Vivre avec un feignant !
Sujet commencé par : groumi - Il y a 4750 réponses à ce sujet, dernière réponse par ollyPar groumi : le 22/05/07 à 15:36:08
J'adore mon mari, mais parfois, qu'est ce qu'il m'énerve !!!! Y'a des jours j'ai l'impression d'avoir un gosse supplémentaire ... Il ne prend jamais aucune initiative, et quand je lui demande de m'aider à faire un truc, il ne le fait que quand j'insiste lourdement...et trèès lentement, histoire de bien me montrer que ça l'embête . Il dit qu'il "va a son rythme" . Une caricature masculine ! Il se repose sur moi pour tout, de l'organisation des vacances à celle de la maison. Y'a des jours où ça me fait rigoler, mais d'autres comme aujourd'hui où je suis fatiguée . Et quand je le lui dit, il me répond des trucs du genre "tu le fait bien mieux que moi", "t'es mieux organisée", "moi je vais mettre une heure"... A coté de ça, il est très gentil, très généreux, on s'entend bien il a beaucoup de conversation, on rigole, on a la même vision de la vie, mais quelle feignasse ! Alors qui d'autre vit avec un paresseux ? |
Messages 2681 à 2720, Page : < < | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 > >
Par olly : le 12/12/07 à 19:31:19
Dire merci | j'ai mis la suite des photos de mon nouvel équipement sur mon post dans les photos si vous voulez voir... "olly au boulot" |
Par Kat... : le 13/12/07 à 10:08:28
Dire merci | Oui, oui, elles savent ce que c'est qu'un coup de jus sur le bout du nez... On a pas trop eu le choix, Marina quand elle est arrivée devait partir à la boucherie chez ses anciens proprios car elle avait pris la facheuse manie de charger les clotures et de tout défoncer... quand elle est arrivée, elle nous a fait la même, on a du mettre les choses au clair (on l'a laissé s'approcher toute seule et orienté le fil sur son nez quand elle a tenté de passer), depuis, elle n'a jamais retouché au jus... Quiet avait eu le droit à la même leçon quelques années plus tôt avec le même résultat ! Bon hier en sortant de ma 3 ème réu de la journée, je trouve un texto de l'homme qui date de 14h43, 'suis pas en forme, malade comme tout, je rentre à la caravane me coucher, me releverait pour te tel, peut être un peu plus tot que d'hab' (en gros)... et 14h47 sur mon répondeur 'coucou mon amour, je viens d'avoir ton msg (je lui avais laissé un msg sur son répondeur le matin après avoir courru après Quiet, à bout de nerfs) bon ben je suis sur la route, je file refaire les clotures et m'occuper des loutes... ensuite j'irai me coucher à la maison, car je suis vraiment mal, je t'aime...' (en gros)... Bref, il a fait 1h30 de route trempé (pas pris le temps de se changer de retour de son chantier), avec une fievre impressionnante (bouillant ), il a refait toutes les clotures, trié le foin, essayé de déplacer la balle ronde de foin, retiré le tuyau de la rivière pour ne pas que j'ai à porter les bidons d'eau, etc... jusqu'à 19h... En gros il est rentré juste pour moi et pour me faciliter la vie alors qu'il était malade comme un chien... Une fois à la maison, il a pris une bonne douche, s'est fait une mixture effroyable (verveine + ail + clou de giroffle + canelle + jus de citron + anis verte + sucre car pas de miel et pas de rhum) et au lit... mais entre temps, il a été tout attentionné, tout calin, tout gentil ... Ca m'a fait du bien de le retrouver comme ça ... même si j'aurai préféré le voir en meilleure forme ! Là il est reparti ce matin à 6h... |
Par Kat... : le 13/12/07 à 10:55:15
Dire merci | Thalis, je suis pliée en lisant ça : Re : Arf il va falloir trouver des cadeaux .. Par Thalis · 12/12/07 à 17:55 ------------------------------------------------------- je lui ai acheté un nouveau PC Il t'a eu ! |
Par Thalis : le 13/12/07 à 11:18:14
Dire merci | le PC a été commandé bien avant l'engueulade |
Par Kat... : le 13/12/07 à 11:20:38
Dire merci | Bof, ça se revend comme des petits pains ces trucs là tu sais |
Par ninidogskin : le 13/12/07 à 12:07:40
Dire merci | ben tu vois Kat, a toute chose malheur est bon!! t'as eu une journée pourrie, mais encore une preuve que ton homme est merveilleux! (et je me moquais pas , hein!) |
Par Kat... : le 13/12/07 à 12:12:57
Dire merci | Oui, lui aussi il a eu une journée toute pourrie apparament, mais il a apprécié tout autant que moi les retrouvailles ... quand au fait d'avoir un homme merveilleux, je n'en n'ai jamais douté, sinon il y a longtemps que je serai partie |
Par ninidogskin : le 13/12/07 à 13:11:13
Par olly : le 13/12/07 à 13:22:29
Dire merci | Kat ahhh ça fait du bien de lire tout ça c'est vrai que ton zomme a toi il ne manque pas de courage.... Quand je vois le mien a côté..... là ça fait 15 jours que je me bat avec lui car il a zappé un truc de sa mémoire tout à coup: fermer le gaz après utilisation de la gazinière c'est pourtant pas sorcier car le robinet de gaz est contre le mur a côté de la fameuse gazinière!!!! et tous les jours quand il l'utilise il a droit à sa petite remarque!!!! Par contre dimanche soir on était en voiture, on revenait du traiteur chinois et il roulait a 2 à l'heure donc je lui dit qu'il pourrait un peu plus se speeder sinon tout va etre froid et là monsieur prend la mouche moi j'hallucine parce que je lui est dit sans agacement ou quoi que ce soit de méchant... il s'en est rendu compte et s'est excusé d'avoir mal réagit c'est la 1ere fois qu'il s'excuse comme ça!!!! |
Par Kat... : le 13/12/07 à 15:44:57
Dire merci | QUIETE... Elle a disparu... Les voisins ont tel à Dom ce matin, il n'a eu le msg qu'à midi car il ne capte pas sur son chantier... Du coup je suis montée voir... J'y étais à 12h15... J'ai été voir Marina, elle était calme, sage... mis un peu de foin en appellant... La porte du parc était défoncée (les 3 hauteurs de fil + les 2 piquets) rajoutés ... Il ne reste que la porte "classique" (un fil électrifié sur 1 isolateur)... J'ai demandé aux promeneurs... seul un couple l'a vu ce matin à 10h ... pas très loin... J'ai parcourru les chemins, la campagne, suivi traces de pieds et crottins... plus de 2h20 en montagne à frapper aux portes des chalets, à laisser mon numéro de tel... personne ne sait, leur chien n'ont pas abboyés... Introuvable... Je tremble j'ai la trouille... Qu'elle sorte parce qu'elle veut grignotter, ok, mais le foin est stocké juste devant la porte, les prés partout juste autour sont plein d'herbes (pas fauchés), pas de clotures... elle aurait pu aller partout autour sans s"éloigner... mais non, elle en a choisi autrement... On ne comprend pas... un amoureux dans le coin ? On ne sait pas, la piste que j'ai suivi m'a mené à un champ avec 9 anes... mais pas de Quiet au milieu... Il fait beau, mais mon coeur est noir. Dom est rentré, il a pris la relève... Zondez pour elle... Zondez pour qu'on la retrouve ! |
Par electraztar : le 13/12/07 à 16:08:18
Dire merci | oh merde... C'est bizarre que Marina ne l'ai pas suivie enfin heureusement ! Je zonde ! |
Par Kat... : le 13/12/07 à 16:12:51
Dire merci | Marina respecte la cloture... Elle ne touche jamais le fil... Quiété est plus téméraire de ce coté... Toujours pas de nouvelles de l'homme ... Je stresse à mort Reviens Quietoune |
Par wallou : le 13/12/07 à 16:14:10
Dire merci | Oh lala , quelle galère! C'est vraiment bizarre qu'elle se soit autant éloignée et seule en plus....enfin "heureusement" pout Marina... J'espere que vous allez la retrouver vite vite... Pleins de zondes |
Par Kat... : le 13/12/07 à 16:17:23
Dire merci | merci... je suis vraiment pas bien... On se dit qu'elle doit avoir un mâle qui l'appele... pourtant elle a pas encore 4 ans, elle ne semblait pas en chaleur ces jours ci, et c'est pas vraiment la période, mais on ne sait pas pourquoi elle s'éloignerait sinon ! |
Par olly : le 13/12/07 à 16:11:03
Dire merci | punaise!!!!!! là je suis sous le choc!!!!!! c'est pas vraiment comme tu dis la période des chaleurs!!!! et puis sais tu s'il y a des étalons dans le coin? j'arrive pas à y croire!!!! qu'elle ne respecte pas les clotures est une chose mais de la à faire une fugue comme ça!!!! Ma pauvre Kat je pense fort fort fort à vous en ce moment! ne pas savoir c'est le pire! courage courage courage!!! |
Par Kat... : le 13/12/07 à 16:14:30
Dire merci | C'est ce qui nous surprend le plus... on a beau tout analyser, on ne voit pas ce qui lui manque . Y'a un âne entier pas loin... Dom est en ce moment autour, mais il m'a envoyé un texto avec 'toujours rien' |
Par Kat... : le 13/12/07 à 16:19:51
Dire merci | Bon allez, je crois que je vais filer... j'arrive plus bosser... j'arrive à rien... je ne pense qu'à elle |
Par olly : le 13/12/07 à 16:20:56
Dire merci | oui tu m'étonne! courage à vous deux dans vos recherches!!!!! on pense fort à vous! |
Par Kat... : le 13/12/07 à 16:39:17
Dire merci | ELLE EST RETROUVEE !! Elle a fait plusieurs km, a été jusqu'à Biviers... et a défoncé les clotures pour aller rejoindre un troupeau de chevaux . Elle est paisible au milieu de 2 comtois, et un cheval gris avec qui elle semble s'être liée d'amitié ! Pas de cheval gris, et ouf la proprio est une connaissance à nous (par contre les chevaux ne se connaissaient pas !) Merci pour votre soutien ! Je file aider Dom a ramener la pitchoune et à réparer les clotures chez la dame ! Je suis rassurée ... maintenant il nous reste plus qu'à trouver comment faire pour qu'elle soit bien et qu'elle soit heureuse aussi dans son parc |
Par wallou : le 13/12/07 à 16:54:26
Dire merci | Aaahh OUF .... Vous devez etre bien soulagé! C'est quand même dingue cette fugue;...la vie de troupeau lui manque! Il va falloir bien la surveiller les jours qui viennent, elle sera peut etre tentée d'aller retrouver ces nouveaux amis... En tout cas, elle est là....c'est le principal! |
Par olly : le 13/12/07 à 16:59:14
Dire merci | YOUHOUUUUUUU COMMENT CA LE FAIT CA!!!!! Je vais voir sur ton poste le détail |
Par electraztar : le 13/12/07 à 18:47:01
Dire merci | Chouette ! bonne nouvelle ! Peut être que quand les 2 autres seront revenu elles n'essaiera plus de se sauver ! |
Par paquerette20 : le 14/12/07 à 11:12:48
Dire merci | ce que vous êtes pipelette Je ne vais pas avoir le net pendant quasi 1 mois... Autant dire que je vais devoir abandonner ce post pour de bon, sinon je vais devoir imprimer les pages pour tout lire Le déménagement approche... Noël approche aussi... Je passe Noël dans la famille de mon homme... Et je suis un peu déçue car comme ses grands parents commencent à être agés et que sa soeur passe Noël dans la famille de son homme, ils ont décidé de ne fêter Noël que le 25 à midi.... Pf, déjà que je trouve Noël un peu déprimant mais alors faire qu'un repas à midi, je n'aime pas du tout On passe des heures à table et je trouve qu'il n'y a rien de festif à "midi" par rapport à une veillée.... C'est nul Noël |
Par olly : le 14/12/07 à 11:41:55
Dire merci | paquerette: rohhh mais non faut le prendre comme ça... et si c'était l'occasion de vous faire une petite veillée en amoureux rien que tous les 2 avec vos beaus projets et des ptits cadeaux rien qu'entre vous.... |
Par paquerette20 : le 14/12/07 à 11:52:14
Dire merci | bah disons que j'accepte de ne pas passer Noël avec ma famille et du coup, je suis un peu déçue ... Mais bon, on part le 23 chez ses parents (qui habitent à 5h de route d'Angers) et on revient le 26... Pas possible de faire Noël en amoureux Puis tu sais mon homme n'envisage pas une seule seconde de ne pas passer Noël avec "papa et moman " De toute façon, l'année prochaine, il faudra bien qu'il accepte l'idée qu'il est grand et qu'il peut passer Noël sans ses parents |
Par olly : le 14/12/07 à 11:54:30
Dire merci | bah si toi tu fais l'effort de te priver de ta famille a noel pourquoi sa famille à lui ne ferais pas l'effort d'organiser un repas la veillée car pour toi c'est une tradition et la mère grand elle vient que le lendemain.... marre des vieux qui décident de tous!!! |
Par paquerette20 : le 14/12/07 à 11:58:20
Dire merci | olly Pour la petite histoire, les parents de mon homme l'ont appelé il y a une semaine pour lui demander si ça ne nous dérangeait pas de ne fêter Noël que le 25 et pas le 24 pour les raisons dont j'ai parlé plus haut... Mon homme a répondu "evidement que non, ça ne change rien"... Lui, il est dans sa famille donc il n'a absolument pas vu de problème à ça... Mais moi je n'ai pas été consultée (même si sa mère nous demandait "à nous" ).... Ah les zommes... j'vous jure.. Puis de toute façon, je vais pas faire ma chieuse dès le premier noël passé avec lui |
Par olly : le 14/12/07 à 12:04:42
Dire merci | ah oui évidement si c'est ton 1er noel dans sa famille vaut mieux faire profil bas.... par contre ton zomme est pas cool de ne pas t'avoir consulté! comme le mien cette année tient! en plus pour ma famille noel est un peu plus compliqué cette année car j'ai un frere gravement malade et qui ne peut pas se déplacer ou qui sera à l'hopital a angers et comme j'ai des parents divorcés ça complique encore plus!!!! et lui un jour me dit (alors que ça faisait 3 semaines que je le tanais pour qu'on organise noel avec ses parents pour prendre la tendance quoi) bref il m'annonce on est attendu pour le 25 au midi à vannes (chez un oncle à luioù y'aura toute sa fameille) et moi j'lui dit bah oui mais on sera à angers chez mon père la veille ça nous fait 2h30 de route le matin alors qu'on va se coucher tard pas pratique j'aurais préféré éviter le repas quoi... et arriver pour le dessert ça aurait été parfait! bah de toute façon c'était décidé j'avais plus rien a dire! |
Par paquerette20 : le 14/12/07 à 12:07:18
Dire merci | bah disons que le mien n'a même pas pensé que ça pouvait me déranger si ça ne le dérangeait pas lui .... Donc il n'a pas vu le mal à ne pas me consulter... |
Par olly : le 14/12/07 à 12:16:15
Dire merci | rahhh c'est ça qui m'ennerve le plus c'est qu'ils pensent savoir ce qui est le mieux pour nous sans nous consulter!!!! Allez j'vous en raconte une bonne! hier soir loulou a organisé un repas de fn d'année avec toute l'équipe des intermittants qui a bosser avec lui pendant l'année! ils sont allés au resto et moi (pas conviée) suis restée à me reposer devant prison break pour moi toute seule!!! suis allée me coucher... le réveil sonne ce matin et je tend un bras vers la place du zomme et pas de zomme!!!!! à 7h30 pas de zomme du coup je commence à me réveiller sérieusement qu'est ce qui lui ai arrivé je panique un peu et là j'entend tousser en bas! il peut etre lever avant moi c'est pas possible !!! je descend et là je vois une chose informe sur le canap! le zomme je m'approche et une odeur de vin veillit en fut de chene me prend à la gorge en fait monsieur quand il est rentré était tellement bourré qu'il a juste pris la peine d'enlever ses chaussures et son fute, sortir un duvet de sous le clic clac et hop dodo! pis en allant dans la salle de bain je trouve des choses qui ne sont étonnament pas à leur place! j'vous dirais mais j'suis sure qu'il a fait son vomito la classe mondiale non! |
Par paquerette20 : le 14/12/07 à 12:21:02
Dire merci | qui m'ennerve le plus c'est qu'ils pensent savoir ce qui est le mieux pour nous sans nous consulter Je crois surtout que dans mon cas, il a pensé à ce qui était le mieux pour sa mère ils sont allés au resto et moi (pas conviée) ça c'est quelquechose qui me resterait en travers de la gorge.... Je pense qu'il vallait mieux pour lui dormir directement sur le canapé... Car quelquechose me dit que s'il t'avait reveillé à 5h du mat, puant le vin et le vomi, tu ne l'aurais pas laissé rentrer dans le lit |
Par olly : le 14/12/07 à 12:28:15
Dire merci | ils sont allés au resto et moi (pas conviée) ça c'est quelquechose qui me resterait en travers de la gorge.... oh que non rassure toi là c'était entre tous les intermittants du spectacle donc pas de nanas ou très peu et imagine toi dans une bande de 20 alcoolos (voir plus pour certains) réunis à te faire chambrer parce que tu es une nana... non merci j'étais bien mieux avec wenworth miller dans mon salon et puis il y aura le vrai repas de noel avec juste l'équipe de son bureau et les conjoins respectifs |
Par lilou : le 14/12/07 à 14:36:53
Dire merci | Rolala, kat! Mon dieu, que d'aventures et de stress! Heureusement que ça s'est bien fini Venven a un ardennais qui passe son temps à péter les clotures, une voisine a un percheron qui a le même jeu... je vais rester avec mes ibériques, moa "Je pense qu'il vallait mieux pour lui dormir directement sur le canapé... Car quelquechose me dit que s'il t'avait reveillé à 5h du mat, puant le vin et le vomi, tu ne l'aurais pas laissé rentrer dans le lit" ptdr tu m'étonnes! Noël, c'est toujours un peu difficile pour l'organisation, mais je vais vous réconcilier, vous allez comprendre... Chez nous aucun souci, on fête noël avec mes parents Vous savez pourquoi? Parce que les siens sont morts Donc il vaut mieux faire quelques efforts pour les parents, même si des fois c'est un peu galère, au moins, ils sont encore là... |
Par thunderhead : le 14/12/07 à 14:44:24
Dire merci | Chez nous pas de souci non plus pour Noel, le 24 au soir on le fait chez mes parents avec frère et soeur, le 25 midi on le fait chez nous avec mes parents, grand parents et ma soeur... Cette année on a pas envie de se prendre la tête alors ceux qu'on ne veut pas voir (mon frangin, et la famille d emon chéri) on les voit pas C'est si simple... |
Par olly : le 14/12/07 à 18:49:04
Dire merci | ok pour certain c'est facile mais comment vous feriez avec : 1 des parents divorcés 2 mes beaux parents que j'adore et je ne veux pas privé mon homme de sa famille 3 les parents de la belle soeur qu'il ne faut pas négliger non plus 4 la belle soeur qui ne veut pas démordre de son jour (le 25) au midi avec ses parents donc ça nous laisse la veillée et avec ça il faut satisfaire 3 familles! Pfiou de la balle je vous le dit! et comme dans la plupart des familles ce n'est pas facile de communiquer franchemant sans froisser les uns et les autres bah c'est sur bibi que ça retombe parce qu'a priori quand c'est moi qui dit les choses ça passe! et puis comme je le disais plus haut cette année c'est encore plus compliqué parce qu'on n'a pas le choix du lieu donc je suis d'accord avec toi Lilou qu'il faut profiter des gens tant qu'ils sont encore là mais ce n'est pas aussi facile que ça donc pour vous donner un aperçu du notre cette année: samedi 22, Laval: veillée de noel chez maman avec ma gran dmère maternelle, maman beau papa, chéri et moi dimanche 23, Angers: journée à l'hopital avec les mêmes et en rotation car on ne peut etre que 2 dans la chambre lundi 24 angers: journée à l'hopital avec papa, belle maman, petit demi frere,belle soeur, chéri et moi en rotation... lundi 24 angers: veillée sans mon frère pour la 1ere fois et avec les mêmes sauf ma belle soeur qui va tenter de rester dormir à l'hopital avec son chéri mardi 25 départ pour vannes au matin: pour manger le midi dans la famille de mon chéri et dès qu'on le pourra on fera réellement noel avec la team maman pour offrir les cadeaux à mon frangin... mais y'a encore un autre paramètre qui peut venir! si mon frère sort a temps pour noel!!! ce serait merveilleux mais comment faire noel avec maman chez son ex mari? ben non pas possible donc |
Par Kat... : le 17/12/07 à 09:21:22
Dire merci | ils sont allés au resto et moi (pas conviée) ça c'est quelquechose qui me resterait en travers de la gorge.... Bof, si c'est un repas avec des gens avec qui il travaille, ça ne me choque pas vraiment... il m'arrive de sortir avec mes potes de boulot et de ne pas l'inviter... Lui en général se débrouille toujours pour que je sois là, où du moins pour m'inviter même si je ne peux pas venir, mais bon, je comprendrai qu'il se fasse une soirée aussi sans m'inviter... D'ailleurs de temps à autres (bon ça a du arriver 3 fois en 2 ans mais bon ); il passe une soirée avec son meilleur pote, ça ne me viendrait pas à l'idée de m'incuster ... tout comme si je suis juste avec ma meilleure amie, dès fois on ne parle pas des choses dont on parlerait en sa présence ! Pour Noël, chez nous aussi ça s'annonce un peu compliqué... En tout cas je suis conviée le 24 au soir chez beau papa, et le 25 midi chez belle-môman... et au milieu de ça j'aimerai caler du temps pour ma mamounette à moi pour ne pas qu'elle soit seule à Noël... mais comme c'est relativement conflictuel dans la famille de l'homme, si je vais à un seul des 2 repas, ça risque d'être interprété comme 'une prise de partie", et je ne le veux pas, mais je ne veux pas non plus laisser ma maman seule à Noyel ! Bref... j'aurai aimé avoir le don d'ibicuité ! Et vos WE alors ? quoi de neuf ? ici, vendredi à débarder avec mon zhomme pour une démonstration aux techniciens de rivière, puis rembarqué les chevaux... se rendre compte que la roue avant du camion est à plat... décider de la changer avec les chevaux chargés et un tout petit cric... passer plus de demi-heure à faire différents essais jusqu'à se dire que finalement on va décharger les chevaux... j'ai tenu les 2 bestioles qui n'avaient pas envie d'être calmes pour 2 sous et qui avaient décidés de se battre pour le même carré d'herbe (750 kg VS 950 kg... et mes 40 kg au milieu pour tenter de rétablir de la discipline )... enfin ça c'est quand il n'avait pas décidé de partir à des endroits diamétralement opposés... J'ai adoré être écartelée ! Bref, demie-heure après, la roue est changée... mais... celle de secours, une fois les 4 tonnes du camion qui pèsent dessus, est aussi dégonflée que la première ! ... bref, on a roulé à 2 à l'heure jusqu"au premier garage pour regonfler le tout et enfin repartir ! Samedi, déménagement encore... la presque fin (me reste 2 voyages à faire et c'est fini !) ... c'est ça de déménager en AX ... Dimanche, nous avons été le temps d'une journée, les chauffeurs de la calèche du père Noël dans les rues de Noyarey ... Petit repas à midi chez mon beau frère, et petit vin chaud juste avant de regagner nos penates... Bref, un week-end de courses encore ! Là suis toute stressée, car à 14h visite véto pour mon lardon, et verdict définitif |
Par lilou : le 17/12/07 à 09:46:15
Dire merci | C'est cool, tu t'ennuies pas, kat Plein de zondes pour la visite véto, tu nous tiens vite au courant, hein? Oui, olly, je vois que ce n'est pas simple, je voulais seulement dire que des fois, c'est mieux que ce soit compliqué, ça veut dire qu'on a tout le monde |
Par Kat... : le 17/12/07 à 10:25:36
Dire merci | Oui oui, je vous tient au courant ! ... dès que je sais... et après l'avoir dit à Stephy, parce qu'elle m'a réclammé d'avoir la primeur de la nouvelle |
Par olly : le 17/12/07 à 11:17:22
Dire merci | Kat : et ben sacré week end !!!! allez t'es presque emménagée dans ton nouveau petit nid douillet sympa les chauffeurs du père noyel! Pour le coup du restau c'est ce que j'expliquais ce n'est pas le repas de noel de d'habitude alors oui j'ai aussi préférée rester chez moi! on se fera le vrai incéssamment sous peu avec son équipe de tous les jours! Lilou: je comprend mieux c'est vrai que cette année on est tous un peu chamboulés par tout ça... Mon week end: vendredi soir: essais de la Wii chez un pote, c'était trop fandard j'ai été championne à la boxe mais au foot de mario j'étais la plus nulle samedi aprem: essayage de mon nouveau matériel avec olly et séance dressage! Olly couillon pendant 3/4 d'heure mais après un gros fachage Olly mignon! samedi soir: anniversaire d'un pote où on a jouer toute la soirée a des jeux débiles genre la vache qui tache ou la traderidera.... dimanche aprem: ballade avec loulou et une copine nouvelle venue sur le forum d'ailleurs (majyc72 dans photos) un peu gelée mais ça fait du bien! je mettrais les photos du week end sur mon post quand j'aurais un peu de temps! et dimanche soir blotie dans les bras de mon zomme woualà! |
Par olly : le 17/12/07 à 11:27:17
Dire merci | Kat : et ben sacré week end !!!! allez t'es presque emménagée dans ton nouveau petit nid douillet sympa les chauffeurs du père noyel! Pour le coup du restau c'est ce que j'expliquais ce n'est pas le repas de noel de d'habitude alors oui j'ai aussi préférée rester chez moi! on se fera le vrai incéssamment sous peu avec son équipe de tous les jours! Lilou: je comprend mieux c'est vrai que cette année on est tous un peu chamboulés par tout ça... Mon week end: vendredi soir: essais de la Wii chez un pote, c'était trop fandard j'ai été championne à la boxe mais au fo |
Page : < < | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous