Forum cheval
Le salon de discussion

Post spécial pour les déprimés de l'amour

Sujet commencé par : Flash - Il y a 9728 réponses à ce sujet, dernière réponse par Rivermist
7 personnes suivent ce sujet.
Par Flash : le 11/01/07 à 12:01:55

Déconnecté

8734 messages

12 remerciements
Dire merci
Venez ici racconter vos malheurs sans polluter le bonheur des autres

Messages 9601 à 9640, Page : < < | 233 | 234 | 235 | 236 | 237 | 238 | 239 | 240 | 241 | 242 | 243 | 244

Par Canyon : le 19/10/10 à 11:38:58

Déconnecté

878 messages
Dire merci
 ouais pas façile ma quichounette...... j'espère que tu trouveras l'aide dont tu as besoin....courage

Par Rivermist : le 19/10/10 à 12:48:36

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 j avais tapé une super longue réponse et ça a buggué..... vois le psy et ce qu'il dira mais je pense que ton homme a fait l'erreur d e^tre trop parfait... on a besoin malgré tout d 'un peu de résistance, de challenge, de non acquis....

Par Quiche : le 19/10/10 à 16:00:00

Déconnecté

9175 messages

14 remerciements
Dire merci
 Merci pour votre soutient c'est gentil comme tout....

Je pense pas qu'on puisse parler d'erreur, il a été lui quoi, et moi j'ai été pareil depuis le début, on n'a jamais eu de dispute pour quoi que ce soit.... mais ça me convenait à moi, je veux pas de qqchose de compliqué... c'était tellement serein, on en avait besoin ça faisait du bien.... je suis tellement triste que ça ne soit plus aussi beau et pur qu'avant... y a qqchose de cassé ça c'est sûr...

J'irais de toutes façons chez un psy, je suis pas bien en ce moment je profite de rien, je vis comme un zombie. Je pense que ça nous apportera qqchose à tous les deux dans tous les cas. En attendant je savoure tous les moments que je passe avec lui parce que je me dis que dans les temps qui viennent il va peut-être falloir prendre des décisions .... rien que d'en parler je pleure encore, je fais que ça depuis la rentrée dès que je pense à ça. Mon pauvre trésor, qu'est-ce que je lui fais subir, c'est nul

Par laptitechoucroute : le 19/10/10 à 16:04:37

Déconnecté

10242 messages
Dire merci
 la piste de River est fort probable...

Je suis sortie plus d'un an et demi avec "le mec parfait" : gentil, attentionné, romantique, ...

Sauf que j'ai vite déchanté...je provoquais une dispute, c'était lui qui s'excusait, j'avais raison pour tout, j'étais mise sur un piédestal, tout ce que je faisais était parfait à ses yeux...

Sauf qu'à force, à part le trouver absolument adorable, j'ai fini par ne plus le supporter, au moins que je ne voulais même plus qu'il me tienne la main...Et puis j'ai craqué du jour au lendemain, je l'ai quitté, ca a été une délivrance...

Evidemment, tu en es très loin, car je sens que toi tu l'aimes encore...Moi j'avais juste peur de lui faire du mal...

Depuis j'ai trouvé quelqu'un qui me convient, lui aussi, et voilà

Par Quiche : le 19/10/10 à 16:14:45

Déconnecté

9175 messages

14 remerciements
Dire merci
 "je provoquais une dispute, c'était lui qui s'excusait, j'avais raison pour tout, j'étais mise sur un piédestal, tout ce que je faisais était parfait à ses yeux..."

Lol on est un peu pareils en fait, mais moi aussi, on est juste deux mollusques... mais j'ai tellement d'affection pour lui, je le trouve si mignon, sa frimousse me fait craquer.... mais je sais bien qu'on ne peut pas continuer comme ça des lustres encore... et ça me fend le coeur. Cet été à une période je faisais presque toutes les nuits des rêves où je faisais l'amour avec plein de mecs, parfois je les connaissais, parfois pas, enfin c'était la folie furieuse quoi.... là je n'en fais plus, mais je sais qu'il ne faudrait pas grand chose pour raviver le désir que j'ai éprouvé cet été pour d'autres gens. Je ne ferais rien, je n'ai personne "en vue" et je ne veux pas salir notre relation de choses comme ça, mais je sens bien que la situation n'est pas saine.

Il me l'a dit lui même, il tient à aller consulter avec moi, à vivre cette expérience avec moi, mais il pense que tout est dit.

Si ce n'était qu'un passage, depuis mars où il y a eu les prémices de cette crise, ça se serait arrangé.

J'espère de tout mon coeur qu'on arrivera à surmonter ça en en tirant qqchose de positif d'une manière ou d'une autre. Je l'aime tellement mon petit chéri

Par laptitechoucroute : le 19/10/10 à 16:23:00

Déconnecté

10242 messages
Dire merci
 ton souci c'est que tu as encore de l'affection pour lui, et peur de lui faire du mal, alors que comme tu le dis : la messe est dite...

Rester ensemble encore des mois et des mois, je ne suis pas sure que ca vous aidera. Par contre, consulter pour comprendre comment vous en êtes arrivés là, ça, c'est à mon sens une bonne initiative

Par Quiche : le 19/10/10 à 16:32:07

Déconnecté

9175 messages

14 remerciements
Dire merci
 Oui ça on va le faire de toutes façons. En plus il va venir habiter chez moi là, on sait que c'est un peu tiré par les cheveux là mais on a tous les deux des problèmes d'argent, il doit lâcher son appart alors on préférait qu'il vienne chez moi que chez ses parents.

Il a téléphoné à la psy hier, mais elle n'a pas répondu, je pense qu'il l'a rappelée aujourd'hui... donc le premier rendez-vous sera pour le mois prochain j'imagine.

Ca fait tellement mal d'écrire tout ça sur ce post, quand je pense à ce que j'y écrivais il y a bientôt trois ans, c'est encore plus douloureux. C'était une telle évidence, j'arrive pas à y croire, où est-ce qu'on en est arrivés, mon dieu.....

Par doli : le 19/10/10 à 16:43:42

Déconnecté

23141 messages

123 remerciements
Dire merci
 courage quiche

Par Rivermist : le 19/10/10 à 16:57:39

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
  on est juste deux mollusques..

Bah c est ça le problème en tout cas venant de lui.

malgré tout on veut un homme, un vrai qui va nous calmer nos ptits délires et qu'on continuera de voir comme un mâle reproducteur et non comme un frère !

Quand il devient un trop bon pote, un frère forcément, on n a pas envie de coucher avec son frère.

Je pense donc pas que ton chéri pourra sauver votte couple parce que ça ne semble pas être dans sa nature d'être un alpha imposant et charismatique...

Par Quiche : le 19/10/10 à 17:04:39

Déconnecté

9175 messages

14 remerciements
Dire merci
Oui tu dois avoir raison dans un sens.... j'espère que tout ça ne fera pas trop de dégâts dans nos têtes c'est tout...

En attendant il vient ce soir et je m'en réjouis, c'est au moins ça...

Merci Doli aussi

Message édité le 19/10/10 à 17:07

Par doli : le 19/10/10 à 17:09:09

Déconnecté

23141 messages

123 remerciements
Dire merci
 de rien quiche
je prefere pas te donner de conseil car je connais pas trop ton histoire
mais des kissssssssss çà fait tj plaisir
et un coup de AUSSI

Par Quiche : le 10/11/10 à 16:19:12

Déconnecté

9175 messages

14 remerciements
Dire merci
Il ne va pas habiter avec moi finalement.

Rendez-vous pris pour la psy dans deux semaines...

On s'attend plus à un miracle, juste limiter les dégâts et nous aider à surmonter ça je pense...

Je suis tellement mal je fais que pleurer tout le temps, en plus les cours j'arrive pas, j'ai le temps pour rien faire, je bâcle tout mon travail. Je dors mal je fais des rêves tout le temps, j'ai une tête de déterrée.

Là ça fait deux jours que je sèche les cours et que j'ai envie de rien, j'arrive pas à me mettre au travail. J'ai tellement de choses à faire que je sais pas par quoi commencer alors je fais rien. Super hein?

Je veux pas faire la victime mais j'en peux plus là, de le faire souffrir comme ça je supporte pas ça. Il me dit qu'il a perdu toute sa dignité. Il me dit qu'il ne supporte pas l'idée de voir quelqu'un de mal intentionné avec moi.

Mais on peut pas continuer comme ça, ça fait depuis mars que ça dure. Je l'aime comme une maman aime son bébé je ne veux pas qu'il souffre et je voudrais pouvoir le mettre dans une bulle pour le protéger de tout. Mon pauvre chéri.

Comme je me déteste, je me sens merdique c'est horrible.

Par Quiche : le 10/11/10 à 16:33:51

Déconnecté

9175 messages

14 remerciements
Dire merci
 Je n'ai rencontré personne d'autre, je ne veux pas le remplacer. Tous les gens que je rencontre en ce moment me semblent insignifiants.

J'ai besoin d'être seule.

Par Rivermist : le 10/11/10 à 17:01:17

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci

malheureusement tu n'y peux rien...

et tu l'aimes plus de la bonne façon c est pas ta faute...

Au contraire plus vite ça sera clair pour vous deux plus tôt vous serez chacun prêt à passer à l'étape suivante quelle qu'elle soit...

Par Quiche : le 10/11/10 à 17:13:40

Déconnecté

9175 messages

14 remerciements
Dire merci
 Oui je sais bien.....mais purée quelle merde..... mais je sais que tu as raison....

On ne peut plus continuer comme ça, personne y trouve son compte, ça n'a pas de sens....

Par doli : le 10/11/10 à 19:49:36

Déconnecté

23141 messages

123 remerciements
Dire merci
allez quiche apres l'orage le beau temps
une fois que la sitaution sera claire et nette
tu pourra faire le deuil de cette ralation et tu te sentira mieux
vivement ton rdv chez la psy je suis sure que çà t' adera
qd au cours oblige toi a y aller car c'est pour ton avenir et te couper du monde ne va faire que de t(enfoncer dans ta deprime

si tu n'arrive pas a bosser tes cours essaie de bosser avec un copine çà te motivera ou relit tes cours le soir

allez je t'envoie plein de et de pour que tu aille mieux

courage ma belle

Par monreve : le 10/11/10 à 21:26:26

Déconnecté

5084 messages

122 remerciements
Dire merci
 Ooooh Quichounette c'est terrible cette situation

C'est vrai que ce qui ressort de tes posts c'est le côté "fraternel", limite maternel de l'amour que tu lui portes... J'imagine que ça doit pas être simple, ni pour lui, ni pour toi. Vous avez l'air d'avoir une relation toute en douceur et en dialogue, vous saurez prendre la bonne décision pour vous 2.

T'as l'air d'être une fille extra, pleine de rêves et d'ambition, la tête bien vissée sur les épaules... Te laisse pas abattre, ne culpabilise pas, je t'envoie (vous envoie) plein de courage

Par Quiche : le 11/11/10 à 09:48:57

Déconnecté

9175 messages

14 remerciements
Dire merci
 Oh merci vous êtes trop trop choux

Monrêve alors ce voyage???? Si tu savais comme je t'envie!!!! Plus que trois ans à attendre, si je travaille bien!

Merci pour tous vos messages vous êtes adorables, ça me fait du bien

Par Voltaire : le 12/11/10 à 13:39:49

Déconnecté

6855 messages

15 remerciements
Dire merci
Pauvre Quiche . Encore un peu de courage, je rejoins doli, ne te coupe pas du monde, ne lâche pas tes efforts pour les cours (le travail ça ne déçoit jamais), je t'embrasse fort

Par Quiche : le 12/11/10 à 17:31:50

Déconnecté

9175 messages

14 remerciements
Dire merci
 Merci pour tout tout le monde, vous êtes adorables.

Il est parti ce matin. Il m'a laissé une lettre. Je pensais qu'il attendrait que je rentre du boulot mais il a préféré partir avant.

Je suis anéantie, je déteste la vie. C'est injuste. Le problème vient de moi et ça me rend si malheureuse c'est complètement débile.

Il m'a laissé une lettre où il me dit qu'il m'aime. Mais on ne pouvait pas faire autrement ça devenait invivable.

Je ne sais pas si on va aller chez la psy dans deux semaines. Si on n'y va pas je prendrais rendez-vous seule.

Ca me fait tellement mal, je sais plus quoi faire.

Je travaille toute la soirée au moins j'aurais la tête occupée.

Par monreve : le 12/11/10 à 18:03:42

Déconnecté

5084 messages

122 remerciements
Dire merci
 Oh

Si tu as besoin de "parler", dis-moi, et je me connecte sur msn.

Par doli : le 12/11/10 à 19:34:23

Déconnecté

23141 messages

123 remerciements
Dire merci
 rhooooooooo quiche allez dit toi qu'il y aura des jours meilleurs
tu as raison le psy faut le faire ensemble ou non
je t'envoie pleins de et de pour que tu te sente un peu mieux

Par momo : le 07/12/10 à 12:58:59

Déconnecté

1004 messages
Dire merci
 et bien je re-up ce post
Je suis plus que perdu dans ma relation. Ca va faire un peu plus d'un an que je suis avec mon copain, mais plus ça avance et plus je me rends compte que ça ne me convient pas...
J'ai sans cesse l'image de mon ex qui me revient, je pense souvent a lui mais je suis heureuse qu'il soit bien avec sa copine, meme si ça a été plus que difficile.
En prime je suis assez jalouse et me méfie des filles vu l'histoire qu'il y a eu.( mon ex est parti avec une fille de sa classe en me mentant et en me faisant tourné en bourique).

Je suis perdue de chez perdue

Par Quiche : le 07/12/10 à 14:52:54

Déconnecté

9175 messages

14 remerciements
Dire merci
 Et tu sais ce qui fait que tu ne quittes pas ton copain?

Par momo : le 07/12/10 à 14:54:11

Déconnecté

1004 messages
Dire merci
 bah justement non je ne sais pas, je suis attacher a lui, mais je sens que derriere il y a pas les sentiements amoureux ...

Par doli : le 07/12/10 à 15:37:45

Déconnecté

23141 messages

123 remerciements
Dire merci
 alors la momo çà sent pas bon
tu y es est attachée car c'est rassurant d'avoir qqun et tu a des habitudes
quitter qqun c'est un peu plonger dans l'inconnu
car tu recommece une nouvelle vie
et en genrale on aime pas les changements
de plus si tu es pas trop mal avec çà ne te pousse pas a le quitter mais ce qui est sure c'est que tes sentiments ne vont pas rennaitre mais tu n'est pas encore prete a un changement
a redevenir celib

quiche comment çà va ?

Par Quiche : le 07/12/10 à 15:57:21

Déconnecté

9175 messages

14 remerciements
Dire merci
 Voilà je pense que Doli a raison, en tout cas vu de l'extérieur la situation est assez simple, évidemment ça l'est jamais de l'intérieur...

Doli c'est gentil de prendre de news, ben pffff, on est un peu maso, on se voit encore il vient chez moi des fois.... on s'entend bien, trop bien même c'est tellement con, enfin bon, on fait un peu les autruches là je pense, mais pour le moment ça va.

Ce qui est sûr c'est qu'on ne va pas couper les ponts, maintenant reste à voir les liens qu'on va garder dans les temps qui viennent...

Par momo : le 07/12/10 à 17:15:15

Déconnecté

1004 messages
Dire merci
 Non en effet Doli, ça sent pas bon du tout...
Et oui la situation est assez simple de l'extérieur mais a l'intérieur c'est d'un Bord**

Par doli : le 07/12/10 à 19:01:56

Déconnecté

23141 messages

123 remerciements
Dire merci
 quiche et pour le psy tu en ai ou ??
MOMO j'imagine que dans ta tete çà doit etre le bronx mais dit toi qu'avec le temps la decisio que tu doit prendre s'imposer a toi

enfin les filles apres la pluie vient le beau temps
courage

Par Flash : le 15/11/11 à 15:19:32

Déconnecté

8734 messages

12 remerciements
Dire merci
Tin mon post à coulé sévère! Tout le monde est heureux?! ^^

Par Voltaire : le 15/11/11 à 15:59:21

Déconnecté

6855 messages

15 remerciements
Dire merci
Ooooh le post

Par Rivermist : le 15/11/11 à 16:14:28

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 ho lalalala j'y pensais justement récemment, on a toutes bien évolué hein !

Ca en fait des souvenirs

Par Quiche : le 15/11/11 à 23:25:33

Déconnecté

9175 messages

14 remerciements
Dire merci
 Youhouuuu oui moi ça va plutôt la pêche! Ca m'a fait bizarre de lire mes derniers posts de l'année dernière ici!

Vous tout va bien? Flash tu as qqun? River toujours in love avec ton rouquin ^^?

Moi j'avais commencé à fréquenter qqun avant l'été, au départ c'était vraiment que pour le c** en fait, zéro engagement zéro fidélité Et puis à force de se voir toutes les semaines j'ai fini par m'y attacher un peu, et puis ensuite on est partis chacun en vacances et on s'est quasiment pas vu de l'été, pas vraiment de contact non plus, un ptit sms une fois tous les mille ans genre "ouah il fait beau ici", et puis on a fait nos ptites affaires chacun de notre côté hein, et puis à la rentrée on a commencé à se voir plus et puis là on se voit franchement comme des chéris quoi

Alors j'ai eu droit à des "ah ben si t'aimes partager c'est ton problème", "c'est un chaud lapin" (ben oui vu comme on s'est rencontrés en même temps j'étais au courant merci ) etc etc, lui c'était du genre "n'attends rien de moi je t'aime bcp mais je cherche pas de relation", moi ça m'allait plutôt pas mal en fait, au moins j'avais pas l'impression d'étouffer!

Et puis là il m'a proposé de partir en vacances en Ecosse avec lui au printemps, il me dit "tu es tip top ma biquette je t'aime très fort" et il me paye des restaus Et qu'est-ce qu'on se marre oh lala! Je suis vraiment contente de pas avoir écouté ce qu'on me disait. Je sais qu'il a été un vrai enfoiré avec des nanas, mais c'est pas qqun de fourbe, y a bcp de respect entre nous et il aime pas quand c'est compliqué. Et là il est parti en vacances à Marseilles et il m'a envoyé des "bisous ensoleillés" quand il est arrivé alors je suis contente pour la semaine

Enfin voilà, me voilà bien contente ^^

Et vous tout va bien?

Par Quiche : le 15/11/11 à 23:30:46

Déconnecté

9175 messages

14 remerciements
Dire merci
 Ah oui et mon ex du coup, il a tjs une place très importante pour moi, affectivement, et on garde contact occasionnellement. Je m'en veux tjs énormément, et je serai tranquille seulement quand il aura trouvé qqun de bien, ça je le sais... mais en attendant il ne m'a jamais fait culpabiliser, on se voit de temps en temps, il y a deux semaines on est allé manger ensemble et je lui ai dit que je voyais qqun (j'ai eu du mal mais je voulais qu'il le sache)... ben ça lui a fait mal au coeur et en même temps ça devait arriver, et il me souhaite le meilleur... voilà... en tout cas l'affection que j'ai pour lui est la même (ça me montre aussi qu'on a fait le bon choix, jamais eu de regrets) et puis voilà c'est plutôt cool!

Par Flash : le 16/11/11 à 00:29:06

Déconnecté

8734 messages

12 remerciements
Dire merci
Quiche ; cool

3615 my life : Moi Olive m'a quitté en avril et j'ai retrouvé qqn d'autre en juillet, coup de foudre, je suis tjs avec.
Par contre il habite en Bretagne (comme Olive ) et moi jsuis revenue finir mon M1 à Chambéry avec cheval et meubles
J'ai tjs bcp d'affection à l'égard d'Olive et mm si il m'a dit une fois après avoir pété un cable qu'il comprenait, je me sens pas à ma place, j'ai des sentiments pour mon chéri et de l'affection pour Olive, c'est différent. On s'est fait tellement de mal... La faute à pas de chances ca a été 2 années de merde dans tous les domaines
des bisous

Par Rivermist : le 16/11/11 à 00:54:20

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 Ma Quichounette tu me demandes vraiment si je suis tjrs in love ? lol
Of course !

J'aime bien tes news alors par contre... t'es en train de nous apprivoiser ton PCl lol

Pour ton ex... je comprends... mais bon rester sur du propre c'est la meilleure chose. il est hyper sensible donc normal qu'il souffre encore un peu mais comme tu dis il trouvera quelqu'un... et ça changera.

Flash bien pour le nouveau quant aux 2 années de merde bah espèrons clairement que 2012 sera largement meilleure, c'est clair.

Et donc moi bah ptit retour en Israël bien relaxant... à 2 minutes de la marina ou mon étalon a 2 bateaux. On s'est encore loupés à rien... juste le destin qui doit penser qu'on n'ets pas dutout prêts à se revoir sans que ça foute la merde donc voilà

On a papoté vite fait à mon retour. Je lui ai dit qu'il était temps qu'on soit adultes responsables et capables d'avancer = être amis sans que ça bousille nos relations respectives. Il me dit qu'il n'en est pas capable encore qu'il m'aime tjrs et que si on se revoit il fera encore tout pour m'avoir etc... comme je ne compte pas ruiner mon couple, voilà... ca veut dire encore de la distance entre nous. C'est la vie !

Par indy : le 16/11/11 à 11:45:14

Déconnecté

1134 messages
Dire merci
 trop fort ce poste que de souvenirs !

pour moi toujours avec mon petit agriculteur pour celle qui s en souvienne et tout roule le temps passe on ne se prend pas la tête....

profitons de la vie au max ça passe tellement vite les années ...

bisous a toutes

Par Quiche : le 16/11/11 à 12:30:54

Déconnecté

9175 messages

14 remerciements
Dire merci
 Mais ouiiiii Indy je me rappelle de toi à fond! Et j'ai même pensé à toi dans les derniers temps, parce que mon copain je le trouvais pas beau avant, et maintenant je suis fan Et il me semble que c'était pareil pour toi, à moins que je dise des bêtises

River c'est cool que t'ai réussi à passer au dessus de cette vieille histoire, c'était loin d'être gagné d'avance.... et au niveau du boulot et tout ça marche t'as trouvé un créneau?

Par laptitechoucroute : le 16/11/11 à 13:10:04

Déconnecté

10242 messages
Dire merci
 Rohhh excellent ce post qui remonte, j'y pensais en plus la dernière fois

Ca fait tellement plaisir de voir que tout le monde va bien

Pour ma part, ca roule comme jamais. On a emménagé y'a plus d'un an, là on cherchait à acheter, mais c'est définitivement trop cher dans notre coin, donc on attend encore, lui commence à me parler bébé, moi je suis beaucoup moins prête par contre

et puis voilà, plus aucune engueulade, on se marre tout le temps, c'est le kiff total, comme quoi parfois tout remettre à plat, ca peut avoir du bon!

Par Rivermist : le 16/11/11 à 14:09:17

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 Ba ouai Indy nous a quand même bien ouvert la voie ! J'ai jamais pensé que ça se passerait mal entre vous et donc tnt mieux si c'est toujours le grand bonheur ! C'était pas un Ed car Twilight etait pas encore sorti mais mais mais lol

quiche pas vraiment passée au dessus, juste j'appréhende différemment.

ET niveau boulot bah ça roule, j'ai mes clients, ça augmente, et j'ai pas encore commencé à faire de pub ni rien donc pourvu que ça dure ! Amen

Et j'ai envie en parallèle de faire un truc de déco 'intérieur, Feng Shui aider les gens à réorganiser leur intérieur, leurs placards aussi !

Vu que c'est un toc autant que je me fasse payer pour (jai déjà 2 personnes lol)

donc on attend encore, lui commence à me parler bébé, moi je suis beaucoup moins prête par contre

Bah C'est de la bonne nouvelle croucroute et ouai votre couple c'est l'exception qui confirme la règle. Bon il s'est remis en question aussi...

Message édité le 16/11/11 à 14:11

Page : < < | 233 | 234 | 235 | 236 | 237 | 238 | 239 | 240 | 241 | 242 | 243 | 244
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval