Forum cheval
Le salon de discussion

Vivre avec un feignant !

Sujet commencé par : groumi - Il y a 4750 réponses à ce sujet, dernière réponse par olly
Par groumi : le 22/05/07 à 15:36:08

Déconnecté
J'adore mon mari, mais parfois, qu'est ce qu'il m'énerve !!!!

Y'a des jours j'ai l'impression d'avoir un gosse supplémentaire ...

Il ne prend jamais aucune initiative, et quand je lui demande de m'aider à faire un truc, il ne le fait que quand j'insiste lourdement...et trèès lentement, histoire de bien me montrer que ça l'embête . Il dit qu'il "va a son rythme" . Une caricature masculine !

Il se repose sur moi pour tout, de l'organisation des vacances à celle de la maison.
Y'a des jours où ça me fait rigoler, mais d'autres comme aujourd'hui où je suis fatiguée .
Et quand je le lui dit, il me répond des trucs du genre "tu le fait bien mieux que moi", "t'es mieux organisée", "moi je vais mettre une heure"...

A coté de ça, il est très gentil, très généreux, on s'entend bien il a beaucoup de conversation, on rigole, on a la même vision de la vie, mais quelle feignasse !

Alors qui d'autre vit avec un paresseux ?

Messages 1641 à 1680, Page : < < | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 > >

Par olly : le 25/10/07 à 11:50:00

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
ah mais je suis tout a fait d'accord avec vous les filles!!!!

ex: le rouleau de pq qui traine alors qu'il est vide! maintenant le zomme a pris le pli de le mettre dans la poubelle! (YES!!!) par contre quant au fait de mettre les poubelles il a pas pris le pli de se dire que la poubelle de la salle de bain ne se vide pas toute seule!!!

j'y vais petit bout par petit bout!!! là ça faisait un moment que je ne lui avait rien dit ... hier soir c'est plus le fait qu'il ne m'a pas laissé la lumière de l'escalier allumé et la porte de la chambre grande ouverte pour m'accueillir qui m'a fait bondir!!!

Puis faut dire que mon chat et moi avons pris une sale habitude tous les 2 au moment du couché...
il m'attend sur le canap quand je suis prête j'le prend dans mes bras il s'accroche et on monte comme ça... donc hier soir j'avais le chat dans une main la bouillotte dans l'autre dans le noir avec une porte entreouverte....

Par olly : le 25/10/07 à 11:50:47

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
ninidogskin hey hey!!! viens donc partager tes expériences avec nous!!!!

Par groumi : le 25/10/07 à 11:54:04

Déconnecté
Ninidogskin, laisse moi deviner, tu voudrais bien raconter toi aussi, mais c'est tellement pareil pour toi qu'on t'enlève les mots de la bouche, c'est ça, hein ?

Prochaine étape pour Olly : lui apprendre à vider la poubelle de la salle de bain.
On monte d'un cran, là ça devient plus difficile, surtout si tu lui demande d'en prendre l'initiative...

Par Kat... : le 25/10/07 à 11:56:05

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
Mais comment veux tu qu'il le sache ton homme ... cc'est absolument pas observateur un bonhomme sur ce genre de chose. Si ça se trouve il a même éteint lui même la lumière en pensant que tu allais râler si c'était encore à toi de le faire ! parfois (même tout le temps à vrai dire ) ils n'ont pas la même logique que nous

Par olly : le 25/10/07 à 12:06:07

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
Kat ah non ça c'est sur qu'il l'a pas fait expres!!!
Fallait l'entendre et le voir tout couillon qu'il était il m'a même dit texto qu'il n'y avait pas pensé car lui même est monté dans le noir!!!

groumi: c'est net déjà l'étape du remplaçage de sac poubelle de la poubelle de la cuisine ça aussi c'est acquis! y'a des ptits râtés mais rien de bien méchant!!!
j'avance j'avance....

Ninidogskin je suis sûre que groumi a mis le doigt dessus!!!!

Par ninidogskin : le 25/10/07 à 15:03:06

Déconnecté

5356 messages

48 remerciements
Dire merci
oh oui!!! tout à fait, Groumi a bien mis le doigt dessus!! je ne saurai pas par quoi commencer!!

Par groumi : le 25/10/07 à 15:12:08

Déconnecté
T'es pas obligée de parler non plus...la prochaine fois qu'il t'énerve, tu viens ici et tu crie ARRGGGG !!! On comprendra.

Par ninidogskin : le 25/10/07 à 15:19:16

Déconnecté

5356 messages

48 remerciements
Dire merci
ok, merci, je pense que je pourrai quand meme expliquer un peu, j'aurai sans doute tres vite l'occasion!!

Par SDE : le 25/10/07 à 19:08:12

Déconnecté

18362 messages

206 remerciements
Dire merci
c'est vrai qu'ils se sentent persécutés.
moi ça m'énerve de voir Samuel faire ceci ou cela en disant "bon je n'oublie pas de faire ça sinon tu vas encore râler"

purée, des fois ya de quoi râler ! ton pyjama en sait quelque chose non ? Olly !!

par contre, lui quand il pousse des cris de goret à l'abattoir, s'il a perdu tel papier "super important" qui a traîné des jours entiers dans le salon, puis amené par moi dans son secrétaire, sans être rangé... c'est le bazar, ça s'égare...

il faurait encore lui rendre des comptes, l'aider à chercher, le plaindre
non mais je rêve !

Par Kat... : le 25/10/07 à 21:59:09

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
Gros coup de gueule aujourd'hui encore contre le zhomme

J'en ai marre de ce pu^$ain de sal$ôiperie de téléphone de mer$e qui ne capte pas où il est et qui est pourtant notre seul lien... ... Plus d"1 h 30 de retard par rapport à ce qu'il m'avait dit ce matin, alors me suis fachée, j'ai crié, parce que j'attendais toute seule dehors dans le froid pour qu'il m'appelle, que j'avais écourté ma réunion pro pour qu'il me tel... et qu'il l'a fait à 20h largement passé alors qu'il m'avait dit 18h30... du coup j'ai passé 1h40 à ruminer... quand il a appelé... il était tout content de pouvoir enfin me joindre car il avait eu de gros contre temps pas drôle... et il s'en ait pris plein la tête ... bon... on a fait la paix, on a parlé tout plein et on en a même rit... mais bon, faut vraiment que j'arrête d'être aussi impulsive, lui aussi ours, et le téléphone aussi mal captant ... ça évitera bien des problèmes et des malentendus

Par ninidogskin : le 26/10/07 à 09:47:23

Déconnecté

5356 messages

48 remerciements
Dire merci
oh oui SDE, "la crise du papier perdu", maintenant quand je le vois commencer a chercher j'ai qu'une envie c'est me cacher avant de le voir tout balancer!
quoi?je suis documentaliste et je ne sais pas classer??

Par ninidogskin : le 26/10/07 à 09:48:27

Déconnecté

5356 messages

48 remerciements
Dire merci
Kat, va falloir apprendre à patienter...

Par Kat... : le 26/10/07 à 09:59:03

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
Ben disons que quand il est en chantier, on ne se voit pas, du coup le tel est notre seul lien, il ne capte pas là-bas, du coup on est obligé de se fixer des "rdv téléphoniques" pour être sur de pouvoir se parler un peu quand même dans la journée... Et j'avoue qu'à mes yeux, son métier est aussi beau que dangereux. Seul en forêt, avec ses chevaux, les pieds dans une rivière qu'il ne connait pas, à abbattre des arbres, etc... l'accident est vite arrivé... et être en retard c'est pas dans ses habitudes, du coup j'ai vraiment imaginé le pire ...

Par ninidogskin : le 26/10/07 à 10:22:45

Déconnecté

5356 messages

48 remerciements
Dire merci
je comprends que tu t'inquiètes, c'est sur...

Par groumi : le 26/10/07 à 11:57:07

Déconnecté
Kat, vu les conditions de travail que tu décrit, c'est normal de s'inquieter!
En plus attendre plus d'une heure dehors, javoue que moi aussi j'aurais piqué ma crise, peut importe l'excuse. Ce fait du bien de gueuler parfois .

Il n'a pas le petit "bip" en cas de pépin, tu sais, le genre de chose relié aux pompiers qu'on file aux vieux ou aux skieurs ?

Ninodogskin, j'ai appris pour ton boulot. Désolée. J'espère pour toi que tu ne bosses pas sur les dossiers FSE.

Tient le coup du papier perdu, il me l'a fait pas plus tard que ce matin : il m'a perdu la liste de courses que j'ai mis toute la semaine à faire !
Mais bien sur, il m'accuse moi alors que je SAIS qu'il l'a mise dans son sac, je le revois encore...

Par ninidogskin : le 26/10/07 à 12:38:33

Déconnecté

5356 messages

48 remerciements
Dire merci
ben c'est surement que t'as été le recuperer en douce expres pour le faire chier

Par olly : le 26/10/07 à 13:51:36

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
haaaa le coup des papiers perdus!!!!

vous vous rappelez le mien c'était ses papiers de boulot pour sa déclaration d'impot qui trainaient sur la table de la salle a manger que j'avais fini par mettre dans son bureau!!!!

Kat j'imagine très bien l'angoisse que t'as pu avoir hier... ton zomme a pas un métier facile et j'imagine bien que le moindre retard de rdv tel te fasse paniquer...

Par groumi : le 26/10/07 à 14:14:43

Déconnecté
ben c'est surement que t'as été le recuperer en douce expres pour le faire chier

Comment t'as deviné ?

Par ozis54 : le 27/10/07 à 01:03:47

Déconnecté

1189 messages
Dire merci
un jour, faudra que je prenne mon courage a deux mains et que je prenne une petite photo de ce qui etait auparavant ma table de salon.
je la regarde en ce moment, j'en fais l'inventaire:
pot de colle a bois (monsieur bricole dans le salon parce qu'il fait trop froid dans le garage!)
rasoir electrique (salon =salle de bain?)
paquets de clopes vides/papiers chiffonnés/sac plastic et detritut en tout genre alors qu'il y a une poubelle à moins de 7 metres
documents professionnel
divers prospectus eparpillés sur la table

pour vous situer, ma table fait 2m50X1.20 et elle est entierement recouverte par SES affaires!!!!! et tout ca en moins de 48 h!!

si demain ce merdier n'est pas degagé, je lui fait un petit tas et direction son bureau--->apres, il va directement m'accuser de lui avoir egaré ses affaires

Par SDE : le 27/10/07 à 13:25:35

Déconnecté

18362 messages

206 remerciements
Dire merci

Par Kat... : le 29/10/07 à 09:12:24

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
Ozis : plus simple sinon... Tu prends la table, tu déverses tout son contenu dans la poubelle, et quand il t'engueule d'avoir perdu toutes ses affaires, tu prends le sourire le plus sadique que tu es en stock, et tu te contentes de lui dire "mais non chéri, elles ne sont pas perdues tes affaires" et d'un geste nonchalant tu désignes du menton le camion poubelle qui s'éloigne en retournant à tes occupations

Sinon, groumi, c'est pas bête ton truc, je n'y avais jamais pensé ! Tu trouves ça où ce genre de bip ?

Et euh... je crois que... que j'ai craqué... vous vous souveniez de ma recherche de cheval ? ben euh... voilà en 1 photo mon week-end

Par olly : le 29/10/07 à 12:12:59

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
KAT!!!!!

IL EST MA GNI FI QUE!!!!!

Dis nous tout à moins que comme je viens juste de débarquer il y a un post dans les photos ou le général????

mais en tout cas je veux tout savoir!!!!!

Par Kat... : le 29/10/07 à 13:24:56

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
Vas voir sur le post de Claire sur son élevage de Rocky et de PSA sur le forum photo ... J'ai fait 18h de train en 1 week end, ben je ne regrette absolument pas !

Par Kat... : le 29/10/07 à 13:30:55

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
*

Par Quiche : le 29/10/07 à 13:40:46

Déconnecté

9175 messages

14 remerciements
Dire merci
Eh avant que je poste ce post avait le même nombre de posts que la marque d'une bière

Par Kat... : le 29/10/07 à 13:42:23

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
On est très contente de le savoir Quiche !

Par olly : le 29/10/07 à 13:50:37

Déconnecté

13726 messages
Dire merci

je vais voir ça Kat!!!

Par Kat... : le 29/10/07 à 14:17:41

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci

Voilà... c'est un petit bonhomme de 2 ans et demi, de parents ibériques (papa Ouzo des Dieux ...). Il est noir comme l'ebene, mais a un gène crème... il est gentil comme tout... beau, bref... génial ! Il est encore testicouillu pour le moment...

Par olly : le 29/10/07 à 15:18:59

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
qu'est ce que vous êtes beaux tous les 2.... Pfiouuu j'en reviens pas

ta décision est prise ça y est ou tu réfléchis encore?

en tout cas il a vraiment une bouille d'amour même en étant toujours couillu!!!

Pour ma part week end normal à part qu'Olly était infecte en ballade solo peur d'un rien!!!

et mon père a enboutit ma voiture!!!

Par olly : le 29/10/07 à 15:20:00

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
Que dis je!!!!!

j'attend toujours la purge de mes radiateurs....

Par Kat... : le 29/10/07 à 15:27:24

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
Même sans moi il est beau le bougre ! (photos de Claire et d'orkine !)

Pour ton autre question, je te dirai ça en mp

Sinon, pour la purge de tes radiateurs je crois que tu peux attendre encore longtemps

Par olly : le 29/10/07 à 15:57:02

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
oui je crois que je vais le faire ce soir!!! marre de pas avoir de chauffage dans la chambre et que les autres radiateurs glougloutent tout le temps!!!!

c'est comme ma poele qui attend d'être réparée!!
vendredi avant departir samedi chez mon popa je lui met une poele sur la table de la cuisine avec la queue de la poele à côté de la poele la vis et le tournevis!!!

ça me semblait évdident à moi ce qu'il devait faire
et bé non je suis rentrée hier soir et ma poele était toujours en 3 morceaux!!!

Par SDE : le 29/10/07 à 18:23:04

Déconnecté

18362 messages

206 remerciements
Dire merci
Groumi

hum, superbe le noireaud ! quelles belles photos !

hier ya encore eu un quiproquo :
on est allé au salon "militaria" de Ciney
et voilà-t-y pas que je trouve un acheteur pour ma selle d'armes (j'avais pris une photo ds ma poche)

la selle étant ds la voiture, je demande les clefs à Samuel, il ne voulait pas venir avec moi donc je lui dis "RV devant ce stand dans 15 min" (le parc des expos fait 2 ou 3 ha )

le temps de faire le transfert de la marchandise d'une voiture à l'autre, sur le parking, marchander le prix, je reviens... personne... j'attends 20 min..; personne...

bon je repars ds les stands, je sors du batiment, et là je vois Samuel en furie !

me demandant où j'étais passée, pourquoi j'étais pas à l'attendre à la voiture, etc...

je lui demande ce qu'il faisait à la voiture, bah, il ne savait pas...

bref je lui dis qu'il ne voulait pas venir à la voiture avec moi pr la vente, et que 5 min après, il m'y attendait,

et là, il me répond qu'il pensait que j'allais mettre au moins plus d'1h à vendre ma selle...

Hum mais qu'est-ce que j'aurais bien pu faire en 1h avec un total inconnu, ds le coffre de la voiture

bref je me suis bien f***tue de lui, n'importe quoi, il ne m'avait même pas écoutée qd je lui ai donné mon RV, pourtant, il a acquiescé,

bref, à la fin, il était complètement mortifié de sa stupidité et de s'être emporté à changer d'avis ttes les 2 min ... de ne pas m'avoir écoutée, et d'avoir cru que vendre une selle prendrait plus d'1h sur un parking

résultat il s'est fait pardonner, il m'a obéi au doigt et à l'oeil, et a tt fait pour que je sois contente de lui

quel super WE j'ai passé ! (à part qu'on aurait pu ne jamais se retrouver, c'est tellement grand

Par Kat... : le 30/10/07 à 09:41:03

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
Lien

... Méra est morte... Gros coup au moral

Par groumi : le 30/10/07 à 10:09:48

Déconnecté
Oh mince, Kat, c'est moche pour votre chien...je te comprend, quand mon vieux chat est mort j'étais toute déprimée.

Depuis j'ai d'autres chats, mais ça n'est pas pareil qu'avec le vieux. Ca va passer, ne t'en fait pas, vous pouvez vous remonter le moral avec ton gentil homme des bois...

Il est très beau le cheval que tu es allée voir, tu le prend finalement ?

Pour le petit dispositif "bip", je ne sais pas vraiment, je sais qu'ils en ont dans les boutiques de ski, et pour les vieux, on en trouve dans les magasins de matériel médical.
Après , c'est une sorte de télésurveillance, faut payer un abonnement (comme pour une alarme).

Hum mais qu'est-ce que j'aurais bien pu faire en 1h avec un total inconnu, ds le coffre de la voiture
Ils ont de ces idées les mecs...

ça me semblait évdident à moi ce qu'il devait faire

Mais oui Olly, pour toi (et pour nous) c'était évident, mais lui il s'est seulement dit:
"tient, une tournevis et une poele sur la table...oh ça me fait penser à ce qu'on pourrait bien manger ce soir..bon en attendant, pour y réfléchir, je vais un peu regarder la télé !"

A ta place ça m'aurait tellement énervé, je crois que la poele serait passée par la fenetre !

Ozis, moi pour le merdier divers, j'ai trouvé la solution radicale: le gros panier à merdier (genre panier à linge).

Après deux ou trois invitations à dégager le bordel, je prend le bordel et je le mets dans le panier à merdier, sans trier, sans ranger.
Ensuite, quand le panier est plein, ce qui arrive assez rapidement, je vide le tout directement sur le sol de son bureau, en fermant soigneusement la porte.
Et il se débrouille tout seul pour ranger son bureau quand il rencontre quelques difficultés pour y évoluer.
Il va sans dire que je ne mets jamais les pieds dans son bureau, excepté pour y déverser le contenu du panier à merdier !

Par Kat... : le 30/10/07 à 10:20:34

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
Merci pour votre soutien les filles... J'ai pas le courage de te répondre encore Olly, c'est trop frais pour le moment, mais merci ... Il reste encore Nelson et Griotte (16 ans révolus la louloute ) a nos cotés... mais je les avais avant de connaitre l'homme, tout comme l'homme avait Méra avant qu'on soit ensemble, du coup, c'est pas vraiment pareil. J'ai perdue une complice, une amie, il a perdu sa compagne de vie de 9 ans...

Le beau noireaud est reservé sous reserve d'une visite véto satisfaisante ... Je suis contente... même si j'ai un peu du mal à l'exprimer aujourd'hui !

Par olly : le 30/10/07 à 10:27:56

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
Kat j'ai mis un petit mot sur le post... je me suis retrouvé avec des larmes silencieuses en train de couler... Votre au revoir à toi et Trait est très touchant!
Je ne doute pas une seule seconde qu'elle est été malheureuse cette boule de poils elle était très jolie....

SDE: j'adore les RDV manqués!!! surtout quand ce sont eux qui ne comprennent rien et qui arrivent furieux devant nous!!!!

Groumi: bah tu sais quoi j'ai été très médisante hier!!!
Je suis rentrée les bras plein de courses je sonne parce que notre porte est dure à ouvrir.. il vient m'ouvrir et me dit "ohh tu aurais du me dire je serais venu avec toi!"
moi " bah je savais pas que tu allais rentré si tôt" toute grognon!!!

Et puis je file dans la cuisine je vois que la poele à changer de place et la vois a moitié remise, la vaisselle faite et mon homme en train de pruger les radiateurs!!!! (non sans mal d'ailleurs il croyait qu'il fallait vider toute l'eau du radiateurs, une fois ne lui a pas suffit! )

heuuuu
donc notre poele est completement hs mais elle était en fait 4 morceaux hiers soir contre 3 ce week end

du coup il a eu droit à sa coupe de cheveux qu'il attend que je lui fasse depuis des semaines!!! c'est vrai aussi qu'il ne ressemblait plus à rien le pauvre!!!

Ozis, moi pour le merdier divers, j'ai trouvé la solution radicale: le gros panier à merdier

J'adore cette idée il va falloir que je me trouve ça!!!!! hier il était sur l'ordi et comme ce soir on a des invités moi je rangeais le salon et je lui ai mis sur les genoux tout son bordel!!! du coup il a été obligé de les mettre dans son bureau!!!

Par olly : le 30/10/07 à 10:28:57

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
Kat pas de soucis! prend ton temps

Par Kat... : le 30/10/07 à 10:31:59

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
J'ai vu Olly ... j'y répondrai quand mes collègues seront partis sur le terrain, parce que même si ça va a peu près pour le moment, dès que je pense à elle, ou pire que je parle d'elle, je me met à chialer comme une madeleine !

Tu n'aurais pas du être médisante hier, tu vois, tu as parlé trop vite !

Par olly : le 30/10/07 à 15:17:39

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
oui à chaque fois il me fait le coup!!!
l'autre jour je revenais de clientèle avec mon boss le portable sonne et je dis à mon boss je suis sure qu'il va me demander ce qu'on peut manger étant donné que je rentre plus tard que lui....
et là pas du tout il voulait juste savoir a peu pres vers quelle je rentrais...

parce que c'était ke jour de ma fête et qu'il m'avait préparé un super bon petit repas...

le bon dieu me punit!!!

Page : < < | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval