Forum cheval
Le salon de discussion

Toujours connectée...j'arrive plus à bosser !!!!

Sujet commencé par : peterletrotteur - Il y a 18508 réponses à ce sujet, dernière réponse par Ouassou
2 personnes suivent ce sujet.
Par peterletrotteur : le 07/08/07 à 14:10:11

Déconnecté
C'est l'horreur...depuis que je me suis incsrite sur le forum....impossible de faire mon taf à côté...à part les impératifs !!

J'ai toujours la fenêtre 1cheval ouverte...............................je suis droguée !!!!

Messages 17281 à 17320, Page : < < | 425 | 426 | 427 | 428 | 429 | 430 | 431 | 432 | 433 | 434 | 435 | 436 | 437 | 438 | 439 | 440 | 441 > >

Par olly : le 03/08/11 à 11:39:01

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 coucou !

oui tout a fait sont trop cools! on a le même âge et on a la même philosophie de vie du coup ça aide!

Punaise 2.2kg c'est ouahou

Ah oui quand même pour l'orage!!!
mince pour votre portail ça c'est chiant!

pour Guarda... moi ce ne sont pas les crottins mais la couleur de l'herbe que je retrouve sur mon lyflip!
d'ailleurs là on les a tous remis ensemble et depuis finit l'accueil avec les ptits grognements gentils, je cours après là!!!
hier impossible de l'attraper pour lui mettre son masque à mouche! alors que tous les autres ont plongé le nez dedans

Et Ulti est parti pour l'été travailler dans un centre équestre

Par Ouassou : le 04/08/11 à 11:29:49

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
finit l'accueil avec les ptits grognements gentils, je cours après là!!!

Quel sale gosse !!!

Je voudrais pas remuer le couteau dans la plaie mais comme ça me fait plaisir, je le mets quand même : quand je suis allée la chercher hier soir, Guarda était au fond du pré et elle est venue me rejoindre au galop en hennissant quand elle m'a vu arriver

Ulti est parti pour l'été

Ça va vous faire des vacances
Plus sérieusement, sa proprio veut lui faire acquérir un peu de métier peut-être

Ici les journées continuent à traîner en longueur, c'est lonnnnnng, vivement les vacances !
Je sais plus si je vous l'ai dit mais, aux dernières nouvelles, je serai en vacances jusqu'au 04 septembre.
Je passerai quand même ponctuellement vous faire un coucou ici

A propos de coucou, penses-tu qu'il soit envisageable que vous descendiez nous en faire un lorsque vous serez en Charentes galelle Si oui (ce que j'espère fortement ), ce serait quand ? Que je m'organise en fonction

Par olly : le 04/08/11 à 15:53:07

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 Plus sérieusement, sa proprio veut lui faire acquérir un peu de métier peut-être
touta fait surtout qu'il est pèté de force et qu'elle s'est fait peur donc trèèèèès bonne décision de le mettre au boulot dans un centre je pense

pfff moi J-2 et j'en peux plus...

Par galelle : le 05/08/11 à 08:31:15

Déconnecté

5022 messages

3 remerciements
Dire merci
 Coucou !!
on a des amis avec leur bébé à la maison cette semaine, donc je n'ai pas eu le temps de me connecter ! je suis carrément crevée car contrairement à eux il faut que je me lève ! (leur bébé fait la grasse mat' ! )

Ouassou, on a fait notre tracé reste maintenant à contacter les hébergements, je vais regarder ça ce weekend , pour voir ou ça se situe pas rapport à toi ! surtout qu'on aura notre véhicule que le premier et le dernier jour...A priori on partirai du 19 au 23 environ !

Bon je vous laisse , bon courage pour la journée ! (je repasserai pour vous lire !)

Par olly : le 05/08/11 à 10:13:08

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 coucou galelle

Alors pas de tout repos la vie avec bébé hein

moi j'avoue j'en ai marre de pas l'avoir avec moi
elle revient cette aprem avec zhom!

Par contre, les craintes que j'avais sur un éventuel asthme se confirme vraiment zhom m'a raconté qu'elle avait fait une crise et que seule la ventoline l'avait calmée

bref, pour moi dernier jour de travail! ce soir vacances!!!
je passerais la semaine prochaine quand même et après 15 jours partis!
Ouassou je vais voir ce week end pour le trajet si on pourra faire une pause chez vous et je te redis dès que je sais

voilà sinon au programme aujourd'hui: 3 fois rien

Par Ouassou : le 05/08/11 à 11:35:48

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Ok d'ac galelle
Nous avons prévu de rejoindre ma sœur quelques jours sur son lieu de vacances, à priori du 22 au 24, on rentrerait donc le 24 au soir, mais, si vous descendez, on peut aussi y aller du 21 au 23 en rentrant le 23 au soir ou même du 20 au 22 au soir
On fera en fonction de vous

olly : moi aussi j'en ai marre et il me tarde aussi ce soir 17 h

j'en ai marre de pas l'avoir avec moi

Je m'en doutais, je suis même étonnée que tu ne nous en aies pas fait part avant

Oh la la, de l'asthme Je ne savais pas que cela pouvait être possible chez un enfant si jeune Pauvre petite puce
Hormis la Ventoline, il y a quelque chose d'autre à faire pour la soulager ? (j'ai la "chance" de ne pas du tout connaître cette pathologie)

Concernant votre pause éventuelle sur le trajet, tu as mon portable, tiens moi au courant par ce biais, ce sera plus sûr Est-il utile de dire que j'espère bien vous voir Ben voilà c'est fait

Par olly : le 05/08/11 à 11:43:24

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 je suis même étonnée que tu ne nous en aies pas fait part avant
je voulais vous épargner le couplet de la maman qu'en peux plus du coup je râlais toute seule à la maison

Pour l'asthme, en fait tu as raison, les médecins et pédiatres nous ont dit qu'on ne pouvait pas être sûrs à 100% avant 3 ans mais ils nous ont quand même dit que si elle fait systématiquement des bronchiolites il faut surveiller c'est un signe ...
plus là la crise qu'elle a fait cette semaine, elle en avait fait une petite chez mon père qui m'avait dit que ça ressemblait beaucoup à de l'asthme...
du coup je suis quasiment sûre qu'elle en fait surtout que c'est génétique et que Nico en faisait beaucoup

Est-il utile de dire que j'espère bien vous voir moi aussi!!!! donc je pense qu'on partira assez tôt pour pouvoir faire une pause d'1h peut être chez vous histoire de ne pas passer en coup de vent et ça nous fera le plus grand bien je pense

Par Ouassou : le 05/08/11 à 11:43:46

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Mon programme pro du jour ... un état des lieux entrant pour un appart' à 16h, c'est tout !!!

Ah si, je vais quand même mettre à profit cette journée de "c'est tout" en préparant ma lettre de résiliation d'assurance du van pour l'envoyer à la fin du mois
(l'assurance actuelle nous coute 150 €/an alors que l'assurance où est l'Audi me propose 60 €/an pour les mêmes garanties ... )

Il a bien plu en fin de nuit et début de matinée et le soleil pointe maintenant le bout d'un rayon, voilà qui devrait continuer à aider l'herbe à pousser C'est déjà bien vert, ça fait du bien et ça change du paillasson

Par olly : le 05/08/11 à 11:45:09

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 nous il pleut il pleut il pleut il pleut

Par Ouassou : le 05/08/11 à 11:50:13

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Même si les probabilités que cela n'en soit pas semblent minces vis à vis de ce que tu en dis, je quand même pour que ce ne soit pas de l'asthme et/ou qu'elle soit le moins touchée possible !

Tu peux me rappeler à quelles dates vos transhumances nord/sud sont prévues ? J'ai beau me creuser le neurone, je ne m'en souviens pas

Message édité le 05/08/11 à 11:16

Par Ouassou : le 05/08/11 à 11:51:14

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Il pleut toujours Mais c'est que ça fait un bon moment que ça dure maintenant !! Nan ??

Par olly : le 05/08/11 à 11:53:19

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 Merci pour tes zondes

alors nos transhumances ( ) sont prévues le samedi 13/08

oui il pleut toujours et ça dure depuis lundi soir
la barbe!!!!

On avait prévu de monter hier soir avec Alex et bien on a annulé car détrempé au sol...

Par Ouassou : le 05/08/11 à 12:10:29

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Grrrr Ça daille ça !

Ok pour le 13

Par olly : le 05/08/11 à 12:16:35

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 bon je viens de jeter un coup d'oeil au trajet!
mauvaise nouvelle: on ne passe pas par Bordeaux mais de l'autre côté Toulouse

Par olly : le 05/08/11 à 12:17:15

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 bon je viens de jeter un coup d'oeil au trajet!
mauvaise nouvelle: on ne passe pas par Bordeaux mais de l'autre côté Toulouse

Par Ouassou : le 05/08/11 à 12:25:10

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Hééééé meeeeeeeerdeeeeeeeee !!!!!!!!!!!

Par Ouassou : le 09/08/11 à 22:30:17

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Coucou

Guarda et moi avons profité de la douceur (23° l'aprèm) pour aller nous balader.
Tip-top la balade

J'en ai profité pour essayer sa réaction à ma dernière acquisition : des sacoches !
Elle a un peu bougé quand je les lui ai mises sur le dos, je m'y attendais vu comment elle réagit déjà au tapis, mais est restée bien sage le temps que je les attache.
Par contre elle s'est carrément fait peur avec dès qu'elle a fait les premiers pas : croupe rentrée et au trot sur place Je l'ai rassurée en prenant le temps, ça a été après mais, la connaissant, je suis sûre que cela sera comme ça à chaque fois que je les lui mettrai
Une fois en selle par contre, elle s'en tape complet, je peux les bouger, y farfouiller dedans, y mettre du poids (à peine pour cette 1° fois ) elle s'en fiche !

Voici à quoi ressemblent les sacoches en question :

En prime, une photo de nous 2

Au retour de notre balade, nous avons fait un exploit : nous avons réussi à ouvrir et refermer le petit portail permettant d'accéder à la forêt depuis le jardin et inversement sans que je mette pied à terre !!!!!!!!
On a fait ça tellement facilement qu'il n'est pas possible que cela ait été la 1° fois pour Guarda alors que cela l'était pour moi
Truc de ouf' !!! J'étais trop contente de nous !!!

Par olly : le 05/09/11 à 12:18:15

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
Coucou les filles!!!!  
Alors ces vacances??? et cette reprise???

oh la la j'ai tellement de choses à vous raconter...
je ne sais même pas par où commencer...

1ere semaine: on est resté tous les 3 à bricoler à la maison, on a refait les joins de la salle de bain et on a repeins la porte du garage! on est content car on a retrouvé le même bleu que la porte d'entrée

puis on est parti le vendredi pour l'espagne, on a donc laissé choupette chez les parents de zhom et nous voilà partis avec les copains!
à peine 3h après le départ Alex qui prenait sa voiture avec d'autres potes nous appelle la caisse est en panne sur l'autoroute
du coup on s'est rejoins à limoges et on s'est arrangé avec les autres voitures pour répartir les 3 personnes... heureusement les autres voitures n'étaient pas surchargées...
arrivés en Espagne on prend possession de la villa et Wouahouuuu mortelle villa avec piscine!
Autant vous dire que comme il faisait une moyenne de 35° on n'a pas beaucoup visité et on est énormément restés au bord de la piscine car même la plage était bondée de monde!
On a pas mal vécu en autarcie... on s'est fait juste une journée complète à Barcelone où on a pas mal visité! et le soir on s'est trouvé un restau mortel dans un super quartier...
Puis retour en France, on récupère choupette chez ma maman puis direction Carnac pour une semaine tous les 3! on s'est bien ressourcés, on a récupéré tout le sommeil en retard de l'Espagne
d'ailleurs voici quelques photos:

Avec ma momon

depuis un moment quand on se ballade en ville elle veut frimer et mettre ses mains dans les poches!

ça c'était son trip des vacances nous piquer nos chaussures

dans son bateau "gonouille"

on a ramené plein de coquillages!!!

pis on fait plein de pâtés!!!

là, elle fait du charme... sisi

et son baptême de manège! au début elle s'est mise à pleurer du coup je suis restée avec elle et elle a bien pigé le coup d'attraper la queue du mickey mais le plus drôle c'était de faire coucou à papa à chaque tour

Par olly : le 05/09/11 à 15:02:25

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 Bon je continue comme ça ça vous fera un peu de lecture!!!

Dis moi ouassou impossible de remettre la main sur la page du post où tu nous parlais du casque que tu t'es acheté??? je suis également en train de prospecter pour mon anniv à la fin du mois et comme ça fait pas mal de fois que je tombe avec ma bombe y'a bien un moment où il faut que je m'en rachète une....
galelle tu as quoi toi déjà???

OHHH MAIS T'ES CONNECTE!!!!!!!!!!!!! YOUPIIIIIIIII

Par olly : le 05/09/11 à 15:27:20

Déconnecté

13726 messages
Dire merci

bon donc les GPA vont être définitivement trop chères mais y'a des choplin que j'aime bien et puis je suis habituée à cette marque alors pourquoi pas
par exemple
Lien

donc oui parce que je suis "encore" tombée du ro lyflip poilu!!!! et cette fois j'étais avec Alex qui a tout vu! et il se trouve que là il l'a vraiment fait méchamment pour me virer

j'vous raconte j'ai du temps devant moi...
la 1ere semaine des vacances, on décide de monter avec Alex mais on en avait marre de nos ballades qui sont toutes les mêmes du coup on se monte un petit parcours sympa dans la carrière, avec un petit obstacle, 2 bâches de 2 couleurs différentes, un slalom, des barres au sol bref une séance dressage ludique quoi!
Alex avait accroché aux chandelier de l'obstacle des rubans qui volaient au vent... je m'en méfiais à l'avance de ceux là

Alex prend Sibelle et moi lyflip.. on commence la détente et ni poulinette ni lyflip ne bougent du coup Alex me dit
"oh bah c'est même pas drôle!"
moi "attend olly a pas encore pété en l'airrrr"
et là coup de cul! suivi de coup de dos! coup de dos! et moi sur le cul par terre!!!!

bon je suis tombée bien assise sur les fesses du coup j'ai eu comme le dos tassé!!! Aïe!

et Olly retour au petit trot à la porte de la carrière!

Alex a vraiment halluciné car au moment où j'ai fini ma phrase elle l'a entendu pété un coup du coup elle s'est retourné pour voir ce qui se passait et elle l'a vu me foutre par terre!!! Alors ce qui s'est passé c'est que j'étais au pas dans le slalom et on allait à l'opposé d'où était Sibelle, il mettait de la mauvaise volonté à avancer donc je serre les jambes et là il est parti en vrille

du coup je l'ai remonté et lui est fait faire une séance de dressage d'anthologie (pour moi aussi) il était d'une mauvaise volonté incroyable...
à un moment Alex me dit qu'il est bien (il était en place au petit trot niquel) et je lui dit que je n'ose pas le lancé au galop je le sens pas.... je le fait quand même pour tester et là il repart en coup de cul sauf que je m'y étais préparé donc je me mets bien en arrière et lui la gueule en l'air! donc ça l'a calmé...
Je propose à Alex de le prendre pour qu'elle me donne son avis (elle en était ravie elle en +!!! ) et elle en a bien chié elle aussi, il avait pas envie quoi!!! bref au bout d'un moment quand il a été bien fatigué j'ai pu faire mon parcours avec lui mais punaise il prend un de ces carafons, je me pose beaucoup de questions quand même!

voilà ma dernière expérience lyflipiesque

Par Ouassou : le 05/09/11 à 15:36:08

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Heyyyyyyyyyyy

Euhhhhh t'as mis quoi dans ton café ce midi ?????

Je viens juste de me connecter, j'étais donc pas connectée toute à l'heure

Par Ouassou : le 05/09/11 à 15:55:27

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Sont chouettes les photos avec Lisa, elle me fait trop marrer avec vos pompes aux pieds

Ouaip, avec 35°, y a rien d'autre à faire que de rester au bord et dans la piscine !!!
Ou pas galelle nous donnera son avis plus tard

Rien de trop douloureux pour le porte monnaie concernant la Alex-mobile j'espère C'est bien chiant quand même, toujours quand il faut pas Heureusement que vous avez pu redistribuer les passagers

Nan mais le Lyflip quoi !!!!!
Et ouille ouille ouille le postérieur olly-esque

Mon casque actuel, c'est celui-ci Lien en gris mat, passepoil réflectif, impression blason polo

Celui qui est resté sur ton trottoir, c'était celui-là Lien

Casco est la marque qui correspond le mieux à la forme bizaroïde de mon crâne, les autres je les ai tellement sur les yeux que ça me bouche complètement la vue

Message édité le 05/09/11 à 15:55

Par olly : le 05/09/11 à 15:59:05

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 coucou!!!!! keupine

hey mais c'est pas toi que je voyais connectée c'était galelle dur le retour?

Par olly : le 05/09/11 à 16:05:06

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 elle me fait trop marrer avec vos pompes aux pieds ouai elle n'arrêtais pas de nous piquer nos chaussures et ça la faisait trop marrer elle aussi

Rien de trop douloureux pour le porte monnaie concernant la Alex-mobile j'espère bien c'est une durite qui a pété alors que la voiture sortait de 2 jours chez norauto donc elle va voir ce qu'elle peut faire et comme elle avait une assurance de merde ils n'ont pris en compte qu'un trajet sur l'allée retour des vacances au choix (elle a donc choisi le retour après s'être entendu dire qu'ils seront rapatriés en avion) mais en fait dans la réalité ça a été la grosse merde pour le retour si bien que nous avons pris la décision de tous les remonter sur Nantes vu qu'on y passait tous, et au final elle n'est remboursée que de 130€ alors qu'ils étaient 4 à remonter dans la voiture... enfin je te passe les détails car c'est une histoire de fou...

pour mon derrière heureusement que dans nos copains partis avec nous on avait 2 kiné et un kiro du coup ils m'ont tout bien remis le dos et tout bien massé!

Ahh cool merci pour tes liens je vais étudier ça!

Par Ouassou : le 05/09/11 à 16:23:44

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Petit résumé de nos vacances :

L'évènement le plus important et le plus marquant : nous avons vu nos Bretons préférés
En fait, il s'est avéré qu'ils n'étaient pas si loin de nous, nous sommes donc montés au Nord du département où ils sont eux-mêmes descendus à notre rencontre et nous avons pu passer une excellente soirée ensemble !!!! Ce que nos zhoms ont arrosé dignement à grand renfort de Cognac Et au son d'un groupe de blues
Et le plus dingue ... c'est que Guarda et moi avons testé les nouvelles sacoches en situation ... sommes allées les rejoindre pour chevaucher ensemble toute une journée ... sous une température tournant autour des 36-37° ! Mais ça n'a pas réussi à gâcher la fête, on en a juste profité pour arroser copieusement les chevaux lors de la pause du midi qui s'est faite au bord d'un cours d'eau (pas de photos de l'arrosage pour ma part mais galelle m'a dit en avoir de bien sympa qu'elle devrait nous mettre )

D'abord en selle (elles sont pas top, je suis sur Guarda qui a aussi les pieds dans l'eau mais trop près pour qu'elles soient mieux cadrées)

M.galelle a fait des photos de galelle et moi arrosant les chevaux que nous avions préalablement désellés.

Le site

Sieste digestive pour l'Homme pendant que nous papotons le cul sur les pierres, les pieds dans l'eau et que les chevaux décompressent

(Fidjie et Gréco à l'attache et Guarda libre d'attache)

Abreuvement en cours de route, dans le seau de rando, Guarda n'a pas voulu boire à ce moment là mais un gentil voisin est venu nous proposer un seau (classique) d'eau qu'elle n'a pas boudé

Une fantastique journée que la chaleur n'aura pas réussi à gâcher
Même les Bretons se sont surpris à espérer qu'il pleuve lorsque le ciel s'est chargé et que l'orage a commencé à gronder

Message édité le 05/09/11 à 16:23

Par Ouassou : le 05/09/11 à 16:25:56

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Sont gonflantes ces assurances, toujours là pour te faire casquer mais, bizarrement, beaucoup moins quand on a besoin d'eux

Par olly : le 05/09/11 à 16:48:58

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 Ohhhh trop bien les photos!!!!
tu me connais j'avais complètement zappé que vous deviez peut être vous voir...

c'est super que vous ayez pu monter ensemble qui plus est! mais dis donc ces bretons là... même par 36 37° vous avez je ne sais pas combien de couches sur vous??? mes pauvres

et monsieur galelle il a pris du poids dis donc:

y'a le banc qui s'arrondit

Par Ouassou : le 05/09/11 à 16:49:39

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Allé je continue mon récit

Le lendemain de notre virée en Charentes, Guarda et moi sommes allées dans les Landes
Chez lilou qui organisait un rallye pour notre asso. Toujours par grosse chaleur ... Guarda avait déjà fait 6h la veille, certes au pas mais sous grosse chaleur quand même, je n'ai donc monté Guarda que le matin, durant 2h30. On était par équipe de 2 cavalières, heureusement lilou avait très bien composé les binômes, je faisais équipe avec une copine qui n'a pas la gagne dans le sang, ça tombait trèèèèès bien
Nous nous sommes mises en selle à 11h. En dernière position par rapport aux 2 autres équipes.
Nous avions un parcours à faire en suivant une carte et nous avions un questionnaire à compléter. Pour cela nous devions passer à certains endroits bien précis, endroits sur lesquels des questions nous étaient posées. Nous nous sommes perdues plusieurs fois Et n'avons pas fait la dernière partie du parcours, trop chaud et il était déjà 13h quand nous avons décidé de rentrer. Mais nous avons quand même réussi à répondre à une bonne partie des questions et avons sauvé l'honneur avec un total de 20 points là ou les gagnantes, qui avaient pourtant fait tout le parcours, en ont eu 23 Nous étions donc sur le podium bien que nous soyons quand même arrivées 3° ... sur les 3 équipes en course
Petit parcours de TREC en individuel à l'ombre des arbres l'aprèm, sans Guarda et moi donc, j'en ai profité pour leur faire des photos : slalom à l'allure de son choix entre des piquets, passage de bâche, embarquement dans le van, ouverture/fermeture de barrière sans lâcher la poignée, passage d'un tronc, passage dans un couloir constitué d'une clôture électrique d'un coté et de barres de l'autre, et un autre exo que je ne vois pas comment décrire avec des mots alors je vous mets une photo de ma co-équipière du matin le faisant

Une journée bien bien sympa

Par olly : le 05/09/11 à 16:58:53

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 ouch elle a l'air d'être mal embarqué dans les barres au sol faut dire son cheval à l'air grand aussi

le rally ressemble fortement à ceux qu'on faisait à une époque avec les autres cavalières mancelles

Par Ouassou : le 05/09/11 à 17:11:45

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Et pour finir dans le rayon cheval durant les vacances : Montana, le cheval de Julyka, est venu passer ce we à la maison

Je suis allée le chercher samedi matin.
Nous nous sommes baladé samedi aprèm, balade bien sympa mais que nous avons du faire un peu moins rapidement que ce que nous aurions pu faire : autant Guarda a été nickelle en side lors de notre journée en Charentes, autant là, en side donc, j'ai clairement eu la sensation de ne pas contrôler la situation : pas assez de frein !
Nous avons fait une autre balade hier matin, avec freins cette fois puisque je lui avais mis le mors, et nous en avons encore plus profité
Les bruyères des sous-bois sont actuellement en pleine floraison, c'est superbe ! Nous en avons pris plein les yeux ! Et nous avons même vu un (jeune) cerf !! Nous étions entrain de galoper, moi loin derrière , et il est passé entre nous deux
J'ai été bien contente de partager ces moments en bonne compagnie, ça leur donne encore plus de saveur je trouve

Nous avions mis Montana et Guarda au pré ensemble. Elle a bien fait sa chieuse mais clairement moins qu'avec Méro. Il faut dire aussi que Montana est un cheval qui est impressionnant : il a une de ces capacité d'adaptation et un de ces savoir vivre Leur cohabitation s'est donc très bien passée et Guarda n'était pas ravie quand il est remonté dans le van pour rentrer chez lui hier aprèm.

Par Ouassou : le 05/09/11 à 17:14:43

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Son cheval manque un peu d'expérience en la matière. De souplesse aussi mais il a des excuses : c'est un trotteur de 19 ans Il a aussi un cœur énorme et ils s'entendent comme larrons en foire ces 2 là, une vraie complicité

Par galelle : le 06/09/11 à 11:45:05

Déconnecté

5022 messages

3 remerciements
Dire merci
 Coucou les filles !
Ahhhh ça fait du bien de voir du monde ici !!
Olly, je suis super fan de la photo « mains dans les poches » !!! Elle fait ça super naturellement !
Vous avez l’air d’avoir passé de super vacances !! J’espère que la reprise n’est pas trop dure !

Aie le lyflip a refait des siennes ! Tu parlais un moment de chercher quelqu’un pour prendre des cours, ça pourrait peut être t’aider d’avoir un regard extérieur ?? Vu que tu es plutot dans un rapport de force avec lui et que forcément vu sa masse c’est plutôt lui qui gagne, peut être que quelqu’un qui te donnerais des pistes pour le contourner plutôt que le contrer ça pourrait être pas mal ?

Pour le casque je viens aussi d’en changer puisque tyrock cassé le mien en voulant le croquer ! J’ai pris un casque Uvex u-vision, je suis super contente, il est super léger !

Ouassou, tes vacances ont été chargées equestrement parlant ! Super la balade avec julyka ! Je crois qu’on peut maintenant dire que Guarda et toi vous rentrez dans le clan des baroudeuses !

Un petit résumé de nos 15 jours de vacances… le premier weekend direction Belfort chez ma meilleure amie, au programme, resto, visites, vélo et acrobranches ! J’ai adoré l’acrobranches mais j’ai gardé des bleus pendant 15 jours ! 
De retour à la maison c’était grillage au programme car Milo prenait ses aises depuis un certain temps et partait se balader dans le quartier !
Puis embarquement de fidjie et gréco pour la Charente maritime ! On a donc retrouvé les ouassou le premier soir pour une super soirée dans un cadre magnifique ! Et le lendemain c’est parti pour 4 jours dans les chemins !
1er jours : très jolis chemins, le matin il ne fait pas trop chaud, on est bien ! L’après midi on sent que la température monte et comme par hasard très peu d’ombre mais on supporte encore !
Arrivé au gite on retrouve les parents du zhom qui passaient dans le coin, on profite qu’ils ont une voiture pour leur demander d’aller nous chercher du répulsif pour les taons, car le zhom va finir par faire des cauchemars tellement ça l’énerve !!
2ème jour : on accueille ouassou et Guarda ! Le tracé n’est pas le plus joli mais la pause du midi (ou plutôt de 14h) était vraiment très chouette ! J’ai des photos mais pas de l’arrosage, c’est des vidéos, il faut que je demande au zhom pour les mettre en ligne car moi je ne suis pas douée !
Malgré la chaleur, le zhom n’a jamais voulu enlever son gilet sans manche sous prétexte qu’il faisait de la pub pour notre département ! (c’est écris « les cotes d’Armor à cheval » dans le dos) Il a aussi fallu insister pour qu’il nous rejoigne dans l’eau !!
Malgré la chaleur on a vraiment passé une super journée ! Dommage qu’on ne puisse pas faire ça plus souvent !
3ème jour : l’enfer !!! A 8h on était à cheval pour faire le maximum de chemin au frais sauf qu’a 10h on étouffe déjà et surtout on progresse dans un nuage d’une centaine de taon (non non je ne suis pas de Marseille !!) On est à 2 doigts de craquer et de demander un rapatriement d’urgence !! On rêve de piscine ! On était sensé s’arrêter au plus chaud de la journée au bord d’un étang sauf que quand on y arrive c’est en fait une marre vaseuse en plein soleil ! On s’arrête un peu plus loin à l’ombre mais même à l’ombre on suffoque ! On a donc décidé de continuer pour arriver au plus vite ! On a continué on s’arrosant nous et les chevaux toutes les 10 min !
4ème jour, on voulait faire que le matin et se faire conduire à notre voiture pour aller à la piscine l’après midi !! Mais c’était sans compter sur notre hébergeur qui voulait nous accompagner à cheval et nous avait concocté une journée complète !
Finalement il a fait beaucoup moins chaud donc on a accepté et on a bien fait, c’était magnifique !! Vraiment une superbe journée !

De retour chez nous, les chevaux ont moins de bide et nous la différence de température nous a fait un gros choc !

Par julyka : le 06/09/11 à 14:53:28

Déconnecté

5472 messages

66 remerciements
Dire merci
 Hihi!!
Au nom de Montana et moi, je vous remercie encore et encore Ouassou et Guarda (ainsi que Monsieur Ouassou qui a eu la gentillesse de garder un yeux sur ma lab!) pour ce merveilleux petit week-end aux couleurs mauves... C'était un réel bonheur!!!!

Par Ouassou : le 06/09/11 à 15:20:16

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
tes vacances ont été chargées equestrement parlant !

C'est clair ! Et je ne boude pas mon plaisir

Lors de mon départ en vacances, en dehors de mes balades habituelles, seul le rallye était prévu.
Puis est venue votre invitation représentant, pour moi, la possibilité de réaliser quelque chose dont j'avais envie à chaque fois que je te lisais racontant vos randos : la journée à cheval et avec le cheval, dans la nature et en prenant le temps de vivre chaque instant ! Pile poil tel que je conçois les choses dans l'absolu ! J'en avais très envie depuis longtemps mais seule ... Alors pouvoir le faire et avec vous en plus, n'en jetez plus la coupe est pleine !!!! Un vrai bonheur !

Et, en bonus, Julyka qui me dit le jour du rallye qu'elle a un créneau pour que l'on puisse se faire ce we ensemble dont on parle depuis un bon moment !!! La totale !!!! Le double effet kisscool
Une fin de vacances parfaite pour oublier que l'on reprend le "boulot" dans quelques heures

Par Ouassou : le 06/09/11 à 15:27:48

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Et c'est comme ça que l'on peut se rendre compte que je mets 3 plombes à écrire mes posts, tu as eu le temps de poster le temps que je le fasse Julyka

J'ai (nous avons) eu grand grand plaisir à vous recevoir tous les 3

La seule chose que je regrette : j'avais bien l'apn dans la poche dimanche matin mais je n'ai absolument pas eu la présence d'esprit de faire des photos de toutes ces bruyères en fleurs ! Quelle quiche En plus, le roux sur fond de mauve, ça donnait grave !

Message édité le 06/09/11 à 15:27

Par Ouassou : le 06/09/11 à 15:37:49

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
j’ai gardé des bleus pendant 15 jours

Pour en avoir vu certains, ils étaient bleus bleus les cochons ! Alors ça ne m'étonne pas qu'ils aient mis du temps à se résorber.

J’ai des photos

Tu nous les mets dès que tu as un moment dis ?

3ème jour : l’enfer !!!

Vous avez bien morflé Quel dommage Je suis toute déçue pour vous !

la différence de température nous a fait un gros choc !

Tu m'étonnes Vous souhaitiez de la chaleur, on peut dire que vous avez été servis !!!! Vous avez enfilé un pull pour supporter le contraste ?

Par Ouassou : le 06/09/11 à 15:46:32

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Ce midi, Guarda a fait un essai maquillage : elle s'est fait un très joli rouge à lèvres couleur lie de vin

Poussant dans un bout de haie du pré du voisin, il y a un vieux pied de vigne sur lequel de jolies grappes de raisins sont actuellement à maturité.
Jusqu'à présent, elle se contentait de manger quelques feuilles de ce pied de vigne quand nous passions à proximité lorsque je l'emmène là bas. Sauf que là sa bouche a glissé sur une grappe, que manifestement le goût a du lui plaire et qu'elle a commencé à choper des grappes entières à pleine bouche Comme c'est très juteux, elle bavait en mâchant, s'enduisant ainsi les lèvres de jus de raisin donnant l'impression qu'elle avait du rouge à lèvres
Et j'ai été obligée de me pendre au licol pour la décoller de là Sacrée Guarda

Par olly : le 06/09/11 à 16:03:10

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
  coucou galelle!
contente de lire à nouveau

alors oui pour lyflip effectivement je voulais m'entourer d'une personne, en fait j'avais même quasiment trouvé car une super monitrice que je connais va s'installer dans un nouveau centre équestre pas loin du pré mais cela qu'en novembre.
et puis financièrement je ne sais pas encore combien elle prendra et j'ai appris ce matin (attention mauvais nouvelle) que j'allais être licenciée économique!
Donc là je suis un peu comme on dit sur le cul et je ne sais pas du tout comment je vais gérer tout ça... donc pour le moment cette idée est de côté mais pas abandonnée

vos vacances avaient l'air aussi bien mortelles en tout cas sauf pour le jour où vous avez eu si chaud!

je ne connais pas du tout les casques uvex je vais aller voir ça

coucou julika! cool on est toutes reviendues

Alors pouvoir le faire et avec vous en plus, n'en jetez plus la coupe est pleine !!!! Un vrai bonheur !
tout a fait d'accord avec toi ouassou!!! c'est un réel de plaisir de monter avec les galelle

Et c'est comme ça que l'on peut se rendre compte que je mets 3 plombes à écrire mes posts, tu as eu le temps de poster le temps que je le fasse Julyka

sacrée Guarda!!! nous on a découvert les loulous raffolaient des mures! du coup quand on n'a pas de carottes sous la main on va cueillir des mures pour eux! sont pas gâtés à part ça!!!

Par julyka : le 06/09/11 à 16:19:12

Déconnecté

5472 messages

66 remerciements
Dire merci
En plus, le roux sur fond de mauve, ça donnait grave !

Arf... C'est dommage... Mais ça nous donne l'excuse de refaire ça très bientôt!!!

Par Ouassou : le 06/09/11 à 16:29:34

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
j'allais être licenciée économique!

Je savais pas que le licenciement économique était contagieux !!!! ????

'tain fait chier !!!! Quelle poisse !!!!

Je pense à un truc concernant le Lyflip, tu as vérifié que sa selle lui va toujours ?
(je fais un peu un fixette là dessus car, découverte de ces vacances, il semblerait que la sienne n'aille plus à Guarda : des traces très flagrantes le long de sa colonne vertébrale lorsque je l'ai dessellée samedi aprèm J'ai commandé un gros tapis pour voir si ça peut améliorer les choses, celui là Lien)

Page : < < | 425 | 426 | 427 | 428 | 429 | 430 | 431 | 432 | 433 | 434 | 435 | 436 | 437 | 438 | 439 | 440 | 441 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval