Vivre avec un feignant !
Sujet commencé par : groumi - Il y a 4750 réponses à ce sujet, dernière réponse par paquerette20Par groumi : le 22/05/07 à 15:36:08
J'adore mon mari, mais parfois, qu'est ce qu'il m'énerve !!!! Y'a des jours j'ai l'impression d'avoir un gosse supplémentaire ... Il ne prend jamais aucune initiative, et quand je lui demande de m'aider à faire un truc, il ne le fait que quand j'insiste lourdement...et trèès lentement, histoire de bien me montrer que ça l'embête . Il dit qu'il "va a son rythme" . Une caricature masculine ! Il se repose sur moi pour tout, de l'organisation des vacances à celle de la maison. Y'a des jours où ça me fait rigoler, mais d'autres comme aujourd'hui où je suis fatiguée . Et quand je le lui dit, il me répond des trucs du genre "tu le fait bien mieux que moi", "t'es mieux organisée", "moi je vais mettre une heure"... A coté de ça, il est très gentil, très généreux, on s'entend bien il a beaucoup de conversation, on rigole, on a la même vision de la vie, mais quelle feignasse ! Alors qui d'autre vit avec un paresseux ? |
Messages 2361 à 2400, Page : < < | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 > >
Par Thalis : le 28/11/07 à 18:14:29
Dire merci | "c'est quoi vos trucs alors pour aimer dormir ?" Ben je fais des reves excellents, avec de l'action, du suspense, de l'aventure, de l'amour... |
Par paquerette20 : le 28/11/07 à 18:14:47
Dire merci | quand j'ai pas envie de dormir : je dessine je surfe sur internet je regarde des séries télé je bouquine je créé des petits clips movie maker pour mes potes En général c'est plutot quand je pars à faire un truc que je me retrouve à me coucher à pas d'heure.... plutot que l'inverse |
Par olly : le 28/11/07 à 18:14:50
Dire merci | Thalis je suis comme toi! j'adore dormir!!!! quand j'me lève le matin la 1ere chose à laquelle je pense c'est le moment où je vais me glisser sous la couette blottie contre mon chéri le soir... |
Par Kat... : le 28/11/07 à 18:15:01
Dire merci | Mais t'es pas fatiguée avec un tel rythme de vie ? (la question vaut aussi pour lilou) non enfin, en général, je ne nie pas qu'il m'arrive d'avoir des baisses de régime, surtout que j'ai quelques soucis de santé qui parfois m'épuisent... ceci dit globalement, non... Quand j'étais ado on me surnommait "duracel" à cause des piles increvables ... Mais bon c'est pas des vraies insomnies car si je me couche avec l'idée de dormir, je ne tiens pas 5 minutes éveillée ! Je m'endors très rapidement, c'est juste que j'ai toujours l'impression de ne pas avoir eu le temps de faire tout ce que j'aimerai alors je repousse l'heure du coucher, et je me lève tot... et en pleine forme ... l'homme confirmera, il me trouve trop "sautillante" le matin |
Par olly : le 28/11/07 à 18:16:29
Dire merci | Thalis! moi aussi!!!! faudrait que je vous en raconte de temps en temps... j'aimerai bien savoir faire toutes ces choses là moi aussi mais j'ai vraiment pas le temps... chais pas comment vous faite pour apprendre de nouveaux trucs... |
Par olly : le 28/11/07 à 18:19:14
Dire merci | c'est juste que j'ai toujours l'impression de ne pas avoir eu le temps de faire tout ce que j'aimerai alors je repousse l'heure du coucher alors là moi aussi j'ai cette impression mais pour autant le soir je tombe de fatigue et je peux pas résister à l'appel de la couette et de l'oreiller.... des fois rien que le fait de penser à mon lit j'ai envie d'arrêter tout net ce que je suis en train de faire pour aller me coucher... par contre le matin le week end c'est debout 10h grand max!!! quand je vois le zomme qui arrive a dormir 14h d'affilée .... là j'me dit que lui pour le coup ne profite vraiment pas de la vie!!! |
Par Kat... : le 28/11/07 à 18:20:19
Dire merci | Ouaip, elle est belle ma région ! Faudra que je vous fasse 1 selection des photos dignes de ce nom, j'en ai quelques une que j'adore tout particulièrement de mon chez moi Pour le tricot, y'a pas de mal... j'ai du mettre le bonnet une ou 2 fois à tout casser ... par contre j'ai fait les mitaines qui allaient avec et j'adore ... C'est ma touche de couleur quand je vais au taf habillée en madame ... Pour le boulot, j'en ai parlé à chef aujourd'hui... je rapelle que j'ai état des lieux de l'appart demain matin ... il m'a répondu qu'il serait en réunion toute la journée demain à Paris concernant les RH, et qu'il me donnerait une réponse... vendredi ! Le dernier jour de mon contrat ! ... autant dire que j'ai envie de pêter un câble, et qu'en attendant, je ne suis pas motivée pour 2 sous ! |
Par olly : le 28/11/07 à 18:23:50
Dire merci | kat oui tu m'étonne pas cool ça!!!! ça m'est arrivé une fois je bossais en tant qu'assistante dans une agence d'intérim et on devait me reconduire pour 4 mois en cdd et le dernier jour 20 min avant la fin de mon contrat j'ai eu ma réponse et elle était négative... en même temps je dis ça mais on s'y préparait à ce coup là connaissant la boite on avait de gros soupçons sur l'issu du truc hein!!! panique pas .... |
Par Kat... : le 28/11/07 à 18:26:07
Dire merci | Ben là tout est en restructuration, donc je ne me fais pas de faux espoirs... c'est vraiment 50/50 pour le moment... ceci dit, je pensais au moins être fixée avant, d'autant plus que j'avais été claire quand à l'appart, etc pour mon chef... enfin bref, je vais penser à autre chose, parce que ça me rend folle |
Par olly : le 28/11/07 à 18:31:43
Dire merci | oui désolée d'avoir remis ça sur le tapis bon je vous ai raconté mon rêve de l'autre jour??? je dormais et vers 4h du matin mon chat me secoue de toutes ses petites forces et me dit "réveille toi réveille toi y faut qu'je t'e parle absoluement.... faut qu'je te parle faut qu'je te parle faut qu'je te parle ..." et là bah à 4h du mat j'me réveille en sursaut et mon chat dormait paisiblement à côté de moi... et c'est mon chéri qui me demande ce qu'il ya je lui raconte et nous vlà partit en crise de fou rire à 4h du mat!!! |
Par lilou : le 28/11/07 à 18:42:36
Dire merci | Je me lève, je me recouche, je vais à l'ordi, je me recouche, je vais lire un peu, je me dis "zut et rezut, demain je vais en chier " => je me recouche, je me relève, je crée une maison de rêve (sur papier ) je me recouche, je m'endords... et le réveil sonne 1h après |
Par Kat... : le 28/11/07 à 22:22:06
Dire merci | moi je fais toujours des dizaines de rêves tous plus crétins les uns que les autres... je pourrai en écrire un receuil ! d'autant plus que je m'en souviens toujours au matin ! c'est vrai que j'aime bien dormir pour ça aussi |
Par Kat... : le 29/11/07 à 12:15:09
Dire merci | Coucou tout le monde, comment ça va ce matin ? Pour ma part, début de journée assez particulier... Fais déborder mon bain ce matin, raté mon café... je comprend pas, pourtant mon horoscope était hyper enthousiaste ... Tout est archi givré dehors... ça pourrait être superbe, si le brouilllard à l'origine du givre c'était levé ... On y voit pas à 3 mètres lol ! Ce matin, pensant que mes loutes seraient en bas comme hier, j'ai pris l'apn... mais force est de reconnaitre que la loi de l'emmerdement maximum est toujours de mise ! Elles étaient en haut, caché sous l'abri.. j'immortaliserai leur bétise une autre fois ! J'ai quand même été faire un tour en bas pour voir ce qu'il y avait... et j'ai trouvé la cloture défoncée sur plus de 5 piquets... forcément, elles pouvaient mettre de temps à venir hier ... M'enfin... j'ai fait l'état des lieux... pfff... j'avais l'impression d'être dans un sketch à cause de l'ancienne locataire, qui devait avoir mon âge, et qui était quelque peu particulière... bref... suis arrivée au boulot y'a une bonne demie-heure seulement, mon patron m'attendait l'air contrit... ... t'ain, les horoscopes, ça ne devraient pas exister ! |
Par paquerette20 : le 29/11/07 à 12:39:54
Dire merci | Mon horoscope de décembre me dit: au travail, pas de changement, stabilité etc... Côté financier, bonne période... Je précise que justement côté boulot je serai au chomage en décembre et qu'avec mon déménagement, je suis en train de vider mon compte en banque |
Par Thalis : le 29/11/07 à 12:45:45
Dire merci | mon homme m'invite fin janvier pour un WE en tunisie, dans un hotel 4* (bon ok, organisé par sa boite et donc avec tous ses collegues, mais spa grave, suis pas depaysée au milieu d'informaticiens moi). Ca sera la premiere fois qu'on part en WE comme ça |
Par lilou : le 29/11/07 à 14:00:55
Dire merci | Ca me fait penser que c'est l'un des avantages du mariage (on les listait, l'autre jour ) ... le voyage de noce! Vous me faites marrer avec vos horoscopes! |
Par Kat... : le 29/11/07 à 15:13:23
Dire merci | Paquerette en plein dans le mille l'horoscope dis donc Allez, comme je m'ennui (enfin surtout pas envie de m'investir dans quelques choses qui va me pomper mon energie tant que je ne suis pas fixée sur le devenir de mon contrat )... vos horoscopes respectifs d'aujourd'hui, via yahoo : Paquerette : VIE PRIVÉE : Vous avez besoin d'affection aujourd'hui et il n'y a que vos proches qui pourront vous l'apporter.Allez à la recherche de ceux qui désirent vraiment être en votre compagnie. Laissez de côté les personnes « superficielles » qui sont « tout en paroles » et agissent peu. VIE QUOTIDIENNE : Vous pourriez bien vous retrouver en plein conflit aujourd'hui, ce qui risque d'arriver si vous continuez à être aussi susceptible.Vous avez besoin de vous détendre un peu pou vous débarrasser de toute l'énergie négative qui est en vous. --------------------------------------------------------- • Votre chiffre porte-bonheur : 57 • Votre couleur du jour : rouge • Le meilleur moment dans la journée : 13 h • Atomes crochus : taureau Thalis : VIE PRIVÉE : Attendez vous à quelques progrès aujourd'hui, même si l'énergie risque de vous manquer en ce qui concerne vos relations sentimentales.Prenez le temps de vous expliquer avec vos proches de façon à régler certains problèmes qui vous tracassent. VIE QUOTIDIENNE : Vos finances devraient recevoir un « boost » digne de ce nom aujourd'hui, car une « nouvelle recrue » devrait venir « épicer » un peu les choses.Ne laissez pas cette occasion de vous faire remarquer de façon positive vous « passer sous le nez ». -------------------------------------------------------- • Votre chiffre porte-bonheur : 28 • Votre couleur du jour : bordeaux • Le meilleur moment dans la journée : 10 h • Atomes crochus : cancer lilou : VIE PRIVÉE : Si vous essayez de ratrapper certaines erreurs passées dans le cadre de votre vie sentimentale,alors, voyager devrait être un « must » pour vous aujourd'hui. Sans compter que cela vous permettra également de prendre un peu de bon temps. VIE QUOTIDIENNE : Certains de vos projets les plus importants auront besoin que vous y payiez une attention toute particulière, surtout aujourd'hui.Ne vous inquiétez pas si les choses ne se passent pas exactement celon votre plan. Tout devrait s'arranger d'ici les jours à venir. ----------------------------------------------------- • Votre chiffre porte-bonheur : 87 • Votre couleur du jour : turquoise • Le meilleur moment dans la journée : 0 h • Atomes crochus : cancer |
Par Kat... : le 29/11/07 à 15:16:12
Dire merci | olly : ben comma Paquerette groumi : VIE PRIVÉE : Certaines issues personnelles pourraient bien vous tracasser depuis un petit bout de temps déjà. Vous avez besoin de vous relaxer un peu et de vous détendre.« Relax » ! Les choses finiront bien par s'arranger à un moment ou un autre, et pas forcément de la façon dont vous pensez. VIE QUOTIDIENNE : Faîtes en sorte d'avoir « toutes les cartes en main » avant d'affirmer quoi que ce soit. Vous avez besoin, auparavant, de bien vérifier vos sources et de ne pas « plonger tête baissée »dans n'importe quoi. Mieux vaut faire preuve de méfiance que de crédulité. Et le mien parce que... j'ai vraiment que ça à foutre VIE PRIVÉE : Votre vie sentimentale devrait être bien plus gaie aujourd'hui, et la romance pourrait bien être au « rendez-vous ».Parler honnêtement avec une personne de qui vous êtes proches devrait vous faire un bien fou et vous soulager grandement, sans compter que cela vous rapprochera tous les deux. VIE QUOTIDIENNE : Certains « boost » financiers ou preuves de générosités de la part de vos proches devraient vous venir aujourd'hui , aussi, n'hésitez pas d'apporter des remerciements « digne de ce nom » à la personne concernée si vous éspèrez que cela se reproduise. -------------------------------------------------------- • Votre chiffre porte-bonheur : 39 • Votre couleur du jour : blanc • Le meilleur moment dans la journée : 10 h • Atomes crochus : lion |
Par paquerette20 : le 29/11/07 à 15:28:22
Dire merci | excellent le coup de l'horoscope |
Par Thalis : le 29/11/07 à 15:30:11
Dire merci | "Vos finances devraient recevoir un « boost » digne de ce nom aujourd'hui, car une « nouvelle recrue » devrait venir « épicer » un peu les choses.Ne laissez pas cette occasion de vous faire remarquer de façon positive vous « passer sous le nez »." Rien compris... je vois meme pas quelle signification ça peut avoir |
Par Kat... : le 29/11/07 à 15:42:48
Dire merci | Traduction pour Thalis : Tu vas rencontrer un riche donnateur, qui va épicer ton portefeuille, et peut être le reste ... c'est le moemnt d'en profiter ! Ce qui est génial, c'est que leur phrase veulent tellement rien dire qu'on peut interpréter ç |
Par Kat... : le 29/11/07 à 15:43:03
Dire merci | a pile comme on veut ! |
Par Thalis : le 29/11/07 à 15:48:21
Dire merci | "Tu vas rencontrer un riche donnateur, qui va épicer ton portefeuille, et peut être le reste ... c'est le moemnt d'en profiter !" Ben va falloir qu'il se magne parce qu'il est déjà 15h, et que c pas ce soir apres le boulot que je vais le rencontrer ! |
Par Kat... : le 29/11/07 à 16:11:44
Dire merci | Qui sait ! Ton homme vient peut-être de gagner au loto ... (c'que vous pouvez manquer d'imagination parfois ) D'ailleurs si c'est le cas, il faudrait peut être qu'il discute avec moi ce soir, c'est peut-être lui mon boost financier vu que les voyantes de yahoo ne se sont pas trop cassé la trogne pour pondre leur papier et qu'on a plus ou moins les mêmes palabres obscurs concernant nos finances |
Par groumi : le 29/11/07 à 16:40:05
Certaines issues personnelles pourraient bien vous tracasser depuis un petit bout de temps déjà. Vous avez besoin de vous relaxer un peu et de vous détendre.« Relax » ! Les choses finiront bien par s'arranger à un moment ou un autre, et pas forcément de la façon dont vous pensez. J'ai aucun probléme perso à arranger, tout va pour le mieux, merci l'horoscope ! Et comment ça j'ai beoin de me détendre ? Relax est mon deuxième prénom ! Plus relax que moi en ce moment, tu dors. Ca me fait penser que j'ai toujours réver de gagner au loto, faudrait que j'aille jouer ... Thalis, t'as de la veine pour le WE ! Tu va aller te réchauffer un peu. Kat à ton boulot, ils ont l'air aussi doués que chez nous, où les CDD sont très souvent renouvellés bien après le terme...(je rapelle que je bosse au ministère du travail ). |
Par lilou : le 29/11/07 à 16:48:43
Dire merci | Si si, il est vachement clair, l'horoscope! Atomes crochus : cancer Devinez de quel signe il est, mon pas fainéant? Eeeeet oui! cancer, bravo! |
Par Kat... : le 29/11/07 à 16:53:25
Dire merci | argh; suis entrain de dépérimer... Je cherchais une juju hispano-arabe isabelle depuis 2 ans et demi, et en lisant un post sur le forum photo, je viens de voir qu'un gars avait tout un tas d'hispano-arabe isabelle, et qu'il les a tout simplement donné... ... forcément c'est plus du tout d'actualité ! pffF... ... groumi, moi comme à chaque fois qu'un truc important se trame, je... suis ultra zen, un peu trop... d'ailleurs je vais pas tarder à te piquer ton oreiller |
Par olly : le 29/11/07 à 18:45:53
Dire merci | hey hey!!!! bon comme j'ai pas beaucoup de temps ce soir avant de partir je réagis juste à ça: VIE PRIVÉE : Vous avez besoin d'affection aujourd'hui et il n'y a que vos proches qui pourront vous l'apporter.Allez à la recherche de ceux qui désirent vraiment être en votre compagnie. et comment je fais pour les trouver quand je bosse toute la journéeLaissez de côté les personnes « superficielles » qui sont « tout en paroles » et agissent peu. et comment je fais pour les laisser de côté quand je bosse toute la journée VIE QUOTIDIENNE : Vous pourriez bien vous retrouver en plein conflit aujourd'hui, ce qui risque d'arriver si vous continuez à être aussi susceptible. oui oh ça va c'est vrai que je suis un peu crevée en ce moment Vous avez besoin de vous détendre un peu pou vous débarrasser de toute l'énergie négative qui est en vous. et comment je fais pour me détendre quand je bosse toute la journée --------------------------------------------------------- • Votre chiffre porte-bonheur : 57 • Votre couleur du jour : rouge ( suis habillée jean bleu dur t shirt orange et gilet beige • Le meilleur moment dans la journée : 13 h (ouiii j'ai mangé avec une cops ce midi!!!! • Atomes crochus : taureau voilàààà |
Par Kat... : le 29/11/07 à 22:26:12
Dire merci | rouge c'est peut être la couleur du sang de ton patron ou autre que tu aurais explosé contre un mur? ... Ma couleur du jour à moi, c'était le blanc.. Hum, pas si con que ça quand on pense que cette photo là, je l'ai prise tout à l'heure |
Par Kat... : le 30/11/07 à 09:50:21
Dire merci | Coucou les filles ... Comment ça va? Ici... ben euh... Il est 8h49, mon contrat s'arrête à 17h30, et je ne sais toujours pas si je suis ou non renouvellée... j'adore . Parait qu'il faut prendre la vie comme elle vient... pas évident avec tous les projets et envies que j'avais en tête... enfin bref... encore une journée tranquille en perspective pour moi niveau taf, un peu moins tranquille pour mes nerfs par contre |
Par olly : le 30/11/07 à 10:05:25
Dire merci | hello !!!! un tit passage vite fait car je dois filer chez un client ce matin!!! par contre cet aprem j'ai négocié de l'administratif au bureau pour pouvoir glander avec vous Kat comme d'hab la photo est superbe!!! bon allez on va croiser les doigts à mort pour que ton contrat soit renouvelé.... y'a pas un smiley croisement de doigt???? |
Par Kat... : le 30/11/07 à 10:07:43
Dire merci | Y'a le qui est là pour ça Sinon, les autres photos que j'ai faite hier sont sur mon post photo ... |
Par Kat... : le 30/11/07 à 10:08:03
Dire merci | Au fait, courage pour ce matin, et vivement cet aprem alors ! |
Par olly : le 30/11/07 à 10:09:00
Dire merci | Kat chais pas le faire celui là.... |
Par olly : le 30/11/07 à 10:09:24
Dire merci | oui oui carrément!!!! |
Par olly : le 30/11/07 à 10:09:54
Dire merci | Allez j'y vais a cet aprem! |
Par esa : le 30/11/07 à 10:14:25
Dire merci | Coucou les filles ! Je passe moi aussi en coup de vent, je bosse ce matin (hier soir réunion jusqu'à 1h ), et cet aprem direction Paris et le salon du cheval Jolie Photo Kat, ici c'est tout givré mais dans le brouillard, on voit rien |
Par Kat... : le 30/11/07 à 10:46:15
Dire merci | A cet aprèm Olly ... pour le smiley, c'est : zonde : sans les espaces Chouette programme alors esa ! |
Par paquerette20 : le 30/11/07 à 12:20:10
Dire merci | coucou les filles... Eh bien moi c'est monde dernier jour de contrat et j'ai commencé la journée par mon inscription longue et pénible aux assedics... surtout que j'ai déjà du boulot à partir de janvier ça fait bizare quand même de quitter ce boulot... une page se tourne... Mais bon, c'est aussi une nouvelle vie qui commence pour moi : nouveau boulot, nouveau salaire, nouvelle région, vie commune avec mon homme, nouvel appart.... en fait ça fait beaucoup d'un coup... je réalise pas trop... Pour l'instant c'est l'euphorie des nouveaux projets... Mais mon subconscient doit réaliser plus rapidement que moi de tout ce que ça engendre... Je dors pas beaucoup et j'ai une boule au ventre... |
Par paquerette20 : le 30/11/07 à 12:20:53
Dire merci | kat, j'espère que ça va être bon pour toi... bon courage |
Page : < < | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous