Vivre avec un feignant !
Sujet commencé par : groumi - Il y a 4750 réponses à ce sujet, dernière réponse par ollyPar groumi : le 22/05/07 à 15:36:08
J'adore mon mari, mais parfois, qu'est ce qu'il m'énerve !!!! Y'a des jours j'ai l'impression d'avoir un gosse supplémentaire ... Il ne prend jamais aucune initiative, et quand je lui demande de m'aider à faire un truc, il ne le fait que quand j'insiste lourdement...et trèès lentement, histoire de bien me montrer que ça l'embête . Il dit qu'il "va a son rythme" . Une caricature masculine ! Il se repose sur moi pour tout, de l'organisation des vacances à celle de la maison. Y'a des jours où ça me fait rigoler, mais d'autres comme aujourd'hui où je suis fatiguée . Et quand je le lui dit, il me répond des trucs du genre "tu le fait bien mieux que moi", "t'es mieux organisée", "moi je vais mettre une heure"... A coté de ça, il est très gentil, très généreux, on s'entend bien il a beaucoup de conversation, on rigole, on a la même vision de la vie, mais quelle feignasse ! Alors qui d'autre vit avec un paresseux ? |
Messages 1721 à 1760, Page : < < | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 > >
Par Kat... : le 06/11/07 à 14:48:44
Dire merci | Alors surtout fais pas la boulette d'engager une jour une femme de ménage ... Il risquerait de se rendre compte que finalement, c'est aussi efficace, ça revient pas forcément plus cher et en plus on peut la virer dès qu'on en a marre ! En même temps le nombre de type qui utilise leur petiot pour faire du charme à qui veut l'entendre, plus rien ne me surprend |
Par Thalis : le 06/11/07 à 14:53:56
Dire merci | Pourtant la femme de menage c'est mon reve (heureusement que c moi aui ait rédigé le contrat de mariage ) |
Par groumi : le 06/11/07 à 14:57:06
je dois faire un régime en sucre et... alcool Mince la tuile pour l'alcool ! Pour les bébés, moi si j'avais attendu que mon homme dise "ça y est je suis pret", j'attendrais encore je crois ! J'ai demandé un matin "tient si j'entamais pas ma nouvelle plaquette de pilule ?". Sur le coup, il a dit oui oui, si tu veux chérie, sans trop s'inquiéter, car il avait vu des statistiques comme quoi les femmes sont enceintes en moyenne six mois après. Il pensait avoir plein de temps devant lui pour s'y préparer. Mais mon corps n'avait pas du lire ces chiffres, j'ai été enceinte un mois après. C'est là qu'il a paniqué. Thalis, je suis d'accord avec toi, le meilleur plan drague pour un homme, c'est de se balader avec un bébé dans les bras. Et plus le bébé est petit, mieux ça marche, elles tournent autour comme des mouches autour d'un pot de confiture ! |
Par Kat... : le 06/11/07 à 15:01:14
Dire merci | Pourtant la femme de menage c'est mon reve Je suis sure que si elle est bien gaulée, et plutôt docile ça serait son rêve à lui aussi, c'est chouette d'avoir la même perception de l'idéal dans un couple Et plus le bébé est petit, mieux ça marche, elles tournent autour comme des mouches autour d'un pot de confiture ! groumi, je te rapelle que mon homme lit ce qui se passe ici chaque week-end, ça me ferait suer qu'à force de lire tes bétises, il vienne me solliciter pour un bébé avec pour seul perspective et motivation de se faire draguer par tout ce qui porte un jupon en sortie de crèche |
Par GYPSY : le 06/11/07 à 15:04:12
Dire merci | C'est pas le genre de situation qui me plairait surtout si je le sais Avec mon caractère mon mari me fait ça genre drague avec un petit dans les bras je lui emmanche une tarte ça va le calmer |
Par groumi : le 06/11/07 à 15:06:16
il vienne me solliciter pour un bébé avec pour seul perspective et motivation de se faire draguer par tout ce qui porte un jupon en sortie de crèche A mon avis, il est déjà au courant, c'est un tuyau qu'ils se refilent entre mecs ! Thalis, le mien doit venir du même moule, il dit qu'il me garde pour des raisons pratiques...mais on a une femme de ménage quand même ! |
Par Kat... : le 06/11/07 à 15:10:10
Dire merci | A mon avis, il est déjà au courant, c'est un tuyau qu'ils se refilent entre mecs ! Non non, je serai déjà maman si c'était le cas ! |
Par groumi : le 06/11/07 à 15:11:48
Purée, ça rigole pas, il doit filer droit Monsieur Gypsy ! |
Par GYPSY : le 06/11/07 à 15:14:25
Dire merci | J'avoue je suis gentille mais le manque de respect sur le conjoint surtout que tu ai la mère de l'enfant donc pas une copine de quartier alors c'est le genre de situation ou le mec te prend pour un con, ça me foutrait hors de moi. maintenant attention je suis pas derrière mon mari 24/24 donc on est jamais à l'abris |
Par Thalis : le 06/11/07 à 15:23:42
Dire merci | "Je suis sure que si elle est bien gaulée, et plutôt docile ça serait son rêve à lui aussi, c'est chouette d'avoir la même perception de l'idéal dans un couple" dans ce cas je la prend docile, bien gaulée, et pas interessée par les hommes |
Par Thalis : le 06/11/07 à 15:24:50
Dire merci | "le manque de respect sur le conjoint" euh... comprend pas là, où a-t'on parlé de manque de respect ? |
Par GYPSY : le 06/11/07 à 15:26:45
Dire merci | Pour moi je te parle ce que je ressentirais personnellement si mon mari draguait avec ma fille dans ses bras. Ca me fairait péter un plomb |
Par Thalis : le 06/11/07 à 15:28:47
Dire merci | il est pas non plus obligé de le faire devant toi hein |
Par GYPSY : le 06/11/07 à 15:31:43
Dire merci | J'en suis conciente c'est bien ce que j'ai dit je suis pas 24/24 avec lui et on est jamais sur de rien. Mais en tous les cas vaut mieux pas qu'il le fasse devant moi ou que je l'apprenne, car pour moi je le prendrais comme une insulte, je suis la mère de ses enfants pas sa pote |
Par groumi : le 06/11/07 à 15:31:49
Oui, je comprend ce que tu veux dire, tu aurais l'impression qu'il se servirait du bébé... Moi je m'en fous, je l'ai laissé faire, c'était pas bien méchant. Et après j'ai souligné qu'il s'était surtout fait dragué grace au bébé, et donc que les filles avaient elles aussi un bébé derriére la tête...ça les à rendu beaucoup moins sexy et ça a remis les pieds sur terre au bonhomme. |
Par GYPSY : le 06/11/07 à 15:36:29
Dire merci | Groumi bien joué Attend peut-être que derrière mon dos il fait pire, il est chef d'entreprise toujours parti à droite et à gauche tant que je sais rien et qu'il rammène son cul et la paye à la maison |
Par Thalis : le 06/11/07 à 15:41:29
Dire merci | "tant que je sais rien et qu'il rammène son cul et la paye à la maison" là on se comprend ! |
Par groumi : le 06/11/07 à 15:47:23
tant que je sais rien et qu'il rammène son cul et la paye à la maison ben voilà ! |
Par GYPSY : le 06/11/07 à 15:48:30
Dire merci | Nous les femmes on sait de quoi de cause |
Par Kat... : le 06/11/07 à 15:51:01
Dire merci | dans ce cas je la prend docile, bien gaulée, et pas interessée par les hommes Si tu trouves mets moi ses coordonnées de coté tu veux bien ! |
Par GYPSY : le 06/11/07 à 15:53:12
Dire merci | Désolée de quoi on cause Ah la vieillerie |
Par Thalis : le 06/11/07 à 15:53:23
Dire merci | ah ben non quoi, dans ce cas je garde pour moi, faut pas abuser non plus ! |
Par groumi : le 06/11/07 à 15:57:10
La mienne est docile, pas hyper bien gaulée, mais elle vient quadn on est pas là, alors de toutes façons... |
Par Thalis : le 06/11/07 à 15:58:20
Dire merci | mon homme bosse enormement en teletravail, donc y'a peu de chances qu'elle arrive à passer alors qu'one st pas là |
Par GYPSY : le 06/11/07 à 16:08:16
Dire merci | Groumi tu as une femme de ménage ou tu plaisantes Moi je peux pas personne ne viendra avec 3 roots faut aps réver |
Par groumi : le 06/11/07 à 16:41:27
Non je rigole pas, j'ai vraiment une femme de ménage ! Attention, c'est pas venu tout seul, j'ai du tanner le mari, lui expliquer que c'était pour la paix du ménage, que ça reviendrait pas si cher, j'ai du la chercher (pas si évident que je pensais),etc...enfin bref ça n'à pas été du gateau, mais ça valait le coup ! |
Par GYPSY : le 06/11/07 à 16:47:40
Dire merci | Moi je peux pas tant que j'ai les chiens Et comme malgrés que mon mari ne veut pas j'aurais toujours des chiens et genre molosse et ba j'assumerais mon ménage Faut dire que j'habite en pleine campagne et qu'un soir avant l'arrivée des chiens ont dormaient tous et les cambrioleurs sont rentrés se servir Donc maintenant j'ai la trouille et je me s'en rassuré avec les chiens |
Par groumi : le 06/11/07 à 16:52:52
De ce coté là ça va, la dame n'a pas été impressionnée par les chats. Y sont pas féroces faut dire. |
Par GYPSY : le 06/11/07 à 16:54:12
Dire merci | Elle vient une fois par semaine |
Par Kat... : le 06/11/07 à 17:11:36
Dire merci | ah ben non quoi, dans ce cas je garde pour moi, faut pas abuser non plus ! Egoïste, et puis ça serait du gachis, tu ne saurai pas profiter du coté "bien gaulé" à sa juste valeur ! Tu aurais plutôt intérêt à te trouver un homme de ménage, au moins, sauf malentendu, peu de chances que tu aies une mauvaise surprise en trouvant l'homme et le chargé de ménage en position compromettante comme dans les mauvais films ! |
Par olly : le 06/11/07 à 17:51:29
Dire merci | pfff c'est toujours quand je suis débordée de boulot qu'il faut que vous causiez beaucoup apres je dois vachement rattraper et c'est quand j'ai tout que je peux réagir sur tout ce qui a été dit que vous etes toutes parties... moi en mode [calimero] |
Par Thalis : le 06/11/07 à 20:03:57
Dire merci | "tu ne saurai pas profiter du coté "bien gaulé" à sa juste valeur" ah ? tu te bases sur quoi pour dire ça ? "Tu aurais plutôt intérêt à te trouver un homme de ménage" oui, mais non, un homme j'en ai déjà un à la maison, pas la peine d'en avoir un 2eme... "peu de chances que tu aies une mauvaise surprise en trouvant l'homme et le chargé de ménage en position compromettante comme dans les mauvais films" vu la quasi homophobie masculine chronique de mon homme si ça risque de le concerner, je confirme. |
Par Kat... : le 06/11/07 à 20:28:09
Dire merci | ah ? tu te bases sur quoi pour dire ça ? Autant pour moi ! Je t'imaginais pas jouer sur les 2 tableaux, mais je te l'accorde, c'était que du ressenti ... vu la quasi homophobie masculine chronique de mon homme si ça risque de le concerner, je confirme Ah tiens, le tien aussi ? Pareil, les autres font ce qu'ils veulent entre eux, il est hyper tolérant, tant qu'il ne se sent pas concerné |
Par Thalis : le 06/11/07 à 20:36:43
Dire merci | on sait jamais, que ça porte atteinte à leur virilité. |
Par Kat... : le 06/11/07 à 20:48:46
Dire merci | on sait jamais, que ça porte atteinte à leur virilité. Oui faut croire ... Sans doute que seuls les hommes efféminés sont sensés se faire draguer par d'autres hommes ! J'ai pas encore osé le ramener parmis mes amis de l'autre bord, de peur qu'il s'offusque de leur taquinerie (ils sont joueurs, un peu trop même ) ! |
Par paquerette20 : le 06/11/07 à 22:56:25
Dire merci | bon bah comme vous le savez, je vais partir à Angers car j'ai décroché un super boulot en CDI etc etc... On en avait déjà pas mal discuté avec mon homme et en plus, le bureau d'étude pour lequel il travaille à une antenne à Angers donc autant dire qu'il y a des possibilités de rapprochement pour nous... enfin....!! Mais tout ça va bien sûr dépendre de la capacité de monsieur à "se prendre en main"... car je ne peux aps tout faire à sa place... Il doit aller parler à sa superieur pour voir s'il est possible d'envisager une mutation à Angers... Moi, bête comme je suis, je pensais qu'il s'en occuperait tout de suite après mon annonce de contrat !! C'est vrai, 1 an et demi qu'on habite loin l'un de l'autre... Et puis Angers Annecy, à mes yeux c'est invivable donc je voudrais qu'on ne tarde pas à se rapprocher... et donc ne pas perdre de temps... Je lance les paris... j'ai su lundi matin pour mon contrat et je l'ai appelé tout de suite... A votre avis combien de temps va -t-il mettre pour aborder le sujet avec sa supérieure ??? Nous ne sommes que mardi... soit... Mais j'ai pas envie d'être encore obligée de lui tirer les vers du nez pour savoir s'il gère la situation... alors, cette fois je vais attendre de voir.... |
Par Kat... : le 07/11/07 à 09:08:59
Dire merci | Je ne reviendrai pas sur nos conversations privées Paquerette, mais au moins tu es face à ton heure de vérité, tu seras fixée d'ici peu |
Par paquerette20 : le 07/11/07 à 09:49:45
Dire merci | je sais Kat.... je crois que je suis faible... Mais je tiens à lui quand même |
Par paquerette20 : le 07/11/07 à 09:50:27
Dire merci | En tout cas, là, comme tu le dis, ça sera le moment de vérité.... |
Par olly : le 07/11/07 à 09:54:24
Dire merci | Allez moi je suis une rêveuse et optimiste née!!! je dis qu'il va t'étonner sur ce coup là en même temps je ne connais pas tous les tenants et aboutissants alors... veuillez m'excusez! je dis que le temps de murir ça dans tête et d'imaginer la meilleure conversation avec sa supérieure il peut le faire soit vendredi soit lundi ou mardi semaine prochaine.... à vous les paris |
Page : < < | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous