Forum cheval
Le salon de discussion

Vivre avec un feignant !

Sujet commencé par : groumi - Il y a 4750 réponses à ce sujet, dernière réponse par olly
Par groumi : le 22/05/07 à 15:36:08

Déconnecté
J'adore mon mari, mais parfois, qu'est ce qu'il m'énerve !!!!

Y'a des jours j'ai l'impression d'avoir un gosse supplémentaire ...

Il ne prend jamais aucune initiative, et quand je lui demande de m'aider à faire un truc, il ne le fait que quand j'insiste lourdement...et trèès lentement, histoire de bien me montrer que ça l'embête . Il dit qu'il "va a son rythme" . Une caricature masculine !

Il se repose sur moi pour tout, de l'organisation des vacances à celle de la maison.
Y'a des jours où ça me fait rigoler, mais d'autres comme aujourd'hui où je suis fatiguée .
Et quand je le lui dit, il me répond des trucs du genre "tu le fait bien mieux que moi", "t'es mieux organisée", "moi je vais mettre une heure"...

A coté de ça, il est très gentil, très généreux, on s'entend bien il a beaucoup de conversation, on rigole, on a la même vision de la vie, mais quelle feignasse !

Alors qui d'autre vit avec un paresseux ?

Messages 2601 à 2640, Page : < < | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 > >

Par Kat... : le 07/12/07 à 16:44:04

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
j'ai cru que la vie de couple ferait changé els choses !
... pardon, c'était plus fort que moi

Moi j'ai signé en toute connaissance de cause. C'était pas des mieux rangé, mais à chaque fois que je venais chez lui, c'était "potable"... pareil au niveau propreté... On voyait que c'était généralement d'une propreté acceptable, mais que comme il recevait, il faisait un petit effort supplémentaire... Il m'a cuisiné des vrais plats, tout seul, et des trucs supers bons depuis le premier jour de notre rencontre ! Du coup s'il y a changement, je hurle pour tromperie sur la marchandise !

Bon sinon chef est revenu dans mon bureau... on est tout seul... il arrête pas de venir e voir et de me demander des trucs pour le boulot d'un ton mielleux ! Trop drôle... Il arrête pas de me dire qu'il a froid... je lui ai dit qu'il ne fallait pas compter sur moi lol... Suis allée me faire un thé, je lui en ai proposé un en lui disant que ça le réchaufferait... il m'a dit qu'il avait froid, et il m'a demandé (toujours sur un ton d'humour) de le réchauffer... je lui ai dit que tout ce que je pouvais pour lui, c'était faire chauffer de l'eau... il a semblé déçu et il est retourné à son travail ! Sinon, j'ai bien vu ce que vous m'aviez mis sur le forum adultes, mais j'arrive pas à reconnaitre le personnage de star wars qu'il incarne

Par lilou : le 07/12/07 à 16:59:29

Déconnecté

17403 messages

34 remerciements
Dire merci
C'est terrible, parce que mon ex-mari était comme ça, j'ai vraiment tout tenté...
J'avais fini par réussir à lui faire faire au moins les repas, il en retirait au moins la fierté qu'il "cuisinait bien" c'est déjà ça et on avait fini par trouver un équilibre, lui les repas et moi le reste

Il a fini par partir pour une autre fille (qui en faisait plus sans broncher? je ne sais pas ).

Toujours est-il qu'ensuite, quand j'ai vécu avec d'autres, je ne me suis jamais battue (parce que mine de rien, ça casse des liens ) et soit j'étais plus heureuse à deux, même en étant boniche et je restais, soit ça me daillait vraiment, l'amour que je ressentais ne suffisait pas et je partais (au bout d'un moment, j'en avais marre et je partais d'ailleurs).

Là, le dernier en date est vraiment altruiste, son but est que je sois heureuse, donc il en fait le maximum pour que je puisse profiter de la vie... arf, si j'avais pu le connaitre avant, celui-là!

Les solutions, thalis? y'en a pas, tu ne le changeras jamais.
Soit tu acceptes, tu fais tout et tu es heureuse de profiter de ses qualités (et tu prends une femme de ménage), soit tu t'en vas carrément.
Faire une liste? ça va durer un temps puis il en aura marre de travailler, c'est pas son truc.

Partir en vacances? bof, c'est dangereux... partir sans la gosse, il risque de se dire que décidément la vie de famille n'est pas faite pour lui au bout d'une semaine de galère
Partir avec la petite, il risque de trouver qu'en fait, c'est cool quand il a l'appart pour lui, que t'es pas là à le "surveiller" et à le stresser etc... bref, que la vie de célib', en fait... waw!

Par Kat... : le 07/12/07 à 17:01:57

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
elle est drôlement radicale quand même ta vision des choses lilou

Bon, je ne suis pas de bons conseils, car autant j'en ai ch**é dans ma vie pro et familliale, autant coté amour, j'ai toujours été super gatée et je n'ai rencontré que de gens vraiment merveilleux !

Par Thalis : le 07/12/07 à 17:04:59

Déconnecté

12027 messages

100 remerciements
Dire merci
malheureusement je suis plutot de l'avis de Lilou. Je sens que je vais forcer sur la femme de menage

Par Kat... : le 07/12/07 à 17:09:50

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
Vive les femmes de ménages alors

Par Thalis : le 07/12/07 à 17:14:30

Déconnecté

12027 messages

100 remerciements
Dire merci
sauf que je sens bien le coup que dans ce cas faudra que ce soit moi qui me tape toutes les demarches pour la trouver et la payer

Par groumi : le 07/12/07 à 17:18:57

Déconnecté
Moi je ne suis pas d'accord, ça dépend des personnes.
Certains hommes vont vraiment prendre conscience qu'il faut aussi faire sa part du boulot (ou au moins essayer), d'autre sont bornés et restent sur leurs positions machistes (c'est un peu ça au fond quand même).

Il ne s'agit pas de le changer, tu ne demande pas qu'il change sa personnalité, juste qu'il change son comportement vis à vis de toi et de ses responsabilités.
Pour moi, c'est aussi une preuve d'amour, de faire un effort au quotidien, bien plus grande que de couvrir sa femme de cadeaux ou de l'emmener en vacances !

La femme de ménage, c'est super, je vais pas dire le contraire vu que j'en ai une.
Mais, à moins qu'elle soit à plein temps chez toi tout les jours, elle ne fera qu'une partie du boulot. Et tu verra que comme par hasard, ca sera SA partie à lui !
Le coup du planning, ça à marché pour moi (bon ca fait pas longtemps), y'a pas de baisse de régime, au contraire, il a plutot tendance à en faire plus (peut etre pour avoir plus de cadeaux de Noel ? ).

Ca lui a permis de voir ce que je faisais au quotidien et de prendre conscience que toute seule, c'est lourd à gérer...c'est pas la solution miracle, juste un outil au même titre que la femme de ménage.

Par groumi : le 07/12/07 à 17:20:27

Déconnecté
sauf que je sens bien le coup que dans ce cas faudra que ce soit moi qui me tape toutes les demarches pour la trouver et la payer

Evidemment. C'est moi qui le fait ça. Sinon elle serait jamais payée.
Et c'est normal puisque c'est TA femme de ménage, non ?

Par Kat... : le 07/12/07 à 17:20:38

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
Pour Noyel, moi aussi je veux une femme de ménage !

Par Thalis : le 09/12/07 à 12:10:24

Déconnecté

12027 messages

100 remerciements
Dire merci
Alors vendredi je lui ai transmis par mail ce que je vous avait écrit, ainsi que la longue réponse de Groumi (je ne lui ai pas filé le lien, parce que 1cheval.com c'est mon coin à moi, et j'ai pas plus envie de ça de lui ouvrir la porte. Il connait le site, il veut venir il vient.)

Bon ben le soir j'ai eu droit aux plus plates excuses, effectivement comme pour celui de groumi, pour lui ça devait etre un petit lutin qui bossait la nuit discrement...

Cependant, faut pas rever, il va plus raler parce qu'il est conscient de rien foutre, mais il en fera pas plus.

Il m'a meme dit "je supporte pas, tu comprend, je nettoie et deux jours apres c'est à nouveau sale, c'est super démotivant". Ben oui, faut le faire tous les jours nettoyer le plan de travail de la cuisine. Mais ça ça passe pas.

Par Kat... : le 09/12/07 à 12:21:18

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
Bon ben voilà une bonne nouvelle déjà Thalis! Il a au moins pris conscience du truc, et c'est déjà une bonne chose ! Après, c'est pas dit que ça changera, du moins peut être pas de façons radicales, mais ça devrait au moins limiter les remarques désobligeantes et la mauvaise foi quelque temps, et c'est déjà pas mal... c'est un premier pas. Est-ce que vous êtes arrivés à uen ébauche de solution ?

Par Thalis : le 09/12/07 à 12:49:12

Déconnecté

12027 messages

100 remerciements
Dire merci
Oui, des vagues promesses, sans plus

Par Kat... : le 09/12/07 à 13:16:07

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
Oui, enfin... point trop n'en faut !

Chaque en son temps !

Après les promesses, peut être qu'un soir par semaine il fera l'effort de... prendre le tel pour commander une pizza histoire de te décharger

Par perceval : le 09/12/07 à 17:52:40

Déconnecté

708 messages
Dire merci
Lilou a raison sur toute la ligne ...

Par Kat... : le 10/12/07 à 10:17:08

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
lilou a raison sur bien des points ça c'est sur !

Bon alors vos WE les filles ?

Chez moi, un vendredi soir en amoureux... mais un chéri tout fatigué et cassé de partout (gros mal de dos notament), du coup soirée massage pour redonner un peu le sourire a un homme bougon, effet garanti !

Samedi... On a passé la journée ensemble... C'était chouette, ça fait un bien fou ! On a fait que des truc du quotidien, rien d'extraordinaire, mais on était tellement heureux de se retrouver que ça vallait tout l'or du monde ! petit tour aux chevaux le matin, puis passage à la coop pour acheter le grain, ensuite j'ai enfin fait visiter l'appart à l'homme, il a trouvé sympa ... puis l'aprem on a été à Horsewood qui venait d'ouvrir, on a été déçus car on s'attendait à une grosse sellerie à cause de la pub de l'ouverture, et en fait... c'est tout petit ... y'avait rien pour les chevaux de trait ... bref, on est repartis profiter un peu des chevaux, refaire la colture, fait 2/3 courses à carrefour... l'homme conduit le charriot super bien ! En plus pour une fois il a été super raisonnable, malgré la tentation des papillotes partout à coté ... bref, une vraie routine de couple qu'on est ravis de retrouver en étant aussi souvent séparés en ce moment !

Dimanche j'étais dans ma famille, je ne l'ai pas vu.. mais on s'est pris la tête sur msn... et puis rebelotte ce matin au tel ... pfff, heureusement on a fait la paix depuis ! Mais fanchement quand on se dispute, je suis pas sure que ce ne soit pas moi qui soit le plus de mauvaise foi ... pourquoi quand on est faché on dit toujours des trucs cons qu'on ne pense même pas forcément ? ... enfin bon, bref, j'ai hâte de déménager (j'ai déposé mes premiers cartons hier, j'en ai plein la voiture encore ce midi !), et je devrai avoir fini samedi ! ça nous évitera bien des prises de bec idiotes !

Par paquerette20 : le 10/12/07 à 11:04:34

Déconnecté

23276 messages

1020 remerciements
Dire merci
coucou tout le monde !!

Désolée, je ne passe plus beaucoup sur ce poste... Mais que voulez vous, je suis au chomage par conséquent, je suis super occupée !!

Bref, je déménage mardi prochain moi... Et c'est seulement maintenant que mon homme prend conscience qu'il a peut-être plus d'affaires que ce qu'il pensait à déménager... Et bien sûr comme c'est moi qui me suis chargée de reserver le camion, c'est ma faut si je n'ai pas prévu un camion plus grand
Je me suis donc mise en colère... Il avait qu'à y penser avant... Je lui ai dit que toutes ses affaires qui ne rentraient pas dans le camion resteraient sur le trottoire, il a qu'à se trouver un camion aussi si je n'ai pas fait assez bien... Sachant, que bien entendu pour le moment, je me suis occupée de toute l'intendance.....

C'est pas gagné j'vous dit

Bref, sinon ça va pas mal
ça a du bon le chomage, j'ai le temps de refaire mon papier peint, je me suis remise au footing (ça fait trop de bien de faire un peu de sport) Bref, la belle vie ...

Bon j'essaye de rattraper mon retard de lecture

Par Kat... : le 10/12/07 à 11:09:39

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
Ah, c'est donc pour ça qu'on ne te voyait plus ? ... Ma foi, dans ton cas, c'est une bonne raison !

Quand à ton chéri, je crois qu'il a intérêt à prendre un peu plus d'initiative, ou à se mettre au pas s'il veut que ça colle, parce que sinon, lui aussi il va finir par rester sur le trottoir

Par Thalis : le 10/12/07 à 11:47:14

Déconnecté

12027 messages

100 remerciements
Dire merci
"Je me suis donc mise en colère... Il avait qu'à y penser avant... Je lui ai dit que toutes ses affaires qui ne rentraient pas dans le camion resteraient sur le trottoire, il a qu'à se trouver un camion aussi si je n'ai pas fait assez bien..."

L'a répondu quoi à ça l'homme ? Je vois bien le truc que maintenant que t au chomage, de toute façon pour lui t'as plus d'autres choses à faire que jouer les bonniches.

Par Kat... : le 10/12/07 à 11:59:00

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
Je ne crois pas que ça soit le genre de l'homme de Paquerette de répondre ça, du moins pas encore ...

Question bête, vos hommes ils ont beaucoup changés entre la période de... "chasse" où il avait déjà des vues sur vous, et le maintenant dans le train train quotidien ? Ca a été une des causes de la disputes d'hier... j'aurai bien aimé avoir des avis et du vécu...

Sinon, j'arrive pas à joindre la véto de Quézako.. j'ai rdv téléphonique avec elle à 14h30, j'espère que mes collègues ne seront pas là, parce que j'ai pas envie d'aller tel dehors avec la pluie battante qu'il fait !

Par paquerette20 : le 10/12/07 à 12:17:36

Déconnecté

23276 messages

1020 remerciements
Dire merci
Je ne crois pas que ça soit le genre de l'homme de Paquerette de répondre ça, du moins pas encore

Non, ce n'est pas du tout son genre ... et heureusement !

( d'autant plus que je me suis occupée de tout ça quand j'étais encore en poste )

Par Kat... : le 10/12/07 à 12:19:23

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
C'est bien ce qu'il me semblait !

Par paquerette20 : le 10/12/07 à 12:32:37

Déconnecté

23276 messages

1020 remerciements
Dire merci
Si mon homme n'est pas un exemple en terme de "prise d'initiative" en revanche, ce n'est pas le genre à me faire de reproches...

Il n'a donc rien répondu.... certainement conscient que je n'avais pas tord

Par Kat... : le 10/12/07 à 12:35:08

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
Qui ne dit mot consent, c'est bien connu !

Par Thalis : le 10/12/07 à 14:13:06

Déconnecté

12027 messages

100 remerciements
Dire merci
"ils ont beaucoup changés entre la période de... "chasse" où il avait déjà des vues sur vous, et le maintenant dans le train train quotidien ?"

ah non, le mien il a pas changé malheureusement

Par thunderhead : le 10/12/07 à 14:20:46

Déconnecté

4879 messages

1 remerciements
Dire merci
Le mien n'a pas changé non plus, enfin si, mais en mieux

Par esa : le 10/12/07 à 14:34:19

Déconnecté

1198 messages

3 remerciements
Dire merci
Thalis : c'est déjà bien qu'il ait pris conscience du travail que tu fournis...
Il m'a meme dit "je supporte pas, tu comprend, je nettoie et deux jours apres c'est à nouveau sale, c'est super démotivant".
S'il fallait faire le ménage qu'1x/an çà se saurait

Paquerette : t'es mal barrée si tout ne rentre pas dans le camion, mais après tout c'est de sa faute

Olly : alors tu as dévalisé le salon ?

Kat : Question bête, vos hommes ils ont beaucoup changés entre la période de... "chasse" où il avait déjà des vues sur vous, et le maintenant dans le train train quotidien ?
Non, moi c'est carrément le même (bien que la période de "chasse" n'ait pas duré bien longtemps ) , donc je pourrais pas beaucoup t'aider... çà a l'air de s'être arrangé entre vous, non ?

Pour ma part, week end .... pluvieux ! Samedi soir, les pompiers organisaient un repas pour le téléthon, on a servi et préparé + de 200 repas... Puis on a tous fini la soirée chez nous, après qu'un des pompiers m'ait fait prendre une douche mémorable (d'eau de pluie bien froide) en pleine nuit
Hier, après une grasse mat', rangement et nettoyage de la salle, et le soir on avait des amis à manger : j'ai préparé le repas pendant que Mr faisait la sieste

Par olly : le 10/12/07 à 15:25:20

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
coucou
pffff y'a combien de pages à rattraper

Par Kat... : le 10/12/07 à 15:31:09

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
Plein Olly, plein

ah non, le mien il a pas changé malheureusement
Thalis, permets moi de te dire... que tu es folle

çà a l'air de s'être arrangé entre vous, non ?

Oui oui, s'est arrangé... on ne se dispute jamais bien longtemps, et il est ultra rare que le ton monte (là d'ailleurs il n'est pas monté ) , c'est juste que notre discussion a soulevé pas mal de réponse... je lui dis qu'il a changé, il me répond que c'est vrai, que moi aussi, je lui dis que oui, depuis qu'il a changé en effet les choses sont différentes, et que parfois mon amoureux du tout début me manque, et il me répond qu'il faudrait que je revienne comme avant pour que lui le soit, sauf que je ne peux pas, c'est lui qui a commencé à changer ... bref, le genre de discussion sans fin ... mais bon la conclusion est qu'on est quand même drôlement bien ensemble... c'est juste qu'on sait qu'il ne tient qu'à peu de choses que ça soit encore mieux

Par esa : le 10/12/07 à 16:04:53

Déconnecté

1198 messages

3 remerciements
Dire merci
En fait, si il a changé le mien : il a arrêté de fumer Sinon, il est aussi beaucoup moins "fétard", il veillit quoi.
Mais Kat, c'est tout à fait normal qu'il ait changé ton homme, et toi aussi, heureusement même !! Il suffit que alliez dans la même direction...

Alors olly toujours en train de rattraper ton retard Et tes achats alors ?

Par Kat... : le 10/12/07 à 16:13:15

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
Ouaip, enfin non, la le changement n'est pas dans le bon sens ni pour lui, ni pour moi d'ailleurs ... mais bon, on en est conscient et on compte bien y travailler ! Mon déménagement va déjà nous aider beaucoup, ça on en est convaincus !

Sinon Thalis, juste 2 questions couleurs si ça t'embête pas... c'est de la pure curiosité... je suis tombé ce matin sur ce post (troll)

Lien

et la couleur du second bestiaux m'intrigue... la tache au niveau de la tête ne va pas grisonner ? c'est quoi le nom de cette robe ?

et la tête de celle ci aussi m'intrigue

Lien

C'est le prolongement de sa liste comme dit dans l'annonce ?

Par Thalis : le 10/12/07 à 16:33:18

Déconnecté

12027 messages

100 remerciements
Dire merci
"permets moi de te dire... que tu es folle "

Sachant que mon ex était jaloux maladif et violent, m'empechait de sortir, d'aller voir mon cheval, sur le moment j'ai clairement trouvé avoir gagné au change (et je le pense toujours )

"et la couleur du second bestiaux m'intrigue... la tache au niveau de la tête ne va pas grisonner ? c'est quoi le nom de cette robe ?"

C'est un "défaut" du gene gris. Tout cmme quand il truite c'est le gene gris qui a partiellement laissé passer du pigment, là il a laissé une tache sur la tete. Impossible de dire pourquoi, mutation partielle ?

"C'est le prolongement de sa liste comme dit dans l'annonce ? "

Je ne pense pas. On croirait plutot une bande qui a rouanné, pour une raison inconnue, mais ça peut aussi etre du à une blessure à ce niveau.

Par Kat... : le 10/12/07 à 16:50:59

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
Ah je ne savais pas pour le coté "truité" ... pourtant les chevaux pommelés peuvent 'truiter' par la suite non ?

La tache est donc forcément de la même couleur que la robe de base... ? c'est... euh bizarre en tout cas !

Sinon, si un cheval truité laisse passé de la mélanine, peut on penser qu'il sera moins sujet aux mélanomes ? Oui je sais je pose trop de questions

Une bande peut rouannée sans raison de type blessure ? Pareil, c'est bizarre !

Quand au fait que tu y gagnes au change, pour avoir suivi pas mal de discussion ou tu parles de ton ex, je n'en doute pas un seul instant ! Maintenant, quand je pense que le mien me laisse déjà entièrement la liberté que je veux, n'emet jamais de ralerie quand à mon sujet, me couvre (enfin, il fut un temps ) de petites attentions, n'est pas jaloux (enfin, il me dit qu'il n'aime pas me voir dans les bras de quelqun d'autre (je parle d'amis, je suis hyper tactile ), mais n'en avais jamais touché mot jusqu'à ce que la conversation vienne sur le tapis, je n'avais même pas remarqué que ça le génait un peu ! et qu'en plus il n'est pas feignant, je me dis que j'ai bien de la chance !

Par Thalis : le 10/12/07 à 17:02:26

Déconnecté

12027 messages

100 remerciements
Dire merci
"pourtant les chevaux pommelés peuvent 'truiter' par la suite non ?"

Oui, pour une raison ou une autre un peu de pigment peut passer à posteriori. Pour le moment on en sait pas plus.

"La tache est donc forcément de la même couleur que la robe de base... ?"

Aucune idée. Je dirais que non, on ne sait pas quel type de pigment passe, ni pourquoi il passe. A priori c'est uniquement du pigment roux.

"peut on penser qu'il sera moins sujet aux mélanomes ?"

Comme on ne sait pas à quoi c'est du, difficile à dire. Ca pourrait etre aussi bien le gene gris qui perd de sa virulence (et dans ce cas oui, on peut penser que els risques de mélanomes sont moindres) que d'une augmentation de la production de pigments qui arrive à "surcharger" le gene gris et donc à passer (dans ce cas non, pas d'émelioration pour les melanomes)

"Une bande peut rouannée sans raison de type blessure ?"

Jamais vu, mais des que ça touche à la genetique, pourquoi pas !

Par Kat... : le 10/12/07 à 17:11:52

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
C'est instructif...

Il y a des recherches à ce sujet ou pas du tout ?

Par Thalis : le 10/12/07 à 17:18:00

Déconnecté

12027 messages

100 remerciements
Dire merci
Aucune idée. J'avoue qu'autant je suis du plus près possible les recherches sur le gene leopard, autant le gene gris je prend quand je tombe dessus, mais c'est tout.

Par olly : le 10/12/07 à 17:29:56

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
bon je vais essayer de réagir au fur et à mesure

Thalis: J'hallucine total mais j'ai pas encore lu la suite....

electraztar: oui oui c'est moi ça avait bien marché!!!! la liste de tout ce que moi je fais contre la vaisselle et les poubelles! c'était très efficace!

je l'entend déjà dire que y'a pas besoin de ça,
Mouais au début le mien aussi a réagit comme ça mais je lui ai fait comprendre que je ne le faisait pas de gaité de coeur et que c'est lui qui m'y avait obligé!!!

+10 avec le long message de groumi qui date un peu

Et si je compare ce qu'il fait maintenant par rapport à ce qu'il faisait avant de me rencontrer, y'a beaucoup de progrès quand même.
Tiens pareil
moi aussi il a toujours été comme ça et comme Thalis je pensais que la vie de couple le motiverait un peu plus....

paquerette: c'est seulement maintenant que mon homme prend conscience qu'il a peut-être plus d'affaires que ce qu'il pensait à déménager
scuze moi mais là c'est pas mal quand même

vos hommes ils ont beaucoup changés entre la période de... "chasse" où il avait déjà des vues sur vous, et le maintenant dans le train train quotidien ?
oui et en bien! quand je l'ai connu il avait 17 ans vivait encore chez momon et était incapable de se prendre en charge!
maintenant 27 ans a un boulot est passionné il se prend en charge pas pour tout mais ça ne me dérrange pas plus que ça...

Olly : alors tu as dévalisé le salon ?
oui il faut que je vous fasse des photos!

En gros j'ai trouvé tout ce que je voulais j'ai donc explosé le budget!!
j'avais essayé une selle équipe par le biais d'horsewood au Mans et là bas on a vu un stand qui faisait toute la gamme équipe c'est a dire selle (1310€) étrivières et étriers gratuit, sangle, bridon, martingale et renes et sur le tout 10%donc 1668€ en tout

j'ai été voir la nana d'horswood (du mans) qui était sur le salon pour la confronter a tout ça et elle, elle ma fait 15% sur la selle donc 1113.50 et 10% sur tout l'équipement! donc en gros car l'équipement je vais le commander cette semaine, le tout pour 1600€

bon j'ai dépassé ce que je m'étais fixé mais je suis contente car j'ai de la qualité et je suis trop bien dans la selle!

Pis j'ai acheté le tapis qui va avec mes protec et une couverture polaire séchante....

Mais c'est vrai que y'a pas tant de bonnes affaires que ça et les promos chez padd faut aimer le flashi comme dit Groumi!

esa: c'est long à lire tout ça pis en plus je discutte cadeaux de noyel sur msn avec ma belle soeur!

et sinon pour les nouvelles attention le zomme est ENCORE malade et MOI AUSSI
je vais chez le médecin ce soir et j'embraque le zomme parce que monsieur ça ne lui a pas suffit d'aller dormir (de son plein gré) sur le canapé tellement il tousse qu'il n'a pas dégainé le téléphone!
quand à moi frissons frois courbatures mal à la tete à la gorge la totale!!!

Pis avec le temps pourri je n'ai pas pu tester ma nouvelle selle que j'ai entreposé comme un trésor dans le salon!

voilà j'ai tout rattrapé!

Par olly : le 10/12/07 à 17:34:31

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
ouahhhh vous avez vu ce que ça fait de me faire rattraper 2 pages et demie!!!!

Par Kat... : le 10/12/07 à 17:35:21

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
J'oubliais ce détail Thalis, c'est vrai que le gris, c'est comme le rouan, pas ta tasse de thé !

Et bien Olly ! Que de folies ! Va vite chercher ton apn, on attend le reportage photo ! Avec de préférence un essayage sur ton Olly cheval !

Pfff, j'en ai marre de ce temps ! Je dois monter voir zoolow tout à l'heure après le taf et après avoir nourri les chevaux, mais une telle pluie va finir par venir à bout de ma motivation !

Par Thalis : le 10/12/07 à 17:37:49

Déconnecté

12027 messages

100 remerciements
Dire merci
Kat : sauf que le roan je suis obligée de m'y interesser, vu que c'est qd meme pas mal présent ds la race appaloosa

Olly : chouette kdo de nowel
Moi je sais toujours pas quoi acheter comme selle. D'un autre coté j'ai toujours pas de monture attitrée, ça aide pas (si c pas malheureux ça, 6 chevaux et pas un seul à "moi" de montable )

Par olly : le 10/12/07 à 17:38:28

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
Kat pour les photos sans cheval je peux me débrouiller mais s'il pleut tout le temps comme ça je vais pas sortir la belle selle sous la pluie et j'ai pas encore le reste de l'équipement faut que je passe a horsewood....

par contre si je suis arrêté par le médecin ça va être chaud d'aller à horsewood....

vivement que je me couche vivement que je me couche vivement que je me couche vivement que je me couche....

Page : < < | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval