Forum cheval
Le salon de discussion

Vivre avec un feignant !

Sujet commencé par : groumi - Il y a 4750 réponses à ce sujet, dernière réponse par Kat...
Par groumi : le 22/05/07 à 15:36:08

Déconnecté
J'adore mon mari, mais parfois, qu'est ce qu'il m'énerve !!!!

Y'a des jours j'ai l'impression d'avoir un gosse supplémentaire ...

Il ne prend jamais aucune initiative, et quand je lui demande de m'aider à faire un truc, il ne le fait que quand j'insiste lourdement...et trèès lentement, histoire de bien me montrer que ça l'embête . Il dit qu'il "va a son rythme" . Une caricature masculine !

Il se repose sur moi pour tout, de l'organisation des vacances à celle de la maison.
Y'a des jours où ça me fait rigoler, mais d'autres comme aujourd'hui où je suis fatiguée .
Et quand je le lui dit, il me répond des trucs du genre "tu le fait bien mieux que moi", "t'es mieux organisée", "moi je vais mettre une heure"...

A coté de ça, il est très gentil, très généreux, on s'entend bien il a beaucoup de conversation, on rigole, on a la même vision de la vie, mais quelle feignasse !

Alors qui d'autre vit avec un paresseux ?

Messages 1761 à 1800, Page : < < | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 > >

Par Kat... : le 07/11/07 à 10:14:57

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
J'aurai tendance à parier... que tu risques de te lasser avant d'attendre... ... mais je suis pas dans une période optimiste je l'avoue ... en tout cas, je ne te le souhaite pour rien au monde ! J'espère qu'Olly aura raison !

Bon moi je suis quand même d'une humeur extra aujourd'hui, l'homme est trop mignon, il m'appelle minimu 2 fois par jour, il est hyper tendre et tout mimi au téléphone, ça me fait du bien... la semaine précédente a été tellement dure pour nous. En plus il fait un soleil superbe, toutes les montagnes autour sont blanches, j'ai passé 1heure ce matin avec les louloutes au parc... elles étaient super calines et attentives ! En plus Marina ne boite plus pour le moment, et on nous a annoncé un remède miracle peut être pour elle !

Par olly : le 07/11/07 à 10:28:49

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
ahhh ça fait plaisir de te lire comme ça Kat!!!

Un remède miracle? tu en parle dans ton post? je vais aller voir ça...
Ah oui Kat je t'es mp au cas où ta boite serait pleine...

Mon feignant redevient GROS feignant! bon oui je sais il bosse comme un taré cette semaine... (09h - 3h du mat) les bons jours mais du coup tous les petits trucs qu'il avait pris l'habitude de faire par ex le matin bah il les fait plus du tout!!!
genre ouvrir les volets de la chambre et faire le lit (c'est lui qui se lève en dernier) bah non plus rien

Par Kat... : le 07/11/07 à 10:35:23

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
Va falloir ruer dans les brancards olly !

Par olly : le 07/11/07 à 10:38:20

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
oui ça va pas du tout ça le laisser aller j'hallucine!!!
mais quand son festival sera fini.... y'aura vengeance extreme!!!!!

Par groumi : le 07/11/07 à 14:52:26

Déconnecté
Ca nous promets bien pire que la vangeance du pyjama par terre, ça !

Moi aussi j'ai pleins de boulot, et j'ai une bonne partie de collègues- boulets, qui croient qu'il est absolument nécéssaire de faire un réunion préalable au moindre coup de fil (c'est le syndrome de la réunionite, vous connaisssez ? )... du coup tout avance à deux à l'heure et je fais le pompier !

Paquerette, je suis comme Olly, optimiste, je pense qu'il va aborder le probléme cette semaine, quand même !

Par olly : le 07/11/07 à 16:00:23

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
pas cool groumi la réunionite!!!! moi cette semaine le boss est en congés donc c'est un peu moi qui mène la barque... pfff c'est fatiguant de "tout" gérer!!!

oui le coup du pyj par terre n'est rien je compte bien me laisser vivre un bon bout de temps quand son festival sera fini....

Par Kat... : le 07/11/07 à 20:48:24

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
Pfff... Z'êtes pénibles à toutes avoir vos hommes à vos cotés le soir ! Le mien est perdu sur son chantier... et je m'ennui . Même pas drôle

Par Thalis : le 07/11/07 à 21:29:50

Déconnecté

12027 messages

100 remerciements
Dire merci
le mien est sur son pc... comme d'hab

Par groumi : le 07/11/07 à 22:16:51

Déconnecté
Oui mais toi aussi Thalis !
Le mien est devant sa petite télé de consolation. Tu vois, c'est pas forcement parce qu'il sont physiquement là qu'ils sont avec nous.

Par Thalis : le 07/11/07 à 23:13:22

Déconnecté

12027 messages

100 remerciements
Dire merci
ben moi aussi, parce que j'ai pas gd chose d'autre à faire. je m'en passerais bien

Par paquerette20 : le 08/11/07 à 01:04:02

Déconnecté

23276 messages

1020 remerciements
Dire merci
bon bah j'ai eu en parti ma réponse....

je dis que le temps de murir ça dans tête et d'imaginer la meilleure conversation avec sa supérieure il peut le faire soit vendredi soit lundi ou mardi semaine prochaine....

Au tel, on parle un peu de cà et il me dit qu'il en a parlé avec un collègue mais qu'il ne veut pas aborder le sujet avec sa supérieur avec la semaine prochaine...
Moi, calme, je lui demande pourquoi il attend la semaine prochaine... (tout en repensant à l'argument d'olly conecernant le fait de trouver la meilleure conversation)....

Et il me répond qu'il veut d'abord être sûre que je suis sûre de vouloir qu'il me suive à Angers....
Il veut qu'on en parle ce w-e que je lui dise bien clairement de ce que j'attends de la vie car même s'il veut vivre avec moi, ça lui fiche la trouille, qu'il ne sait pas quelles conséquences ça aura etc etc....

Bon, dans un sens je peux le comprendre, c'est pas facile comme situation... Mais comme c'est une conversation qu'on a souvent abordé ça m'a fait sortir de mes gonds....
je crois qu'on a vraiment un problème là... En gros, il attend que je lui dise quoi faire et que je prenne la décision pour lui....

Par Kat... : le 08/11/07 à 09:15:48

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
groumi, Thalis, mais dites moi, ça à l'air palpitant la vie de couple chez vous

Paquerette... ... Vous en revenez éternellement au même point j'ai l'impression. Tu ne peux pas lui rentrer dedans une bonne fois pour toute ? Histoire de lui dire de se prendre en main, enfin !

Par olly : le 08/11/07 à 09:25:10

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
Groumi, Thalis: +1 avec Kat

Kat le mien cette semaine je sais qu'il rentre la nuit dormir à mes côtés mais je n'entend rien car je dors bien...
En gros je le revois samedi soir en coup de vent parce que je vais au concert et sinon dimanche aprem le temps qu'il récupère le sommeil en retard...

Paquerette: ohh j'espèrais que tu aurais la réponse par la positive....
mais en soi il en a déjà parlé avec un de ses collègues c'est donc qu'il prend la chose très au sérieux...
je peux comprendre que ça lui foute une trouille bleue de s'installer en couple mais à ce point là.....
(je rappelle je suis pas au courant de toute l'histoire)
je dirais comme Kat d'après ce que j'ai compris... et tu lui as demandé ce qu'il désirait lui?
enfin là c'est ptète trop privé

Par Kat... : le 08/11/07 à 09:34:51

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
Ben mon mien il est loin ... Mais il fait environ 3 bornes en voiture pour m'apeller tous les jours, matin et soir... Reste 1 heure au téléphone, et m'a envoyé un petit texto trop mimi tout à l'heure. Du coup, je sais qu'il pense à moi et ça me fait du bien.

Ce week-end, on ne va pas encore beaucoup se voir... . Je ne suis pas trop disponible, du coup, il rentre mais on ne se voit pas trop)...

En tout cas, il est hyper prévenant, parce que comme il sait que de mon coté je suis un peu bloquée, il ose pas trop sortir, ni profiter de son week-end, je trouve ça mimi, mais dommage (en fait on a eu des accrochages car il organise tout au dernier moment, et que souvent ça mettait à mal nos projets à 2, mais lui croyait juste que ce qui me fachait c'était qu'il voyent ses potes ), on en a longuement parlé ce week-end, du coup samedi il va manger à midi avec sa môman, puis il passera la soirée en tête à tête avec son meilleur pote ! Je suis contente pour lui, je pense que ça va lui faire du bien après ces moments durs qu'il a traversé cette semaine !

Par paquerette20 : le 08/11/07 à 09:35:48

Déconnecté

23276 messages

1020 remerciements
Dire merci
bah privé non...
Disons que c'est un mec très bien mais trop sensible et du coup j'ai toujours l'impression d'être la "meneuse"...
Et puis il se pose toujours en position de victime donc il ne remet jamais en question sa façon de faire....
Enfin, il a une vision totalement idyllique de l'amour et il me sort souvent des phrases du style : Si tu m'aimais vraiment, tu serais capable d'accepter ma façon d'être... ça montre sa capacité à se remettre en question...
Le hic c'est que moi j'ai beauccoup de caractère, et j'aurai besoin de quelqu'un qui de temps en temps me montre qu'il sait ce qu'il veut ...

Par Kat... : le 08/11/07 à 09:42:06

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
Tu sais, j'ai l'impression que c'est sa nature, et on peut changer des choses superficielles, mais la nature profonde, c'est pas possible pour la durée... A savoir si tu es prête à vivre avec ce type d'homme, si tu en as envie, et si ses qualités compensent ce point faible à tes yeux

Le mien a aussi ses défauts, mais j'avoue qu'à coté de tout ce qu'il m'apporte, ça devient complétement anecdotique à mes yeux... Ca ne relève que du détail, et même si ça revient sur le tapis à chaque dispute / accrochage, on n'a pas de doute quand au fait que ça marche à long terme entre nous . A partir du moment ou tu te poses la question, c'est à voir...

Par olly : le 08/11/07 à 10:51:37

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
paquerette: je te comprend...
avant qu'on se remette ensemble avec mon homme je suis sortit quelques mois avec un garçon adorable, hyper sensible, prévenant, tout ce que l'on peut espérer mais...
c'était toujours à moi de décider de tout!!!!
et très franchement moi qui est du caractère il ne me convenait pas du tout!!!

J'ai besoin de quelqu'un de fort qui me canalise et en gros qui sait me dire merde de temps en temps!

j'ai l'impression que pour toi c'est un peu la même chose!
S'il ne sait pas de lui même s'il veut te suivre ou pas pour moi c'est qu'effectivement il y a un gros soucis!

je suis complètement d'accord avec ce que t'as dit Kat!

Par Kat... : le 08/11/07 à 11:20:57

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
S'il ne sait pas de lui même s'il veut te suivre ou pas pour moi c'est qu'effectivement il y a un gros soucis!

+1 !

Pour moi, la question ne devrait même pas se poser à vrai dire ! Je sais que quand j'étais en recherche de boulot, sans certitudes de trouver dans la région, mon homme m'avait clairement dit, et pourtant ce n'était que le début, de chercher un travail qui me plaise avant tout, et qu'ensuite on aviserait, mais qu'il me suivrai sans hésitation. Du coup on avait établi ensemble la liste des régions dans lesquelles on était prêt à aller aussi bien l'un que l'autre, car pour lui comme pour moi, le cadre de vie compte beaucoup.

J'avoue que j'arrive même pas à concevoir que ton homme ne soit pas déjà en bas de chez toi avec ses valises ...

Par paquerette20 : le 08/11/07 à 11:31:14

Déconnecté

23276 messages

1020 remerciements
Dire merci
J'ai besoin de quelqu'un de fort qui me canalise et en gros qui sait me dire merde de temps en temps!

C'est exactement ça... Mais il dit lui même ne surtout pas vouloir entrer en conflit et considerer que c'est uniquement un manque de respect que de parfois dire "merde à l'autre" et un manque d'amour

Le truc c'est qu'il m'a bien fait comprendre qu'il était prêt à venir à Angers et qu'il ferait ce qu'il faut... Mais d'abord, il va voir s'il peut être muté. Et seulement après si la mutation n'est pas possible, il démissionera pour me rejoindre... et ça, il me l'a dit (ce qui est déjà un pas en avant).

Mais en attendant, peut-être suis-je en effet trop exigeante... Du coup il ne pourra me rejoindre que fin janvier mutation ou démission...
Et moi, je me trouve à faire ce déménagement seule... Il est peut-être présent pour m'aider, je le sais mais
je dois avouer que malgré tout, je vais prendre cet appart seule, payer mon déménagement seule etc etc pour moi c'est symbolique.

Il sait qu'il veut me suivre.. Mais il me fait bien comprendre que ce n'est pas sans conséquence pour "sa vie pro etc" mais que comme il m'aime, et accepte de releguer ça au second plan....
Il a raison certe... Mais de me le dire me met une pression énorme... Car si ça ne fonctionne pas au final, j'aurai l'impression qu'il aura tout quitté pour moi et qu'il pourrait le regretter...

Par olly : le 08/11/07 à 11:42:37

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
quand j'étais en recherche de boulot, sans certitudes de trouver dans la région, mon homme m'avait clairement dit, et pourtant ce n'était que le début, de chercher un travail qui me plaise avant tout, et qu'ensuite on aviserait, mais qu'il me suivrai sans hésitation.

Exactement pareil sauf que c'est moi qui l'ai suivi finalement et on a attérit au mans

parfois dire "merde à l'autre" et un manque d'amour

Heuuu bah nan c'est ça qui définit notre personnalité, si on n'a pas envie de faire telle ou telle chose faut le dire aussi des fois!

pour le reste c'est pas évident je le reconnait...
pour moi que tu assumes tous les frais seule ce n'est déjà pas normal alors que vous envisagez de vivre en couple! il faut partager un peu!!!

le fait de "tout quitter pour toi" c'est un choix à un moment T et si ça ne fonctionne pas entre vous au final c'est à un autre moment T où vos sentiments auront évolués...

ce n'est à mon sens pas du tout une excuse à te ressortir au cas ou!!!
t'imagine à chaque fois qu'un couple se sépare s'il faut ressortir le fait d'avoir changer de ville et tout nan c'est du délire! fausse excuse pour moi!
et quand on emménage en couple si on pense à ça déjà = soucis!

Maintenant comme tu dis il t'a quand même dit qu'il te rejoindrait...
Nous quand on a emménagé ensemble ça faisait 6 mois qu'il bossait sur le mans déjà moi j'habitait angers
je ne voulais pas laisser ma ville de coeur tout de suite mais j'ai pas trouvé de boulot donc au bout de 6 mois je l'ai rejoins et on a trouvé un appart ensemble tous les 2!

Par groumi : le 08/11/07 à 11:58:19

Déconnecté
groumi, Thalis, mais dites moi, ça à l'air palpitant la vie de couple chez vous

Ben ! Ca peut pas etre le grand jeu tout les soirs, hein... Surtout qu'hier soir c'est moi qui me suis tirée à l'écurie et ne suis revenue qu'à 21h30, fallait bien qu'il s'occupe.

Paquerette, je pense que tu dois lui faire comprendre que c'est sa décision, qu'il est responsable de ses choix. Dans la vie, faut parfois savoir prendre quelques risques !

Ce que je retiens, c'est qu'il est quand même pret à quitter son boulot pour toi, et donc, c'est quand même une énorme concession, c'est vrai.
Mais qui te dis que dans quelques années, quand tu sera devenue une crack dans ton boulot, démarchée par tout les chasseurs de tetes, tu ne lui rendra pas la pareille ?

Et puis ton boulot, c'est aussi pour vous deux, pour votre confort, peut etre vos futurs enfants...ce n'est pas qu'égoïste.
Peut etre que tu peux beaucoup l'associer à tes projets actuels ? Par exemple, il aimerais surement choisir votre maison à Angers...essaye de lui faire comprendre que son avis est important et que tu en as besoin, même si vous n'etes pas d'accord.

S'il dit oui à toutes tes décisions pour te faire plaisir, à un moment, il va se sentir très frustré et risuqe de t'en vouloir alors que tu n'y sera pour rien !

Par paquerette20 : le 08/11/07 à 12:05:18

Déconnecté

23276 messages

1020 remerciements
Dire merci
Je suis tout à fait d'accord avec toi groumi

Dans la vie, faut parfois savoir prendre quelques risques
C'est exactement ce que je lui ai dis, que je ne pouvais rien promettre mais que la peur n'évite pas le danger et que si on se laisse bloquer à chaque fois par les conséquences "probables" on n'évoluera jamais...

Mais qui te dis que dans quelques années, quand tu sera devenue une crack dans ton boulot, démarchée par tout les chasseurs de tetes, tu ne lui rendra pas la pareille ?
J'ai été contacté par une autre entreprise dans le coin hier !! et du coup je leur ai parlé de mon homme (qui fait le même mêtier).
Je lui envoie un message et il me répond : bah oui mais bon, c'est pas un CDI ..... sécurité quand tu nous tiens

Par olly : le 08/11/07 à 12:09:31

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
arff bah si en plus il compte trouver un CDI direct aussi

je n'aurais pas dit mieux que groumi!

Par groumi : le 08/11/07 à 12:11:44

Déconnecté
Il gagnera plus en CDD, c'est un bon argument, non ?

Par paquerette20 : le 08/11/07 à 12:13:31

Déconnecté

23276 messages

1020 remerciements
Dire merci
le problème c'est que moi en ce moment, avec tout ça, je suis un peu à partir au quart de tour quand il me contrarie... et là c'est clair va falloir que je me zénifie

Bref, je vais pas non plus plomber l'ambiance du pos et lui laisser encore le bénéfice du doute

Sinon, pour en revenir à la faignantise... Je vais m'auto-attribuer la palme d'or cette semaine (mais j'ai de compte à rendre qu'à moi à la maison !!)
Pas fait la vaisselle depuis dimanche

Par olly : le 08/11/07 à 12:18:30

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
paquerette: t'inquiète moi la vaisselle depuis dimanche je l'ai fait qu'hier soir...

Ah oui faut que je vous raconte!!!
Depuis hier soir on héberge un des régisseurs du festival jusqu'a samedi...

donc avant d'aller me coucher je prépare le clic clac et je met une serviette de toilette dessus...
ok j'aurais pu les laisser se démerder mais ils m'auraient foutu un de ces bordels donc j'ai préféré m'en occuper...

j'avais un petit mot ce matin de mon chéri sur le tableau du frigo
"Merci pour Vincent t'es un as, le lit, la vaisselle, les courses, je me rattraperai je t'aime mon coeur"

comment voulez vous que je résiste aussi....

Par Thalis : le 08/11/07 à 12:42:48

Déconnecté

12027 messages

100 remerciements
Dire merci
alors que moi j'aurais plus eu un mot du style "merci, mais t'avais oublié de mettre les bieres au frigo"

Par Kat... : le 08/11/07 à 13:47:20

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
Ben Thalis, il t'aurait dit mmerci, de quoi te plains tu

Sinon, + 1 pour groumi concernant le cas Paquerette ...

Par groumi : le 08/11/07 à 13:49:26

Déconnecté
Moi j'aurais pas eu de merci, vu qu'il aurait même pas capté le coup des courses, de la vaisselle et du lit !

Un copain à lui vient régulièrement dormir, jamais il change les draps ! Et ça ne lui a jamais traversé l'espris que les draps, ça se change, d'ailleurs !
Je vous ai jamais raconté que dans son appart de célibataire, il n'avait qu'une seule paire de drap ? BBEEUURRKKK !

Par Kat... : le 08/11/07 à 13:58:16

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
Moi j'aurais pas eu de merci, vu qu'il aurait même pas capté le coup des courses, de la vaisselle et du lit !

Je pense que pour le coup, ça aurait aussi paru naturel au mien

Je vous ai jamais raconté que dans son appart de célibataire, il n'avait qu'une seule paire de drap ? BBEEUURRKKK !

Yark yark yark ! Laisses moi deviner, quand vous vous êtes mis ensemble, tu l'invitais plus souvent chez toi l'air de rien car tu ne voulais pas risquer de finir dans son lit chez lui

Par groumi : le 08/11/07 à 14:31:46

Déconnecté
Nan, le plus dégueu, c'est que j'ai mis un certain temps à m'apercevoir qu'il n'avait qu'une seule paire !
Pour les "laver", il suspendait le tout sur son balcon quelques heures, et hop il faisait le lit.

En fait, je l'ai vraiment appris le jour où il m'a demandé s'il pouvait utiliser ma machine à laver pour ses draps, car il n'en avait pas.
J'ai fait le calcul, les draps n'ont pas été lavés pendant plus de six mois. Et j'ai dormi dedans !

Par Kat... : le 08/11/07 à 14:49:13

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
J'ai fait le calcul, les draps n'ont pas été lavés pendant plus de six mois. Et j'ai dormi dedans !

je suis pliée en 2, c'est dégueulasse ... Remarque je ne sais pas à quelle fréquence mon homme changeait les siens, mais au moins il a plusieurs jeux de draps, et je voyais souvent les draps séchés sur l'étendage, ou entrain de tourner dans la machine... ceci dit je le soupçonne quand même de les avoir changer plus quand on était ensemble qu'avant

Par olly : le 08/11/07 à 15:03:29

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
Thalis: il aurait bien été du genre s'il m'avait tout ça en face en fait je pense que c'est parce qu'il n'y avait plus de place pour écrire!

Pour les "laver", il suspendait le tout sur son balcon quelques heures, et hop il faisait le lit.

ah bah le tient faisait au moins ça!!! le mien avait non seulement une seule paire de draps mais il ne les ramenaient jamais chez sa mère pour les laver!!!
du coup subtilement on dormait beaucoup plus chez moi Kat!!!

Nan le pire du pire c'était la salle de bain dégueu et pleine de poils et "trucs" par terre qui piquent les pieds quand tu as oublié qu'il ne faut surtout pas y aller pieds nus!!!!
avec bien sûr la collection de rouleaux de pq vides qui tiennent collés au tuyeau de chauffage on ne sait comment et qui font bien évidement le tour de salle d'eau...
et la fameuse collec des gels douche vides sur le rebord de la baignoire parce que la poubelle est trop loin....

Par esa : le 08/11/07 à 15:07:16

Déconnecté

1198 messages

3 remerciements
Dire merci
Groumi

Il y a quelques jours, mon homme a râlé car je lui faisais moins de gâteaux qu'avant. Je lui demande donc s'il se rappelle du dernier gâteau que j'ai fait : réponse non, çà fait suuuuper longtemps que t'en a pas fait
Je lui ai rappelé que je faisai régulièrement des crèpes, réponse : oui mais çà compte pas
Je lui ai donc répondu que :
1- j'ai fait 2 gâteaux il y a 15 jours : il avait oublié
2- puisque les crèpes, çà compte pas, je n'en ferai plus, na !

Hier en rentrant, je décide de faire une tarte aux pommes pour lui faire plaisir... Je sors ma tarte du four et la lui fait voir (contente de moi), tout ce qu'il trouve à dire c'est : mais t'a mis trop de garniture, t'aurais dû en mettre moins ! (il l'avait pas encore goûtée je précise)
L'ingrat

Par Kat... : le 08/11/07 à 15:08:58

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
Ben tu lui dis à ton ingrat que la prochaine fois, il se fera ses gateaux tout seul...

Par groumi : le 08/11/07 à 15:12:14

Déconnecté
Olly, j'avais pas osé aborder la salle de bain par respect pour votre estomac, mais je vois que le mien n'est pas le seul à etre un gros dégueu !

Moi la salle de bain, j'ai pas pu me laver dans sa baignoire...elle était jaune et noire de moisi, pleine de trucs peu ragoutants, y'avait de la vie dedans tellement c'était immonde !
Et la fameuse collection de rouleaux de pq et de gels douches vides....j'ai eu aussi.

J'ai craqué, j'ai voulu laver pour pouvoir prendre ma douche sans avoir l'impression d'etre plus sale après.
Tout ce que j'ai trouvé pour nettoyer, c'est du produit vaisselle qui n'avait visiblement jamais servi, et un vieux reste d'éponge qui puait !

Tu m'étonnes que ça leur fait un choc d'habiter avec nous après.

Par olly : le 08/11/07 à 15:14:05

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
esa

rohhh l'ingrat!!!!! comme Kat le mien me sors ça il se les fait tout seul ses gateaux!!!!

Par groumi : le 08/11/07 à 15:15:32

Déconnecté
mais t'a mis trop de garniture, t'aurais dû en mettre moins !

Mets toi à sa place aussi, gateaux pour lui ça veut dire sucre, beurre, éventuellement chocolat, enfin des trucs qui tiennent au corps quoi !

Et toi, t'as voulu l'intoxiquer avec des fruits !

Par olly : le 08/11/07 à 15:16:08

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
J'ai craqué, j'ai voulu laver pour pouvoir prendre ma douche sans avoir l'impression d'etre plus sale après.
Tout ce que j'ai trouvé pour nettoyer, c'est du produit vaisselle qui n'avait visiblement jamais servi, et un vieux reste d'éponge qui puait !

rohhh oui c'est tellement ça!!!!!

moi aussi je l'ai fait le coup du je nettoie!!! j'avais donc bien l'éponge et un espèce de vieux cif tout dur que j'avais mélangé avec de l'eau brulante!!!!!

Par Kat... : le 08/11/07 à 15:16:42

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
oh mon dieu groumi ... C'est dégueu

Le mien en était loin, du moins, il a fait des efforts peut-être dès le premier jour où je suis entrée dans sa vie ! C'est pas toujours rangé, mais c'est acceptable niveau propreté.... Y"a peut-être que l'interieur (et l'exterieur d'ailleurs ) du frigo qui n'a jamais du connaitre la couleur d'une éponge ...

Page : < < | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval