Forum cheval
Le salon de discussion

Vivre avec un feignant !

Sujet commencé par : groumi - Il y a 4750 réponses à ce sujet, dernière réponse par Kat...
Par groumi : le 22/05/07 à 15:36:08

Déconnecté
J'adore mon mari, mais parfois, qu'est ce qu'il m'énerve !!!!

Y'a des jours j'ai l'impression d'avoir un gosse supplémentaire ...

Il ne prend jamais aucune initiative, et quand je lui demande de m'aider à faire un truc, il ne le fait que quand j'insiste lourdement...et trèès lentement, histoire de bien me montrer que ça l'embête . Il dit qu'il "va a son rythme" . Une caricature masculine !

Il se repose sur moi pour tout, de l'organisation des vacances à celle de la maison.
Y'a des jours où ça me fait rigoler, mais d'autres comme aujourd'hui où je suis fatiguée .
Et quand je le lui dit, il me répond des trucs du genre "tu le fait bien mieux que moi", "t'es mieux organisée", "moi je vais mettre une heure"...

A coté de ça, il est très gentil, très généreux, on s'entend bien il a beaucoup de conversation, on rigole, on a la même vision de la vie, mais quelle feignasse !

Alors qui d'autre vit avec un paresseux ?

Messages 2801 à 2840, Page : < < | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 > >

Par Kat... : le 03/01/08 à 09:13:20

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
Paquerette : Bonne Année, et pour ton nouveau taf ! Je croise les doigts, mais je suis sure que tout va bien se passer

Rho KERSO : Quelle nouvelle formidable ! Je suis ravie pour toi, et ça me touche d'autant plus que votre sourire émouvant à tous les 2 quand vous nous avez annoncé que essayé d' "avoir un petit", en disait long sur ce projet, sur vos espoirs et sur l'amour qui vous unit ! Voilà une année 2008 qui commence bien pour vous !

Olly : Comme ça fait plaisir de te lire avec le sourire, la bonne humeur ! C'est vraiment formidable ! Je te sens bien, heureuse, et c'est génial ! Je vais aller faire un tour sur ton post pour voir si tu nous a mis des nouvelles photos d'Olly cheval

SDE : et bien ! Drôle de personnage que tu nous décris là ! On se demande en effet comment son mari supporte ça ! J'ai une sainte horreur des gens qui ont des enfants, mais "n'ont pas que ça à faire que de s'en occuper" convenablement... Personne ne les a forcé à en faire

Par esa : le 03/01/08 à 10:41:55

Déconnecté

1198 messages

3 remerciements
Dire merci
SDE : waow elle a l'air corsée la femme à ton cousin dis donc ! Il trouve çà normal lui ou il s'en rend compte ??

Olly : c'est vrai que tu as l'air très heureuse, c'est chouette !

Kerso : félicitations
en ce moment autour de moi, c'est que des femmes enceintes et des accouchements

Paquerette : plein de zondes pour ton nouveau boulot ! J'espère que l'installation avec ton chéri se passe bien ?

Kat : alors ces photos de nouvel an ?

Et vos feignants ils ont été sages ?? Le mien hier soir a fait des siennes : il m'a reproché de pas avoir rangé la table de salon (j'y avais posé des papiers dessus en rentrant), alors qu'en sortant du taf je suis allée faire les courses, puis ranger les courses, j'étais en train de cuisiner (pour lui faire plaisir en plus ) et que je m'étais pas posée depuis que j'étais rentrée

Par SDE : le 03/01/08 à 13:28:19

Déconnecté

18362 messages

206 remerciements
Dire merci
LOL Esa !
pour mon cousin, je sais pas, qu'il se débrouille !

Kerso
c'est une super nouvelle pour toi ! chouette !

Par Thalis : le 03/01/08 à 13:57:56

Déconnecté

12027 messages

100 remerciements
Dire merci
Bonne année et meilleurs voeux à tous/toutes (surtout toutes )

"en général, il se réveille à 9h, je ne lui donne à manger qu'à midi en même temps que son frère, le matin j'ai autre chose à faire" !

Mais euh, ça veut dire qu'il a pas droit au petit dej le pauvre loulou ?

J'ai repris aujourd'hui, les vacances se sont bien passées. On a été raisonnable : réveillon de noel ds ma famille, jour de noel dans celle de Come. Réveillon du jour de l'an chez des amis, et jour de l'an à nouveau ds la famille de Côme

On a profiter des vacances pour passer du temps avec Aria, et on a meme faire des balades à cheval (enfin Aria à cheval, nous à pied )

Par Kat... : le 03/01/08 à 14:16:21

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
esa, pour les photos, faudra attendre samedi, j'ai laissé mon pc chez ma mère vu que j'ai pas encore fait mettre le net chez moi (faut que je me mette un coup de pied au derrière pour le faire ! j'aime pas tout ce qui est formalité, et là faut que j'appelle je pense pour ouvrir la ligne téléphonique et orange parce que je suppose que je ne peux pas me contenter de prendre ma livebox pour la bancher chez moi .. ça serait sans doute trop facile ! c'est le genre de truc con mais j'aime pas faire ça du coup je repousse toujours au lendemain !)

Thalis, Aria est vraiment trop mimi... Elle a l'air de bien maitriser l'étalon fougueux ! J'avais vu cette photo sur ton post... c'est trop craquant ! par contre le Sully il fait petit sur cette photo je trouve ... il toise combien le loustic ?

Par Thalis : le 03/01/08 à 15:22:57

Déconnecté

12027 messages

100 remerciements
Dire merci
Ben il est pas grand, il doit faire 1m50

Par olly : le 03/01/08 à 16:01:56

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
coucou les filles!!!! bon la reprise hier c'était cool mais là! pfiou le boulot repart de plus belle

esa Kat: oui merci les cocottes je suis très heureuse de mes fêtes qui m'angoissaient tant finalement tout a été parfait sans engueulades aucune qui plus est!

je suis contente que pour vous ça se soit bien passé aussi

SDE jamais vu ça encore!!! elle a l'air trop fraîche elle!!!!

Thalis de même que Kat j'avais vu les photos sur ton post elle est trop chou la petiote
Ah oui? punaise j'aurais qu'il toisait un peu plus quand même...

Par aline13 : le 04/01/08 à 10:06:24

Déconnecté
bon allez je me tape l'incruste...

BONNE ANNEE A TOUT LE MONDE, que la vie vous soit douce et belle et qu'elle vous apporte tout ce que vous désirez (quoique pour certaines ce soit déjà fait .....)

j'aime entendre (et lire) que des bébés vont arriver bientôt, ça veut dire que l'espoir n'es pas mort...

bisous à toutes et encore bonne année !

ALINE

Par olly : le 04/01/08 à 10:21:04

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
Salut les gonz!!!!

Ben dit donc c'es pas très actif ici en ce moment!!!

aline vient vient!!!
Bonne année à toi aussi et que tous tes projets se réalisent

Allez je vous en raconte une petite de l'homme de mercredi!

Il m'appelle dans la journée pour me dire
"ce soir la répèt se terminera plus tôt que d'habitude laisse moi la vaisselle j'ai pas eu le temps de la faire ce matin"
donc pour recadrer mercredi je reprenais le boulot à 09h et lui n'a recommencé qu'a 14h! donc il a dormit toute la matinée il s'est bien reposé de notre 1er de l'an...
sur le coup ça m'a fait plaisir qu'il y pense!
je rentre donc à 18h et des banannes...
je m'occupe à souhaiter mes voeux a tout le monde...
là je vois 20h45 à l'horloge... MMMM ça va finir plus tôt ..MMMM je commence à plus y croire....
21h j'ai faim très faim!!!!
donc pour pas faire la vaisselle je met le four en marche y enfourne une pizza et fait une salade!
quand il arrive à 21h15 bien tassé! bah pas le choix il s'est retrouvé à faire une demie heure de vaisselle alors que j'étais en train de manger et de regarder la tv
j'lui ai dit que la prochaine il ne s'engage pas comme ça parce que du coup il s'est retrouvé tout couillon de tenir son engagement! là j'étais morte de rire!!!!

Par SDE : le 04/01/08 à 11:50:49

Déconnecté

18362 messages

206 remerciements
Dire merci
hihi ! t'as bien fait Olly ! non mais faut les dresser !

Thalis, la photo est très chou !

Par olly : le 04/01/08 à 11:53:51

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
SDE oui pour une fois je me suis dit que ça serait drôle de le laisser dans sa m***!

Par Kat... : le 07/01/08 à 09:56:34

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
ben alors?

Vous êtes toutes overbookées depuis la rentrée ? Ou pas encore les yeux en face des trous pour la reprise et du mal à retrouver le post ?

1,50 c'est déjà presque grand à mes yeux Thalis !

Olly, tu es incorrigible !

Sinon, chose promis, chose due

La coiffure de la mort qui tue !

Les flambeaux et le vin chaud

(de gauche à droite : Orion, son mari, Oro, Zoolow, et un bout de Trait qui trop grand dépasse du cadre )

Les pauses photos sur le télésiege (qu'on a bien failli remettre en route, parce que le local était ouvert, (d'ailleurs on a même trouvé un écriteau dedans "ici; calins gratuits" à l'intérieur ... doivent pas s'ennuyer les saisonniers )
et la descente en luge

(Oro en photo )

La déscente en luge

(moi )

(l'homme )

(caramel fou, le mari d'Oro

bref... des barges !

La bonne année aux chevaux (heureusement qu'ils sont braves les couillus... y'a qu'Emporio, le poulain, qui a pas trop aimé nous voir débarquer tous en troupe faut dire que la dernière fois, on lui avait tondus la queue et la crinière (comme tout poulinou espagnol qui se respecte )) )

(et là on les voit par la fenêtre du salon... Empo avait trouvé le moyen de s'échapper, Oro la forumeuse était entrain de le rentrer )

et quand même les paysages pris le lendemain

je vous épargne la soirée, c'est pas beau à voir !

Par esa : le 07/01/08 à 10:11:18

Déconnecté

1198 messages

3 remerciements
Dire merci
Excellent les photos Kat ! Effectivement vous avez pas dû vous ennuyer
Et celles du lendemain, waow ! La neige me manque, on en pas encore vu la couleur cette année ici Et c'est pas avec les 10° qu'il fait en journée qu'elle va tomber

Sinon nous we studieux, on a enchaîné les rdv avec banques et artisans pour la maison C'est vraiment la prise de tête, les banques ne nous disent pas la même chose pour un même produit
Et vous ce we ??

Par Kat... : le 07/01/08 à 10:48:16

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
Coucou esa, non, on ne s'est pas ennuyé, c'est le moins qu'on puisse dire ! Je crois que j'ai rarement autant ri... j'en pleurai sur ma luge ! Et je crois que peu des gens qui y étaient me contrediront ! D'autant plus que je vous ai épargné les photos de la soirée mais que ça vallait le détour !

WE studieux ? Je ne sais plus ce que c'est depuis longtemps !

Nan serieusement, les banques ont toujours l'art de t'embrouiller juste pour le plaisir de te perdre en route et que tu finisses par signer sans réfléchir

Samedi en famille pour ma part, dernier repas de Noël... j'ai appris que ma grand-mère allait être arrière-grand-mère pour la première fois ! Je suis ravie pour ma cousine ... un mariage en juin aussi en perspective, bref que du bonheur ! Et dimanche chez des amis avec l'homme pour... fêter la bonne année .... autant dire qu'on l'aura arrosée celle-là

Par olly : le 07/01/08 à 14:13:11

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
coucou les filles!

c'est vrai qu'il n'y a plus beaucoup de fréquentation sur ce post!!!! va falloir remédier à ça vite fait!!!!

Kat: oui je sais mais là c'était trop tordant de le voir à sa vaisselle se dépêcher comme un malade pour être tranquille après!

Je vois que vous vous êtes bien amusé effectivement! Nous on a fait un débriefing du 1er l'an vendredi soir et il apparaît que je me souviens que d'une bonne partie de la soirée! Je pense qu'il y a à peu près 2h de flou dans ma tête
Par exemple quand je me suis vue en photo en robe de mariée fabrication sopalin j'ai hallucinée!!! Il paraît que le zomme a dit oui cependant
j'essaierai de récupérer les photos pour vous en mettre quelques unes!

Kat au fait:

Tu es superbe sur cette photo mais Trait a une énoooorrrmmmee tâche de vin chaud sur sa belle chemise blanche

esa: ma pauvre j'ai des amis qui sont en train d'acheter une maison également et je crois bien malheureusement que c'est la même bataille par tout pour les banques!!!!
J'avoue que nous ça nous décourage un peu d'acheter....
Vous avez déjà trouvé la maison de vos rêves ou pas encore?

Par Kat... : le 07/01/08 à 14:19:47

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
Moi je pense que pour la première année je me souviens de tout ! Mais ça doit bien faire 10 ans que ça ne m'était pas arrivé ...

J'ai aussi plein de photo ridicule, mais le pire c'est que je me souviens les avoir prises ou avoir posé ...

C'était pas du vin chaud, parce qu'on en a bu que quand on était dehors au sommet, et qu'on s'est tous changé après, c'est une tache de rouge qu'on s'est fait après pendant le repas... là sur la photo il doit donc être 4h du matin a peu près...

Par esa : le 07/01/08 à 14:26:35

Déconnecté

1198 messages

3 remerciements
Dire merci
J'avais pas vu la tâche

Vous avez déjà trouvé la maison de vos rêves ou pas encore
On fait construire on peut donc dire qu'on a trouvé le terrain de nos rêves
On est tombés sur ce terrain par hasard en fait, très bien placé, hors lotissement mais déjà viabilisé, tout plat, plein sud et à un tarif défiant toute concurrence Et placé pas très loin de la caserne (c'était LA condition )Du coup on a pas réfléchi trop longtemps, surtout avec l'augmentation des taux d'intérêts....

Par olly : le 07/01/08 à 14:30:30

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
Ahhh je comprend mieux le pauvre Trait a l'air bien fatigué en tout cas...

enfin je dis ça en même temps je sais que j'ai été pire cette nuit là moi....

Tient au fait Kat j'ai rêvé de vous 2 cette nuit!!!
ça me revient là en discuttant avec toi!
je me rappelle que c'était une fête genre 1er de l'an mais spéciale "gens de chevaux" on était tous plein sur une place à minuit dans un village et je me rappelle avoir qu'un seul but: vous cherchez Trait et toi! (chais pas pourquoi parce que il y avait aussi plein d'autre personne du forum que je connaissais alors qu'en vai j'en connais pas beaucoup! )
puis je vous ai trouvé et tu m'a reconnu direct en disant "Ollyyy nannn c'est pas vraiiii"
après on est chez adecco avec une ancienne collègue à moi (parce que j'ai bossé chez adecco un moment et j'ai gardé contact avec une nana) et on étais là dans les bureaux au milieu de la nuit...

Après mon réveil a sonné!
le rêve de fou!!!!

Par olly : le 07/01/08 à 14:32:02

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
esa: ah génial!!!
c'est cool quand tu fais construire tu peux faire ta maison comme tu veux!
et puis c'est cool le terrain déjà tout prêt à recevoir votre tit nid d'amour!

Par esa : le 07/01/08 à 14:43:30

Déconnecté

1198 messages

3 remerciements
Dire merci
c'est cool quand tu fais construire tu peux faire ta maison comme tu veux
Oui, mais c'est prise de tête car on a pas de constructeur ni d'archi (ben ouais leur donner presque 10000 €, heu ) On est allés voir pour les menuiseries, on a flashé sur une porte d'entrée ....... à 3000 € On a pas fini j'vous dis Mais tout le monde a pas cette chance de pouvoir avoir sa maison alors je me plains pas hein !

Rigolo ton rêve, j'ai pensé à toi samedi en voyant Gorki que s'était roulé dans la boue Ben oui pour le moment ton cheval est pommelé

Par olly : le 07/01/08 à 15:15:18

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
esa: ouai je comprend! je pensais bien en disant ça qu'on ne peut pas faire sa maison exactement comme on voudrait ou alors faut être pété de tunes!!!
en tout comme dit c'est clair que c'est déjà bien de pouvoir faire construire! je suis contente pour vous! tu nous mettra des photos quand ça sera fini ça serait chouette!

pour Olly en ce moment il est baie clair!!!
Amex a mis des photos de ce week end! j'étais pas là alors pas de nettoyage!
en ce moment je met 45 min dans le pensage seulement et 10 min pour seller brider!!!!

Par olly : le 07/01/08 à 16:59:19

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
et bien les filles???? ayèèè plus personne????

Par esa : le 07/01/08 à 17:09:41

Déconnecté

1198 messages

3 remerciements
Dire merci
Si si je suis là ! Je fais une pose, je suis en train de faire des déclarations de cotisations pour tout 2007, j'ai une erreur quelque part, je la trouve pas

pour Olly en ce moment il est baie clair
Moi c'est plutôt couleur de boue marron foncé, du bout des oreilles au bout des sabots

Hé Kat tu bosses
Et la visite véto de Quésako au fait ?

Par olly : le 07/01/08 à 17:12:35

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
esa: oui je vois très bien la nouvelle robe de Gorki!!!!

Ma pauvre ça doit être super frustrant de pas trouvé l'erreur.... et ça fait longtemps que tu cherches?

Bah oui Kat!!! c'est quoi cte histoire

comme esa pour Quéqué ça donne quoi????

Par esa : le 07/01/08 à 17:19:12

Déconnecté

1198 messages

3 remerciements
Dire merci
et ça fait longtemps que tu cherches?
On se moque pas ! (depuis ce matin )
De toute façon, plus que 10 minutes à faire

Par olly : le 07/01/08 à 17:25:34

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
désolée pour toi ma belle!!!! J'espère quand même que tu vas trouver!

je viens de rattraper mon retard de lecture sur le post de Claire pour avoir des nouvelles de Quésako... pfiouuuu décidément je suis amoureuse de son troupeau
les 2 poulinous sont trop chous

Hey Kat faudra dire qui c'est le monsieur qui a fait naitre le quéqué!!!! (enfin si tu veux hein )

Par Kat... : le 08/01/08 à 09:29:19

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
Yes ... Ayé, j'ai eu Claire au tel hier, la visite véto a eu lieu (j'en avais pas parlé avant parce que ça ne m'avait pas réussi la dernière fois )... RAS . Petit cheval en parfaite santé... Accrochement de la rotule rétabli, aucun pb aux tests de flexion, de la planche, etc, cardiaque nickel, bref... Cette fois c'est officiel, on monte le 26 pour chercher la bête... j'en suis toute retournée

Par esa : le 08/01/08 à 09:57:48

Déconnecté

1198 messages

3 remerciements
Dire merci
Félicitations alors C'est génial, bonne nouvelle !
On aura le reportage photo j'espère !

Par Trait : le 08/01/08 à 11:58:21

Déconnecté

569 messages
Dire merci
hello,

faite comme si j'étais pas là, mais je fais juste un petit passage pour vous dire que la tache rouge sur la chemise c'est du sirop de cassis.

et bonne année à toutes les "Madames Fénéants "

Par esa : le 08/01/08 à 12:18:46

Déconnecté

1198 messages

3 remerciements
Dire merci
Trait Quelle mauvaise foi
Tu viens surveiller que ta chérie ne dise pas trop de bétises sur toi ?
Bonne année aussi

Par Kat... : le 08/01/08 à 14:04:49

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
et moi je maintiens que ce n'était PAS du sirop de quoi que ce soit... . J'étais bien moins saoul que toi chéri d'amour (y'a qu'à regarder les photos pour le voir ), et je peux garantir que il n'y a rien eu de non alcoolisé de servis ce soir là... où alors chaton, les gens t'ont menti en te faisant croire que c'était du cassis ... mais te connaissant, je suis sure que tu aurais décliné en demandant un truc plus fort

Tu viens surveiller que ta chérie ne dise pas trop de bétises sur toi ?

C'est un fidèle lecteur, c'est juste qu'il le cache bien

Par olly : le 08/01/08 à 14:15:35

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
Youhou!!!!! j'ouvre le post et qu'est ce que je vois?????? Kat c'est super!!!!!
j'en suis toute retournée de savoir que c'est officiel depuis le temps c'est génial!!!!

et comme dit esa: on attend le reportage photo obligatoire

Trait nan mais comment tu te défile!!!!! le sirop de cassis tâche beaucoup plus rouge que ça sur du blanc!!!!

Bonne année à toi aussi!

Kat: bien joué!

Par Kat... : le 08/01/08 à 14:32:55

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
Yes je suis sur-exitée (pauvre Trait qui en fait les frais... ... la journée il prépare le terrain pour Quézako (débroussaillage, etc...); et la nuit, j'arrête pas de sautiller et de parler car je suis trop contente et exitée pour penser ne serait-ce qu'une seconde à dormir re- ... ).

J'adore... Faut vaiment que je profite de ce week-end qui va être relativement tranquille, parce qu'après, on va à Avignon, et celui d'après, on monte à Tours chercher le lardon ! Je suis trop contente... Non seulement le loulou est en parfaite santé, mais en plus parait qu'il a été tout mimi et adorable pendant la visite

Par esa : le 08/01/08 à 14:52:07

Déconnecté

1198 messages

3 remerciements
Dire merci
j'arrête pas de sautiller et de parler car je suis trop contente et exitée pour penser ne serait-ce qu'une seconde à dormir
et pour bosser ??
En même temps c'est normal c'est le premier cheval que tu as choisi

Ah oui c'est bientôt Avignon, j'y suis allée plusieurs fois, hormis la ville qui est très belle, le salon est sympa ( beaucoup plus.....aéré que celui de Paris !) Vous faites les Crinières d'Or aussi ?
Grenoble-Tours en camion, c'est combien de jours de voyage ?

Par olly : le 08/01/08 à 14:57:58

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
Kat: comme je te comprend!!!! la veille de ramener Olly au Mans j'en pouvais plus d'excitation de savoir qu'il allait enfin etre prêt de moi!!!!

en tout cas ce sont des moments que tu n'oubliera jamais!

esa au moins 7 jours!!!! (tours le mans c'est 1h le temps que Kat et Trait s'arrête boire un verre à la maison.... )

Par Kat... : le 09/01/08 à 09:45:03

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
esa : ben pour bosser, c'est à peu près comme d'hab ! Et tu as raison, même si ce n'est pas mon premier cheval, c'est le premier que j'ai choisi, et pour lequel c'était un achat réfléchi (2 ans de recherche quand même !) ...
Pour le salon je ne sais pas encore... On ne sait toujours pas quand on y va; faut qu'on trouve à s'organiser pour faire garder les chevaux ! Pour Tours, on y va le samedi, on dort chez Claire qui nous heberge , et on repart de bonne heure le dimanche pour arriver avant la nuit afin que le Quéké puisse faire connaissance avec son nouvel environnement de jour !

olly : Non c'est sur, j'ai encore en tête chaque seconde du 17 juin dernier quand je suis allé chercher Marina ! J'imagine qu'il en sera de même pour le 26 / 27 ! oh, mais c'est vrai que c'est pas loin du Mans

Par esa : le 09/01/08 à 10:33:40

Déconnecté

1198 messages

3 remerciements
Dire merci
En tous cas, j'espère qu'e Quésako appréciera la neige plus que Gorki :

Par Kat... : le 09/01/08 à 10:39:14

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
y'a pas de neige en ce moment ici... mais bon, ça pourrait bien arriver, fin janvier début février, c'est bien la période... J'espère qu'il ne se gèlera pas trop au début le lardon !

rien à voir mais je suis d'une humeur excecrable aujourd'hui, le premier post que j'ai lu c'est "comment tuer un lapin", et j'ai toujours les nerfs depuis !

Par esa : le 09/01/08 à 10:45:03

Déconnecté

1198 messages

3 remerciements
Dire merci
y'a pas de neige en ce moment ici
Ici non plus la photo date de 2006 !
J'ai pas ouvert le post dont tu parles, j'ai du boulot en ce moment, je passe juste voir ce post ! (hier soir réunion jusqu'à 1h du mat'...)

Par Kat... : le 09/01/08 à 10:47:15

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
1h du mat ! Ciel, je ne pourrai pas (enfin si je pourrai, mais je ne voudrais pas !)

Ici il a neigé déjà quelques fois cette année (dont le 25 décembre, un reveil tout blanc, j'adore ) , mais pas assez pour faire de belles photos des loulous sous la neige !

Page : < < | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval