Vivre avec un feignant !
Sujet commencé par : groumi - Il y a 4750 réponses à ce sujet, dernière réponse par ThalisPar groumi : le 22/05/07 à 15:36:08
J'adore mon mari, mais parfois, qu'est ce qu'il m'énerve !!!! Y'a des jours j'ai l'impression d'avoir un gosse supplémentaire ... Il ne prend jamais aucune initiative, et quand je lui demande de m'aider à faire un truc, il ne le fait que quand j'insiste lourdement...et trèès lentement, histoire de bien me montrer que ça l'embête . Il dit qu'il "va a son rythme" . Une caricature masculine ! Il se repose sur moi pour tout, de l'organisation des vacances à celle de la maison. Y'a des jours où ça me fait rigoler, mais d'autres comme aujourd'hui où je suis fatiguée . Et quand je le lui dit, il me répond des trucs du genre "tu le fait bien mieux que moi", "t'es mieux organisée", "moi je vais mettre une heure"... A coté de ça, il est très gentil, très généreux, on s'entend bien il a beaucoup de conversation, on rigole, on a la même vision de la vie, mais quelle feignasse ! Alors qui d'autre vit avec un paresseux ? |
Messages 2001 à 2040, Page : < < | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 > >
Par electraztar : le 13/11/07 à 15:15:10
Dire merci | oui ! Pour la moquette au mur tu as le droit de l'enlever même si tu es locatrice ! Moi j'ai tout repeind chez moi, ça a pas posé de problème. ^^ |
Par Kat... : le 13/11/07 à 15:17:08
Dire merci | Oui, mais je sais pas si ça se décolle aussi facilement la moquette ! Pour le carrelage, j'y collerai un lino dessus ! |
Par GYPSY : le 13/11/07 à 15:20:38
Dire merci | Pas facile à décollé la moquette |
Par Kat... : le 13/11/07 à 15:25:36
Dire merci | Quelques photos : Ca c'est le jardin, avec sur la gauche, la porte fenêtre de la cuisine (on voit l'avancé du carrelage devant qui fait terrasse); et sur la droite la porte fenêtre de la chambre/salon La piece principale (quand je dis marron moche je pèse mes mots hein !) La cuisine La salle de bain Un bout de jardin |
Par electraztar : le 13/11/07 à 15:34:35
Dire merci | Ce que je préfère c'est le jardin ! C'est dans quel village (par mp si tu veux) ? |
Par Thalis : le 13/11/07 à 15:36:11
Dire merci | Bon, ok, la deco est tres moche, mais ça se refait ça à la rigueur pour els murs. Pour le sol, penser à de jolis tapis, ou pour limiter l'entretien à un lino juste posé sur le carrelage et fixé de maniere temporaire et non agressive, ça doit pouvoir se faire. |
Par GYPSY : le 13/11/07 à 15:36:25
Dire merci | Un peut tristounet la couleur mais bon la déco ça se refait Sinon le jardinet et la salle de bain |
Par esa : le 13/11/07 à 15:37:34
Dire merci | ouchhh le marron Les porte-fenêtres et le jardins sont sympa Tu as le temps d'en visiter d'autres d'ici vendredi, pour avoir un élément de comparaison ? |
Par Kat... : le 13/11/07 à 15:49:48
Dire merci | C'est au Touvet ... J'avais pas menti hein pour la déco moche ... J'espère que cette horreur de moquette se décollera bien, parce que là, ça à l'air d'être un truc bien épais, impossible d'y coller une tapisserie par dessus à mon avis... Moi qui aime les couleurs lumineuses, qui suis dans une période plutôt jaune / orangée, ben là, bonjour la déprime qui me guette La salle de bain... est un peu rose à mon goût, mais au moins c'est propre, et puis bon, on vit pas dedans ! La cuisine mérite aussi d'être raffraichie, d'autant plus que proportionnellement, elle a un joli volume. et que la porte fenêtre avec le dessus "vouté" de la terrasse donne vraiment une impression sympa de dedans ! Pour le sol, comme toi Thalis, j'ai pensé au lino fixé de façon provisoire... les tapis c'est sympa mais avec les chiens qui perdent leur poils, risquent vite de changer de couleur ... et comme je suis pas une fée du logis, moi je risque d'y perdre patience ! esa, ben le truc c'est qu'à prix équivalent... j'ai pas grand chose, vu que je voulais vraiment un jardin pour les loups, ça limite mes recherches... Je travaille en périphérie, dans la banlieue "bourge" de grenoble, en gros, on ne trouve que des maisons dans des lotissements à 1500 euros par mois dans le coin, cet appart, c'est le seul qui collait à tous mes critères pour le moment! |
Par groumi : le 13/11/07 à 15:54:38
la porte dure à ouvrir Moi je le trouve très bien cet appart', faut juste faire quelque chose pour cette moquette marron (y'a pas de petit smiley qui vomit ? ) ! C'est vrai que c'est galère à enlever, mais avec un peu de chance, elle est vieille et va se décoller facilement. Le carrelage, c'est top pour l'entretien du sol et avec des murs clairs, ça rendrait pas mal je pense... Pour le chauffage électrique, c'est pas forcément un probléme, j'avais un appart' de 60 m2 tout électrique et je payais 600 euros par an (avec l'eau chaude et les appareils, dont un seche linge). Tout dépend si tu as de bon radiateurs et comment tu chauffe. Et pour la hauteur de plafond, tu peux opter pour le lit-armoire, un bon compromis pour gagner de la place en journée ou quand tu reçois ! |
Par Kat... : le 13/11/07 à 16:03:12
Dire merci | Un lit armoire ? c'est pas dangereux ça ? ... |
Par groumi : le 13/11/07 à 16:08:22
Ben ça dépend de ce que tu fais avec ton lit ! Non, j'ai déjà dormi dedans, niveau confort, c'est génial comparé à un canapé pliant ! Et je ne me suis jamais retrouvée en sandwich entre le lit et l'armoire. |
Par electraztar : le 13/11/07 à 16:08:39
Dire merci | Mon ex avais un lit armoire c'est pas ce qu'il y de plus joli mais bon c pratique. Où sinon il y a des canapé lit (pas des clic clac) pas mal chez I*K*A (t'sais le magasin bleu et jaune qui viens d'ouvrir ) |
Par Thalis : le 13/11/07 à 16:09:38
Dire merci | groumi : c'est ça que tu cherches ? |
Par groumi : le 13/11/07 à 16:17:14
Ahhh voilà, merci Thalis ! Ca résume bien pour la moquette, non ? Enfin quand je dis lit-armoire, y'a aussi des lits- bibliothèque, des lits-bureaux...on peut même en trouver des pas trop laids en cherchant bien ! Chez Ik** je trouve que leurs canapés sont trops mous...pis les dimensions de leurs lits sont bizarres, après tu ne peux acheter tes draps que chez eux ! |
Par GYPSY : le 13/11/07 à 17:33:53
Dire merci | Les filles bonne soirée à jeudi |
Par lisis : le 13/11/07 à 18:05:41
Dire merci | Sur les murs tu peux aussi mettre des tentures, comme ça tu ne fais pas d'investissement pour l'appart, tu les récupères en partant... |
Par Kat... : le 13/11/07 à 20:33:00
Dire merci | Ben ça dépend de ce que tu fais avec ton lit ! Ben avec, pas grand chose, dessus, ça dépend pis les dimensions de leurs lits sont bizarres, après tu ne peux acheter tes draps que chez eux ! C'est relativement bien pensé de leur part Pour la tenture, c'est sympa sur un mur clair, mais sur un truc tout moche comme ça, je crois qu'à part un bon arrachage en bonne et due forme, y'a pas grand chose à espérer Tiens, je te vois pas connectée ce soir Thalis, t'as réussi à décoller ton bonhomme de son PC ? Pareil pour toi groumi ? l'a décollé de la télé ton zhomme ? Pfff, alors je suis seule au monde sur ce post ... pfff, vivement que son chantier soit fini ! |
Par Kat... : le 14/11/07 à 09:09:30
Dire merci | Qu'est-ce que j'aime la ponctualité de mes collègues . Je me casse le c*l pour préparer la revue de direction, c'est des semaines de taf, c'est sensé être à 9h ce matin... et... je suis la seule en salle de réunion ! |
Par SDE : le 14/11/07 à 10:27:53
Déconnecté Dire merci | purée ! tu dois avoir la Haine ! |
Par Thalis : le 14/11/07 à 10:38:38
Dire merci | " je te vois pas connectée ce soir Thalis, t'as réussi à décoller ton bonhomme de son PC ?" voué, on discutait un peu du Wakanda (pour ce que ça change, pov loulou), pis apres on a regardé Buffy |
Par olly : le 14/11/07 à 10:38:46
Dire merci | coucou toutes!!! Kat moi je le trouve très bien cet appart! pour commencer et du provisoire il est parfait!!! par contre je ne voit absluement pas la salle de bain?? Je suis d'acc avec groumi le plus c'est ce mur moche mais une fois ça fait si ça se trouve le carrelage passera beaucoup mieux... faut voir! le lit armoire ma mère a ça dans la chambre d'amis chez elle et c'est méga pratique! franchement c'est idéal vu que les plafonds sont trop bas pour un lit mezzanine... c'est costaud ça fait au moins 10 ans qu'elle l'a et y'a jamais eu de pépins! Sinon pas cool les collègues!!! qu'est ce que ça me ferait péter les plombs!!! et au fait le salon du cheval y'a que Gypsy qui m'a répondu!!!! nous ça serait ptète le 1er vendredi! |
Par Thalis : le 14/11/07 à 10:46:11
Dire merci | nous on y va pas : aucun cheval à amener, et pas de sous à dépenser |
Par groumi : le 14/11/07 à 11:36:17
Moi je serais au salon le 3 (le 1er lundi) ! Ca va etre dur cette année, j'ai un budget matos réduit, j'aime pas les périodes de vaches maigres... Ce matin, j'avais une réunion pour tirer les oreilles des partenaires, c'était trop bien ! Et ils sont pas arrivés en retard je peux vous dire... Hier l'homme à décollé de la télé, enfin ! C'est moi qui l'ai squatté avec la saison 3 de "desperate". |
Par olly : le 14/11/07 à 11:45:27
Dire merci | groumi ça fait du bien de se lâcher hein! ouai le mien n'aime pas cette série je suis deg parce que du coup je suis méga à la bourre j'en suis qu'au milieu de la saison 2! Sinon le mien m'a fait une big déclaration d'amour hier... pendant que j'étais en train de cuisiner!!! j'adore!!! mais il s'est vite rattrapé en me disant qu'il ne m'aimait pas pour la cuisine que je faisais heureusement!!! parce que là il aurait eu droit à une gueule monstrueuse!!!! pour le salon: ça fait des mois que j'économise déjà pour une nouvelle selle et j'aimerais aussi me trouver 2,3 autres matos donc j'ai l'intention de ma faire plaisir.... ça arrive tellement pas souvent! |
Par groumi : le 14/11/07 à 12:02:46
Ouais enfin, je dis ça, c'est des bonnes résolutions en fait, comme celles qu'on fait le 1er janvier. Je ne sais pas si je serais capable de résister à la tentation du stand TH cuir... |
Par olly : le 14/11/07 à 12:11:32
Dire merci | tu m'étonne hier je suis allée voir sur le site du salon les exposants qui y seront pour les selles.... arffff je les veux toutes!!! |
Par ninidogskin : le 14/11/07 à 12:13:26
Dire merci | j'interviens vite fait pour dire a Kat que si c'est de la vraie moquette murale et que le mur en dessous est pas tout pourri, ça se defait tres bien, et c'est mille fois plus facile a retirer que le papier peint, ça ne se dechire pas en lambeaux!! quand j'ai acheté ma maison y'en avait pas mal non plus, rose cochon, on a attendu pour l'enlever parce qu'on appréhendait, et ben ça a bien été le plus simple à récuperer! et ça n'a rien a voir avec la moquette de sol, qui est dure a decoller et qui laisse des bouts de "mousse" accrochés deci delà...(y'a pas de "sous-couche" pour amortir sur la moquette murale) |
Par olly : le 14/11/07 à 12:15:00
Dire merci | nini: mortel! on l'enlève avec du produit comme pour la tapisserie ou pas? |
Par ninidogskin : le 14/11/07 à 16:57:51
Dire merci | franchement, le mien, on a gratté un coin pres de la plinthe pour decoller un bout et ensuite y'avait plus qu'a tirer!! aucun produit ! faut dire qu'il avait au moins 10 ans, mais il tenait encore bien le coup, ne plissait pas, ne se decollait pas tt seul! c'est qd meme assez solide, donc ça se dechire pas, ça vient en 1 morceau sinon tel a st maclou ou autre pour demander conseil! |
Par Kat... : le 14/11/07 à 21:09:53
Dire merci | Yes nini ! Tu ne pouvais pas me faire plus plaisir... c'était rédhibitoire tant c'était moche à mes yeux . J'ai posé une option sur l'appart, il faut que je donne une réponse vendredi, mais je sais déjà de quel coté penche la balance ... en même temps le choix est simple : appart chez môman avec couvre feu, pas le droit de faire un pas sans me justifier après 5 ans de vie toute seule (enfin à 2 en namoureux ), en plein centre ville, à demi heure de mon taf ou... un appart rien qu'à moi, avec mon indépendance, à 15 minutes de mon taf et de mon zhomme, un jardin, et surtout re à nouveau mon indépendance ! ... Thalis, vous en dites quoi du Wak ? Ca fait longtemps que je suis pas allé zyeuté ton post ! la dernière fois, il y avait des photos de lui, ou il commençait enfin à prendre forme ! Le pauvre autant j'avais complétement adhéré quand tu l'as acheté, autant après il est passé par des phases de croissance loin d'être harmonieuse le bonhomme! yes groumi ! tu as dis quoi pour avoir accès à la télé ? |
Par Kat... : le 14/11/07 à 21:27:56
Dire merci | ah ben mince Thalis ... je viens de lire ton post du coup pour voir si j'avais des nouvelles, je m'attendais pas à lire ça. Pardon d'avoir mis les pieds dans le plat . Je suis désolée pour Wak... Qu'il repose en paix, il est parti rejoindre ma Méra . Est-ce que c'est fréquent à la castration ? hum, j'ai normalement mon poulain qui devrait arriver le 7 décembre, et j'envisageais la castration... ça vient de me mettre un sacré doute... |
Par Darius : le 14/11/07 à 22:19:12
Déconnecté | Ne vous dérangez pas! je pâsse juste demander si çà ne dérange pas trop Mr Groumi d'être la vedette du titre post qui fait 2033 messsages et 41 page |
Par Kat... : le 15/11/07 à 08:53:21
Dire merci | Darius : vu la bonne volonté qu'il semble mettre à garder son titre de feignant, j'aurai tendance à penser que c'est le moindre de ses soucis ! Pour ma part, j'y ai trouvé une émulation plutôt saine pour mon amoureux, fidèle lecteur silencieux de ce post ... à chaque fois qu'il fait un truc de bien il me regarde en me disant : 't'en parleras sur ton post de gonzesse, hein ?' |
Par ninidogskin : le 15/11/07 à 10:15:49
Dire merci | je crois pas le mien apprecirait trop ce post |
Par groumi : le 15/11/07 à 11:32:53
je pâsse juste demander si çà ne dérange pas trop Mr Groumi d'être la vedette du titre post qui fait 2033 messsages et 41 page Il s'en fout completement ! Je l'ai invité à lire le post et même à intervenir, mais il a décidé de traiter la chose avec mépris et considère que ce sont des histoires de gonzesses... Ce qui est tout à fait vrai, mais dommage, ça serait bien d'avoir le point de vue d'un homme de temps en temps. Enfin, vu comme ont est acharnées quelquefois, je comprend que ça ne donne pas envie. tu as dis quoi pour avoir accès à la télé ? J'ai seulement dit "s'il te plait, allez s'il te plait, s'iiilll teee pllaaiiitt !", avec une tête qui fait pitié, et finalement, à 22h, j'ai eu la télé. |
Par Thalis : le 15/11/07 à 11:41:07
Dire merci | "Est-ce que c'est fréquent à la castration ?" Non, tres peu de chance que ça soit du à l'anesthesie de la castration d'ailleurs son arret cardiaque. D'ou l'autopsie, parce que le veto comprend pas non plus ce qu'il s'est passé. Surtout que ses deux parents sont morts d'un arret cardiaque (au pré, son pere il y a 1 an, sa mere cette année) Sinon statistiquement les accidents de castration c'est 2% |
Par Thalis : le 15/11/07 à 11:41:54
Dire merci | "Il s'en fout completement ! Je l'ai invité à lire le post et même à intervenir, mais il a décidé de traiter la chose avec mépris et considère que ce sont des histoires de gonzesses..." idem pour le mien |
Par groumi : le 15/11/07 à 12:09:49
Mince thalis, t'as perdu un chwal ? J'ai du rater un épisode, moi, je vais chercher le post. |
Par Thalis : le 15/11/07 à 12:20:23
Dire merci | malheureusement oui, le wak. cf le post "news de mes tacheux" dans le forum photo. |
Page : < < | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous