Vivre avec un feignant !
Sujet commencé par : groumi - Il y a 4750 réponses à ce sujet, dernière réponse par ThalisPar groumi : le 22/05/07 à 15:36:08
J'adore mon mari, mais parfois, qu'est ce qu'il m'énerve !!!! Y'a des jours j'ai l'impression d'avoir un gosse supplémentaire ... Il ne prend jamais aucune initiative, et quand je lui demande de m'aider à faire un truc, il ne le fait que quand j'insiste lourdement...et trèès lentement, histoire de bien me montrer que ça l'embête . Il dit qu'il "va a son rythme" . Une caricature masculine ! Il se repose sur moi pour tout, de l'organisation des vacances à celle de la maison. Y'a des jours où ça me fait rigoler, mais d'autres comme aujourd'hui où je suis fatiguée . Et quand je le lui dit, il me répond des trucs du genre "tu le fait bien mieux que moi", "t'es mieux organisée", "moi je vais mettre une heure"... A coté de ça, il est très gentil, très généreux, on s'entend bien il a beaucoup de conversation, on rigole, on a la même vision de la vie, mais quelle feignasse ! Alors qui d'autre vit avec un paresseux ? |
Messages 1681 à 1720, Page : < < | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 > >
Par SDE : le 30/10/07 à 19:38:11
Déconnecté Dire merci | Kat courage ! pense aux bons moments que vous avez passés ensemble... si elle a eu une belle vie c'est le principal... Groumi : moi le panier à merdier, bah ça marchait pas, au contraire, il remettait dedans ce qui le gênait... du coup, dès que j'ai un merdier sous la main, je le pose direct sur le clavier de l'ordi ! là je suis sure qu'il sera OBLIGE de le voir pour accéder à sa 2ème femme : son ordi chéri aujourd'hui je suis allée voir mon chéri, avant qu'il parte bosser (et faire qqs courses à la grande ville) et il était encore mortifié de sa stupidité de dimanche, il était tout mielleux un vrai chevalier servant. il est même venu me porter le panier de légumes du jardin, lui qui a horreur de la nature (15 min de jardin, ça lui était pas arrivé depuis... au moins des mois ! ) Pfff Olly t'es mauvaise langue ! |
Par groumi : le 31/10/07 à 10:25:43
là je suis sure qu'il sera OBLIGE de le voir pour accéder à sa 2ème femme : son ordi chéri Je peux pas faire ça, on a un ordinateur portable...et j'ai déjà essayé avant : - sur son oreiller = il jetait les trucs par terre, - sur la télécommande de la télé= il pousse le bordel, prend la télécommande et ragarde la télé, - une fois, j'ai même mis son sac qui trainait dans le frigo à proximité de son pot de mayonnaise, il a juste retiré son sac du frigo pour le reposer là où il était avant, en me regardant avec compassion comme si j'étais tarée ! Olly, j'espère que t'as pas mauvaise conscience au moins...cette fois sera pour toutes les autres fois où il méritait d'etre grondé et où tu n'a rien dit ! Ca va mieux Kat ? |
Par SDE : le 31/10/07 à 11:21:05
Déconnecté Dire merci | Groumi seule solution : change de mari ! t'as pas laissé le tas s'accumuler par terre ? genre 2m de saloperies ds son coin de la chambre ? |
Par olly : le 02/11/07 à 09:52:14
Dire merci | groumi: je crois que tu as quand même le champion des champions!!!! Le mien hier soir: on rentre d'une petite sortie centre ville histoire de s'aérer un peu le tête!!! l'heure de manger approche.... et donc on regarde ensemble ce que l'on va manger car il est grand temps de faire les courses... on décide de faire des morceaux de porc avec riz sauce aigre douce... (oui on s'en fait pas!!! ) bref il a coupé la viande! youhou moi je met le riz à cuire la viande... je surveille tout ça... et pis tout a coup je me rend compte que l'homme m'a sauvagement abandonné pour sa 2eme femme à lui aussi ( SDE ) l'ordi!!!!! je le lui dit il me répond "j'arrive" et bien sur le temps qu'il arrive y'avait plus qu'a mettre dans les assiettes!!! ma vengeance sera terrible!!!! |
Par SDE : le 02/11/07 à 11:43:43
Déconnecté Dire merci | tiens moi aussi ça me fait ça ! |
Par Kat... : le 02/11/07 à 11:46:45
Dire merci | ca va... doucement, mais surement... avec des hauts et des bas. Là je suis partie mercredi soir direct après le taf pour rejoindre le zhomme... J'ai passé une excellente soirée, et une super journée le lendemain... le soir pétage de câble car sous pression et à fleur de peau tous les 2 ... mais bon comme toujours ça c'est arrangé, ce sont toujours des bricoles mais qui ont pris de l'ampleur à cause du mal être que nous a causé la perte de Méra... Enfin bon, je suis repartie ce matin, avec je l'avoue qu'une hâte, c'est de le retrouver ! Il me manque terriblement... et je me rend compte que je gère mal ses abscences .. C'est dur d'être loin de lui quand on aurait besoin l'un de l'autre ! Enfin là on va être 24h/24 ensemble jusqu'à lundi et ça va nous faire un bien fou autant à l'un qu'à l'autre... Voilou voilou... sinon, il est toujours aussi adorable, serviable, gentil et tendre... Il fait la cuisine, la vaisselle, le tout avec le sourire, et me recommandant de me reposer et de rester au chaud car ça pèle dans la caravane... Un amour, une perle mon chéri, je regrette de ne pas pouvoir lui exprimer mieux à quel point j'ai de la chance d'avoir quelqun comme lui a mes cotés... qui que je puisse en dire parfois |
Par SDE : le 02/11/07 à 12:16:34
Déconnecté Dire merci | |
Par olly : le 03/11/07 à 10:10:00
Dire merci | Kat c'est normal les pétages de plomb dans des moments pareils! et je suis sûre qu'il le sait que tu tiens à lui!!! et vu comment tu en parle je suis sûre aussi que tu arrives très bien à lui exprimer tout ton amour... des fois on se fait des films nous les nanas mais vu comment ils nous le rendent bien d'être avec eux de les avoir comme compagnon de vie et inversement je ne me fais pas de soucis pour vous allez profitez bien de votre week end ça va vous faire du bien! de mon côté mon zomme va être sous pression pendant une 10zaine de jours c'est le festival de musique de son boulot qui commence ce matin du coup il va dormir 4h par jour... et je ne vais pas le voir beaucoup non plus... |
Par olly : le 05/11/07 à 15:51:29
Dire merci | coucou les filles!!! Bah alors vous êtes ou? Moi j'ai passé un super long week end ça fait du bien!!! Kat comment ça va vous 2? vous remontez un peu? en tout cas je pense fort à vous!!! pour ma part savez quoi je suis deg! j'ai reçu ce matin des résulats d'analyse de sang pour la gygy et devinez quoi j'ai mon taux de triglycérides trop élevé je dois faire un régime en sucre et... alcool déjà d'une je ne suis pas quelqu'un de gourmand tout ce qui est friandise je n'en mange pas... je suis taillée comme une crevette, c'est ce qu'on me dit et je ne suis pas une alcolo, je ne bois pas de l'alcool tous les jours mais je dois quand même modifier tout ça je suis un peu perdue... vous avez des expériences dans votre entourage |
Par olly : le 05/11/07 à 15:52:16
Dire merci | ah oui au fait paquerette si tu passes par là... Félicitations pour ton boulot!!! |
Par Kat... : le 05/11/07 à 16:03:20
Dire merci | Coucou ma belle , coucou les Madame Feignant Comment ça va? Ici, on reprend doucement l'envie d'avancer, même si certains moments restent particulièrement durs... Ce WE on était exposant au salon du cheval Equita'Lyon, et c'était une vrai bouffée d'air... La coupure avec la routine quotidienne, m'a fait un bien fou. Ca et aussi le fait d'être H24 avec mon homme, sans oublier le fait de retrouver de véritables amis qui sont des vrais concentrés de bonne humeur et de joie de vivre à eux seuls (Oro et Caramel fou je vous adore , mon binoo aussi, sans compter toi ma belle Clarane qui nous a manqué mais dont le coup de fil m'a fait un bien terrible )... Bref, j'ai rêvé devant la prestation éblouissante d'Oro sur son bel Artista (je mettrai des photos), on a rit, on a bu , j'ai pas été aussi dépensière que j'aurai cru, mais ça m'a tenté lol ! Pareil que toi Olly, je suis taillée comme une crevette, et je suis sensée surveiller les apports en sucre et en alcool... par contre les résultats n'avaient pas l'air d'inquiéter le médecin ... J'avoue que ça ne me stresse pas non plus, et que je n'ai changé en rien mes haitudes ! |
Par olly : le 05/11/07 à 16:09:53
Dire merci | ohhh Kat comme je suis contente pour toi et Trait!!!! En fait j'ai juste reçu un courrier ce midi de ma gygy qui me demande de faire un régime pendant 3 mois en évitant sucre, pâtisserie, sucrerie... et alcool et je refait une prise de sang après les 3 mois! c'est tout je suis allée sur le net me renseigner un peu mais rien de bien concluant! c'est chiant on est jamais tranquille dans la vie!!!! |
Par GYPSY : le 05/11/07 à 16:13:04
Dire merci | Salut les filles juste un petit mot, samedi livraison de pailles et foins avec l'aide d'une des filles nous avons tous rangés Et l'homme installé chaudement sur son canapé me demande si j'ai fini pas fou il l'aurait pas demandé avant de peur de se faire embauché Bien sur je lui répond en lui glissant que celà aurait été sympa un petit coup de main et il me répond, la réponse toute préparée |
Par GYPSY : le 05/11/07 à 16:17:07
Dire merci | Je continue désolée il y a ue un hic Donc monsieur me répond tu sais moi les bestioles facile comme excuse et là je lui explique que desfois on peut donner un coup de main juste pour rendre service. J'ai bien peur qu'il est rien compris, pas grave je lui ai répondu que si un jour ça arrive comme c'est déjà arrivé de lui donné un coup de main pour charger la moquette dans le camion de livraison, j'ai ma réponse il le sait ça sera tu sais moi la moquette Et là je peux vous dire que je suis furax |
Par olly : le 05/11/07 à 16:18:46
Dire merci | tu m'étonne!!!! moi aussi dans ces cas là je peux être hyper feinéante!!! |
Par paquerette20 : le 05/11/07 à 16:20:46
Dire merci | merci olly Désolée, j'ai pas beaucoup de temps pour poster des messages en ce moment... Mais je suis ce post, j'aime bien savoir comment vous allez |
Par GYPSY : le 05/11/07 à 16:24:34
Dire merci | Et une chose est sur je vais pas oublier car j'ai mal partout Ca vas sinon olly |
Par Kat... : le 05/11/07 à 16:32:59
Dire merci | Sympa ton bonhomme Gypsy ! Moi j'aurai pas aimé une telle réponse... Mais en même temps j'ai de la chance car même s'il ne partage pas tous mes loisirs, il est serviable et il me propose toujours de l'aide pour tout (dès fois j'ai l'impression d'être en sucre tellement il semble me protéger et vouloir m'épargner les grosses corvées !) Sérieusement, j'ai vraiment une chance folle de l'avoir dans ma vie. Ce week-end a été extra. Il fait tellement d'effort sur des choses dont on avait discuté mais qui, sur le moment, me semblaient lui avoir passées au-dessus de la tête ! Et puis certaines choses aussi sur lesquelles je n'ai jamais rien eu à lui demander et qui paraissent géniales et peu communes : Ex, on a passé le WE à la caravane, dès qu'on finissait de manger, avant même que je n'ai eu le temps de réagir, il se levait et allait faire la vaisselle, spontanément, dehors (alors qu'il faut remettre ses chaussures, s'habiller comme au pôle nord car ça pèle, et faire la vaisselle au jet d'eau glacé !) Pas une seule fois je n'ai pu la faire, il m'a toujours devancé puis refusé que je lui vienne en aide ou que je prenne la relève ! Pareil pour le repas... bref, j'ai parfois l'impression de rien faire à la maison tant il en fait... et pourtant pour une fois, il n'avait pas l' "excuse" d'être à la maison et d'avoir le temps pendant que je travaillais, non non, c'était l'inverse ! J'étais en congé et pas lui !! |
Par GYPSY : le 05/11/07 à 16:36:39
Dire merci | Kat garde le Desfois j'y pense pas trop je fais avec mais là ce soir c'est un jour sans je suis gavée Je sais que dés que je vais rentré voir les enfants mes loulous ça va aller mieux |
Par ReveIdeale : le 05/11/07 à 16:39:39
Dire merci | Kat garde le +1 |
Par Kat... : le 05/11/07 à 16:39:41
Dire merci | Ben y'a toujours des hauts et des bas, du pour et du contre, mais clairement, sur ce type de corvées, je ne peux vraiment pas me plaindre ! Jamais jamais je n'ai eu à lui demander de le faire, ou de m'aider dans quelque domaine que ça soit. Mais rassures toi comme tout couple qui se respecte on a d'autres sujets de dispute |
Par GYPSY : le 05/11/07 à 16:44:26
Dire merci | Je suis d'accord mais nous on a un plus vivre avec un feignant Ca c'est de l'éducation Je hais sa mère |
Par Kat... : le 05/11/07 à 16:46:07
Dire merci | Et moi je beni ma belle-mère, qui quand je viens manger chez elle m'interdit de lever le petit doigt en me disant "laisse Dom va le faire, il faut bien qu'il participe aussi" ... |
Par GYPSY : le 05/11/07 à 16:50:15
Dire merci | Décidément tu as de la chance, moi la mienne idolâtre et je dirais même que c'est maladif, pas mieux que ces 2 fils chéris, je crois qu'elle a rien compris à la vie Sur le plan professionnelle ils ont réussi tous les 2 mais aussi grâce à nous |
Par olly : le 05/11/07 à 17:47:10
Dire merci | Ahh kat.... j'en rêve des fois que mon zomme par pur souci de mon bien être se précipite sur les tâches ménagères pour me préserver.... Doux rêve innocent... Gypsy: oui ça va je me suis bien reposée ce week end et j'ai profité de mon chwal adoré... d'ailleurs grande nouvelle Olly a grandit! l'hiver dernier il faisait 1m58 au garrot et là il fait 1m64!!! heuuu va falloir qu'il arrête lui!!! Sinon le zomme m'a encore fait quelque chose de très bizarre... on parlait du chat en fait il était tard et faisait nuit et le chat voulait sortir... Yves lui dit "demande à ta mère" pour rire... moi je non c'est plus l'heure de sortir pour un minou!!! lui "bientôt on dira ça à nos enfants!" et re puis alors moi j'lui dit ben quand... avec la bave à la bouche limite!!! et lui me dit "chais pas bientôt..." moi "nan parce que le temps de le faire de le porter qu'il grandisse et qu'il sorte pour lui faire des interdictiosn...pfiouuuu faut qu'on s'y mette maintenant!!!" lui: "je suis sûre que tu vas être la plus forte et qu'on va y arriver du 1er coup"! que d'émociones mes amis!!!! la technique de plus en parler du tout fonctionne super bien!!! |
Par GYPSY : le 06/11/07 à 08:44:37
Dire merci | Alors olly petite préparation pour un futur bébé |
Par olly : le 06/11/07 à 09:08:09
Dire merci | Gypsy: moi je commence à en avoir réellement envie mais mon zomme ne se sens pas pret du tout! et cet été on a eu une bonne crise à ce sujet entre autre du coup j'adopte l'attitude profil bas... et ça marche bien c'est lui qui m'en parle et là ça fait 2 fois en quoi 1 mois ptete!!! |
Par GYPSY : le 06/11/07 à 09:17:15
Dire merci | Je te comprend l'envie d'être mère pour une femme quand ça te prend tu arrives plus à t'enlever l'idée de la tête Je te fais confiance quand une femme veut quelque chose, elle arrive toujours à ses fins. |
Par olly : le 06/11/07 à 09:18:40
Dire merci | ohhh ouiiii! |
Par Kat... : le 06/11/07 à 10:15:16
Dire merci | C'est trop chou ça olly ! Moi je tente aussi la méthode profil bas, de toutes façons c'est clair que c'est pas possible pour le moment, mais... c'est dur. C'est quand même une envie hyper viscérale qu'il est dur de contrôler... je ne pense pas qu'ils puissent se rendre compte de ce qui se passe dans nos têtes et dans nos corps... |
Par GYPSY : le 06/11/07 à 10:21:34
Dire merci | Bonjour kat les hommes sont moins réceptifs, c'est sur c'est pas eux qui portent le bébé Pour la dernière mon mari ne voulait pas je l'ai pas lâché pendant un moment et il a fini par craquer J'avais un atout dans ma manche, il avait déjà 3filles et voulait un garçon je lui ai it c'est ta dernière chance d'avoir le garçon et manque de pot c'était une fille Il sait pas faire les garçons |
Par Kat... : le 06/11/07 à 10:33:18
Dire merci | Hum... Moi c'est vrai que je tente de ne rien dire, mais je ne peux que bouillonner intérieurement quand au détour d'une conversation il lâche innocement "j'espère que nos enfants seront mieux élevés que ça !", ou quand il dit que "son fils" l'aidera au boulot, etc... |
Par GYPSY : le 06/11/07 à 10:38:22
Dire merci | Voilà le plus grand défaut de l'homme l'égoisme |
Par olly : le 06/11/07 à 12:26:01
Dire merci | ahhh kat comme je te comprend!!!! c'est viscérale comme tu dis!!!! J'ai quand même milles occasions de lui en parler et je prend bien sur moi pour fermer ma bouche qui des fois ne m'obéis pas toujours mais là il m'épate!!! en peu de temps c'est lui qui fait le pas et ça fait tellement plaisir quand ça vient de lui sans que je l'ai sollicité... Gypsy t'as 4 petites nanas à la maison??? ouhaou ça doit y aller les pepettes!!!! |
Par GYPSY : le 06/11/07 à 12:30:39
Dire merci | Olly reccord à battre 5 filles et 1 garçon Les 2 grandes dont Tzigan sont parties de la maison et il en reste 4 |
Par Thalis : le 06/11/07 à 13:38:36
Dire merci | "les hommes sont moins réceptifs, c'est sur c'est pas eux qui portent le bébé" chez moi c l'inverse, c l'homme qui me tane pour le 2eme, et moi qui veut pas... |
Par Kat... : le 06/11/07 à 13:57:13
Dire merci | chez moi c l'inverse, c l'homme qui me tane pour le 2eme, et moi qui veut pas... Tiens c'est marrant Thalis ça, j'imaginais pas Côme comme ça de ce que tu en dis par ci par là sur le forum et des visions respectives que vous avez de l'amour, du couple que tu donnes sur le forum ! Olly, hum, pareil ma bouche en dit parfois plus que ce que je ne voudrais... Lui fait comme s'il ne relevait pas ou détourne à la dérision, mais bon, comme je sais parfaitement ce qu'il pense à ce sujet ça ne m'effraie pas pour l'avenir |
Par Thalis : le 06/11/07 à 14:22:57
Dire merci | Kat : ben come il aime bien les gamins et il adore sa fille. Mais rien à voir avec le reste Ca le generait absolument pas d'etre pere celibataire par ex. |
Par Kat... : le 06/11/07 à 14:34:16
Dire merci | ... je trouve ça drôle, pour moi c'est un peu contradictoire en fait cette façon de voir les choses ! Je veux avoir une famille nombreuse, mais j'aime l'idée de fonder une vraie famille... Avec tout ce que celà implique à mes yeux comme engagement entre autre ... Je trouve que le coté "papa" ne va pas avec le coté un peu séducteur, etc... que tu décris quand tu parles de lui |
Par Thalis : le 06/11/07 à 14:38:36
Dire merci | ben pourtant l'un n'empeche pas l'autre. Surtout quand il se sert de la miss pour entamer la conversation avec les jeunes mamans M'enfin, il me garde qd meme, dixit parce que c qd meme plus pratique d'avoir une femme à la maison (surtout quand on est une faignasse comme lui. Meme si c'est dit en plaisantant, y'a largement une part de vérité la dedans ) |
Page : < < | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous