Vivre avec un feignant !
Sujet commencé par : groumi - Il y a 4750 réponses à ce sujet, dernière réponse par ollyPar groumi : le 22/05/07 à 15:36:08
J'adore mon mari, mais parfois, qu'est ce qu'il m'énerve !!!! Y'a des jours j'ai l'impression d'avoir un gosse supplémentaire ... Il ne prend jamais aucune initiative, et quand je lui demande de m'aider à faire un truc, il ne le fait que quand j'insiste lourdement...et trèès lentement, histoire de bien me montrer que ça l'embête . Il dit qu'il "va a son rythme" . Une caricature masculine ! Il se repose sur moi pour tout, de l'organisation des vacances à celle de la maison. Y'a des jours où ça me fait rigoler, mais d'autres comme aujourd'hui où je suis fatiguée . Et quand je le lui dit, il me répond des trucs du genre "tu le fait bien mieux que moi", "t'es mieux organisée", "moi je vais mettre une heure"... A coté de ça, il est très gentil, très généreux, on s'entend bien il a beaucoup de conversation, on rigole, on a la même vision de la vie, mais quelle feignasse ! Alors qui d'autre vit avec un paresseux ? |
Messages 2641 à 2680, Page : < < | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 > >
Par olly : le 10/12/07 à 17:39:52
Dire merci | Thalis: ouep depuis le temps que j'en rêvais d'avoir du bon matériel de qualité! Va etre beau mon loulou! et même pas un préféré que tu voudrais t'attitré? ou alors tu les choisis tous! |
Par Kat... : le 10/12/07 à 17:42:36
Dire merci | tu ne montes pas sully Thalis ? Sinon pour le Roan, j'aime assez, sur certains chevaux, faut dire que ma chouchoute dans la ferme équestre ou je bossais était rouanne, enfin je crois... je l'aurai classé dans les "blue roan", parce qu'elle avait cette teinte bleutée, et qu'elle avait très peu de poils blancs sur la tête mais elle était quand même moins blanche sur l'arrière main que les vrais rouans... peut être qu'elle était simplement entrain de grisonner, je ne sais pas (elle avait 4 ans la petiote)... D'ailleurs, dernière question bête, après j'arrête... est-ce que ce qu'on appelle Aubère, c'est de l'alezan avec un gène rouan ? ou c'est autre chose ? Olly, t'es trop forte, mais penses aussi à te soigner ! |
Par Thalis : le 10/12/07 à 17:45:58
Dire merci | ah j'avoue que je laisse le Sully à Côme sans regret. Tres gentil, tres bien dressé, mais justement, trop bien pour moi. Il manque de "fantasie" ça fait un peu robot, tu demandes, il se pose pas de question, il fait. Meme pour trimballer ma gamine il est plus fiable que mon vieux TF, c'est dire ! J'adorerais Cikala, mais elle est pleine, et a été achetée comme poulinière (un cheval de loisir à 10.000$, ça fait un peu abusé quand meme, m'a gentiment fait remarqué mon homme quand j'ai vaguement suggéré de la garder pour ma tronche ), et donc faut au moins la faire pouliner 2 ans sur 3. Mon espoir, qu'elle me fasse l'année prochaine un beau mâle, comme ça on le garde, et dans 3 ans j'ai une monture |
Par Thalis : le 10/12/07 à 17:47:20
Dire merci | Kat : Si, je monte Sully, mais je m'éclate pas avec. Sans compter qu'il faut pas trop que je tripatouille les boutons, vu qu'il sort en show avec Come, donc faut pas que l'entraineur ait 3 mois de boulot dessus au début de chaque saison ! |
Par Thalis : le 10/12/07 à 17:48:28
Dire merci | "est-ce que ce qu'on appelle Aubère, c'est de l'alezan avec un gène rouan ?" Oui, c'est ça. Sachant qu'un blue roan soutenu, je trouve ça tres joli, le pbm c'est qu'en appaloosa la présence du gene leopard à l'air de vraiment faire éclaicir la bete. |
Par Kat... : le 10/12/07 à 17:50:08
Dire merci | Elle est débourrée ? Tu ne peux pas la monter quelques mois par an ? histoire de la maintenir en muscle ... Je comprend ce que tu veux dire pour Sully, perso j'aime les chevaux qui ont de la personnalité, et qui sont capables de l'exprimer (pas le chevaux vicieux hein !), c'est pour ça que Marina est parfaite pour moi... enfin elle le sera quand j'aurai terminé son débourrage, parce que là, à part faire du lard au pré, on avance pas à grand chose ... et si jamais sa santé ne le permet pas, j'aurai le Quéké, qui lui aussi se révèle avec son petit caractère même s'il est gentil! |
Par Thalis : le 10/12/07 à 17:52:40
Dire merci | Kat : débourrée l'année prochaine. Cette année elle a 3 ans, elle est pleine, je lui fous la paix. Mais cette jument est super douce et en meme temps elle a un de ces punch (pleine de 6 mois elle passe son temps à faire la conne au paddock, coups de cul, bons divers et variés, ...) tout en étant dsuper douce et gentille. C'est vrai que y'aura Quezako aussi ! Ca te fera pas trop de boulot 2 à bosser ? |
Par Kat... : le 10/12/07 à 17:59:32
Dire merci | nan... pas 2... 4... parce que dans l'histoire, y'a aussi Quiété, qui va sur ces 4 ans et qu'on aimerait sortir en TREC, et Pakir qui lui va sur les 5, et pareil... Les 2 sont débourrés, mais sans plus... le travail est très léger, trop même, mais bon, les 2 sont de bonnes consistances... Ca devrait se faire bien, faudra juste qu'on trouve comment faire lever les pieds à Pak pour les sautants ! Pour Marina, je n'ai pas forcément l'ambition de la monter, je l'ai récupéré avant qu'ellle ne parte à la boucherie, sans même l'avoir vu se déplacer ou savoir si elle serait montable, donc elle, ça ne sera que du bonus... pour l'instant je me concentre sur les bases et le respect, car c'est son gros problème ! On verra ensuite... Mon bonheur avec elle, c'est de la voir vivante avec une vraie vie de cheval ! Le Quéké, lui ça sera mon petit cheval de loisir, celui avec lequel j'ai vraiment envie d'évoluer, et de me faire plaisir... Il n'a que 2 ans et demi; donc je pense faire un pré débourrage (il est quasi prêt), et le laisser finir de grandir au pré... je le reprendrai d'ici 1 an... je ne suis pas préssée vu que je peux m'occuper et monter les autres si ça me démange ! Quand à Lily, ma foi, elle approche de la retraite, et puis c'est vraiment la jument de mon homme... |
Par esa : le 10/12/07 à 18:01:55
Dire merci | C'est Ok sa visite véto au fait ? perso j'aime les chevaux qui ont de la personnalité, et qui sont capables de l'exprimer Idem, c'est pour çà que je monte très rarement Esabella (la "grosse" isabelle ), c'est ma soeur qui la monte, moi je préfère 100 fois Gorki avec qui il se passe toujours quelquechose (ma soeur par contre le trouve particulièrement "chiant" ) |
Par Kat... : le 10/12/07 à 18:07:39
Dire merci | nan, j'ai essayé de joindre la véto, mais elle est en consultation à l'exterieur, elle est sensé me rappeller (depuis 14h30, mais c'était déjà l'heure à laquelle on m'avait demandé de rapeller )... Je te comprend, c'est vrai que j'aime tous les gros, ils ont chacun leur personnalité... mais à monter, j'ai un faible pour Quiété pour le moment car je l'ai faite à main, et que là on attaque la période vraiment interessante ! Jusque là, comme super bien préparée, elle n'a pas bougé à aucune des étapes... C'était presque trop facile... là elle commence à tester gentillement... c'est interessant à observer... Lily, c'est un régal sous la selle, une réactivité parfaite, hyper à l'écoute (forcément comme elle est aveugle on est ses yeux ! ) mais avec son caractère de ju bien prononcée ! Pakir, c'est plus toujours égal à lui même... il teste sur les premiers metres, tu lui rentres un peu dans le lard, après, plus de souci... c'est plus routinier, ça fait quand même du bien de temps en temps ! Au fait en parlant de la cessité de Lily ça me fait penser à Valmy, comment va t('il ? |
Par Thalis : le 10/12/07 à 18:12:19
Dire merci | Il commence à s'habituer, par contre le remonter c'est meme pas envisageable pour le moment. Il est déjà limite dangereux en main. M'enfin faut le comprendre, il est tres stressé parce que normalement c'est un étalon de troupeau, qui protege ledit troupeau des prédateurs et surveille. Sauf que là le fait de plus pouvoir suveiller a l'air de réellement le perturber. |
Par Kat... : le 10/12/07 à 18:20:19
Dire merci | Hum, ça doit lui faire un sacré changement... Comment réagit il en main ? Il n'arrive pas à se "fier" à vous ? Lily est la jument dominante, c'est elle qui mène toute la troupe, elle est sosuvent la première à explorer les parcs inconnus... elle est vraiment impressionnante ! Mais bon elle était déjà aveugle quand Trait l'a acheté (vendue comme saine ) ... donc si ça se trouve elle a ce handicap depuis toujours... |
Par Thalis : le 10/12/07 à 19:06:32
Dire merci | Pour l'instant il est encore mefiant. Il se fige et fait pas mal d'écarts. Si on met le licol ça va, mais le diriger juste avec une main que la nuque ou une corde autour de l'encolure comme avant ça passe pas. M'enfin y'a du mieux, Come vient de me dire que ce midi il a trotté et galopé à coté de lui, et qu'il a passé la porte sans hésitation. Il va pe finir par s'y faire... |
Par electraztar : le 10/12/07 à 20:05:22
Dire merci | y'a aussi Quiété, qui va sur ces 4 ans et qu'on aimerait sortir en TREC Ca devrait se faire bien, faudra juste qu'on trouve comment faire lever les pieds à Pak pour les sautants Youhou vive les gros en TREC ^^ Quand ça veut ça saute ^^ |
Par Kat... : le 10/12/07 à 21:46:54
Dire merci | Thalis : il ne faut jamais douter de leur faculté d'adaptation, ils sont bleuffants ! Nous Lily change de parc au gré des chantiers de l'homme, et pourtant, elle a toujours géré jusque là ! Il lui faut simplement repérer en main avant l'eau... après, elle fait sa vie... J'espère que Valmy va se faire aussi bien à son handicap qu'elle... Doit falloir un temps d'adaptation, ça doit être déroutant de perdre d'un coup tous ses repères... ils ne doivent absolument pas comprendre ce qui se passe... ça doit être hyper angoissant, jusqu'à ce qu'ils en prennent leur parti ! Ouaip, enfin le Pak en TREC, sur le même tronc ça donne... euh... ça On voit tout de suite la différence de style du cheval, et du cavalier (mais c'est pas grave namoureux, on a tous nos moments de gloire ) ! On a vu cette photo à la soirée de samedi dernier; elle est superbe... et j'adore Sylvain et Alex qui courrent derrière pour motiver un peu la bestiole ! |
Par electraztar : le 10/12/07 à 23:04:38
Dire merci | Ouaip seule je serai pas passée ^^ Mais on a eu un bon entrainement hier et c'est les doigts dans le nez maintenant les troncs. J'suis très fière de ma grosse ^^ |
Par Kat... : le 11/12/07 à 10:32:10
Dire merci | Ouaip, vous faites une équipe d'enfer Bon ben moi suis contente, nouvelle discussion avec le zhomme qui vient quand même pas mal me réconforter après ces grosses discussions d'hier et d'avant hier, même si ça allait, je gardais 2 / 3 interogations, auxquels l'homme a répondu sans faute hier soir et ce matin au tel Sinon, ici toujours ce temps pourri je sature ! Faut dire que lever à point d'heure pour sortir les chiens (faut que je fasse au minimum 2 balades avant de partir au taf, voire 3 si j'ai le temps, c'est un peu compliqué...) sous la pluie, puis petit dej + douche, file aux chevaux, nourir sous la pluie en mettant 2 heures à trier le foin qui a moisi à cause de la flotte ! puis, filer au taf, entre midi et 2 courir à l'agence immobilière + déposer les cartons, les vider pour récupérer les cartons pour le tour du lendemain... même pas le temps de manger... retourner au taf, courir nourrir les chevaux + nourrir les chiens + promenade + faire des cartons pendant que la bouffe cuit, etc... autant dire qu'en ce moment c'est la course ! Je me souviens même plus pourquoi je voulais un bébé... parce que je ne saurai pas dans l'immédiat ou trouver du temps ! Alors sérieusement, quand je vois que vous vous occupez de tout, de vos mômes et en plus de vos hommes, je vous admire ! Moi j'ai hâte que le mien rentre pour me donner un coup de main ! Hier en plus j'ai retrouvé Quiété hors du parc, mais contrairement à Marina elle s'était barré du coté route ! J'arrivais pas à la rattraper (je pense qu'elle fuyait la lampe de poche), sous une pluie battante, j'ai refait le tour de la cloture, examiné cm par cm, et je n'ai toujours rien trouvé ! Y'a 2 fils de partout... en plus là pour aller vers la route elle a du traversé la rivière, passer une barrière en bois (grosse barre mise par la commune pour éviter le passage des voitures) qui est un peu plus haute que son poitrail ... je comprend pas ! |
Par Kat... : le 11/12/07 à 10:40:08
Dire merci | (m'enerve d'ouvrir 10 fois le post pensant qu'il est remonté à cause du "new" qui ne s'en va plus ) |
Par Kat... : le 11/12/07 à 12:13:46
Dire merci | personne aujourd'hui ? |
Par olly : le 11/12/07 à 12:31:03
Dire merci | si si moi ! pfiou Kat j'avoue que je t'envie pas sur ce coup là! quelles journée tu te tapes en ce moment.. moi aussi j'avoue que je vous admire vous les femmes qui avez des enfants parce qu'avec juste les petites chose du quotidien les chevaux et le zomme... ben je sais pas ou je caserais un bébé! Kat c'est quand même curieux pas de clotures défaite et le coup de la barrière???? c'est complètement exclue l'action d'une main humaine? parce que des fois les gens font des choses vraiment bizarre.... enfin j'espère pas mais pour olly quand il a fait ses colliques c'est qu'il avait mangé la réserve d'aplatie environ 20 litres c'était pourtant protégé par 2 fils de clotures une poutre sur la poubelle et un couvercle qui se visse! et c'est forcément quelqu'un qui a dévissé le couvercle de la poubelle... bon pour ma part je suis arreté! j'ai une petite grippe avec un petit 10 de tension donc ça va pas me faire de mal de me reposer un peu! et comme hier j'avais plus de 38,10 de fièvre le zomme a été à mes petits soins que c'est agréable!!!! |
Par Kat... : le 11/12/07 à 12:49:56
Dire merci | Soignes toi bien ma belle Je ne te cache pas que pour Quiet, l'action humaine, c'est le premier truc auquel j'ai pensé ! Des gens qui auraient voulu entrer dans le parc, la petiote s'est échappé, ils ont refermé pour pas faire sortir l'autre ! mais j'en sais rien ! Par contre la fuite de Marina pas possible ! Fallait traverser tout le parc, qui est une pente devenue glissante à cause du temps ! couper le jus en haut avant, défaire au niveau de 2 isolateurs , faire passer la ju par dessus ! Quand je vois la peine que j'ai eu à la faire passer dans l'autre sens, je ne pense pas ! |
Par olly : le 11/12/07 à 12:53:05
Dire merci | Merci Kat! oui pour Marina je pense pas non plus mais là pour Quiet c'est vraiment curieux!!! je suis en train de charger les photos de la selle... |
Par Kat... : le 11/12/07 à 12:58:36
Dire merci | Ok; moi je file pour ce midi ! je vais aller poser encore un lot de carton + rdv avec la dame de l'agence immo + je vais tenter selon l'heure à laquelle j'aurai fini de prendre la route pour aller voir un peu la neige ! Elle n'est pas bien haute, et ça le détendra ! à + |
Par olly : le 11/12/07 à 13:07:12
Dire merci | ok a toute Kat!!! |
Par olly : le 11/12/07 à 13:13:46
Dire merci | en attendant voilà les photos: les marques sont les marques des étricières car elle a été essayée d'ou les 15%! les beaux taquets qui feront que ma jambe ne bougera plus du tout et le siège! et ça c'est mon ancienne selle beurk beurk beurk! le nouveau tapis sans la selle la polaire elle fait foncer comme ça mais elle ne l'est pas autant une tite prime! |
Par olly : le 11/12/07 à 13:14:46
Dire merci | j'avais pas vu comment il était pas content le pitou!!! |
Par Kat... : le 11/12/07 à 14:40:14
Dire merci | Chouette ça ! La selle est très belle ! Tu l'as essayé à ton gros ? Superbe en tout cas ! |
Par olly : le 11/12/07 à 15:08:17
Dire merci | merci Kat oui je l'avais essayé avec olly mais elle n'était pas à la bonne taille mais même trop grande j'étais super bien calée! donc sur le salon je l'ai trouvé à la bonne taille et en réduc! |
Par esa : le 11/12/07 à 15:08:59
Dire merci | Pas content le chat Elle a l'air confortable ta nouvelle selle... j'ai une copine qui avait la même que toi (la noire), quelle horreur Tu as pas acheté des protecs ? Kat : bizarre qu'elles sortent si souvent ... Elles ont de quoi s'occuper toute la journée ? çà me fait penser comment Gorki nous a mené en bateau pendant plusieurs jours (ou semaines !) : on avait séparé le pré en 2 au printemps pour rationner l'herbe par un fil de cloture avec le jus assez fort ... On passait par le 1er parc avant d'accéder au 2nd. J'ai plusieurs fois retrouvé plusieurs fois du crottin dans ce 1er parc Je me suis dit que ma soeur avait dû sortir 1 des 3 chevaux ...Ma soeur se disait que j'avais dû en sortir un également... et mon père qui passait régulièrement se disait : tiens les filles ont sorti les chevaux... Jusqu'au jour où mon père qui passait en voiture sur la route imagine voir Gorki dans le 1er parc... Demi-tour, il va voir, et là tout est en ordre Il repasse qqs heures après, rebelote il lui semble voir une tache blanche, mais il se dit j'ai encore rêvé...! Quelques jours passent, un jour il trouve enfin Gorki dans le 1er parc, la clôture niquel Il rentre Gorki (sans licol) comme il peut sans que les juments sortent, vérifie le courant et s'en va... Le soir, il regarde machinalement en passant sur la route, Gorki était encore dehors Là, il m'appelle "mais pourquoi tu sors Gorki ?" et moi "je l'ai pas sorti depuis 1 semaine, pourquoi ?" Il le re-rentre, revérifie tout... Fait quelques pas et entends un cheval au galop... Gorki était à côté de lui Il l'a re-re-rentré, est allé chercher un testeur, puis s'est caché et a regardé faire le cheval.... Il soulevait tout simplement le fil avec sa grosse crinière et passait dessous, puis quand il avait assez mangé il rentrait comme il était sorti ! Là il risquait rien, c'est pas comme Quiété... Mais il nous a tous bien eus |
Par Kat... : le 11/12/07 à 15:09:18
Dire merci | Génial alors ! |
Par olly : le 11/12/07 à 15:18:14
Dire merci | esa: oui j'ai un chat qui fait toujours la tronche sur les photos il doit pas aimer ça!!!! mon ancienne selle m'a en fait été offerte avec le cheval et c'est mon papa qui n'y connait rien qui a tout acheté y'a que dans le cheval ou il s'est pas trompé c'était une selle gamme vert... l'horreur! là je vais vraiment pouvoir avoir des vraies sensations! pour les protecs je les aient déjà en fait il me manquait juste le tapis! mortel l'histoire de gorki c'est hallucinant comme ils peuvent nous berner des fois! |
Par Kat... : le 11/12/07 à 15:24:20
Dire merci | Ben de quoi s'occuper... il n'y a plus d'herbe, et on ne laisse pas le foin à volonté car elles gaspillent énormément et qu'elles sont déjà grasses comme des oies veille de fêtes ! Donc pour s'occuper elles ont quasi 1 hectare, et elles sont 2... Il y a un abri, l'eau à volonté... le grain et le foin 2 fois par jour, à midi j'essaye souvent de passer les voir (pas possible avec le déménagement en ce moment) ! Terrible en tout cas ton hsitoire ! |
Par esa : le 11/12/07 à 15:49:29
Dire merci | y'a que dans le cheval ou il s'est pas trompé C'est l'essentiel tu me diras c'est hallucinant comme ils peuvent nous berner des fois Si c'était la seule fois Il fait connerie sur connerie La dernière en date : on mettait l'eau dans une vieille baignoire, il fallait la puiser dans un puits à côté (avec un seau : pas facile, fatiguant et très long à remplir ) Un jour, évidemment Gorki s'est baigné dans la baignoire et a vidé toute l'eau Ce jour-là c'est mon père qui est allés les voir... Il commence à chercher le bouchon de la baignoire qui était à plusieurs mètres, nettoie la baignoire, remet le bouchon, et va puiser 1 seau d'eau... OK... (Gorki était bien sûr à coté). Il revient avec 1 autre seau d'eau, et là : baignoire vide le bouchon était enlevé... Il s'est dit qu'il avit vidé l'eau trop fort, ce qui avait dû enlever le bouchon... Il le remet, va chercher 1 autre seau, puis 2 puis 3 ... Puis au 4ème : la baignoire encore vide ! En fait, c'était Gorki qui enlevait le bouchon avec ses dents à mesure que mon père remplissait d'eau Inutile de vous dire qu'il m'appelé très en colère : viens tenir ton p*fd///* de cheval ! Je mets plus d'eau ! Quand il aura soif il arrêtera de faire des conner***s ! Enfin, je pourrai écrire un livre sur Gorki |
Par Kat... : le 12/12/07 à 10:46:59
Dire merci | grrr ! je vais devenir folle ! Ce matin, comme toujours sur le trajet pour aller au taf, je monte aux chevaux pour aller les nourir... j'arrive sur la dernière montée... bien raide, et là , je vois un cheval dans un jardin, je me dis "tiens, les gens ont acheté un cheval, c'est chouette, par contre il va faire un carnage dans leur jardin"... je poursuis 2 secondes ma route... " merde, mais... lais ça ressemblait à Quiété ! "... j'arrête net la voiture... warning... je descend... et je retrouve ma poulichette pas stressée pour 2 sous entrain de brouter les fleurs du monsieur ... j'avais rien sous la main, on était quand même assez loin du parc ! Je prend donc mon écharpe... lui passe autour du cou... et lui demande de me suivre... elle boitille... elle a visiblement perdue un fer, et le sol caillouteux semble la géner ... J'ouvre la barrière, toujours juste avec l'echarpe, la fille me suis, aucun pb... Marina de l'autre coté de la rivière, et du fossé, dans son parc, s'agite... Quiet en fait autant ! Dur de contenir 600 kilos de la sorte ! Une bonne gueulante... elle redescend immédiatement en pression ! Ouf... J'arrive face au ruisseau... forcément, j'ai pas pris le temps de mettre mes bottes, tant pis, pas vraiment le choix... je traverse... trempée jusquà l'os la Kat ! Arrive devant l'entrée du parc... (génial il est déjà 8h20, je ne commence qu'à 8h30 à 15 min de route !) ... Et là, Quiet refuse de rentrer ! J'essaye de la pousser sans rentrer dedans, elle fait mine de faire demi tour... du coup, obligée de mettre les pieds dans la gadoue de l'entrée (c'est l'endroit le plus pietiné)... Adieu mes belles chaussures à talon, je ne vois même plus mes pieds ! Sauf que Dondon profite de l'ouverture de la porte pour... se barrer ! Sérieu, mais qu'est ce que j'ai fait au ciel pour avoir 2 bourriques pareil ! la mienne ! |
Par Kat... : le 12/12/07 à 10:47:16
Dire merci | je prend le licol, dondon se barre... je mefache... suis en retard, dégueulasse... et j'ai une réunion à 9h et ùma nouille de jument décide de jouer à 'tu m'atraperas pas " ! Bref, après quelques minutes, je choppe enfin le fauve... je la remets à l'intérieur... en rentrant dans le parc, une seconde fois... de toutes façons mes fringues ne sont pas à ça près ! Je met une poignée de grains à chaqune pour ne pas qu'elles aient l'idée de se barrer le temps que j'aille chercher la voiture que j'ai laissé plantée à perpette le moteur en route... en plein milieu de la route ! Je traverse le ruisseau une autre fois... trempée... glacée... Et là je rencontre le voisin qui me montre la coline au loin et me dit que ma ju s'y est baladé depuis l'aurore.. que c'est lui qui l'a ramené dans son jardin car il avait peur pour elle... mais qu'il était quand même pas bien rassuré car il a peur des chevaux... je me confond en excuse... le remercie... il a pris mon numéro de tel et celui de dom pour me prévenir si elle ressort.. je sens que mon coeur va bondir à chaque fois que mon tel va sonner aujourd'hui ! Je remonte là haut après avoir mis mes bottes pour mettre le foin... passé 2 heures à trier car plein de foin a moisi à cause du temps pourri ... Je descend faire le tour des clotures, toujorus rien ! Du coup j'ai réouvert en bas, parce que je préfère qu'elles se sauvent par là que par la route, y'a moins de danger ! l'herbe est juste de l'autre coté, donc je me dis que c'est moins risqué... j'espère avoir fait le bon choix ! J'ai doublé ensuite le fil de la cloture de la porte, avec le seul truc que j'avais sous la main : la laisse de méra chienne ... J'espère que ça retiendra un peu quiet si elle passait par là ! Ensuite, j'ai filé au taf... 9h10 dans les toilettes avec une éponge (heurerusement que je suis en plein déménagement et que j'avais des éponges dans un des cartons empilés dans la voiture !) j'ai néttoyé tant bien que mal mes chaussures... Sous l'oeil outré du type qui était là pour laver les sanitaires et qui me voyait en mettre de partout ... lavé aussi mon fut comme j'ai pu (vive les beaux pantalons noirs couverts de boue partout en dessous des genoux !)... et j'ai courru en réunion ! Là je suis en plein dedans... et la seule chose à laquelle je pense c'est que j'ai froid, et que j'ai peur que mon tel sonne Sur ce, j'espère que votre journée a mieux commencé que la mienne ! |
Par ninidogskin : le 12/12/07 à 12:38:34
Dire merci | bon courage Kat, pour cette journée si sympa! |
Par Kat... : le 12/12/07 à 12:50:02
Dire merci | J'ai froid aux pieds... et c'est pas drôle ! |
Par olly : le 12/12/07 à 14:44:16
Dire merci | rohhh ma pauvre!!!!! mais c'est fou ça même l'élec ne les retient pas? en tout cas quelque part je suis contente d'être à ma place même gripée... Pour ma part j'ai pas été très raisonnable ce matin je suis sortie et allée chez horsewood acheter le matos qui me manquait pour la selle et commander les éléments qu'ils n'avaient pas en mag... tant pis suis trop contente et je prie pour que ce week end il ne fasse pas trop mauvais pour essayer tout ça avec loulou |
Par Kat... : le 12/12/07 à 14:48:15
Dire merci | Chouette olly ! Nan, tout est électrifié ! Je deviens dingue ! et le pire c'est que je suis sure qu'elles le savent et que ça les amusent ! |
Par olly : le 12/12/07 à 14:51:49
Dire merci | Et les faire tester une bonne fois pour toute un bon coup de jus exprès ça ne les ferais pas réfléchir un peu ? j'dis ça mais t'as certainement du déjà le faire... |
Page : < < | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous