Vivre avec un feignant !
Sujet commencé par : groumi - Il y a 4750 réponses à ce sujet, dernière réponse par ollyPar groumi : le 22/05/07 à 15:36:08
J'adore mon mari, mais parfois, qu'est ce qu'il m'énerve !!!! Y'a des jours j'ai l'impression d'avoir un gosse supplémentaire ... Il ne prend jamais aucune initiative, et quand je lui demande de m'aider à faire un truc, il ne le fait que quand j'insiste lourdement...et trèès lentement, histoire de bien me montrer que ça l'embête . Il dit qu'il "va a son rythme" . Une caricature masculine ! Il se repose sur moi pour tout, de l'organisation des vacances à celle de la maison. Y'a des jours où ça me fait rigoler, mais d'autres comme aujourd'hui où je suis fatiguée . Et quand je le lui dit, il me répond des trucs du genre "tu le fait bien mieux que moi", "t'es mieux organisée", "moi je vais mettre une heure"... A coté de ça, il est très gentil, très généreux, on s'entend bien il a beaucoup de conversation, on rigole, on a la même vision de la vie, mais quelle feignasse ! Alors qui d'autre vit avec un paresseux ? |
Messages 2041 à 2080, Page : < < | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 > >
Par Kat... : le 15/11/07 à 14:30:40
Dire merci | Il faisait parti de mes chouchous dans ton troupeau. Il avait un coté 'vilain petit canard' en grandissant qui le rendait super attendrissant et attachant. 2% ? Tu penses qu'il avait peut-être une inssuffisance cardiaque ? Ca aurait pu se détecter avant ? (Si tu ne veux pas répondre, je comprend, j'imagine que c'est pas vraiment le moment... ... c'est juste que la visite véto pour Quézako devrait se faire fin novembre, que si ça marche, il me rejoindra ensuite le 7 décembre, et qu'il sera castré sans doute peu après...) |
Par Thalis : le 15/11/07 à 19:35:51
Dire merci | oui, c'est fort possible qu'il avait un probleme : extremement stressé (contrairement aux autres), toujours sur le qui-vive. C'était aussi un de mes chouchous le grand noir, tres difficile à comprendre, mais un potentiel de confiance enorme. C'est le soucis avec des animaux dont l'esperance de vie est de toute façon moindre que la notre : bcp de joie, mais aussi beaucoup de peine parfois. M'enfin si on continue je suppose que c'est parce que somme toute la peine n'eclipse pas la joie M'enfin à ta place je ne m'en ferais pas, la castration reste une operation bénigne (meme si j'avoue que s'ils ne trouvent rien d'anormal à l'autopsie je vais avoir du mal à en faire castrer un autre dans l'avenir), et ce qui pose parfois probleme, c'est plutot le post opératoire. |
Par Kat... : le 16/11/07 à 09:36:29
Dire merci | C'est le soucis avec des animaux dont l'esperance de vie est de toute façon moindre que la notre Hum, ça c'est vrai... D'ailleurs je crois que si je n'avais pas la trouille d'avoir un jour à gérer le décès de mes bestioles, je serai beaucoup plus entourée encore... Je trouve que tu prends ça avec pilosophie, c'est bien, c'est ce qu'il faut... moi dans ces moments, j'ai du mal à rationnaliser. Pour la castration, c'est vrai qu'étant déjà un peu mitigée à la base, ça me refroidi, m'enfin, je vais déjà lui laisser le temps d'arriver, j'aviserai ensuite... |
Par olly : le 16/11/07 à 09:49:27
Dire merci | Thalis rohh non moi aussi ça faisait un moment que j'avais pas été voir tes tacheux! je l'aimais bien ton ptit wakanda.... je vais allez sur ton post laisser un ptit message de soutient! Bon sinon bah rien de spécial de mon côté ni du côté du fénéant qui bosse bien vu que cette semaine c'est à moi de me laisser vivre!!! ça fait du bien de rien faire!!! (enfin presque rien!) hey au fait j'ai plein de nouvelles photos de mon nounours et personne il a été voir!!! |
Par Kat... : le 16/11/07 à 09:51:37
Dire merci | Et sinon alors, quoi de neuf par chez vous ? Z'avez passé une bonne soirée avec vos feignants? Soirée télé ? Soirée Beaujolais ? Soirée Beaujolais devant la télé ? Pour ma par, c'était sortie entre collègues hier ... me suis retrouvée seule fille au milieu de 9 gars au laser game. J'avais jamais joué, finalement c'est plus divertissant que ce que je craignais . Me suis fait misérablement remarqué parce que sans faire exprès, j'ai tiré sur mon chef... alors qu'on était dans la même équipe . Après on a été au restaurant Tex Mex... bien sympathique... et bien arrosé ! J'ai hâte d'être à ce soir pour retrouver mon namoureux |
Par olly : le 16/11/07 à 10:05:00
Dire merci | hey salut Kat! tu sais qu'en voyant ton message j'ai eu un flash!!!! J'ai rêvé de toi cette nuit! T'inquiète rien de sexuel juste tu venais t'installer au Mans dans ton appart et je passais avec mùa cops Alex et on t'emmenais voir nos gros au pré.. et au passage on a croisé ma belle mère que j'ai ignoré sans aucun remord.... c'est con parce que je l'adore pourtant! C'était bien!!!! Le laser game c'est mortel mon boss en organise souvent avec toute l'équipe c'est vachement sympa!!! par contre notre boss il explose tous les records! impossible à battre donc à chaque on se bat pour l'avoir dans notre équipe!!! |
Par Thalis : le 16/11/07 à 10:10:14
Dire merci | le lasergame c extra. Mon homme a passé la soirée devant son PC, moi j'ai donc été me pieuter avec un bouquin. |
Par Kat... : le 16/11/07 à 10:12:30
Dire merci | T'inquiète rien de sexuel En même temps ça ne m'inquiétais pas le moins du monde ! J'espère que je viendrai vous voir (juste en touriste, j'ai pas particulièrement envie de déménager ailleurs, je viens de réserver l'appart ) ! Quelques nouvelles photos de mon chez moi ! (toujours cette affreuse moquette :cry Le couloir L'entrée de la cuisine Du jardin : a gauche la terrasse de la cuisine, à droite la chambre 1 bout de jardin Le laser game, je ne connaissais pas du tout, mais j'ai trouvé marrant... Mon chef ne connaissait pas du tout non plus (monsieur d'un certain standing, et pas très loin de la retraite )... En tout cas j'ai passé un bon moment ! |
Par Kat... : le 16/11/07 à 10:13:56
Dire merci | le lasergame c extra. J'étais donc la seule à ne pas connaitre ce truc là ? |
Par olly : le 16/11/07 à 10:14:51
Dire merci | bah c'est curieux ce sont les mêmes photos que les 1eres que t'avais mis que je vois??? déjà que je voyais pas du tout celle de la salle de bain l'autre jour!!! ouai tu m'étonne quitter la montagne pour le mans faudrait être complètement dingo!!!! |
Par Kat... : le 16/11/07 à 10:21:11
Dire merci | Les mêmes photos ? Sur la première, elle est assez semblable que celle que j'avais mise, mais par exemple, si tu joues au jeu des différences, tu verras qu'il n'y a pas le gros sac et le bazard au milieu... les autres sont des trucs que j'avais pas en photo... tu vois quoi toi ? |
Par groumi : le 16/11/07 à 11:28:10
Kat il est très lumineux en plus cet appart', tu va etre bien ! Le lasergame, j'avoue, je ne connais pas...les soirées Boujeaulais, je connais mieux. Mais j'ai fait l'érreur d'en boire un coup avec mes collègues hier midi, y'a rien à faire, je peux pas, c'est trop dégueu ! Et avec cette couleur rose quasiment fluo, je veux même pas savoir ce qu'ils mettent dedans... Thalis, c'est vrai que tu n'as pas de chance quand même, les accidents de castration sont rares...bon courage en tout cas. |
Par Kat... : le 16/11/07 à 11:33:41
Dire merci | J'ai trouvé que cette année, il sentait vâchement la banane chimique type haribo ! Ca m'avait toujours fait rire de voir que certains arrivaient à trouver des arômes de banane dans du vin, ben ça y'est j'ai fini de me moquer ! Oui c'est lumineux, surtout qu'il faisait tout moche le jour où on a pris ces photos (le jour de la visite !) ! |
Par olly : le 16/11/07 à 11:51:56
Dire merci | Kat ben je vois les mêmes??? et je vois pas le gros sac et le bazard sur les 1eres???? qu'est ce qui se passe???? en tout cas c'est clair que tu vas être bien!!!! moi le beaujolais c'est fini et c'est clair que c'est trop dégueu!!!! |
Par GYPSY : le 16/11/07 à 11:56:51
Dire merci | Moi j'ai pas gouté et ça ne me dit rien tu as raison olly c'est dégueu le beaujolais Kat si j'ai bien suivi tu le prend l'appart |
Par groumi : le 16/11/07 à 12:12:21
Ne goutez pas les filles, franchement c'est toujours aussi immonde ! Je préfère pas picoler du tout à la limite, c'est dire... |
Par Thalis : le 16/11/07 à 12:13:54
Dire merci | m'en fiche, j'aime pas le vin |
Par Kat... : le 16/11/07 à 13:38:13
Dire merci | ... Moi j'ai tellement de souvenirs de soirée Beaujolais... euh, enfin souvenir est un bien grand mot, disons surtout qu'on me les a beaucoup raconté . olly, en fait ils ont changé les photos sur le site de l'agence immo, du coup, ça a du changer aussi les photos du post parce que c'est pareil; je ne vois pas celles d'hier, elles ont été remplacées par celles d'aujourd'hui, l'adresse URL doit être la même... J'essaye de te reprendre celle de la SDB pour te montrer : Et oui, je prend l'appart, j'ai été déposé le chèque et le début des papiers demandés (y'en a une tonne ! ) ce midi ! |
Par olly : le 16/11/07 à 14:22:24
Dire merci | kat merciiii!!!! effectivement je n'avais vraiment pas vu la salle de bain si.... rose! nan franchement il a l'air top cet appart!!! pis avec tes meubles et ta déco il sera super! |
Par GYPSY : le 16/11/07 à 14:24:17
Dire merci | Et tu seras chez toi |
Par groumi : le 16/11/07 à 15:14:46
m'en fiche, j'aime pas le vin Boudiou ! J'ai chez moi quelques bons crus qui arriveraient à te faire changer d'avis, je suis sûre ! Tellement bon qu'il n'y a pas besoin de bouffer avec... |
Par Kat... : le 16/11/07 à 15:18:10
Dire merci | Yep ! je viens d'avoir à l'instant la nana de l'agence, état des lieux le 23 ! Sinon groumi, à défaut de faire changer Thalis d'avis, tu pourras toujours précher une convaincue, ça t'évitera de faire du gaspillage avec quelqun qui ne saurait pas apprécier à sa juste valeur ! |
Par Thalis : le 16/11/07 à 16:04:14
Dire merci | je suis d'accord, ça serait du pure gaspillage Offre moi un bon jus de raison, je serais encore plus contente |
Par Thalis : le 16/11/07 à 16:04:23
Dire merci | je suis d'accord, ça serait du pure gaspillage Offre moi un bon jus de raisin, je serais encore plus contente |
Par Kat... : le 16/11/07 à 16:06:37
Dire merci | Bon alors Thalis au jus de raisin, et nous aux grands crus ! Par contre, tu sors d'abord le grand cru, et une fois la bouteille finie, pareil pour éviter le gaspillage, tu sors la piquette... parce qu'une fois un peu éméché, tu pourras bien me servir n'importe quoi que tout aura le même goût pour moi |
Par groumi : le 16/11/07 à 16:09:09
Offre moi un bon jus de raisin, je serais encore plus contente J'ai ça aussi à la cave, jus de pomme et jus de raisin fermier. Je sens que si je vous dis tout ce qu'il y a dans ma cave, je vais avoir de nouvelles meilleures amies. |
Par olly : le 16/11/07 à 16:32:36
Dire merci | Sinon groumi, à défaut de faire changer Thalis d'avis, tu pourras toujours précher une convaincue, ça t'évitera de faire du gaspillage avec quelqun qui ne saurait pas apprécier à sa juste valeur Tout a fait d'accord et au diable le régime sans sucre!!!! groumi: oui je crois que tu ferais bien de t'arrêter là parce que je sens déjà qu'on va être grande copine toutes les 2!!! tu me diras nous aussi on commence a avoir quelques sympathiques bouteilles!!! |
Par Kat... : le 16/11/07 à 16:34:45
Dire merci | T'as qu'à ramener tes bouteilles pour quand je pendrai ma crémaillère et que je fêterai l'arrivée de Quézako ! |
Par olly : le 16/11/07 à 16:43:43
Dire merci | Tiens regardez la moi celle là!!! tu perds pas le nord toi hein!!! |
Par Kat... : le 16/11/07 à 16:47:33
Dire merci | Jamais ! |
Par olly : le 16/11/07 à 16:56:03
Dire merci | et voilà suis en week end dans 4 minutes!! Pfiou chais pas vous mais moi j'vais avoir besoin de me défouler de ma bonne semaine de merde de boulot!!! donc ce soir: 18h30 apéro avec les copines au bar samedi matin: ballade à cheval avec 2 copines samedi aprem: boui boui et papouilles des loulous au pré Dimanche: ptète bien une séance de dressage avec loulou... et là vous allez me dire: mais que fais la police??? heu non ton homme? ben ce soir il est de concert pour le boulot demain et dimanche aprem il est en répèt avec son groupe! alors moi je profite !!!! |
Par olly : le 16/11/07 à 16:56:54
Dire merci | Allez voilà !!! WEEEKKKK EENNNNNNDDDDD!!!!!!!! à toutes! |
Par Kat... : le 17/11/07 à 10:17:18
Dire merci | T'as bien raison de profiter de l'absence de ton homme pour te faire plaisir ! Moi c'est aussi ce qui me manque... et ce pourquoi j'ai encore plus hâte de déménager et enfin regagner mon indépendance ! Cette idée me fait un bien fou ! J'ai hâte d'être au 23, c'est l'état des lieux ! Si tout se passe bien, je devrai avoir les clefs le 23 ! Déménagement le 24... et ... LIBERTE ! Suis dans une humeur excellente ! Fais un froid caillant, mais j'ai chaud au coeur, vu mon amoureux hier soir, toujours aussi tendre, aussi doux, aussi prévenant, toujours aussi mimi, gentil... bref... suis amoureuse, suis heureuse ... me manquerait plus que ma belle Méra pour être sur un nuage... En plus ma meilleure amie (enfin une de mes meilleures amies) vient d'accoucher d'une petite fille hier ... Suis tellement contente pour elle ! Ca faisait 3/4 ans environ qu'ils l'attendaient (ils ont eu entre temps un adorable petit garçon qui les rends très heureux, mais c'est vrai que le papa ayant déjà eu 2 garçons d'un mariage précédent, espérait vraiment avoir une petite fille)... alors voilà; bienvenue à la petite Manon ! J'aime les bonnes nouvelles ! |
Par Kat... : le 19/11/07 à 08:59:38
Dire merci | Alors ce WE les filles ? |
Par Thalis : le 19/11/07 à 09:16:14
Dire merci | On a été chez Cécile (l'entraineur qui s'occupe de dresser mes bestiaux) et on a fait une partie de "loup" à cheval. On s'est bien marré. |
Par Kat... : le 19/11/07 à 09:25:11
Dire merci | Tu as des chevaux en cours de dressage actuellement ? "loup" à cheval, pourquoi pas, moi mes meilleurs souvenirs equestres sont pour la plupart liés à des batailles de pomme de pin ... WE... assez classique, un samedi tranquillou partager entre ma famille, mon zhomme et mes chevaux, et le dimanche, un repas de famille chez belle môman, on a ensuite emmené tout le monde voir Marina qu'ils ne connaissaient pas encore, et elle a voulu se faire remarquer : juste après manger, amorphe, se couche, se relève, tête basse, oreille en arrière... bref, cheval pas bien... Une heure à la faire marcher, à l'observer, et à la soigner... et retour à la normal 2 heures plus tard environ . M'enfin j'y tiens surveiller, même si elle a retrouvé l'appétit, elle me semble encore un peu secouée ce matin... |
Par Thalis : le 19/11/07 à 09:29:20
Dire merci | Kat : ben non, le dernier c'était le Wak... Ruby y va en janvier. |
Par Kat... : le 19/11/07 à 09:31:53
Dire merci | OK... Je peux te poser une question idiote ? Pourquoi tu prends certains chevaux en débourrage (je pense notament à Opaline) mais que tu envoies les tiens ailleurs ? c'est pour un dressage type Western ? ou c'est juste pour aller plus loin dans le travail ? |
Par groumi : le 19/11/07 à 09:38:47
Coucou les filles ! Kat effectivement, t'as raison de ne pas perdre le nord, on ne sais jamais ! On a passé un bon week end, mais froid ! Vendredi, bouffe avec les copains, bière- pizzas, refaire le monde jusuq'à pas d'heure...sympa ! Samedi courses et piscine, feu de cheminé, cuisine, et dimanche rangement du grenier et du garage, beurk ! J'ai descendu tout le matos "bébé", mais j'ai personne à qui le donner ou le vendre...mes copines on déjà tout. Je vais peut etre mettre tout ça sur ebay ou dans un dépot vente, je ne sais pas, mais faut que ça parte vite, j'ai plus de salle à manger. Le bonhomme à rien fichu du samedi, il s'est un peu rattrapé dimanche, heureusement pour lui, sinon les assiettes auraient volé dimanche soir je crois ! Mon cheval a été super, c'est vraiment le plus gentil de tout les chevaux : ma fille a eu la super idée de lui brosser la pointe du jarret avec une brosse métallique (j'avais le dos tourné )...ça s'est passé en une seconde, il aurait eu le temps de taper jusuq'à ce que j'arrive, hey bien, il a rien dit ! Il a juste levé le pied et tourné la tête vers moi d'un air désepéré en regardant le bébé. J'ai eu la peur de ma vie ! |
Par olly : le 19/11/07 à 11:17:35
Dire merci | Coucou les filles!!! Je vois que vout avez été bien occupé!!!! moi aussi donc samedi soir soirée entre filles apéro au bar et resto ensemble c'était bien cool on s'est bien marré!!! samedi: prospection dans tous les magasins pour me trouver la selle idéale et j'ai peut etre trouvé mais j'attend le salon du cheval avant pour etre sure de mon achat! passer voir les loulous et les bichonner! samedi soir anniv d'un pote plutôt tranquille et après grosse prise de tête avec le zomme où je lui clairement fait comprendre son égoïsme naturel !!! Dimanche: super ballade avec le loulou et ma cops Alex avec sa juju dans le froid et sous la pluie et retour maison coocooning au chaud avec le zomme et réconciliation! voilà.... Groumi pfiou tu m'étonne la peur que tu as du avoir.... |
Page : < < | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous