Toujours connectée...j'arrive plus à bosser !!!!
Sujet commencé par : peterletrotteur - Il y a 18508 réponses à ce sujet, dernière réponse par GYPSY2 personnes suivent ce sujet.
Par peterletrotteur : le 07/08/07 à 14:10:11
C'est l'horreur...depuis que je me suis incsrite sur le forum....impossible de faire mon taf à côté...à part les impératifs !! J'ai toujours la fenêtre 1cheval ouverte...............................je suis droguée !!!! |
Messages 8521 à 8560, Page : < < | 206 | 207 | 208 | 209 | 210 | 211 | 212 | 213 | 214 | 215 | 216 | 217 | 218 | 219 | 220 | 221 | 222 > >
Par Ouassou : le 01/08/08 à 10:36:30
Dire merci | De toute façon, ce n'est pas de vendre les chevaux qui fera que votre couple ira bien, ce n'est que la partie immergée de l'iceberg. Un prétexte qui lui permet de focaliser sur quelque chose afin d'exprimer son mal être. Et si jamais tu décidais d'en passer par là, ce n'aura rien résolu pour autant, ce ne sera qu'un grosse ranceur supplémentaire, et pas des moindres en ce qui te concerne. |
Par Ouassou : le 01/08/08 à 10:40:35
Dire merci | Comment olly En PLUS tu débauches à midi Lacheuse !!!! Meuhhh noooon je blaaague Je suis ravie pour toi Lorsqu'il y a des posts sur la chasse à courre, et vu qu'elle elle a du boulot et qu'elle ne peut suivre le forum, je les signale à meroe et on s'y atelle Parce que nous on sait de quoi on parle En même temps, on parle mais à un mur pour la grande majorité |
Par GYPSY : le 01/08/08 à 10:42:22
Dire merci | Merci les filles Surtout oussou ne te met pas à ton compte La ce que je ressens c'est l'impression de mettre fait avoir sur toute la ligne, hier dans la discussion il avait rien à me repprocher d'ailleurs il peut j'ai élevé ces enfants, réglé les dettes qu'ils avaient eu avec son ex et surtout supporté sa famille, la seule chose positive c'est que j'aurais plus aucun contact avec eux Je suis désolée je crache un peut ma haine ça soulage |
Par olly : le 01/08/08 à 10:43:45
Dire merci | ouassou je suis complètement d'accord avec toi sur le fait que vendre les chevaux ne résoudra rien du tout! bah oui je débauche à midi!!! j'ai avancé exprès d'une demie journée sinon on ne pouvait pas arriver à l'heure pour récupérer les clés le samedi soir... pour la chasse je ne suis pas encore retourné voir le sujet mais j'imagine très bien le mur |
Par Ouassou : le 01/08/08 à 10:47:36
Dire merci | Me mettre à mon compte GYPSY, je n'en ai pas envie. D'ailleurs, pour entrer un peu dans les détails, mon premier gars s'était mis à son compte. Je lui avais dit que c'était moi ou son entreprise car je sentais venir ce qui est arrivé. J'ai tenu 3 ans et suis partie. Tout ça pour dire que je sais à peu près ce que tu vis, si ce n'est que nous n'avions pas d'enfant et aucuns biens en communs. Plus facile de claquer la porte dans ces cas là. Ici tu peux nous ouvrir ton coeur, je crois qu'aucune de nous n'est de nature à juger de façon inconsidérée |
Par GYPSY : le 01/08/08 à 10:47:51
Dire merci | Olly a midi Les valises sont prêtent Oui si je vendais mes chevaux pour lui j'arriverais à la longue à lui en vouloir à mort donc je me motive en me disant vaut mieux arrêter maintenant et puis je suis sure que après il fairait le même chantage sur les chiens Ines assiste à tout et comprend très vite et tout les jours elle me demande si je vais vendre les animaux, pour Ines les animaux c'est sa vie d'aujourd'hui |
Par olly : le 01/08/08 à 10:55:51
Dire merci | et oui midi et oui hier on a (enfin j'ai... ) tout bouclé!!! Je n'en avais pas encore parlé d'Inès mais je ne la vois pas aujourd'hui sans ses animaux... paubre chérie ça doit lui faire bizarre mais elle verra aussi avec le temps que sa maman sera plus zen et son papa également et elle comprendra tout encore une fois je suis d'accord avec ouassou, ici on ne te jugera sûrement pas |
Par Ouassou : le 01/08/08 à 10:58:37
Dire merci | C'est déjà difficile à vivre pour les adultes ce genre de situation, alors pour les enfants ... |
Par GYPSY : le 01/08/08 à 10:59:41
Dire merci | Je sais et c'est bien pour ça que j'avais besoin de vous en parler Surtout qu'au boulot pour l'instant on ébruite pas l'affaire donc faut faire semblant et moi j'ai du mal à ne pas être naturel Et pour Ines je vais essayer de mettre de l'eau dans mon vin et de laisser ma haine de côté |
Par galelle : le 01/08/08 à 11:03:10
Dire merci | pas de soucis tu peux te " défouler" ici Gypsy ! Olly, la chance , a peine revenue je repartirai bien en vacances ! |
Par GYPSY : le 01/08/08 à 11:04:23
Dire merci | Merci Galelle |
Par meroe : le 01/08/08 à 11:05:26
Dire merci | Coucou à toutes! j'avais écrit tout un roman tout à l'heure pour vous, et bam j'ai été dérangée! Alors bonnes vacances à Olly, la bise aux Espagnols! Ma pauvre Gypsy... il sera peut-être mieux de vivre séparer un moment, et qui sait, cela vous fera peut-être du bien, pour soit refaire une tentative, soit refaire votre vie chacun de votre côté. On a des amis qui se sont séparés au bout de 10 ans et qui se sont aperçus qu'ils se manquaient mutuellement...ils ont fait une tentative, et tout va pour le mieux maintenant... Par contre, le chantage c'est dégueu, ça se fait pas...quand on a des sentiments on ne peut rien imposer à l'autre |
Par Ouassou : le 01/08/08 à 11:05:30
Dire merci | Ma mère m'a plus ou moins forcé la main pour prendre partie pour elle contre mon père. Mais ça je ne m'en suis rendue compte que bien plus tard. Et j'ai été dans son sens puisque c'est avec elle que je vivais et qu'ainsi je me suis facilité mon quotidien avec elle qui sait si bien te torturer moralement. Résultat : je n'ai pas père depuis 25 ans. Je vis bien comme ça et ne vois pas ce qu'aujourd'hui cela pourrait m'apporter qu'il en soit autrement. Si je te parle de ça GYPSY, c'est pour te faire part de mon expérience en tant qu'enfant de parents divorcés qui, non seulement n'ont pas réussit leur mariage, mais ça cela les regarde, mais qui n'ont pas non plus réussit leur divorce, sans regarder où se portait l'intéret de leurs enfants. |
Par olly : le 01/08/08 à 11:05:43
Dire merci | H - 55 min |
Par Ouassou : le 01/08/08 à 11:09:02
Dire merci | Tic tac, tic tac ... |
Par meroe : le 01/08/08 à 11:09:49
Dire merci | Boummmmmmmmmmmmm |
Par olly : le 01/08/08 à 11:11:44
Dire merci | coucou meroe merci et désolée de ne pas pourvoir passer te faire un coucou, ça m'aurait bien dit mais zhom dès fois.. pour ma part dans le divorce de mes parents je n'ai qu'un seul regret au jour d'aujourd'hui... c'est de ne pas les avoir connu ensemble Mon père est parti avec une blondasse quand j'avais 15 mois et il a laissé ma mère avec 2 petits de 4 ans pour mon frère et moi ça ce sont leurs histoire et je n'ai jamais pris parti, ma mère n'a jamais dénigré mon père devant nous... mon père m'a tout confié à une époque où j'étais désireuse de savoir pourquoi et j'estime qu'il a eu grandement sa punition... Maintenant je les aient toujours connu séparés et bien dans leur vie chacun de leur côté et c'est là où je me dit que finalement c'était une bonne chose car je n'en ai que très peu souffert... Quand c'est fait intelligement et en tenant compte des enfants cela peut bien se passer |
Par olly : le 01/08/08 à 11:12:15
Dire merci | zêtes cons pff le boss vient d'arriver pourquoiiiiiii |
Par GYPSY : le 01/08/08 à 11:15:51
Dire merci | Olly Pour l'instant Ines voit une seule chose son père qui voulait vendre les chevaux et en l'occurence Kiss Kool et là je le laisse assumer auprès de sa fille ses dires sur ce sujet je peux pas le défendre Ouassou moi aussi je suis une fille de divorcé, mon père est parti j'avais 4 ans et je ne l'ai jamais revu et il a jamais cherché à me revoir, et aujourd'hui il est trop tard il est décédé quand j'avais 27 ans Hier je lui ai dis d'essayer de passer un maximum de temps avec Ines dés qu'on sera séparé et de ne pas la laisser à sa mère, je pense que ça il va s'en occuper Meroes si il part, il faut pas qu'il s'immagine revenir quelque temps après car je fais bien la cuisine Malgrès que je n'ai commis aucun soucis dans mon couple mise à part justement que j'ai du caractère, mais je n'ai pas mis en péril notre couple, si il a un retour de jeunesse ça aussi va falloir qu'il l'assume |
Par meroe : le 01/08/08 à 11:19:21
Dire merci | Pas grave Olly! je comprends tout à fait...même si ça faisait pas un gd détour! je verrais les photos de Ouassou. Moi mes parents n'ont pas divorcé, mais des fois il aurait mieux valu. Ils sont restés ensemble pour moi, et les engueulades quand on est gamin, ça marque! Il vaut mieux un environnement calme, même si c'est chez papa d'un côté et chez maman de l'autre. Pas facile tout ça! il faut (facile à dire...) rester intelligent pour les enfants et pour soi même, et essayer de se séparer en bons termes. Moi j'ai toujours réussi ça, et on en est plus heureux! mais sans enfant c'est plus facile. |
Par Ouassou : le 01/08/08 à 11:19:39
Dire merci | J'avais 14 ans lorsque mes parents se sont séparés. J'ai donc assisté, en toute conscience, à leurs déchirements. Pendant de nombreuses années, j'en ai entendu de toutes les couleurs sur mon père. A tel point que je ne sais pas réellement qui il est, à part qu'il m'est étranger. GYPSY : si tu peux lui éviter ça à Inès, et je pense que tu feras tout pour que ce soit le cas car tu me parais être une vraie mère poule, ce sera beaucoup mieux pour elle. |
Par meroe : le 01/08/08 à 11:21:33
Dire merci | Gypsy c'est juste peut-être une saturation tout simplement...ou la crise de la quarantaine... |
Par Ouassou : le 01/08/08 à 11:23:27
Dire merci | Tout le monde a du caractère, son caractère GYPSY. Et heureusement parce que, sans ça, la vie serait bien monotone |
Par GYPSY : le 01/08/08 à 11:35:37
Dire merci | Meroes la crise de la quarantaine là c'est son problème Pour l'instant moi même je suis paumée, je pense à Ines ses filles, j'ai un peut de mal à comprendre |
Par Ouassou : le 01/08/08 à 11:39:38
Dire merci | A travers de ce que tu nous a raconté GYPSY, je ne suis pas sûre qu'il aie quelque chose à comprendre, malheureusement |
Par meroe : le 01/08/08 à 11:40:26
Dire merci | oui une séparation c'est toujours dommage je trouve : pour les enfants, les biens, les choses que l'on a construit depuis tant d'années... ça ne devrait pas arriver, mais malheureusement c'est de + en + fréquent de nos jours. Pourquoi? |
Par meroe : le 01/08/08 à 11:41:27
Dire merci | Dire que certaines sont bientôt en vacances! Pour moi plus qu'en mois et demi! |
Par GYPSY : le 01/08/08 à 11:41:31
Dire merci | Oui ouassou il est là le problème et si je ne comprend pas je vais finir par le hair de faire du mal à sa propre famille |
Par Ouassou : le 01/08/08 à 11:48:01
Dire merci | C'est humain GYPSY |
Par Ouassou : le 01/08/08 à 11:48:51
Dire merci | C'est dans l'air du temps meroe ... |
Par GYPSY : le 01/08/08 à 11:50:25
Dire merci | J'en arrive à me dire, là il est tout gentil et je sais que c'est interessé, si dans l'entreprise ils s'en rendent compte ça peut partir en sucette Et Olly ça approche |
Par olly : le 01/08/08 à 11:51:02
Dire merci | je pense qu'il y a de plus en plus de séparation aujourd'hui parce que la société nous impose d'aller de plus en plus vite, un certain rythme de vie et hélas on ne prend plus le temps pour les choses vraies... puis il ya aussi l'évolution des personnes avec le temps et on ne prend pas forcément le même chemin que son conjoint... de toute façon il y a mille raisons possible! Une fois la décision prise de la séparation je pense que le mieux pour tout c'est d'avancer aussi même si c'est toujours plus facile à dire... Là c'est tout frai pour toi gypsy donc il y a encore plein de rancoeur... mais quand ça va se tasser un peu pense plutot que tu ne verras plus sa famille et passe au dessus.. ce n'est pas bon de ressasser le passé... tu auras plus de temps pour tes enfants et tes chevaux c'est ça le plus important pour toi et oui dans 10 min c'est les vacances |
Par Ouassou : le 01/08/08 à 11:56:12
Dire merci | Bonnes vacances olly et au 11 |
Par olly : le 01/08/08 à 11:58:34
Dire merci | youpiiiii Allez je vous laisse! Passez une bonne semaine de forum! Gyspsy je penserai fort à toi! Ouassou quant à nous à lundi prochain en vraie!!!! |
Par GYPSY : le 01/08/08 à 11:59:00
Dire merci | Bonne vacance Olly |
Par olly : le 01/08/08 à 12:00:56
Dire merci | Merci |
Par galelle : le 01/08/08 à 13:43:02
Dire merci | mince j'ai raté le départ d'olly !! bonne vacances quand même ! Cet après midi , je suis à fond ............ sur internet ! |
Par GYPSY : le 01/08/08 à 13:52:21
Dire merci | Moi aussi galelle le vendredi parès midi c'est contre ma religion de bosser |
Par galelle : le 01/08/08 à 14:04:09
Dire merci | j'aime bien ta religion je peux me convertir ? |
Par GYPSY : le 01/08/08 à 14:05:34
Dire merci | Je savais que j'aurais des adeptes tu fais quoi ce week end galelle |
Page : < < | 206 | 207 | 208 | 209 | 210 | 211 | 212 | 213 | 214 | 215 | 216 | 217 | 218 | 219 | 220 | 221 | 222 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 474) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous