite musique et ton ptit verre de truc bon!!! |
Par polka51 : le 25/01/08 à 20:28:40
Dire merci | ça c'est quand j'aurais réussi à faire un truc potable à manger à mon ptit loup, ma bouteille de gaz vient de me lacher doit y avoir de mauvaises influences planétaires, pfffffffff |
Par Canyon : le 25/01/08 à 20:30:45
Dire merci | arfff bon improvise une soirée danette aux chocolats ou lait froid tartines!!! |
Par Navis : le 25/01/08 à 20:32:11
Dire merci | La chance Quiche pr ton permis ! j'espère que tu vas l'avoir !!! Ma pauvre Canyon ... c'est vrt touchant ce qui est arrivé à ces trois jeunes gendarmes, c'est très triste !! Polka, en mr bricolage ça attise même pas la curiosité des gens, les malpolis ! allé J'ai des nouvelles aussi pr moi.. Tjrs en train d'écrire ma lettre, ça n'en finit plus, j'ai l'impression de vomir tout ce que j'ai en moi, du coups j'avoue être assez blasé en ce moment. Par rapport à tout, mon enie de quitter la France me hante constament, et mes "amis" ...pff qu'est ce que j'ai l'impression d'être seule, de ne pas vivre ds le même monde qu'eux, ça m'attriste je me sens vrt ailleurs... J'ai reçu un mail d'Arthur, il a été plus rapide que moi le bougre, encore une fois je m'en prend pleins la gueule, il s'avançe pas comme tjrs, c'est dem a faute et dc c'est à moi de régler les choses... j'ai pas trop le coeur à ça. Heureusement j'ai eu enfin mes résultats pr ma "maladie" et j'ai appris que j'avais la mononucléose, ce qui exclue les maladies graves comme l'hépatite qui me faisait très peur. et enfin pr finir, heureusement que j'ai mon petit cheval, parce que par des journées ensoleillées comme celle ci, vivre sans lui c'est pas possible. |
Par Canyon : le 25/01/08 à 20:36:41
Dire merci | arff ben navis!!! tu vas y arrivé!!! polka c'est une vrai mata hari!!! toute façon plus ça va, plus nous les filles on est apte à assurer m'importe quelle situation Message édité le 25/01/08 à 20:41 Message édité le 25/01/08 à 20:41 |
Par Rivermist : le 25/01/08 à 20:39:35
Dire merci | et bah l s en passe des trucs ici... fau que je sois devant l ordi non stop pour tout savoir... mais je peux pas j ai trop de boulot en retard! Polka je sais pas quoi te dire à part ça aurait u être qque chose de grave donc au fond.... voilà, il t arrive des bricoles mais bon... Je pense quand meme fort à toi et Arthur... et j espère qu il aime les dannettes ! lol Canyon...cmme toi pour les gendarmes... j ai appris ça tout à l heure c est quand même ne belle connerie cette histoire ! Enfin navis, je suis pas au courant de ta lettre, mais si ça t aide tant mieux... Par contre peut etre ai je un indice à te communiquer... En attendant j te fais de gros bisous aisi qu à vous toutes les nenettes ! |
Par Canyon : le 25/01/08 à 20:42:07
Dire merci | bisous aussi River!! tu as la forme??? |
Par Navis : le 25/01/08 à 20:42:50
Dire merci | Dis moi cet indices mon petit bout de caramel ! Oui Canyon t'as pas tord, plus ça va etp lus les filles se démerdent bien ds n'importe quelles circonstances, mais d'un côté on a plus del iberté, et puis c'était pas un soucis qu'on ne savait pas faire, mais qu'on ne nous laissaitp as faire. Perso j'aimebien bricoler dsn mon petit pré, les grillages, les fils électriques, les poteaux hihi |
Par arno29300 : le 25/01/08 à 20:43:47
Dire merci | POV Polka ! pas drôle mais en meme temps ca nous permettra de nous retrouver à Cambrai ou Lille ! je te donnerai mes dates sur msn. |
Par Canyon : le 25/01/08 à 20:51:37
Dire merci | ben moi je le faisais quand quanyon était à la maison, une fois j'ai appellé à la rescousse pour un piquet déraciné car j'avais une entorse du poigne tdonc pouvais pas me servir de la masse!!! et chéri était à l'ecolde se sous officier grand moment de solitude aussi cet été quand ma ligne de pot d'échappement est tombée sur la route, j'avais le van au cul de la voiture avec quanyon et la ptite de ma copine que j'emmenai en vacances avec moi à annecy!! bref on faisait la route à 2 ( etsurtout 2 voitures) avec une amie d'annecy!! on a sorti quanyon, dételer le van réatteler à l'autre bagnolle, mis le cheval dedans et ma laure est partie avec mon cheval mon chien et ma ptite protégée pour déposer le tout chez mes parents à annecy!! lol et moi j'ai fini d'arracher ma ligne de pot à la main , mise dans la voiture et est trouvée un garage pour réparer!! mon stchroumpf était en déplacement ce jour là!! et oui c l' aventure mais tant que ce n'est pas grave ça me va!!! |
Par arno29300 : le 25/01/08 à 21:01:14
Dire merci | ffffffffffffff continuez à croire que vous avez pas besoin de nous ..... M'en fout nous on a les chêvres ! |
Par Canyon : le 25/01/08 à 21:12:01
Dire merci | ........ mais si arno!! lol !!! besoin de mon stchroumpf pour coller mon nez dans son cou le soir avant de m'endormir...... |
Par Voltaire : le 25/01/08 à 21:23:34
Dire merci | Bonsoir les cocos! Bon quand est-ce qu'on se retrouve sur Lille? Super Polka t'en auras eu des tuiles aujourd'hui!!! Avec ça, ça devrait te laisser plein de chance pour perle des îles |
Page : < < | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 | 121 | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 | 127 | 128 | 129 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous