Vivre avec un feignant !
Sujet commencé par : groumi - Il y a 4750 réponses à ce sujet, dernière réponse par paquerette20Par groumi : le 22/05/07 à 15:36:08
J'adore mon mari, mais parfois, qu'est ce qu'il m'énerve !!!! Y'a des jours j'ai l'impression d'avoir un gosse supplémentaire ... Il ne prend jamais aucune initiative, et quand je lui demande de m'aider à faire un truc, il ne le fait que quand j'insiste lourdement...et trèès lentement, histoire de bien me montrer que ça l'embête . Il dit qu'il "va a son rythme" . Une caricature masculine ! Il se repose sur moi pour tout, de l'organisation des vacances à celle de la maison. Y'a des jours où ça me fait rigoler, mais d'autres comme aujourd'hui où je suis fatiguée . Et quand je le lui dit, il me répond des trucs du genre "tu le fait bien mieux que moi", "t'es mieux organisée", "moi je vais mettre une heure"... A coté de ça, il est très gentil, très généreux, on s'entend bien il a beaucoup de conversation, on rigole, on a la même vision de la vie, mais quelle feignasse ! Alors qui d'autre vit avec un paresseux ? |
Messages 2241 à 2280, Page : < < | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 > >
Par Thalis : le 25/11/07 à 11:59:51
Dire merci | Cikala est sencée etre pleine ( je sais pas si la gestation a résisté à l'importation, faut que le veto la fouille). D'un étalon fondation que j'aime tres moyennement niveau physique, mais c'était un peu ça ou rien (pis il fait des beau poulains). Pour Cikala l'année prochaine je voulais importer des paillettes de Wap Spotted, qui est un fondation performer en disciplines classique aux USA (obstacle et dressage), mais fallait compter 2000$ pour 3 doses de paillettes importées en belgique, et je comptais sur la vente de Wakanda pour pouvoir le faire. Donc c'est raté, et je pense que je la ferait saillir tout simplement par Sully en 2009 (l'année prochaine je voudrais la mettre sous la selle apres le sevrage de son poulain, et pas trop tirer dessus des le depart - elle n'a que 3 ans !) Moi non plus j'aime pas trop le coté bodybuildé, donc pour Diamond, la mère de Quigon, j'ai choisi un étalon un peu plus typé performance que halter. La gestation se passe bien pour l'instant, on verra l'année prochaine si j'ai eu raison. |
Par Kat... : le 26/11/07 à 09:38:05
Dire merci | Ah oui, j'avoue que je ne suis pas fan de l'étalon dont cikala est sensé être pleine... Tu as une photo de ses produits, juste pour voir ? Par contre Wap Spotted est vraiment joli ! Qu'est-ce que ça pourrait donné en couleur sur Cikala 2000$ les paillettes ?? Fichtre ! Quel pourcentage que ça "prenne" en IA ? Entre l'importation et autres, tu arrives à retomber un minimum sur tes pieds financièrement parlant (je ne parle pas d'en tirer un bénéfice hein, juste de recouvrir la mise de départ ) ? Quel serait le coût (au jugé hein, je me doute que ça dépend ensuite du sexe, de la couleur et du modèle qui sort), d'un tel croisement ? Tu as une photo de l'étalon qui l'a couverte ? Bon et sinon tout le monde, un bon week-end ? Fais quoi de beau ? Diamond j'aime beaucoup, je le trouve très féminine cette jument... Tu l'as en contrat d'élevage ou tu l'as acheté |
Par Thalis : le 26/11/07 à 09:54:04
Dire merci | "Tu as une photo de ses produits, juste pour voir ?" y'a celui là par ex ou celui de cette année, avec la mère de Cikala "Quel pourcentage que ça "prenne" en IA ?" impossible à dire, ça dépend de la qualité des paillettes "Entre l'importation et autres, tu arrives à retomber un minimum sur tes pieds financièrement parlant" ben j'espere y arriver un jour "Quel serait le coût (au jugé hein, je me doute que ça dépend ensuite du sexe, de la couleur et du modèle qui sort), d'un tel croisement ?" je sais pas, 4500€ au sevrage, la lignée n'existant quasiment pas en europe. Disons que si jamais je fais ce croisement un jour, faut valoriser au max le produit, et bon, comme j'ai aps le niveau ça veut dire qu'l faut confier à un cavalier pro, tout ça... Diamond, Vanessa me l'a confiée en contrat d'élevage, entre Quigon, sa fille, son boulot, ça commençait à faire bcp. Une petite video du papa (QH perlino) qui a sailli diamond [obj]http://www.dailymotion.com/swf/3rP13eKQxx5F7ejFe[/obj] |
Par Thalis : le 26/11/07 à 09:54:56
Dire merci | Sinon miracle, chais pas ce qui est arrivé à mon homme, mais il a rangé samedi tout son coin bureau, et hier il a fait le menage dans le placard de la cuisine ! |
Par Kat... : le 26/11/07 à 10:14:35
Dire merci | Ah oui, les produits ont l'air pas mal (enfin je parle pour le 1er du moins, car dur de se rendre compte ce que va donner le second !) J'ai hate de voir le résultat du croisement de Diamond ! Sinon miracle, chais pas ce qui est arrivé à mon homme, mais il a rangé samedi tout son coin bureau, et hier il a fait le menage dans le placard de la cuisine ! Euh, t'es sur qu'il a pas un service à te demander ou une connerie à t'avouer ? Parce que passer du feignant qui ne fait pas le ménage... à quelqun qui néttoie des endroits aussi bizarres que l'interieur des placards, c'est louche ! Pour notre part, petite soirée en tête à tête vendredi, puis samedi midi repas de famille chez beau-papa, bien sympathique malgré un temps excécrable, bien mangé, bien bu ! Le père de mon homme est vraiment bon cuisinier ! Faut voir les plats et les entrées qu'il nous prépare ! Que de la bonne cuisine italienne un régal; et noyé sous l'asti, ça passe tout seul ! Ensuite, après une courte escapade pour acheter 1 machine à laver, nourir les chevaux, sortir les chiens... direction la belle-tante, pour un autre repas de famille... A la sortie de table, on aurait pu me faire rouler par terre pour descendre les 11 étages ... Le dimanche matin, un peu de logistique, puis on a décollé pour aller manger avec les amis qui organisaient un trec ! On a suivi le PTV, c'était sympa à voir, rencontré electra et son feignant (super mignon d'ailleurs, et avec un air timide, mais tout interessé à ce qu'elle faisait ! 'et quand le cheval touche les pattes sur le tronc, ça compte comme une faute?", etc... hyper touchants tous les 2 ! ), et puis revu ma belle Zoolow aussi ! Elle a pas participé mais elle regrettait ! Et puis, le soir, à nouveau petite soirée en tête à tête ! Ca fait un bien fou ! En plus l'homme rentre ce soir exceptionnelement ! |
Par groumi : le 26/11/07 à 11:43:49
Ben bravo, on se barre trois jours, on revient et c'est tout déformé ! Faites une grosse croix sur votre calendrier, hier midi, mon homme à fait la cuisine. Et pas un truc tout pret, un roti de proc avec pleins de légumes...miam, c'est encore meilleur quand c'est pas moi qui épluche les légumes ! Je trouve aussi tes chevaux jolis, Thalis, même si c'est pas mon genre. Sully est bien mieux foutu que pleins de chevaux avec des taches et gras du bide qui se font appeler appaloosa... Enfin, faut jamais dire jamais, j'adore les chevaux très baroques genre lipizzans ou frisons et je me suis retrouvée avec un palomino typé quarter. |
Par Kat... : le 26/11/07 à 11:54:44
Dire merci | Pour le coté déformé du post, j'ai déjà fait mon mea culpa ! Il ne nous reste qu'à être ultra productive, comme ça on passera à la page suivante et ni vu ni connu ! miam, c'est encore meilleur quand c'est pas moi qui épluche les légumes ! Excellent ! Et tellement vrai lol ! Toi aussi le tien à quelque chose à se faire pardonner? Ou alors c'est un truc bizarre qui tourne dans l'air ? Moi mon beau-père samedi midi nous avait préparé : - Plein de petits amuses gueules sympathiques avec du saumon fumé mariné, des olives, etc... - En entrée 1 : Un fromage blanc assaisonné avec des tomates qu'il avait fait séchées et marinées lui-même et des noix, - En entrée 2 : Du jambon cru mariné également, hyper bon, je ne connaissais pas du tout ! - Y'avait une troisième entrée mais j'ai oublié - En plat : un boeuf bourguinion maison - En accompagnement : des taliatelles fraiches - en second accompagnement : des girolles (miam) fraiches également - un plateau de fromage royal - un en dessert des profiterolles Autant dire qu'avec un père comme ça, cuisinier et fin gourmet, je suis bien contente que l'homme ait hérité de ces qualités là ! |
Par groumi : le 26/11/07 à 12:04:24
Toi aussi le tien à quelque chose à se faire pardonner Non rien de spécial hormis sa purée ratée et le fait qu'il avait quasiment rien glandé dans la maison depuis au moins un mois ! Samedi soir, je suis allée à Bercy voir les 4 écoles d'équitation, c'était vraiment bien. Y'a pas à dire, les chevaux espagnols et autrichiens (donc un peu espagnols aussi...) sont 100 fois plus légers que les notres ! Le seul reproche que je pourrait faire, c'est qu'ils n'ont quasiment rien expliqué, donc l'homme me posait des questions toutes les deux minutes. Il faut que je me procure le DVD de ce truc, ça doit repasser à la TV je pense... |
Par Thalis : le 26/11/07 à 12:05:11
Dire merci | Kat comment le menu il me donne faim ! |
Par esa : le 26/11/07 à 12:07:42
Dire merci | Groumi : qu'est ce qui lui est arrivé à ton mari Kat : t'es arrivée à en voir le bout du repas Moi petit week end tranquille, j'ai monté mon Gorki pendant que Monsieur faisait sa tournée de calendriers samedi, petite soirée entre amis, dimanche journée chez beaux-parents puis mes parents pour leur montrer les plans quasi définitfs de notre future maison çà fait du bien d'avoir des avis extérieurs, ils ont des idées sympa, sans chercher non plus à nous imposer leur vision des choses... Kat : des nouvelles pour ton emploi ??? |
Par Kat... : le 26/11/07 à 12:09:32
Dire merci | donc l'homme me posait des questions toutes les deux minutes Rho et dire qu'il fait semblant de s'interesser pour t'impressionner et avoir le droit de feignasser plus par la suite parce que tu seras contente, franchment, t'es dure Kat comment le menu il me donne faim ! Meuh non, c'est l'heure surtout qui donne faim ! Ceci dit, en plus d'être appétissant, c'était délicieusement cuisiné, et mon régime "végétarien" en a pris un sacré coup ... Moi qui jurait samedi soir en sortant de chez la belle tante que je ne pourrais plus rien avaler pendant une semaine... me surprend à avoir... la dalle ! |
Par Thalis : le 26/11/07 à 12:12:10
Dire merci | tiens ? mon homme m'invite au resto ce midi... c louche, tres louche ! spa possible il DOIT avoir qq chose à se faire pardonner (ou alors c parce qu'il veut un nouveau PC, et comme ça coute treeees cher, il essaye de m'amadouer ) |
Par Kat... : le 26/11/07 à 12:15:33
Dire merci | spa possible il DOIT avoir qq chose à se faire pardonner C'pas faute de te l'avoir dit ! En tout cas, s'il a un truc à se faire pardonner, exploites la culpabilité à fond tant qu'à faire ! |
Par esa : le 26/11/07 à 12:16:16
Dire merci | le ménage + le resto çà fait beaucoup là |
Par groumi : le 26/11/07 à 12:18:27
Thalis, t'as raison, c'est louche...ça sent le nouveaux PC ! Le mien viens de m'inviter...à la cantoche ! je ne pense pas que j'aurais droit au menu gastronomique de Kat. il fait semblant de s'interesser pour t'impressionner et avoir le droit de feignasser plus par la suite Mais non, il s'est vachement remué les fesses dimanche justement ! Je sais que ça ne l'interressait pas pourtant: à un moment, il s'est même endormi devant la reprise en musique de l'école de Vienne..Sacrilège !! |
Par Kat... : le 26/11/07 à 13:35:18
Dire merci | le ménage + le resto çà fait beaucoup là C'est clair ! ! Alors ? c'est louche...ça sent le nouveaux PC ! Ma foi si c'est que ça ... S'il s'était passé la réciproque et que ça ne soit pas lui, mais toi qui lui fasse l coup du resto, suis persuadée qu'il s'attendrait à une annonce type "je suis enceinte" ! Enfin, tant qu'une fois assis au resto il ne commence pas par 'faut que je te parle' qui ne sent jamais très bon pour la suite, ça devrait aller ! il s'est même endormi devant la reprise en musique de l'école de Vienne Quoi parce qu'il était sensé resté evéillé en plus ... Le lui avais tu préciser parce qu'en t'accompagnant je suis sure qu'il ne pensait pas avoir signé pour ça |
Par Thalis : le 26/11/07 à 13:57:46
Dire merci | Bon, de retour du resto. Monsieur veut effectivement un nouveau PC parce que le sie, la carte graphique, plus assez puissante, blablabla processeur limite pour ses dev blablabla... |
Par Kat... : le 26/11/07 à 14:08:57
Dire merci | ... c'est fou ce qu'on les connait bien quand même |
Par groumi : le 26/11/07 à 15:10:39
Thalis. Et encore, le tien à une excuse s'il bosse avec. Moi c'est uniquement pour jouer, et il n'hésite pas à avancer les mêmes arguments ! |
Par Thalis : le 26/11/07 à 15:31:09
Dire merci | étant donné que sa boite lui a fourni un portable pour bosser, que son client actuel lui a fourni un autre portable, toujorus pour bosser, non, l'argument que c pour bosser ne tient pas. Pis bon c clairement pour jouer |
Par olly : le 26/11/07 à 17:33:21
Dire merci | coucouc les filles! Pfiouuuu 2 pages de lecture (et non des moindres) à rattraper... j'ai quasiment tout lu je me suis arrêtée au menu de Kat.... bon ben comme vous pouvez le constater je croule sous le boulot et les RDV clients du coup je peux plus trop faire la causette avec vous et ça me manque.... Alors alors... J'adore le quéqué en mode " je me fond dans la masse" J'adore la nouvelle jument de Thalis et suis d'accord pour le modèle du mari J'adore quand le mari de Groumi se bouge le week end ça nous la met de bonne humeur pour la semaine j'adore esa: je veux un bébé, et qu'il n'est ni des plus convaincu ni des plus pressé Ils sont nombreux non ? (toi, Olly, moi...) qui a tout compris j'adore les réflexions de vos enfants quand à leurs pères et j'adore être là avec vous parcqu'on se marre bien quand même!!!! quand au mien de fénéant continue sur sa lancée.... vendredi matin je me tape le ménage de fond en comble de la maison car momon débarque le midi donc pas le droit à l'erreur.... le soir je dis au loulou que j'invite Alex_isis à la maison pour une soirée tranquillou dvd chevaux car demain on se lève tot pour essayer des selles... donc je lui dit qu'il peut sortir de son côté sans moi m'en fou!!! et ben devinez quoi!!! il me ramène 2 potes à la maison après la répèt pas manger... donc les vlà partie à tout me dégueulasser et à me foutre du bordel partout!!! nannn c'est pas grave.... et après il s'étonne que je suis sur les nerfs en ce moment! |
Par olly : le 26/11/07 à 17:37:40
Dire merci | bon ayè viens de lire la fin!!! Thalis houuuu comment il est trop prévisible!!!! tout a l'heure je dis à mon boss que je vais pour la 1ere fois dans 15 jours au salon du cheval et que je suis trop contente qu'on a tout organisé ce week end... là il me demande si Yves aime bien les chevaux j'lui répond "non pas trop..." gros silence.... là je comprend! "meuhhh non il vient pas avec moi quand je dis ON c'est avec les copines!!!" |
Par Kat... : le 26/11/07 à 17:37:56
Dire merci | Il n'a rien compris à la vie ton feignant ! Contente de te retrouver en tout cas ! |
Par olly : le 26/11/07 à 17:40:52
Dire merci | Merci Kat!!!! je désespérai de venir vous rejoindre aujourd'hui... Quand mon zomme en ce moment c'est la guerre entre nous! je suis crevée par le boulot et "autre stress" et lui ne voit rien et en fait moins que d'habitude!!!! je lui en ai parlé pourtant il le sait tout ça mais ne change pas pour autant!!!! j'en ai un peu marre je dois avouer je sais que ça va passer comme période mais j'aime vraiment me sentir mal comme ça! en plus ça me crève encore plus car je me repose pas comme il faudrait ça me prend un peu le chou!!! |
Par Kat... : le 26/11/07 à 17:54:29
Dire merci | Mets toi en arrêt maladie et pars vivre 5/6 jours chez tes parents ou chez des amis... bref fais un break ! |
Par olly : le 26/11/07 à 18:00:16
Dire merci | ben non je peux pas... mais j'attend noel avec impatience et que mon homme prenne enfin concscience des choses... je sens que le déclic est pas loin! Allez je rentre chez moi! j'ai une bonne souplette maison a faire avec de vrais bons légumes! |
Par SDE : le 26/11/07 à 20:03:48
Déconnecté Dire merci | j'ai passé un super WE avec mon homme ! il m'a aidée en plein de tâches ! rhaa les We ça a du bon, quand même ! |
Par olly : le 27/11/07 à 08:56:03
Dire merci | Mais pourquoi tous vos fénéants se mettent à plus l'être tout a coup!!!! Faite attention les filles ils sont en train de vous amadouer pour noyel!!!!! bon le mien hier a été adorable également! avant de finir le boulot il m'envoie un texto "soirée crêpes et sapin de noyel?" carrément sympa cette petite soirée parce que ce qu'il appelle crêpes chez lui ce sont des galettes en fait et les galettes c'est lui qui les fait c'est son héritage de Breton!!!! |
Par Kat... : le 27/11/07 à 09:12:06
Dire merci | Rho, c'est chouette ça SDE et Olly ! C'est excellent ! ... Moi je rêve d'un beau et immense sapin de noyel, mais je sais que mon homme n'aime pas ça . Il a horreur de cette fête, qu'il trouve bien trop commerciale ... je suis tristouille à ce sujet, car c'est vraiment une époque qui compte énormément pour moi, mais bon... |
Par electraztar : le 27/11/07 à 09:16:25
Dire merci | C'est trop bien ça comme soirée Olly ! T'as du te régaler ! Moi ce week end donc c'était ciné avec mon homme samedi soir, et comme l'a dis Kat après-midi au cheval avec lui aussi ! Et ben j'avais peur qu'il est froid et qu'il s'ennui et qu'il en ai marre, mais il ne s'est pas plaint du tout (il me dis qu'il a l'habitude des journée de compet), il a pris des photos. C'était vraiment agréable ^^ Et je suis contente d'avoir pu voir Kat et Trait ^^ Sinon demain soir je vais chez le zom et il m'a dis "tu n'aura rien à faire" donc je crois que je vais mettre les pieds sous la table, ça va être royal ^^ |
Par Kat... : le 27/11/07 à 09:20:37
Dire merci | electra, clairement ton zhomme il avait froid, mais il avait quand même des petites étoiles dans les yeux... ça réchauffe le coeur |
Par electraztar : le 27/11/07 à 09:39:07
Dire merci | Oui c'est clair il était gelé. Il m'a quand même dis bon après les résultats on y va, j'ai trop froid. On s'est fait un petit gouté chez moi moi avec un thé bien chaud, ça allais mieux ! |
Par Kat... : le 27/11/07 à 09:42:33
Dire merci | ... ben euh, au moins il est perspicace, parce que c'est clair que ça pelait ! Heureusement qu'il y avait le vin chaud pour se réchauffer |
Par electraztar : le 27/11/07 à 09:43:51
Dire merci | lol oui j'ai vu ça ^^ J'aime pas le vin chaud donc j'ai pas eu de regret |
Par Kat... : le 27/11/07 à 09:47:03
Dire merci | Pourtant il était bien bon, tu as raté quelque chose |
Par olly : le 27/11/07 à 10:00:56
Dire merci | merci les filles! c'est vrai qu'après tous ces durs moments avec lui ça m'a fait du bien de le voir entreprenant! electraztar ouah comme ça doit réchauffer le coeur ça aussi! en plus il prend des photos que demande le peuple! Kat ah bah merde si je m'attendais à ça! il n'aime vraiment pas les noyels ton zomme c'est triste ça! et même si tu te déguise en petit lutin de noel??? c'est une fête, c'est un moment où l'on est tous entouré de nos proches après c'est sûr y'a les cadeaux mais c'est pas ça le plus important... enfin c'est mon avis... (Trait comme je sais que tu viens nous lire régulièrement... regarde ta chérie elle a surtout envie de passer un super moment avec toi... elle s'en fou elle que ça soit devenu une fête commerciale!) ahh le vin chaus quand ça caille y'a rien de meilleur! |
Par olly : le 27/11/07 à 10:02:28
Dire merci | oups chaud!!!! |
Par Kat... : le 27/11/07 à 10:08:27
Dire merci | Je ne sais pas ce qu'on fera pour Noyel mais je sais que pour lui ça n'a aucune importance, c'est une fête qu'il passe fréquement seul, parce qu'il voit ça comme un jour comme un autre... moi j'ai du mal avec cette notion, pour moi, c'est un moment (pas le jour en lui même, mais vraiment la période), qui compte énormément... On en a beaucoup parlé avant hier d'ailleurs, parce qu'ils ont mis les déco de Noël dans le village où je bosse ... Ca compte d'autant plus que c'est grace aux fêtes de Noël que je l'ai rencontré mon homme ... On verra bien comment ça se passera cette année... Je sais qu'il ne m'empêchera jamais de le fêter parce qu'il sait que c'est important à mes yeux.. maintenant faudra que j'essaye sans doute d'être plus modérée sur mon enthousiasme et mon emphase à ces moments là, du moins tant que la magie ne Noël n'aura pas encore atteint son coeur ! |
Par olly : le 27/11/07 à 10:16:41
Dire merci | Kat ah bah moi je changerai rien au contraire!!! si tu es très enthousiaste (c'est dur à écrire ça! ) je le resterai à ta place... je peux le comprendre pour certain que la magie de noyel n'opère pas... je vois mon homme avant lui c'était QUE pour les cadeaux... et encore... maintenant depuis 4 ans qu'on le passe ensemble il a appris a apprécier le fait de passer de bons moments en famille!!! même si c'est toujours la prise de tête pour l'organisation des repas et tout mais le jeu en vaut vraiment la chandelle quand même! et pis je suis sûr que quand vous aurez des ptits bouts il sera le 1er à se déguiser en papa noyel et là tu verras la magie dans ses yeux! |
Par paquerette20 : le 27/11/07 à 10:24:53
Dire merci | petite galère pour moi.... vous allez dire que les femmes ne savent pas ce qu'elles veulent... Eh bien parfois j'ai le problème inverse au votre... Mon homme est trop attentioné et ça me gonfle ... je sais j' |
Page : < < | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous