Post spécial pour les déprimés de l'amour
Sujet commencé par : Flash - Il y a 9728 réponses à ce sujet, dernière réponse par Paky1137 personnes suivent ce sujet.
Par Flash : le 11/01/07 à 12:01:55
Dire merci | Venez ici racconter vos malheurs sans polluter le bonheur des autres |
Par Voltaire : le 24/01/12 à 10:30:37
Dire merci | 3 ans et demi de perdus pour moi. J'ai l'impression d'avoir vécu avec Peter Pan. Finalement, les enfants c'est plus son trucs, les projets qu'on avait fait ensemble non plus, et il n'arrive plus à m'aimer. Des baffes se perdent là... |
Par Flash : le 24/01/12 à 13:09:12
Dire merci | Voltaire, au moins il a été honete et ne t'as pas fait perdre plus de temps... ca fait très mal certes, mais tu aurais pu en perdre encore plus dans un reve qui n'était plus le sien... Courage |
Par Rivermist : le 24/01/12 à 14:09:59
Dire merci | Heu 3 ans dans la vie d'une femme c'est pas rien... surtout quand y a eu des projets commencés, dont il faut se sortir. |
Par Ceremonia : le 24/01/12 à 16:11:32
Déconnecté | Pourquoi tu dis ça chacalette? |
Par Flash : le 24/01/12 à 18:22:52
Dire merci | River, j'ai pas dit ca?!? |
Par Rivermist : le 24/01/12 à 18:34:14
Dire merci | Nan tu sais quoi j'ai mal lu ta phrase (en même temps c'était matin et pas café encore ). Désolée ! j'peux plus éditer... |
Par Flash : le 24/01/12 à 19:42:46
Dire merci | not a pb |
Par chacalette : le 24/01/12 à 19:47:08
Dire merci | ceremonia : parce que tu en as choisi un bien compliqué |
Par Ceremonia : le 24/01/12 à 19:54:22
Déconnecté | Chacalette: J'ai pas choisi c'est le seul sur le marché Encore un coup foireux aujourd'hui, il commence à m'envoyer des messages tout ça et là un de ses potes lui a piqué son portable pour faire des blagues niveau CM2 du coup je me suis légèrement énervée ( parce que ça fait plusieurs jours que son pote arrête pas avec ses blagues et je suis gentille, mais pas trop ) Du coup plus de messages et je peux plus lui demander de venir à la soirée de demain Message édité le 24/01/12 à 19:54 |
Par Quiche : le 25/01/12 à 13:28:01
Dire merci | Oh Voltaire, comme ça m'attriste de lire ce qui t'arrive Je te souhaite bcp bcp de courage poulette |
Par Flash : le 25/01/12 à 15:12:55
Dire merci | [edit ptite_marmotte modo]Ce message a été modifié par un modérateur. |
Par Voltaire : le 25/01/12 à 17:02:24
Dire merci | Merci les filles |
Par Rivermist : le 25/01/12 à 18:08:02
Dire merci | Flash lui je le voyais venir gros comme une maison... je te l'ai dit c'est un malade... Si ça doit finir chez les flics traine pas... aprce que tu sais pas quel est son prochain plan... Pas envie qu'il aille te faire chier ou empoisonne ta chienne ou autre... sois prudente vraiment il est dangereux ! |
Par Flash : le 25/01/12 à 18:21:21
Dire merci | [edit ptite_marmotte modo]Ce message a été modifié par un modérateur. |
Par Rivermist : le 25/01/12 à 18:30:31
Dire merci | ha ouai pour Biche.... son pré est surveillé ? Il sait y aller ? Quel gros encul* de FDP ! Putain t'as pas des connaissances barraquées qui iraient lui casser le gueule ! |
Par Flash : le 25/01/12 à 18:32:09
Par Quiche : le 25/01/12 à 19:41:27
Dire merci | Purée Flash j'ai raté un épisode N'entre pas dans son jeu, reste tout ce qu'il y a de plus clean, que tu ai tout pour toi poulette! Et protège-toi, et prends soin de toi. T'as vraiment le chic pour attirer les tarés |
Par Flash : le 25/01/12 à 19:45:20
Dire merci | Quiche : oui c clair, c malheureuxCe message a été modifié par un modérateur. |
Par Quiche : le 25/01/12 à 19:51:21
Dire merci | Non mais je peux comprendre ce qui "t'attire" vers ce genre de personnes, moi aussi, sans aller dans de tels extrêmes, les gens que je trouve intéressants sont toujours un peu particuliers. Moi je dois vous avouer que je suis vraiment bien avec mon ptit mec chelou, il est adorable j'ai beaucoup de chance. Et, chose que je ne connaissais pas avec mon ex, par moments il m'énerve tellement que j'ai envie de lui mettre des claques alors on s'engueule 5mn et après on est morts de rire, et j'aime bien ça (et oui ma ptite Quiche, ça s'appelle les relations humaines - ah bon ? ) Passez une bonne soirée les coupines! |
Par Flash : le 03/02/12 à 20:45:09
Dire merci | 9700e post! Cool pour toi quiche, que ca continue Moi il est revenu doux comme un agneau... mm un agneau c po aussi doux... c triste Aidez moi à ne pas céder, les coups sont permis (je rembourse mm le billet de train pour m'en mettre une!)! |
Par Quiche : le 04/02/12 à 18:55:52
Dire merci | Poulette sois forte, il est pas stable comme mec, tu peux rien espérer de sain! Eh pourquoi t'as été modéré tous les messages plus haut? |
Par Rivermist : le 04/02/12 à 20:15:16
Dire merci | Ho punaise tu sais que ce n'est que reculer pour mieux sauter.... sois forte ! Voltaire des news ? |
Par Voltaire : le 06/02/12 à 11:41:30
Dire merci | Bah c'est un peu le bordel là, je pense que c'est fini fini entre nous, mais un nouvel élément tente déjà une incursion dans mon paysage, et bientôt le retour de.... (attention les anciennes, remémorez-vous) la moule néo-zélandaise! |
Par Rivermist : le 06/02/12 à 13:58:13
Dire merci | hahaaaaaaaaaaa |
Par Rivermist : le 06/02/12 à 15:01:37
Dire merci | clairement t'as bien trop de choses à faire et de rêves à concrétiser |
Par Quiche : le 06/02/12 à 16:52:17
Dire merci | Oh j'y ai pensé en plus l'autre jour, jsais pas pourquoi mais l'expression "moule néo-zélandaise" a fait irruption dans mon cerveau |
Par Voltaire : le 06/02/12 à 16:53:14
Dire merci | une expression rivermistienne |
Par Rivermist : le 06/02/12 à 17:04:59
Dire merci | au moins ça reste fiable ces bêtes là ! |
Par Voltaire : le 06/02/12 à 23:39:38
Dire merci | Le temps ne semble pas avoir d'emprises sur eux |
Par Rivermist : le 07/02/12 à 00:50:40
Dire merci | tu sais quoi c'est le meilleur moyen de rebondir... juste prendre cette rgande bouffée d'air nouveau... |
Par Flash : le 17/02/12 à 14:44:43
Dire merci | Quiche : parce que monsieur est très farfouilleur pour pas dire fouille merde et qu'il me traque mm sur le net... Surprise j'ai eu un bouquet pour la saint valentin avec "je t'aime"... le soir il m'appelle, jai mm rien pu dire qu'il s'est mis à hurler et à me raccrocher au nez. 2fois! Sinon bon ben j'ai eu la confirmation qu'il y avait bien eu trahison et tromperie, ce à quoi il a répondu je cite : "j'ai très bonne conscience face à ca, ta jalousie maladive n'est plus mon pb" euhhhhh? Sinon il prétend mnt qu'il ne m'a jamais quitté, entre autres mensonges tous plus énormissimes les uns que les autres (c'en est vraiment abhérrant, mm un gosse oserait pas sortir des trucs aussi gros!) et il veut que je prenne rdv chez un psy pour "m'expliquer" parce qu'il ne veut pas me le dire sans tierce personne... tout comme l'écharpe de Delphine, qu'il garde en me faisant du chantage... c'est pitoyable. Il assume rien mais c'est un truc de malade, j'ai jamais vu ca, à ce stade c'est vraiment impressionant... C'est tellement énormissime, abhérant, que jme dis que c la maladie qui me l'a pris et qu'il a plus aucun contact avec la réalité parce que dire de la merde, oui, mais ce qu'il sort, c'est juste inconcevable et je suis sure qu'il en est convaincu... Bref, 3615 mylife de déprimée de l'amour infoutue de prendre soin de son coeur Bisous les filles! |
Par Quiche : le 17/02/12 à 17:30:07
Dire merci | Oh lala.... il faut que tu prennes un maximum de distance avec ce mec, il est nocif et dangereux, et t'as pas besoin de ça... J'ai pas suivi ce qui s'est passé avec lui ni depuis quand ça dure, ou alors je fais pas le lien, mais ce que je lis là suffit. Enfin tu le sais, et tu gères. Mais ne te laisses pas avoir. Courage poulette |
Par Rivermist : le 17/02/12 à 19:28:02
Dire merci | Ouai comme quiche... ce mec est un malade... plus loin tu seras mieux ce sera... |
Par Flash : le 17/02/12 à 19:41:50
Dire merci | C sur mais bon il pourrait lacher le morceau... et le coup du bouquet j'ai pas bien compris, soit il a une double personnalité dont l'une m'aime et l'autre me déteste, soit c'est hyper pervers pour me garder sous sa coupe... en tous cas ya rien de sain |
Par Gishouw : le 17/02/12 à 19:43:06
Dire merci | Non mais t'es sur qu'il est pas bipolaire sérieux ? |
Par Rivermist : le 17/02/12 à 19:45:09
Dire merci | put*** on dirait ma manager d'écurie... j'me suis dit y a pas longtemps d'ailleurs heureusement que c'est pas mon chéri qui est comme ça. Qui t'aime mais qui te déteste en même temps ou jalouse... je sais pas bien piger... les bipôlaires juste c'est flippant... faut se barrer loin loin lojn... bon déjà là Flash il t'a bien dégoutée de lui donc c'est un + |
Par Flash : le 17/02/12 à 19:49:50
Dire merci | Si il prétend l'être, mais après 7ans de psycho et des phénomènes, si ya bien une chose dont je suis absolument certaine, c'est qu'il est certainement pas que ca! La bipolarité en gros c l'alternance de phases euphoriques et de gros down, mais ca vient pas tout dans la mm journée, c des phases. Et ya ni violence ni manipulation dans la bipolarité, ca c'est autre chose, à mon avis il a une structure perverse, voire psychotique si il est convaincu de tout ce qu'il avance... c'est un cas pour la psychiatrie en tous cas, ca c sur! |
Par Gishouw : le 17/02/12 à 20:17:50
Dire merci | J'ai une tante bipolaire et en effet ou ce n'est pas sur de courtes durées. Mais quand meme quoi, schizophrénie ou pathologie rapprochée Je sais pas j'y connais pas grand chose mais c'est grave quoi |
Par Flash : le 18/02/12 à 00:23:52
Dire merci | Nouveau message... après celui de taleur : j'ai très bonne conscience face à ca, ta jalousie maladive n'est plus mon pb. j'ai ca : "Lou ne tkt pas je te ferais des excuses et des explications sur pk je t'ai quitté (la je m'attends à tout vu qu'en fait il m'a quitté sur un malentendu qu'il a grossi à mort et j'ai rien pu dire et il a trouvé depuis qu'il m'a quitté 4 différentes raison qu'il défend tour à tour comme si c'était LA vraie raison... en fait yen a pas, il en invente des plus pitoyables les unes que les autres (que je démonte par a+b à chaque fois) plutot que d'admettre qu'il a merdé.). ca prend du temps mais je dois faire ca bien" Taleur il avait bonne conscience... mnt jai pas à m'inquieter j'aurais des excuses???? je sais pas ce qu'il manigence mais c un peu cahotique! pfff C sans compter le "je t'aime" avec les fleurs de la saint valentin et l'appel du soir ou il s'est énervé direct et raccroché 2x au nez... Message édité le 18/02/12 à 00:25 Message édité le 18/02/12 à 00:25 |
Par Paky113 : le 09/03/12 à 00:24:55
Déconnecté | Ah.. J'ai besoin d'aide, d'avis, de conseils, BREF d'un coup de pied aux fesses! Je resume, (je vais essayer de faire le plus court possible mais ce n'estpas gagné), voilà 5ans bientot que je suis avec mon copain.. Au debut, le mec parfait, mais comme tous,on finit un jour par decouvrir leur vrai visage.. Il est devenu jaloux et possessif a l'extreme! Pas respectueux, aucune confiance a mon egard, or je n'ai jamais fait un seul faux pas rien pour le rendre ainsi! J'ai tout fait pour lui! Malgré cela je ne doute absolument pas de son amour, au contraire, je sais qu'il ne me trompera jamais, que je peux compter sur lui, mais il a ce foutu caractère qui me detruit. Nous ne sommes plus a la recherche de la meme chose, je voudrais me poser, avoir un appart' une vrai vie de couple, lui est encore immature, nous ne sommes pas sur la meme longueur d'onde. En septembre, nous nous separons, après une enième dispute, c'est le ras le bol. Je l'avais prevenu des centaine de fois. C'est finit.. Il me manque terriblement, mais je tente de me debrouiller sans lui. Et a ce moment précis, je fais la rencontre d'un gars, du moins nous nous connaissions en primaire mais nous nous etions perdu de vue. Le courant passe bien, nous sommes sur la meme longueur d'onde, nous avons les meme delire, il me remonte le moral. Il a fallu que CE MEC fasse irruption dans ma vie.. un coup de foudre, une passion,.. C'etait LE mec parfait : beau goss, qui sais faire la cuisine, le menage, dans l'armée, super sympa, marrant, bref l'image meme du prince charmant.. Une passion, mais un mec qui ne sais au final pas ce qu'il veut.. Un jour il me dit les plus belles chose du monde et le lendemain il ne reponderas plus a mes message,m'ignoreras completement. Je ne sais pas sur quel pied dansé avec lui. Il finit par mettre fin a cette relation. Quelques semaines plus tard je recois un message de sa part.. "tu me manque, mais je n'avais pas prevu de tomber amoureux de toi, il faut que je me consacre a mon travail, on se retrouvera plus tard je l'espère lorsque je serai rentré de mission". La clairement je lui ai dit de ne plus jamais me contacter. Mais ce mec me hante, vraiment, je ne peux me passer de lui.. Moi qui suis forte d'habitude la je n'y arrive pas, je n'arrive pas a lui resister! Les mois ont passé.. Il y a 10 jours il m'a envoyé un "j'ai besoin de te parler". Je lui est demander de quoi? Et sa reponse : " De chose que je regrette. J'ai privilégier mon travail a toi, je m'en veux. Tu me manque, je pense a toi chaque jour.. tu ne peux savoir a quel point je regrette. Mais prend ton temps, reflechis, j'aimerais que nous repartions sur des bases solides". De la je repond de facon neutre, (je me méfie de lui), et la plus de reponse durant quelques jours. Jusqu'à un "je n'ai pas le temps la, je rentre dans 10 jours, je te recontacterais". Et depuis plus de reponse.. Jusqu'a ce soir, ou je l'ai contacter pour savoir si il était rentré. Un "oui mon coeur je viens juste d'arriver" d'ou m'appelle-t-il ainsi?! Je lui pose la question, pas de reponse.. je lui dit alors que quand il sera decidé a me voir il n'aura qu'a m'appeler.. je recois alors un "ok". J'ai deux solutions : ou ce mec ne sais absolument pas ce qu'il veut ou c'est un beau manipulateur ou alors il se plait a faire souffrir les gens.. A l'heure actuel je me suis remis avec mon ex, mais rien ne s'arrange, je n'en peux plus de vivre ainsi, et pourtant je tiens a lui.. Pourquoi ne fait-il aucun effort? Quand au beau soldat, il m'attire irrisistiblement, mais il me bouff' au plus haut point.. Il a profité d'un moment de faiblesse pour entrée dans ma vie. Et je n'arrive plus a l'en faire sortir, j'ai beau supprimer son numero, lui dire que je ne veux plus entendre parler de lui, il finit tot ou tard par me recontacter, me promettre les plus belles choses mais sans aucun aboutissement.. J'en ai marre! Message édité le 09/03/12 à 00:26 |
Page : < < | 235 | 236 | 237 | 238 | 239 | 240 | 241 | 242 | 243 | 244
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous