Vivre avec un feignant !
Sujet commencé par : groumi - Il y a 4750 réponses à ce sujet, dernière réponse par SDEPar groumi : le 22/05/07 à 15:36:08
J'adore mon mari, mais parfois, qu'est ce qu'il m'énerve !!!! Y'a des jours j'ai l'impression d'avoir un gosse supplémentaire ... Il ne prend jamais aucune initiative, et quand je lui demande de m'aider à faire un truc, il ne le fait que quand j'insiste lourdement...et trèès lentement, histoire de bien me montrer que ça l'embête . Il dit qu'il "va a son rythme" . Une caricature masculine ! Il se repose sur moi pour tout, de l'organisation des vacances à celle de la maison. Y'a des jours où ça me fait rigoler, mais d'autres comme aujourd'hui où je suis fatiguée . Et quand je le lui dit, il me répond des trucs du genre "tu le fait bien mieux que moi", "t'es mieux organisée", "moi je vais mettre une heure"... A coté de ça, il est très gentil, très généreux, on s'entend bien il a beaucoup de conversation, on rigole, on a la même vision de la vie, mais quelle feignasse ! Alors qui d'autre vit avec un paresseux ? |
Messages 2761 à 2800, Page : < < | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 > >
Par olly : le 20/12/07 à 17:02:40
Dire merci | courage moi aussi pendant 5 ans j'ai pas eu de vraies vacances.... ben maintenant que je peux en avoir me prive pas! |
Par Kat... : le 20/12/07 à 17:04:35
Dire merci | Ben euh mes dernières vacances (plus de 3 jours d'affilés) remontent à ... 1998 ! Ca fait donc près de 10 ans que je n'ai pas eu ne serait ce qu'une semaine de repos ! |
Par olly : le 20/12/07 à 17:13:52
Dire merci | oh ma pauvre!!!! punaise et tu te reposes quand? |
Par Kat... : le 20/12/07 à 17:18:33
Dire merci | ben la nuit... quand je ne prend pas des photos, ne peint pas, ne joue pas de la guitare, ou embête mon homme ... Sérieusement, j'avais 3 emplois en même temps en plus de mes études, et mon premier taf à 15 ans, j'ai eu besoin d'une dérrogation signée par ma mère car pas l'âge légal de bosser (mercredi + toutes les vacances scolaires)... Là j'avoue que j'ai envie de souffler un peu, ne serait ce que pour voir un peu ce que ça donne, mais rien que ce week-end s'annonce encore speed (vendredi soir après le taf aider le zhomme à tout remballer après son animation attelage), nouvelle animation le samedi, dimanche course+aménagement appart + s'occuper de grand mère à la maison de retraite, et puis lundi... ben boulot ! |
Par esa : le 21/12/07 à 09:32:24
Dire merci | Ben dis donc Kat comment tu tiens le coup En même temps t'as pas trop le choix... M'enfin physiquement et moralement çà doit pas être facile... C'est ton patron qui refait des siennes |
Par Kat... : le 21/12/07 à 09:49:06
Dire merci | Nan, j'ai pas le choix, je ne l'ai jamais vraiment eu en fait ! Mais bon, je le vis bien... un pied devant l'autre, et adviennes que pourra Sinon, l'homme a encore fait des merveilles . Comme j'ai enfin pu quitter le domicile parental, hier était notre premier vrai soir en amoureux jusqu'à... jusqu'à la mort ! Il est venu m'aider à faire un peu de rangement... trop mimi, il avait ramené une bouteille de bulles pour fêter nos 2 ans, ma promotion, et le début de notre vie commune ... je vous passerai les détails de la soirée... mais j'ai adoré !... Ce matin, il s'est levé juste pour me faire mon petit dej... ... de bonne humeur, tout souriant... Je suis partie au boulot... la luminosité était bizarre... la route était hyper gelée... et pour cause... arrivée au parking éclairé, c'était pas du gel, c'était de la neige ! trop beau ! j'ai appellé l'amoureux car j'étais déjà à la bourre, il est venu de suite affronter les -4°C à peine reveillé pour m'aider à déneiger la voiture ... Ensuite, me suis tapée plus d'une heure de route... des embouteillages monstrueux du à un affreux accident ( je suis retournée par les images que j'ai vu, et je pense à ces pauvres gens (u moins ce qui doit en rester ) dans ce qui restait de cette voiture... ... ) .... Heureusement, mon amoureux au tel (kit oreillette tout le long) qui me racontait des bétises, me lisait l'horoscope (pas d'autoradio), mettait à fond la musiqque dans l'apprt pour que je puisse entendre et chanter sur la route ! bref, j'arrive sur le parking du taf... et là, c'est le drâme ! j'avais oublié mon pc ... L'homme a pris de lui même la route pour venir me l'apporter ... il est trop fort mon chéri ! Résultat, je n'ai eu qu'une heure de retard, contre 2h / 2h30, si j'avais moi-même fait l'aller-retour ! |
Par olly : le 21/12/07 à 10:18:52
Dire merci | et ben moi je te tire mon chapeau Kat J'admire les personnes comme toi qui ont une grande force morale qui leur permet de tenir le coup et d'avancer dans leur vie ... Pffff ton namoureux il dépasse de loin mon chevalier a moi moi je dois ramer ne serait ce que pour qu'il me dépanne pour la vidange de ma voiture!!!! j'vous explique: moi je vais a pied a mon boulot qui se trouve au bout de la rue où on habite! super pratique! du coup je ne prend pas ma voiture souvent juste le week end alors que loulou lui prend la sienne tous les matins et en plus il a un garage a coté de son boulot où il fait entretenir sa voiture donc il connait bien! donc l'autre jour je lui dit si on veut prendre ma caisse pour faire notre "tour bûche 2008" (c'est comme ça qu'on appelle noyel car on mange des kms a chaque fois ) il va falloir que tu l'emmène a la vidange! vu que la sienne est sur sa fin de vie.... et ben j'ai du ramer pour qu'il accepte alors que ça lui fait juste changer sa voiture pourrie contre la mienne qui plus neuve et plus facile a conduire! au final il l'a fait mais quand j'ai vu l'effort que ça lui demandais sur le coup ça m'a trop ennervée!!!! Moi je dis que t'as de loin le meilleur d'entre eux!!!!! |
Par Kat... : le 21/12/07 à 10:25:29
Dire merci | Ben tu sais Olly, on a pas toujours le choix dans la vie, mais si c'était à refaire, je ne changerai absolument rien ! Pour mon zhomme, c'est vrai que c'est le meilleur ! Mais c'est clair que je suis pas la plus objective Quand à ton loulou, il aurait mérité un bon coup de pied au derrière pour le coup de la voiture ! Dès fois ce sont les trucs les plus simples et les moins chiants qui semblent leur demander les efforts les plus surhumain ! enfin forcément parce que le reste, ils ne se donnent même pas la peine de le faire |
Par olly : le 21/12/07 à 10:48:07
Dire merci | tu m'étonne que t'es pas la plus objective quant au mien c'est clair que c'était pas la mort ce que je lui demandais!!!! alors qu'a contrario l'autre jour je lui ai demandé si exceptionnellement il pouvait faire sauter la répet de samedi apres midi du week end qui arrive car on doit aller chez ma mère en 1er pour les fetes et que j'avais envie d'arriver tot dans l'apres midi pour passer du temps avant avec mes 2 copines d'enfance dont l'une est enceinte de 6 mois et que je l'ai pas vu depuis une éternité et il m'a dit oui sans bronché! alors que d'habitude faire sauter une répet c'est impensable!!!! des fois on se demande ce qui peut se passer dans leur tete!!!! |
Par Kat... : le 21/12/07 à 10:51:10
Dire merci | Je crois qu'il ne vaut mieux pas le savoir |
Par olly : le 21/12/07 à 10:53:55
Dire merci | c'est clair!!!! et dire qu'ils disent de nous que nous sommes compliquées!!!! |
Par Kat... : le 21/12/07 à 11:03:20
Dire merci | Oui, pourtant on est hyper simples ! D'ailleurs entre filles on se comprend toujours ! On se demande où ils ont vu qu'on était compliquées ! |
Par olly : le 21/12/07 à 11:07:05
Dire merci | bah oui on n'a jamais de ce probleme de compréhension entre nous!!! c'est toujours très simple quand on y réfléchit!!! |
Par Kat... : le 21/12/07 à 11:07:50
Dire merci | Même sans y réfléchir d'ailleurs, c'est tellement... intuitif ! |
Par olly : le 21/12/07 à 11:09:41
Dire merci | par contre ne faisons pas de généralités!!! ref post de lamim "juste un petit probleme" |
Par Kat... : le 21/12/07 à 11:19:48
Dire merci | ... la vie peut en effet être une prise de tête continue... tu as lu le post de chachagirl ? le dernier... ça... calme ! et je trouve que ça donne une vraie raison de ne pas se prendre la tête ! |
Par olly : le 21/12/07 à 11:22:33
Dire merci | oui je l'ai vu! l'état de la voiture est impressionnat!!!! c'est réellement ce qu'on appelle une deuxième chance je crois! |
Par Kat... : le 21/12/07 à 11:24:27
Dire merci | hum, quand je pense que c'est rien par rapport à l'état de la voiture que j'ai vu ce matin oui, aussi horrible que ça soit, savoir se relever de ce genre d'épreuve, c'est une force qui nous habite et qu'on a pas le droit d'abandonner ! On ne peut que croire au miracle, en la vie, et en son destin après... ça ! |
Par olly : le 21/12/07 à 11:32:24
Dire merci | ohhh que oui! oui il m'est arrivé de croiser accidents aussi et je dois qu'il y en a un qui reste graver plus que les autres.... |
Par Kat... : le 21/12/07 à 11:59:24
Dire merci | Hum... moi j'ai perdu trop de gens dans des accidents ... depuis j'ai peur en voiture ! L'accident 'vu' qui m'a le plus marqué, c'était en 2001... je partais, déménager à plus de 900 km de chez moi, dans un endroit où je ne connaissais personne, rien... je me lançais dans l'inconnu, j'étais un peu à l'affut de "signes", de quelque chose... Je partais de mon chez moi, de mes montagnes, il faisait beau, j'arirvais en Bretagne, après 10h de route dans l'AX avec ma maman... il faisait gris, c'était tout plat, on était coincé dans les bouchons... et là, sur le coté, sur la bande d'arrêt d'urgence... une voiture, les girophares bleus qui tournaient... et 3 corps... sous des couvertures... dont... un tout petit . jamais je n'oublierai cette image ! |
Par esa : le 21/12/07 à 12:10:40
Dire merci | On se demande où ils ont vu qu'on était compliquées J'ai pas encore lu le post de chachagirl, mais effectivement la vie peut s'arrêter du jour au lendemain, il faut savoir en profiter...Je relativise énormément depuis que j'ai perdu un proche dans un accident (pas de voiture) qui laisse 2 enfants géniaux de 10 et 13 ans et une épouse... Si j'ai un coup de mou, je pense à eux et je me dis que j'ai pas le droit de me plaindre... Mais çà ne sert pas de leçon à tout le monde... Je suis régulièrement confrontée à ce genre de situation avec mon homme pompier volontaire, les accidents le touchent et il m'en parle, mais pas de suite, souvent au bout de quelques jours, c'est souvent des personnes qu'il connaît. Ils en parlent entre eux à la caserne d'abord, çà leur fait du bien ... |
Par olly : le 21/12/07 à 15:21:12
Dire merci | Bon les filles si je ne réapparaît pas avant je vous SOUHAITE A TOUTES DE BONNES FETES DE FIN D'ANNEES!!!! Passer de très bons moments avec vos proches et faites des tas d'exces A très bientôt!!!!! Message édité le 21/12/07 à 15:25 |
Par esa : le 21/12/07 à 15:26:30
Dire merci | Merci Olly passe de bonnes fêtes aussi T'es déjà en congés bon moi en théorie dans 2 heures, mais si j'ai fini avant... Vous me reverrez sur ce post que le 2 janvier (pas le net à la maison) |
Par Kat... : le 21/12/07 à 15:26:44
Dire merci | Bonne fête aussi ma belle ... j'espère que j'aurai l'occasion de te faire un bisous avant Noël |
Par olly : le 21/12/07 à 15:44:22
Dire merci | Je vais essayer de passer avant mais chez ma mère l'ordi rame énormément donc je ne sais pas si je pourrais me connecter... après chez mon père on sera beaucoup de temps à l'hopital et après à Vannes dans la famille d'Yves y'a pas internet... ça va etre la mort!!!! |
Par esa : le 21/12/07 à 15:49:24
Dire merci | y'a pas internet... ça va etre la mort!!!! Kat tu t'ennuyer si tout le monde est en congés la semaine prochaine Et la visite véto de Quésako |
Par Kat... : le 21/12/07 à 16:08:11
Dire merci | C'est déprimant... Je bosse sur 3 sites, sur le site où je suis aujourd'hui, ils ferment carrément entre ce soir, et ne rouvre que le 4 janvier ! Du coup ici personne n'est motivé à bosser, sauf moi, enfin ce matin, parce que les gars sont arrivés à bout de mon dynamisme et mon envie de bosser ... |
Par Kat... : le 27/12/07 à 10:21:49
Dire merci | Coucou les filles, y'a t'il des gens par ici ? Bon j'espère que vous passez toutes d'excellentes fêtes... et des bonnes vacances, et que vous avez de temps à autres une petite pensée pour la pauvre travailleuse que je suis ! Nous on enchaine en ce moment les diners de famille et les rencontres sympa (entre autre hier soir, KERSO et STARD du forum ! un couple adorable )... pas évident de pouvoir profiter un peu des gens alors que je travaille, mais on s'en sort plutôt bien ! Je vous raconterai un peu plus en détail par la suite, petit à petit, parce que si je ne poste pas régulièrement, j'ai peur que ce post décède en votre absence... je fais durer le suspens, même si ça n'a aucun intérêt, puisque je serai la seule lectrice jusqu"à votre retour, et que vous lirez tout d'un bloc .. m'enfin, on s'occupe comme on peut ! |
Par electraztar : le 27/12/07 à 11:40:16
Dire merci | moi aussi je bosse enfin surtout en pleine préparation de la tenue pour le nouvel an. Le net est plein de ressource ^^ Moi j'ai envi de savoir les nouvelles que tu as à dire !! |
Par olly : le 28/12/07 à 12:17:29
Dire merci | Coucou les filles!!!! Et bonjour les travailleuses! je vous envoie plein de courage!!!! Avez vous passé de bonnes fetes? Pour ma part ce noel a vraiment été plus magique que les autres!!!! J'avais parlé de mon frère qui était hospitalisé et nous avons eu un coup de pouce de notre amie chance sur ce coup là! Il y avait 10% de chance pour qu'il sorte avant noel et bien le lundi 24/12 a midi coup de tel il peut sortir!!!!! Donc nous avons pu faire noel tous ensemble!!!! ça a redonné un coup de joie à la maison!!!!! Voilà pour le reste je raconterais plus tard aussi! Gros bisous a celles qui passent par là! |
Par KERSO : le 31/12/07 à 11:20:22
Dire merci | Coucou tout le monde, Alors comme promis lors de notre rencontre, je poste sur ce topic !! Très jolie rencontre en effet. Ca fait du bien de pouvoir entendre la voix des gens avec qui on papote régulièrement par écrit. Je vous souhaite à tous un bon réveillon du jour de l'an, éclatez vous bien. Pour nous, ce sera petit diner en amoureux à la maison à la lueur de la cheminée. Voilà, en plus j'apporte ma contribution à la remontée de votre post Bisous à tous ... |
Par Kat... : le 31/12/07 à 11:31:56
Dire merci | Oh KERSO ... Contente de te croiser au détour de ce post !! Alors comment ça va ? Vous arrivez à remplir tout votre programme pour ces vacances ? C'est plutôt chouette comme réveillon pour vous 2 ... Pour nous ce n'est pas d'actualité, l'homme a pour habitude de fêter le nouvel an entre amis et pour rien au monde il n'y renoncerait ! ... Olly : je suis tellement contente que tu aies pu profiter de ton frère et d'avoir ta famille réuni au complet pour Noël ! Je sais à quel point c'était important pour vous tous ! Je crois que c'était le plus beau cadeau que la vie pouvait vous faire Je vous souhaite à tous une bonne année, et un bon réveillon, entourés de ceux qui comptent le plus à vos yeux |
Par Kat... : le 02/01/08 à 09:57:07
Dire merci | Alors alors ? La rentrée pour toutes ou pas encore ? Moi je peux parler presque de rentrée même si j'étais au boulot lundi encore ! J'étais tellement dépaysée et heureuse ce 31 au soir et ce 1er ... J'ai adoré ! et vous toutes alors... parlez moi un peu de ces vacances, de ces fêtes ? Comment ça va ? Bonne année et tous mes voeux |
Par esa : le 02/01/08 à 10:18:54
Dire merci | Bonjour tout le monde ! Tout d'abord meilleurs voeux à vous çà y est c'est la rentrée pour moi Les vacances se sont très bien passées, mais peu reposantes On a enchaîné repas sur repas, en famille et entre amis, on a quitté la maison le 22 et on n'est rentrés que hier, çà fait une vraie coupure ! Ah si on est rentrés 2 fois pour changer le linge sale contre du propre Sinon à part manger, on est allés passer une après midi magnifique dans les gorges du Tarn (pas un chat, un soleil splendide ), et le 31 on est allés au ski, encore une fois sous un beau soleil ! J'ai réussi à rentrer entière malgré toutes mes chutes On s'est ensuite arrêtés sur le chemin du retour réveillonner avec ma famille J'ai juste pu monter Gorki 1 h un matin où on a dormi chez mes parents, c'est tout Kat : c'est quoi ce réveillon qui t'a tant dépaysée ?? Olly : Noël a dû être magnifique si ton frère a pu être avec vous |
Par Kat... : le 02/01/08 à 10:41:27
Dire merci | On a passé le reveillon chez Oro, avec tout un bon groupe d'ami... En haute Savoie, sous la neige... on a commencé la soirée, après un apéro au champagne par une bonne grosse montée (1 heure environ) dans la neige et la nuit..; Y'avait plein de cadeaux et de bonbon caché partout c'était une idée excellente ... ensuite, arrivés en haut de la montagne, on a bu le vin chaud, posé sur les télésiège pour des photos ... (je vous mettrai la notre mais faudra pas se moquer parce que la soirée avez pour thème ensuite "Noir et Blanc" pour le déguisement, et "Coiffure délirante" donc je suis en combi de ski avec les tresses de fifi brin d'acier ... Puis on a allumé les torches (grand moment !)... et on est descendu... en luge ! Fou rire garanti ! J'ai adoré... ensuite après s'être changés et déguisés, repas excellent, et fête jusqu'au petit matin... puis au reveil, aller voir les chevaux et les mettre au parc sous la neige, avec un temps et une vue superbe ... Un vrai moment de bonheur ! et entourée de gens formidable! je n'aurai pu rêver mieux ! Contente de voir que de ton coté aussi vous avez bien profité ! Moi aussi me suis gavée, même si je n'étais pas en vacances ... |
Par paquerette20 : le 02/01/08 à 11:39:42
Dire merci | un petit coucou rapide pour vous dire que j'ai déménagé et que je commence aujourd'hui mon nouveau boulot... Je n'ai pas trop le net dispo ... ET je dois attendre 15 jours pour l'avoir chez moi... Bonne année 2008 |
Par KERSO : le 02/01/08 à 12:59:48
Dire merci | Bonne année 2008 à tous !! J'ai hâte de voir les photos de ce réveillon Kat. Ca promet ! Je t'imagine bien avec les couettes de Fifi Brin d'Acier !! Ca y est, la nouvelle est tombée ce matin : je suis enceinte ! Mon chouchou est allé à la pharmacie ce matin chercher un test et voilà ! Bon, reste encore à confirmer avec la prise de sang, mais cela semble bien parti. L'année commence bien pour nous et j'espère qu'il en sera de même pour tout le monde. |
Par KERSO : le 02/01/08 à 13:01:36
Dire merci | Euh par contre, fini le cheval pour quelques mois !! Mais c'est pas grave, je regarderais STARD monter mon lardon |
Par olly : le 02/01/08 à 14:05:06
Dire merci | BONNE ANNEE 2008 à vous toutes! Que tous vos souhaits se réalisent et que vos vies soient remplies de bonheur! Et oui ayè reprise du boulot ce matin et je dois dire que je suis crevée!!! Alors pour ma part on a comptabilisé 6 repas de noel entre les 2 familles du coup la semaine entre noel et le 1er de l'an on a fait qu'un repas par jour pour s'en remettre! sinon j'ai aussi profiter de mon chwal et mon nouveau matériel et je dois dire que le loulou en ce moment est adorable! Et pour le 1er de l'an c'est nouc qui l'organisions cette année dans la maison de campagne des parents de mon chéri on était 15 autour d'un super feu de cheminée! Bonne bouffe, bonne musique, bonne ambiance une super fete qui s'est finie à 07h du mat completement saoule!!! Kat esa: merci beaucoup vos messages me touchent beaucoup! oui ça a été vraiment extraordinaire ce noel! ony croyait plus et on se préparait vraiment a passer la veillée à l'hopital et tout a coup la bonne nouvelle! ça a réellement remis un coup de joie et de magie dans la maison! Kerso: ouahhh quel beau cadeau pour 2008! toutes mes félicitations!!!! |
Par SDE : le 02/01/08 à 18:41:00
Déconnecté Dire merci | Bonne année à toutes ! Et à vos feignants aussi ! je vais vous narrer mon 1er de l'an avec UNE feignante ! la femme de mon cousin ! Jamais vu une telle feignasse ! je ne sais pas comment il fait pour supporter ça !!! déja, ils sont venus pr les vacances chez ma grd-mère, âgée, pb de santé, donc elle auait pu aider un minimum, pour préparer à manger, etc... mais que nenni... Pas levé le petit doigt pendant 5 jours... Elle se laisse servir ! elle est même allée faire les magasins lui laissant les 3 enfants à garder ! (11 mois, 3 ans et 11 ans) LE JOUR du réveillon en + au lieu d'aider à tout préparer ! mon cousin avait bossé de nuit, il s'est tapé le trajet (4h) en voiture, bah devinez qui c'est qui a nourri les enfants, les a mis coucher ? C'est pas leur maman !!! pendant la soirée, elle n'a rien foutu... 14 convives à table, tous les jeunes ont mis la main à la pâte, pour servir, débarrasser, vaisselle, elle est restée là le c** sur sa chaise... j'en ai entendu de belles pendant la conversation, du genre " je mets quand même mon fils (3 ans) à la sieste à l'école, car j'en ai déjà un à surveiller (le bébé), j'ai pas que ça à faire moi, j'ai pas envie de l'avoir dans les pattes !" (elle ne travaille pas) après, j'ai bouilli ! Elle vantait le bon caractère de son bébé : "en général, il se réveille à 9h, je ne lui donne à manger qu'à midi en même temps que son frère, le matin j'ai autre chose à faire" ! vous vous rendez compte, le pauvre petit qui attend 3h son déjeuner ! c'est honteux ! Attendez la suite... Samuel ayant travaillé, il a fait 3h de route pour venir chez mes parents. Donc je l'ai emmené au réveillon avec ma voiture. Et la voilà qui sort " tu aurais pu conduire ta femme, Samuel, si tu étais galant, mais tu ne serais pas un peu feignant par hasard ? " j'en pouvais plus, je suis sortie de table pour aller faire la vaisselle... au bout d'un moment, parlant avec une des amies de ma grd-mère (qui a de gros pb de santé) "moi aussi j'ai mal aux jambes, quand je reste trop longtemps assise, c'est horrible !" Là je ne l'ai pas ratée, je lui ai dit, "c'est sûr que ce n'est pas de trop travailler qui risque de te faire mal quelque part !" bref je l'aurais bouffée ! non mais j'ai jamais vu une telle feignasse ! Bref je me dis qu'avec des filles comme ça, les pauvres Hommes n'ont pas de chance ! |
Page : < < | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous