Vivre avec un feignant !
Sujet commencé par : groumi - Il y a 4750 réponses à ce sujet, dernière réponse par Kat...Par groumi : le 22/05/07 à 15:36:08
J'adore mon mari, mais parfois, qu'est ce qu'il m'énerve !!!! Y'a des jours j'ai l'impression d'avoir un gosse supplémentaire ... Il ne prend jamais aucune initiative, et quand je lui demande de m'aider à faire un truc, il ne le fait que quand j'insiste lourdement...et trèès lentement, histoire de bien me montrer que ça l'embête . Il dit qu'il "va a son rythme" . Une caricature masculine ! Il se repose sur moi pour tout, de l'organisation des vacances à celle de la maison. Y'a des jours où ça me fait rigoler, mais d'autres comme aujourd'hui où je suis fatiguée . Et quand je le lui dit, il me répond des trucs du genre "tu le fait bien mieux que moi", "t'es mieux organisée", "moi je vais mettre une heure"... A coté de ça, il est très gentil, très généreux, on s'entend bien il a beaucoup de conversation, on rigole, on a la même vision de la vie, mais quelle feignasse ! Alors qui d'autre vit avec un paresseux ? |
Messages 1841 à 1880, Page : < < | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 > >
Par Thalis : le 09/11/07 à 10:08:40
Dire merci | Buffy contre les vampires t'as jamais entendu parler ? |
Par Kat... : le 09/11/07 à 10:09:25
Dire merci | dommage, le couple willow/oz je le trouvais trop mignon Ils étaient mignons, mais le couple Willow / Tara est sympa aussi par la suite ... enfin du moins à mes yeux Ca fait hyper longtemps que j'ai pas regardé, mais j'adorais il y a quelques années ... Je dois encore avoir toutes les vidéos ! |
Par GYPSY : le 09/11/07 à 10:14:48
Dire merci | Si si mais j'ai jamais regardé et en toute franchise je suis pas très télé à part prison break que j'ai commencé et la star ac |
Par Thalis : le 09/11/07 à 10:19:43
Dire merci | j'ai pas la TV de toute façon. Là j'ai récupéré l'intégrale. Prison Break j'avais bien aimé la 1ere saison, j'ai laché à la 2eme |
Par Kat... : le 09/11/07 à 10:42:52
Dire merci | Je suis pas très télé, mais à l'époque où c'était diffusé, fallait pas me faire rater un épisode ... D'ailleurs dans ma chambre chez ma mère, j'ai encore le poster de buffy ... vu que mon retour chez moi était sensé être provisoire, j'ai pas voulu touché à la déco que j'avais avant de quitter la maison pour mes 4 ans d'études, histoire que ma mère ne croit pas que je me réinstalle pour de bon |
Par esa : le 09/11/07 à 13:26:36
Dire merci | Mon boss vient juste de partir Nous aussi on regarde Prison Break (c'est à peu près la seule chose d'ailleurs) J'ai commandé à l'homme qui travaille pas aujourd'hui d'aller faire 3 courses car il a invité des amis ce soir... çà le faisait royalement ch**** Il m'as pas encore appelée pour demander pour la 10ème fois quelle viande il fallait et combien, et pour me demander le code de la CB qu'il lui est impossible de mémoriser |
Par GYPSY : le 09/11/07 à 13:34:37
Dire merci | esa Ca me fait penser à hier au soir mon cher et tendre souvent me demande ce qu'il peut faire, mais le soucis c'est que si il fait quelque chose il faut tout préparer et éventuellement lui faire un plan Depuis le temps qu'on vit ensemble même les choses simples à lui expliquer deviennent compliquées, donc je lâche l'affaire car j'ai l'impression de parler hébreux. La dernière intervention dans la cuicine qu'il ai faite c'était e faire cuire les cotes de mouton pendant que j'allais voir les chevaux, il a mis le beurre dans la poële allumé le feu et est parti regarder la télé quand je suis revenue je vous dis pas l'état de la poële et l'odeur de beurre cramé Et après c'est toi qui répare les conneries Comme dit le proverbe jamais aussi bien servi que par soit même je l'applique à la lettre |
Par Kat... : le 09/11/07 à 13:35:19
Dire merci | ... Non, moi j'ai eu mon homme déjà 2 fois au tel depuis ce matin, juste pour des petits bisous et des mots doux et 1 sms pour me dire qu'il était content pour moi quand je lui ai dit que j'allais visiter un appart lundi... |
Par esa : le 09/11/07 à 13:39:12
Dire merci | Super ton homme Kat! Je croyais que vous viviez ensemble |
Par Thalis : le 09/11/07 à 13:43:29
Dire merci | moi j'ai eu mon homme nulle part. Quand je lui cause sur msn, si jamais ça l'interesse pas totalement, il répond meem pas |
Par GYPSY : le 09/11/07 à 13:47:56
Dire merci | Thalis moi aussi quand je cause au téléphone avec et que ça ne l'interesse pas j'entend ouais d'accord plusieurs fois et là je comprend car c'est le ton qu'il emploi au tél quand un client le saoule Et quand je lui fait ramarquer je te saoule il me répond mais non qu'est ce qui te fait dire ça |
Par Thalis : le 09/11/07 à 13:49:44
Dire merci | ah mais c clair des fois il me dit "oui" alors que c aps du tout le type de réponse qui convient en gros, il écoute meme pas |
Par GYPSY : le 09/11/07 à 14:02:28
Dire merci | Oui ça aussi j'y ai le droit quand il est devant la télé il s'en bat les cacahouètes de ce que je lui dit et effectivement il répond à côté Et là je lui demande qu'est ce que je viens de dire et il est dans le caca |
Par Kat... : le 09/11/07 à 14:07:26
Dire merci | Super ton homme Kat! Je croyais que vous viviez ensemble Non, du moins pas officiellement, mais bon plus ou moins, on va dire que ça dépend des jours moi j'ai eu mon homme nulle part. Quand je lui cause sur msn, si jamais ça l'interesse pas totalement, il répond meem pas ... l'enfoiré ah mais c clair des fois il me dit "oui" alors que c aps du tout le type de réponse qui convient en gros, il écoute meme pas Ca arrive parfois aussi au mien, faut dire que je suis relativement bavarde, pas lui, alors j'admet que ça doit le gonfler par moment ... Quand je lui sens son air distrait, et ses "oui, oui" dans le vide, j'en profite pour lui demander tout et n'importe quoi... en général il revient à la réalité d'un coup aux phrases : "tu veux m'épouser" et "je veux un bébé"... comme s'il avait un detecteur, ça le fait réagir au quart de tour ... ensuite j'ai toooouuuute son attention Et plutôt 2 fois qu'une ! |
Par GYPSY : le 09/11/07 à 14:12:52
Dire merci | Kat tu connais les phrases qui le réveille Non un fois avec notre fille on c'est amusé à parler devant lui du genre tu as pris ta pilule c'était comment sexuellement avec ton copain mais en restant correct car Amélie avait à l'époque 16ans enfin on a dit pleins de choses pour le faire réagir et ba ça n'a pas marché Devant la télé j'ai jamais vu ça il est complètemetn hermétique |
Par olly : le 09/11/07 à 14:27:51
Dire merci | salut les keupines!!!! Et bien dis donc ça cause depuis ce matin!!! Le mien a eu droit à toutes ses fringues par terre ce matin! plus de place sur le porte pyjama |
Par Thalis : le 09/11/07 à 14:29:26
Dire merci | le mien si je veux son attention, je lui demande s'il veut une biere... Parce que là j'hallucine (et je suis furax). Je viens d'appeler mon homme, pour un truc totalement futile il est vrai : je dois commander la bouffe des chevaux (et c'est en semaine entre 9h et 17h - pis bon font chier ses juments gestantes à bouffer autant ), et savoir si je dois commander 10 ou 25 sacs, sachant que 10 ça fait qd meme pas mal de fdp blablabla et donc savoir comment on fait pour le stockage des sacs. En gros je me suis faite envoyer balader parce qu'on peut bien en parler ce soir, que c pas parce qu'il est à la maison qu'il bosse pas, qu'il faut que je considere que c'est exactement comme s'il était en clientele etc etc (alors que je *SAIS* que monsieur se fait ses petites siestes de temps en temps, ou se matte un film, ou parfois joue avec les copains à CS, etc etc). Et je lui ai qd meme fait remarquer que moi AUSSI je suis au boulot là. Réponse "oui, mais c pas la meme pression" |
Par olly : le 09/11/07 à 14:30:44
Dire merci | vous voulez que je vous raconte un truc en parlant de choses qui réveillent les hommes!!! C'était au tout début de notre rencontre on a vait 18 balais tous les 2... ont étaient seuls chez ses parents et lui devant "beverly hills" moi j'avais mon 1er ensemble de sous vêtements noirs dentelle et je sors de la salle de bain et je me point à côté de lui en l'invitant sans aucun sous entendu à me faire l'amour.... ben devinez quoi???? |
Par olly : le 09/11/07 à 14:33:01
Dire merci | Thalis: et bennnnn!!!! j'en reste sans voix! |
Par GYPSY : le 09/11/07 à 14:36:10
Dire merci | Olly il a du te répondre oui mais après le feuilleton Typique des hommes la télé leur 2ème femme |
Par Thalis : le 09/11/07 à 14:45:29
Dire merci | "je me point à côté de lui en l'invitant sans aucun sous entendu à me faire l'amour.... ben devinez quoi????" Ben il a à peine décolé les yeux de la télé pour dire "humm tres joli" et s'y est replongé direct. Je connais ça |
Par olly : le 09/11/07 à 14:56:48
Dire merci | Gypsy il a du te répondre oui mais après le feuilleton Thalis Ben il a à peine décolé les yeux de la télé pour dire "humm tres joli" et s'y est replongé direct Et ouiii on a tous les mêmes!!!! Il a à peine décollé les yeux et m'a dit "attend je regarde la fin" me suis rhabillée vite fait bien fait il a rien eu pendant 3 jours d'affilés!!!! (oui à l"poque c'était vachement souvent!!! nostalgie) |
Par GYPSY : le 09/11/07 à 14:59:33
Dire merci | tous les mêmes je vous dis |
Par Kat... : le 09/11/07 à 15:11:13
Dire merci | Et je lui ai qd meme fait remarquer que moi AUSSI je suis au boulot là. Réponse "oui, mais c pas la meme pression" ... re oh l'enfoiré !!! Sérieu, comme il abuse . Le mien m'apelle quand je suis au taf, je l'apelle quand il y est aussi de son coté... bref, ça pose pas de souci dans la mesure ou on reste assez bref dans ces moments là puisqu'au boulot, mais bon, jamais il me reproche de l'apeller au contraire ... même quand il n'en voit pas particulierement l'utilité Et ouiii on a tous les mêmes!!!! Il a à peine décollé les yeux et m'a dit "attend je regarde la fin" Alors là je proteste ! Pour moi les gestes, et les équivoques de ce style le reveille bien plus que des mots ... m'a encore jamais fait ce genre d'affront ! et il n'a pas intérêt, je pense que mon égo le vivrai mal... (et se vengerai ) |
Par Thalis : le 09/11/07 à 15:17:11
Dire merci | ah mais moi j'ai meme eu droit alors que e faisais un baiser langoureux à "mais arrete, tu vois bien que je joues là !" (oui Côme est un goujat, pareil mon egot n'apprecie pas, donc maintenant y'a plus aucune tentative de ma part à part de le menacer de prendre un amant, ce qui a l'air de lui faire ni chaud ni froid ceci dit ) |
Par GYPSY : le 09/11/07 à 15:22:40
Dire merci | Franchement pour nosu avoir au début ils étaient pas comme ça Bande de faux culs |
Par Kat... : le 09/11/07 à 15:22:53
Dire merci | ah mais moi j'ai meme eu droit alors que e faisais un baiser langoureux à "mais arrete, tu vois bien que je joues là !" Arg, mais comme je ne pourrais pas . Il y a plein de trucs sur lesquels je suis pas trop chiante, mais ça, je crois que ça me vexerait au plus haut point . Qu'il ne fasse pas la vaisselle, à la limite, je m'en tape, mais qu'il m'envoi bouler quand je lui fais des avances... euh, à part une excuse du style pas le moral mais ne m'en avait pas parlé ou autre... j'aurai beaucoup de mal ! Ca m'enquiquinerait de passer après sa famille, ses amis ou autre, mais de temps à autre je pourrai clairement le comprendre, mais passer après... un jeu . Je crois que le PC serait passé par la fenêtre, et tous les éventuels "accessoires calins" parce qu'il n'en aurait plus eu besoin pour trèèèès longtemps Quand au fait que ça ne fasse ni chaud ni froid à Côme que tu es un amant, compte tenu du coté libre de votre relation, je veux bien le croire ! maintenant si tu venais à vanter les prouesses sexuelles de ton amant émérite, peut être se sentirai t'il suffisament "menacé" pour avoir envie de te reconquérir |
Par Thalis : le 09/11/07 à 15:24:15
Dire merci | il se sentirait suffisemment vexé pour se barrer "puisqu'il est si bien, t'as quà rester avec lui", mais me reconquerir je crois pas. Trop orgueilleux pour ça. |
Par choupchoup : le 09/11/07 à 15:27:09
Dire merci | Je devrais venir plus souvent sur ce forum, les discussions sont extras Le secret c est de pas leur en donner trop souvent, comme ca ils sautent sur l occas' quand on se manifeste enfin ! |
Par GYPSY : le 09/11/07 à 15:28:54
Dire merci | Thalis pas commode le tien aussi, moi il m'a jamais viré si calin il y a, je suis pas caline du tout juste avec mes enfants et mes animeaux car l'homme si tu fais un calin ça dégénère tout de suite en sexe et ça me gave car pour moi un calin c'est un moment de tendresse pas de fesses |
Par Thalis : le 09/11/07 à 15:28:58
Dire merci | "pas leur en donner trop souvent, comme ca ils sautent sur l occas' quand on se manifeste enfin !" moins souvent je rentre au couvent là |
Par olly : le 09/11/07 à 15:30:10
Dire merci | Thalis le tient bat tous les reccords j'en ai l'impression!!! Nan moi c'est la seule fois où il me l'a fait et comme il en a pris pour son grade maintenant il connait la chanson!! ce qui était drôle c'est qu'a l'époque j'avais raconté ça à ma belle mère (femme de mon père avec qui je m'entend trèèèès bien) et elle m'avait sorti "ah bah ton père me l'a fait pour un match de foot ce coup là!" Sinon le mien depuis quelques années maintenant son truc c'est de dire que c'est toujours lui qui fait le 1er pas pour le calin ou toujours lui qui fait des avances... ben voyons!!!! je vais pas tout raconter mais j'ai quelques ex à mon actif dont je suis trèèès fiere |
Par Kat... : le 09/11/07 à 15:31:01
Dire merci | Le secret c est de pas leur en donner trop souvent, comme ca ils sautent sur l occas' quand on se manifeste enfin ! ben oui, mais je fais comment pour survivre moi ? je prend un amant il se sentirait suffisemment vexé pour se barrer Ah, j'avais pas vu ça sous cet angle là ! Alors un orgueil démesuré et pas un brin de délicatesse... pfiou, tu m'étonnes que tu rêves de temps à autre d'une femme de ménage bien gaulée |
Par esa : le 09/11/07 à 15:40:49
Dire merci | Sinon le mien depuis quelques années maintenant son truc c'est de dire que c'est toujours lui qui fait le 1er pas pour le calin ou toujours lui qui fait des avances... ben voyons!!!! Tiens j'en connais un autre Z'ont la mémoire courte des fois |
Par Kat... : le 09/11/07 à 15:44:50
Dire merci | Sinon le mien depuis quelques années maintenant son truc c'est de dire que c'est toujours lui qui fait le 1er pas pour le calin ou toujours lui qui fait des avances... ben voyons!!!! ... moi c'est l'inverse.. il ose jamais me solliciter, il a toujours peur que j'interprete mal, que je pense qu'il n'attend qu'après ça ou ce genre de chose.. ... Du coup, il m'a toujours laissé les devants, mais il m'avait annoncé clairement la couleur dès le départ... Mais en chevalier servant, il ne repousse jamais mes attaques... |
Par GYPSY : le 09/11/07 à 15:50:38
Dire merci | Bon les filles je me suis bien marrés avec vous, je vais pas tarder à me sauver Bon week end et à ludi pour de nouvelles aventures |
Par esa : le 09/11/07 à 15:56:19
Dire merci | Encore 1 heure moi Bon week end Gyspy |
Par Kat... : le 09/11/07 à 16:00:32
Dire merci | Bon week-end ??? Déjà ? Encore 57 minutes pour moi... et dieu sait que celle ci je vais les trouver longues vu que le zhomme est là ce soir ... |
Par olly : le 09/11/07 à 16:45:15
Dire merci | ayèèè j'ai fini tout mon boulot de la semaine pour etre à jour lundi que le boss revient de vacances!!!!! d'ailleurs j'ai r^évé de mon boss cette nuit on était ensemble et il me menait une vie de merde fais ci fais ça... pourtant il est super cool mon boss dans la vraie vie... fantasme refoulé ou gros délire de l'inconscient Bon week end Gypsy! |
Par Kat... : le 09/11/07 à 16:54:29
Dire merci | Un fanstasme refoulé ??? ... Tu l'as raconté à ton zhomme ton rêve ? il pense aussi à un fantasme ? |
Page : < < | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous