Forum cheval
Le salon de discussion

Vivre avec un feignant !

Sujet commencé par : groumi - Il y a 4750 réponses à ce sujet, dernière réponse par esa
Par groumi : le 22/05/07 à 15:36:08

Déconnecté
J'adore mon mari, mais parfois, qu'est ce qu'il m'énerve !!!!

Y'a des jours j'ai l'impression d'avoir un gosse supplémentaire ...

Il ne prend jamais aucune initiative, et quand je lui demande de m'aider à faire un truc, il ne le fait que quand j'insiste lourdement...et trèès lentement, histoire de bien me montrer que ça l'embête . Il dit qu'il "va a son rythme" . Une caricature masculine !

Il se repose sur moi pour tout, de l'organisation des vacances à celle de la maison.
Y'a des jours où ça me fait rigoler, mais d'autres comme aujourd'hui où je suis fatiguée .
Et quand je le lui dit, il me répond des trucs du genre "tu le fait bien mieux que moi", "t'es mieux organisée", "moi je vais mettre une heure"...

A coté de ça, il est très gentil, très généreux, on s'entend bien il a beaucoup de conversation, on rigole, on a la même vision de la vie, mais quelle feignasse !

Alors qui d'autre vit avec un paresseux ?

Messages 2441 à 2480, Page : < < | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 > >

Par Thalis : le 03/12/07 à 11:05:29

Déconnecté

12027 messages

100 remerciements
Dire merci
moi je dis : c'est louche

Par olly : le 03/12/07 à 12:16:24

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
Kat comme je te comprend en ce moment!!! de mon côté aussi la vie est merveilleuse!!!!
Noel approche et ce qui ne devait pas etre un super noel le sera finalement!!!

Kat ayè t'as emménagé? j'adore tes rêves!!!

SDE bah non hein passe nous voir de temps en temps au moins!!!
et comme Thalis je pense que c'est louche tout ça!!!

moi ça fait 2 nuits de suite que je rêve qu'on nous a kidnappé avec mon zomme mais c'est super facile de s'échapper... alors finalement on s'échappe pas

Par Thalis : le 03/12/07 à 12:21:08

Déconnecté

12027 messages

100 remerciements
Dire merci
"c'est super facile de s'échapper... alors finalement on s'échappe pas "

C'est l'impression que j'ai tous els jour au boulot

Par Kat... : le 03/12/07 à 12:21:49

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
Ben non SDE n'abandonne rien, le mien non plus n'est pas feignant ! Ca ne m'empêche pas de squatter là !

Par contre en effet, c'est à se demander ce qu'il y a dans l'air pour un tel revirement de situation ... C'est clair que c'est louche !

Pour ma part, week-end extra ... Vu le zhomme en coup de vent vendredi soir pour faire des courses... le samedi, on s'est rejoint pour une soirée chez des des amis... C'était chouette, on a bien profité ! Bien mangé, bien (trop ?) bu aussi ... Le zhomme avait entre autre fait une tarte chèvre tomate et une roquefort noix qui ont eu un franc succès ! Dimanche après avoir essayé de l'appeler plusieurs fois sans succès pour savoir où le rejoindre, je vais chez lui en me disant que je verrai bien... J'arrive devant sa porte fenêtre (par laquelle je rentre en général quand il est là); c'était fermé... je toque à la porte, rien.. je prend donc mes clefs pour arriver jusqu'à chez lui, en ouvrant... la musique à fond... je rentre l'air de rien, et m'installe à observer l'homme qui ne m'avait pas vu... Il était en plein ménage en tenue du dimanche, entrain de récurer à fond la salle de bain ! Je l'ai observé un moment, sans rien dire, quand il s'est retourné, il a tellement sursauté et hurler que j'ai cru qu'il allait me faire une crise cardiaque ! On est ensuite allé voir les chevaus pour refaire la cloture et les travailler un peu (les photos sur mon post, suis contente, j'ai enfin pu seller ma dondon pour la première fois de sa vie !) ... puis quand on est resdescendu, il ne nous restait que peu de temps, je lui ai demandé ce qu'il voulait faire, il m'a demandé de lui montrer où était l'appart... je lui ai dit que je voulais bien, mais que j'avais pas encore les clefs, et comme il faisait nuit ça risquait de pas être super interessant ... Il m'a dit qu'il savait, mais que c'était important pour lui de voir car c'était une grande étape, et qu'il savait à quel point ça me tenait à coeur ! Du coup on a était faire un tour là bas ! Il a bien aimé le contexte, j'espère que l'intérieur lui plaira tout autant !

Voilou voilou, sinon, j'ai signé le bail ce matin !

Maintenant je retourne de ce pas sur mon nuage !

Par Kat... : le 03/12/07 à 15:24:50

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
Euh les filles; j'ai un souci... y'en a une qui aurait un peu de temps pour des conseils avisés ?

Par olly : le 03/12/07 à 15:26:30

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
Thalis: toi aussi

mon week end: plutôt calme!

vendredi soir le zomme est sortit après manger moi comme je me levais tot le lendemain suis restée me reposer..
samedi matin essai d'une selle pas mal du tout mais un peu chère pour mon budget mais me suis bien fait plaisir avec quand même
2h de ballade avec loulou poilu puis une tite sénace de dressage plutot dur car monsieur en avait marre mais il a été bien généreux quand même...
puis retour de la belle selle au magasin et organisation pour le salon du cheval pour vendredi prochain
samedi soir soirée au bar avec la bande de potes!
dimanche tous les projets chevaux tombent a l'eau à cause du mauvais temps du coup restée à la maison a m'occuper de ma maison pendant que le zomme est allé répèter... puis soirée dvd blottie contre mon autre loulou poilu!

Par olly : le 03/12/07 à 15:26:52

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
kat ouep le boss vient de partir!

Par Kat... : le 03/12/07 à 15:36:00

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
Je crois que mon boss s'est entiché de moi... et je sais pas quoi faire, dans la mesure où je pense avoir été claire depuis le départ ! J'ai toujours ciré haut et fort que j'étais heureuse, amoureuse, et fidèle... Depuis 6 mois, jamais j'ai changé de discours... Ensuite depuis 6 mois, je suis la seule fille de l'équipe, donc, régulièrement, je subis des attaques, et des assauts sexistes réguliers, placés en dessous de la ceinture... j'ai du répondant, ça ne m'a jamais fait de souci... Jeudi alors que mon chef (pas le grand chef, celui juste au dessus de moi hierarchiquement parlant) me disait au revoir ne sachant pas si j'allais être prolongé ou non, je l'ai senti plus 'proche'... j'ai mis ça sur son coté tactile, sans trop y prêter garde, d'autant plus que je n'étais pas sur de revenir, il m'a fait la bise (mais j'ai trouvé qu'il me "retenait" un peu, comme pour y mettre une tendresse pas vraiment normale)... et ensuite il m'a tenu la main... je lui ai dit au revoir et lancé une vanne à la con, comme d'hab, et me suis cassée sans demander mon reste ! 5 minutes après , je recevait un texto... "snif" ... en général, il m'en envoyait un souvent, avec "snif", à chaque fois que je le remettais à sa place, en plaisantant (c'était de la taquinerie à mes yeux)... je lui ai répondu : "arrêtes de pleurer, de toutes façons on se revoit lundi, je suis de nature optimiste"... Puis plus rien...

Tout à l'heure, alors qu'il m'appelle pour me dire un truc... il prend ma main, et commence à la caresser tout en continuant à m'expliquer des machins pour le boulot ! J'ai vite retiré ma main, répondu à ses trucs pour le taf... et me suis barrée dans mon bureau vite fait ... mais je me sens hyper mal... pour moi y'a jamais eu la moindre ambiguité ! Je comprend pas ... J'ai l'âge de sa fille !

Par olly : le 03/12/07 à 15:44:22

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
ouch oui heu ... effectivement c'est pas évident!

Alors tout d'abord tu as toujours été claire avec lui mais peut être que pour lui au et a mesure que le temps a passé les petites vannes entre vous il a pris ça petit a petit pour de la drague...

en tout cas je trouve aussi que son comportement de ce matin n'est pas normal! tu parles pas de trucs de boulot en prenant la main de ton collègue ou boss et en caressant

si tu as de la répartie et je pense que tu es quelqu'un de franc... pourquoi ne pas aller le voir très naturellement et lui dire que son geste de ce matin t'as un peu choquée et que tu ne souhaite pas qu'il recommence tout en lui jetant une vanne ou 2 pour ne pas perdre la complivité entre vous...
enfin je dis ça mais je sais que ce n'est pas chose facile

quand je suis arrivée dans la boite où je travaille moi c'est un collègue qui s'est rapproché de moi petit à petit et sans que je vois le coup venir parce que j'avai éte aussi très claire sur le sujet, il m'a littéralement dragué et proposé d'allez chez lui
je lui ai redis clairement que j'étais heureuse avec mon mec et que j'avais pas besoin de lui... (pis il est trops jeune aussi ) bref l'été a passé et les vacances aussi et nous avons retrouvé une relation seine tout en déconnant toujours autant!

Par Kat... : le 03/12/07 à 16:00:11

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
J'aimerai bien aller lui dire, mais en même temps, comme on est dans un open office, c'est rare le moment où il n'y a personne d'autres qu bureau... Et puis, j'avoue que j'ose pas trop... sans compter que vu le vin ingurgité à midi... suis pas sure de savoir encore tenir des propos clairs... toujours est-il qu'il m'a appelé au moins une dizaine de fois dans son bureau depuis ce matin, il a eu des gestes "déplacés" que une fois, mais, c'était une fois de trop... j'arrive pas à concevoir qu'il puisse me draguer alors que je suis casée et que je l'ai dit depuis le départ ! Ca me dépasse ...

(je t'invite à consulter le forum adultes, mon post, parce que je crois que ça me ramène vraiment à ça... )

Par olly : le 03/12/07 à 16:15:01

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
je vais voir Kat!

ben tu sais y'en a pour qui ça gêne pas du tout que tu sois avec quelqu'un ou pas et d'ailleurs homme ou femme
j'ai aussi une aversion pour les gens qui ne se privent pas alors qu'ils savent... c'est du au divorce de mes parents et c'est quelque chose qui me met hors de moi

je comprend aussi dans un open office c'est pas facile! nous aussi on est dans un endroit ou tout est ouvert! et quand c'est arrivé avec mon collègue j'ai attendu qu'on soit que tous les 2 après le taff pour lui parler et je lui avait demandé de ma'ttendre parce que je devais lui parler....
c'est juste 10 min 1/4 d'heure de ta vie pas drôle à passer mais si c'est pour etre bien au travail 8h/jour je n'hésiterais pas
bien sûre tout cela est toujours facile à dire!

Par Kat... : le 03/12/07 à 16:22:40

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
Je me vois mal lui en parler après coup à vrai dire... par contre, la moindre prochaine allusion ou geste déplacé, je le remettrai à sa place, pas méchament, mais fermement, histoire qu'aucune ambiguité ne puisse planer encore... enfin je me sens hyper mal !

Par olly : le 03/12/07 à 16:38:58

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
ben franchement tu n'as rien à te reprocher ma belle!
tu as été claire plusieurs fois un point c'est tout s'il est pas capable de le comprendre une bonne fois pour tout c'est que c'est un idiot!!!!

je comprend que ça te chagrine mais ne te bouffe pas la tronche pour ça ou pour lui franchement

Par Kat... : le 03/12/07 à 16:42:43

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
Ben si, parce que ça m'embête, parce que j'ai encore été trop naïve pour croire en l'amitié homme-femme, parce que minie de rien, c'est mon supérieur hierarchique, et qu'il s'est battu pour que je reste, parce que j'aime pas faire de la peine aux gens, tout simplement, mais bon, de toutes façons c'est très clair pour moi, ça me soule juste d'avoir à faire des mises au point qui pour moi sont tellement naturelles et coulent de sources !

Je lui dirai bien que je suis lesbienne (ce qui ne serait qu'un demi mensonge), mais compte tenu de son coté obsédé, j'aurai peur que ça l'exite d'autant plus ... enfin, bref, ça m'aura fait du bien de vider mon sac... l'homme m'a dit (je lui ai envoyé un texto pour l'appeler au secours ), 'rapelle lui juste que j'existe' avec sous entendu 'si tu ne le fais pas toi j'irai moi même lui faire la commission"

Par olly : le 03/12/07 à 17:08:47

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
oui a mon avis si tu lui que tu es lesbienne c'est encore plus foutu pour toi

ben moi je trouve que c'est une bonne solution si par exemple un de ces prochains soirs ton zomme débarque pour te chercher à ton boulot mine de rien et trèèèèèès amoureux!!!

Par Kat... : le 03/12/07 à 17:10:59

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
Sauf que mon homme est en chantier... loin, et qu'il ne rentre que le WE ! Domage, parce qu'avec son metre 88 et sa carrure de bucheron, il a un air dissuasif non négligeable

Par olly : le 03/12/07 à 17:21:19

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
oui tu m'étonne ça aurait fait son ptit effet

bon ben va falloir lui trouver autre chose à ton boss!!
et un agrandissement d'une photo de ton homme bien affichée sur ton bureau histoire de lui faire un ptit rappel

Par Kat... : le 03/12/07 à 17:24:29

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
bon ben chef vient de partir... il m'a taquiné comme d'hab en partant ("bon M.., on se retrouve ce soir comme d'hab" histoire de faire son cake devant les collègues), j'ai été un peu plus seche et cassante ("certainement pas ce soir... j'ai la migraine " )... il est venu me trouver en me disant à demain, je lui ai dit que je ne serai pas sur ce site là demain, mais à l'autre, il m'a demandé si je ne voulais pas le voir... je lui ai répondu, sur un ton ironique mais empreint d'un fond de vérité, que si je choisissais le site sur lequel j'allais travaillé ou non en fonction de sa présence, on se verrait moins souvent... Il a piqué mon stylo des mains et à signer sur ma main ... je sais pas comment je dois l'interpréter ...

Par olly : le 03/12/07 à 17:27:40

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
comme le signe d'un emmerdeur fini!!!!!

scuse moi mais je trouve que même si vous vous entendez bien il va quand même un peu loin tu lui dis en gros que pour aujourd'hui t'as eu ta dose de connerie et lui il en rajoute!!!

ben tu sais quoi c'est qui comprend rien aus femmes!

je t'ai mis des affiches avec des légendes sur ton post dans les adultes!

Par Kat... : le 03/12/07 à 17:34:34

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
C'est pas un emmerdeur, c'est surtout un bonhomme de 40 ans célibataire depuis trop longtemps à mon avis ... J'ai de la tendresse pour lui, parce qu'il a un coté gentil, nounours, et qu'il me fait rire... mais voilà quoi, ça reste un copain à mes yeux, pas même un ami...

Au début de ses vannes, j'ai jamais prêté attention, parce que comme il me parlait de ses filles (9 et 20 ans), je pensais très innocemment qu'il était marié... puis ensuite, j'ai appris que non... et après il nous a parlé d'une de ses conquete récente qu'il avait emmené avec lui comme premier rencart à... un match de rugby MDR ... match à marseille pendant lequel il a été rapellé car pépins au boulot et lui astreinte cadre, il a planté sa copine pour venir réparer le truc... depuis on a jamais réentendu parler de la demoiselle

Par olly : le 03/12/07 à 17:37:39

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
tu m'étonne que vous n'ayez jamais ré entendu parler de cette nana... la pauvre!!!

oui je comprend ta tendresse mais quelques fois c'est comme les gamins tient il faut savoir etre stricte avec eux pour qu'il comprenne quelque chose mais ils ne nous en aime pas moins...

Par Kat... : le 03/12/07 à 17:41:09

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
c'est clair, ça a du lui casser son coup, mais en même temps, un match de rugby comme premier rencart, voilà quoi ... Surtout qu'apparement, le peu auquel ils ont pu assister, ils étaient assis derrière 3 ivrognes qui leur ont pourri tout le spectacle ...

C'est excactement ça, je le vois un peu comme un grand gamin en fait... mais comme je suis pas pédophile, ben ça me fait ni chaud ni froid ...

Par olly : le 03/12/07 à 17:44:36

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
tu m'étonne!!

dès fos je me demande si les mecs ne sont pas encore plus demandeurs que nous les femmes quant à se sentir aimé, apprécié...

Par Kat... : le 03/12/07 à 17:53:56

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
Ben pour lui, oui c'est clair, il a besoin sans arrêt de la reconnaissance des autres ! Il me demande toujours 10 fois si j'apprécie les modifs qu'il a fait à la base de données, si c'est mieux, plus simple pour moi, dès qu'il modifie un truc ou qu'il fait une quelconque amélioration il vient me demander mon approbation... s'il a été assait convaincant auprès du client, etc... et j'avoue que ça me fait marrer, alors j'en rajoute toujours, "oui, G... c'est parfait..." etc et en général je fini en éclat de rire !

Par Kat... : le 04/12/07 à 10:04:08

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
Coucou tout le monde? Alors? Comment va aujourd'hui ?

Par olly : le 04/12/07 à 10:15:53

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
Salut copine !

ça va je suis en grande forme j'ai trop bien dormi cette nuit et je vais au salon du chwal dans J-3

YOUPI YOUPI YOUPI

d'ailleurs il me semble que Groumi y étais hier
fin je crois...

et toi ma belle ça va?

Par electraztar : le 04/12/07 à 10:16:18

Déconnecté

1988 messages
Dire merci
Coucou !
A part le trajet à vélo sous la pluie (dur!) ça va ! ^^
Et toi ? t'as vu ton patron auj ?

Par esa : le 04/12/07 à 10:42:43

Déconnecté

1198 messages

3 remerciements
Dire merci
Coucou les filles ! Je suis de retour après un long weekend parisien
Kat : super pour ton contrat et tout ce qu'il pourra ainsi s'ensuivre ...
Ton chef a apparemment toujours pas compris qu'il n'y avait aucune ambiguité entre vous, ou peut-être c'est sa manière de faire avec toutes les filles ?
Pour ma part, je suis définitivement convaincue que je ne pourrai jamais vivre en région parisienne
J'ai aussi été assez déçue par le salon du cheval (trop de monde, peu de chevaux hors des boxes, ....)
Grande nouvelle : mon homme est prêt à avoir un bébé

Par Kat... : le 04/12/07 à 10:44:43

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
En voilà des bonnes nouvelles Olly ! ca me met une pêche d'enfer que de te voir dans cet état d'euphorie ! Dur de fermer l'oeil pour moi, j'ai appelé la proprio de Quéké hier soir pendant près d'une heure... tout se concrétise peu à peu, du coup, j'étais sur excitée !

Nan, pas vu mon chef, je suis volontairement allé sur le site où il n'est pas... loin des yeux loin du coeur parait-il, avec un peu de chance il m'oubliera d'ici demain !

Par Kat... : le 04/12/07 à 10:50:10

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
Coup de fil de mon chef aux collègues de bureau... en fait il arrive !

Par electraztar : le 04/12/07 à 10:54:55

Déconnecté

1988 messages
Dire merci
il te colle !

Par Kat... : le 04/12/07 à 11:02:09

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
Bon ben ça y'est... Il a attaqué déjà la matinée avec son "ben alors, t'aurai pu me réveiller ce matin... " et en serrant la main à tout le monde il leur a dit "bonjour", et à moi "re-bonjour"... bref, il fait son cake comme d'hab, mais aujourd'hui, je le vis mal ...

Par olly : le 04/12/07 à 11:23:01

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
esa:
hihi wouahhh cte nouvelle que tu annonces là!!!
Félicitations mamzelle! c'est trop génial!!!

bon sinon déçue du salon? et les stands matériel sont comment? as tu vus s'il y a des promos intéressantes?

Kat merci! ahhh plus on avance plus ça se calle pour quézako c'est bien ça! tu m'étonne que tu sois surexitée!!!!

grrr y peut pas te laisser tranquillou une journée ça c'est pas possible

LES FILLES mobilisation faut qu'on trouve une vengeance pour notre Kat!!!!!

Par olly : le 04/12/07 à 11:24:57

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
et si tu lui faisait une scène!!!!
genre tu prend tous les faits de nos zommes les plus crétins qu'on ai pu raconter sur ce post tu mélanges le tout et puisqu'il s'amuse à joure la vie de couple avec toi remets en une couche devant les autres en faisant comprendre qu'il te traite comme une merde à la maison et que tu le quitte!!!!

Par Kat... : le 04/12/07 à 11:43:20

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
esa, j'étais passé à coté de ton message ! C'est génial ça ! Vous avez décidé de mettre ne route bb1, ou pour l'instant, il a juste accepté l'idée (ce qui est déjà un pas immense !) ? en tout cas c'est trop cool !

C'est pas con ça, une méga scène de rupture hyper accentuée pour rompre d'une relation qui n'a jamais existé... c'est assez fou pour marcher !

Par esa : le 04/12/07 à 12:37:17

Déconnecté

1198 messages

3 remerciements
Dire merci
Oui j'en ai pas dormi du week end, je suis surexcitée
Il avait accepté l'idée, mais pas avant 2 ou 3 ans (quand la maison sera finie). Il a même calculé à partir de quel moment on pourrait commencer les essais pour que çà se goupille le mieux possible avec la maison en construction: février C'est tout proche !
J'en reviens toujpurs pas...
Olly : du coup le salon je suis passé à côté, j'avais la tête ailleurs il y avait beaucoup de stands de matériel (en superficie 1 étage sur les 2), notamment Padd qui prenait la moitié de l'étage à lui tout seul
Pour les promos, j'en ai vu quelques unes, mais j'avais rien à acheter donc je sais pas si çà valait vraiment le coup
Alors Kat tu t'es débarrassée de Mr Pot de colle ?

Par Kat... : le 04/12/07 à 12:43:06

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
Il vient de partir à l'instant... je crois que je l'ai vexé ... Il me disait aurevoir... et toujorus dans ses taquineries habituelles, il me dit 'bon à ce soir, tu penses rentrer tard?', je lui répond que 'je n'en sais rien, de toutes façons tu dines ce soir avec ta maitresse Mme B. non ?" (il se vante depuis 2 semaines d'aller manger en tête à tête avec... la femme de notre plus gros client (suis pas sure que ça soit une bonne idée ) ... d'un air un peu décontenancé, il me répond 'oui, mais c'est uniquement professionnel !'... ce à quoi du tac au tac, je lui ai répondu 'oui, enfin entre nous aussi' ... Du coup, il nous a salué d'un ton froid et il est parti...

esa : en février ! Rho, c'est génial ... Tu m'étonnes que tu sois aux anges ! Tu devrais lui dire que comme de toutes façons ça ne "prend" pas forcément du premier coup vous devriez vous y mettre de suite

Par esa : le 04/12/07 à 12:58:57

Déconnecté

1198 messages

3 remerciements
Dire merci
il se vante depuis 2 semaines d'aller manger en tête à tête avec... la femme de notre plus gros client

Il s'en vante en plus
M'enfin, il aura peut-être compris qu'il commançais à être un peu lourd avec toi, espérons !

Tu devrais lui dire que comme de toutes façons ça ne "prend" pas forcément du premier coup vous devriez vous y mettre de suite
Là il faut pas abuser de sa bonne volonté Et puis je ne voudrais habiter encore là où nous sommes avec un bébé de plus de quelques mois, c'est petit + marches d'escalier + cheminée ...
Et il me faut le temps de redescendre de mon nuage et de me calmer

Par Kat... : le 04/12/07 à 13:02:01

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
Et il me faut le temps de redescendre de mon nuage et de me calmer
Bof, t'auras tout le temps de te calmer quand tu seras grand-mère, en attendant tu vas etre... maman ! Alors profites et ne te poses pas trop de questions !

Il s'en vante en plus

Ben euh oui, sans doute ils se connaissent d'ailleurs... je ne sais pas, mais c'est vrai que c'est bizarre et qu'il semble en éprouver une certaine fierté ...

Par esa : le 04/12/07 à 13:11:18

Déconnecté

1198 messages

3 remerciements
Dire merci
Il a décidément des moeurs bizarres ton patron

t'auras tout le temps de te calmer quand tu seras grand-mère

En attendant j'ai très peu bossé ce matin alors que j'ai un boulot monstre, difficile de se concentrer
En tout cas j'entends bien profiter de cette période heureuse... Vraiment j'ai eu que des bonnes nouvelles ces derniers jours : le maçon vient plus tôt que prévu commencer la construction, mon patron m'a octroyé une prime mensuelle, et de son côté aussi mon chéri va avoir une prime

Page : < < | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval