Toujours connectée...j'arrive plus à bosser !!!!
Sujet commencé par : peterletrotteur - Il y a 18508 réponses à ce sujet, dernière réponse par olly2 personnes suivent ce sujet.
Par peterletrotteur : le 07/08/07 à 14:10:11
C'est l'horreur...depuis que je me suis incsrite sur le forum....impossible de faire mon taf à côté...à part les impératifs !! J'ai toujours la fenêtre 1cheval ouverte...............................je suis droguée !!!! |
Messages 17321 à 17360, Page : < < | 426 | 427 | 428 | 429 | 430 | 431 | 432 | 433 | 434 | 435 | 436 | 437 | 438 | 439 | 440 | 441 | 442 > >
Par Ouassou : le 06/09/11 à 16:30:24
Dire merci | C'est clair Julyka |
Par Ouassou : le 06/09/11 à 16:34:30
Dire merci | Te voilà un lien intéressant et fiable concernant la procédure devant être respectée pour un licenciement économique olly Lien (j'ai de l'avance sur la question, autant t'en faire profiter ) |
Par Ouassou : le 06/09/11 à 16:56:15
Dire merci | Quelque chose d'un peu plus léger, 'fin si on peut dire ... Lien Lien Le lieu où l'animal aurait été vu est à environ 8 km à vol d'oiseau de chez moi ! Pour le moment, j'essaye d'éviter ce secteur. Mais je n'ai toujours rien vu, juste un chasseur venant se chercher du fumier m'a dit que les animaux (chevreuils, cerfs, sangliers) semblent avoir déserté la zone où il aurait été vu, plus d'empreintes de pieds non plus |
Par olly : le 06/09/11 à 17:03:25
Dire merci | Merci Ouassou pour les liens oui ça nous guettait quand même hein??? faut bien que ça arrive mais bon rien d'officiel encore... je vous tiens au courant au fur et à mesure de toute façon délire "la bête sauvage" dans ton coin |
Par Ouassou : le 06/09/11 à 17:21:01
Dire merci | J'avais trouvé une vidéo d'un reportage fait sur la bestiole, reportage où on voyait quelques instant la photo avec l'animal, mais impossible de remettre la souris dessus pour vous la montrer Héhéhé, j'ai au moins retrouvé la photo non zoomée Message édité le 06/09/11 à 17:21 |
Par olly : le 06/09/11 à 17:13:53
Dire merci | arff mince! j'aurais bien vu moi |
Par olly : le 06/09/11 à 17:23:15
Dire merci | t'en pense quoi? |
Par Luz : le 06/09/11 à 17:23:21
Dire merci | connecté depuis 2h sans arriver à partir alors que je dois téléphoner pour trouver un job |
Par Ouassou : le 06/09/11 à 17:28:02
Dire merci | Dans le reportage, ils avaient zoomé sur la photo, clairement on voit un félin, ne sachant pas à quoi ressemble un puma de loin, j'ai plutôt vu une lionne de dos Ceci dit, ma voisine est intime avec le chef de la gendarmerie du village et celui-ci affirme que la photo n'est pas truquée, ils ont vérifié ! Bienvenue au club Luz |
Par olly : le 06/09/11 à 17:28:20
Dire merci | Luz bienvenue au club!!! |
Par olly : le 06/09/11 à 17:36:08
Dire merci | ah ouai??? punaise soit un puma soit une lionne alors? de loi ça me semble foncé... et je crois que le puma est plus foncé .. mais bon heu je suis pas experte quoi |
Par Ouassou : le 06/09/11 à 17:38:43
Dire merci | Pareil |
Par Luz : le 06/09/11 à 17:45:48
Dire merci | merci lol !! en fait je pense que c'est parce que j'ai la flême d'appeller mais surtout de m'entendre dire "non prends pas les AG" qui me déprime au bouts de dizaines et de dizaines d'appels |
Par Ouassou : le 06/09/11 à 17:47:42
Dire merci | C'est clair que ça doit être totalement démotivant de s'entendre dire non un nombre incalculable de fois Je compatis et t'envoie plein de courage pour trouver l'énergie de t'y remettre |
Par Luz : le 06/09/11 à 18:23:03
Dire merci | mercii pour trouver un poste en assistant de gestion en alternance c'est bien hard je me dis que j'y arriverai bien à trouver! quand il y en a qui sont intéressés ca donne le moral |
Par olly : le 07/09/11 à 11:50:37
Dire merci | coucou! bon j'ai étudié les liens que tu as mis ouassou et j'ai trouvé ça: Lien le boss sera donc dans l'obligation de me le proposer et ça c'est cool parce que je compte bien en profiter en fait |
Par Ouassou : le 07/09/11 à 15:18:59
Dire merci | Accroche toi Luz, tu vas y arriver, c'est probablement difficile à trouver parce que la majorité des entreprises ayant besoin de ce type de qualifications sont plutôt de taille modeste et n'ont pas forcément assez de boulot pour occuper (et financer) 2 personnes J'avais vu ça olly mais je n'ai pas approfondi parce que je sais qu'il n'y a rien à attendre de ce coté là de mon singe. Pas grave, tant que j'ai un licenciement économique Puisque toi tu peux l'obtenir, tu fais bien d'en profiter Ciel gris et petit crachin breton ici ! Mais il fait doux, c'est déjà ça Je ronge mon frein : vivement que la chasse reprenne, dimanche normalement : les sangliers commencent à me boudiguer le pré !!!!!!!!!!! (image prise sur le net pour que vous puissiez vous rendre compte des dégâts que ça fait dans un pré ces bestioles là) Ça daille et pour le pré et pour les boulets de Guarda ! Et c'est pas pour autant qu'ils ne m'ont pas démonté le tas de fumier Message édité le 07/09/11 à 15:19 |
Par olly : le 07/09/11 à 15:30:31
Dire merci | COUCOU il n'y a rien à attendre de ce coté là de mon singe. ah bah de toute façon il n'a pas le choix c'est obligatoire : l’employeur qui envisage de licencier pour motif économique doit, sous peine de sanctions, proposer aux salariés concernés une convention de reclassement personnalisé Tout employeur entrant dans le champ du dispositif de la CRP et qui procède au licenciement pour motif économique d’un salarié sans lui proposer le bénéfice d’une telle convention, doit verser à Pôle emploi une contribution égale à deux mois de salaire brut moyen des 12 derniers mois. donc il y gagne à te le proposer Oh putain le pré quoi c'est impensable que ça fasse autant de dégâts tu fais bien de nous mettre une photo!!! |
Par Ouassou : le 07/09/11 à 17:00:18
Dire merci | En théorie, il a pas le choix, dans la réalité ... Le dernier ouvrier débauché, je lui ai fais une lettre de licenciement pour suppression de poste, donc équivalent à un licenciement économique, et j'ai rempli les papiers assédic en ce sens, ben personne ni aucun organisme ne m'a rien demandé ni même passé un coup de fil sur le sujet ! |
Par olly : le 07/09/11 à 17:08:51
Dire merci | arfff et l'employé n'a pas réclamé? |
Par Ouassou : le 07/09/11 à 17:26:11
Dire merci | Non, rien ! De toute façon il doit pas savoir trop grand chose sur la question. Et il est parti en 4 jours. Je ne sais pas comment a été enregistré son dossier auprès de pole emploi : licenciement basique ou licenciement économique |
Par Ouassou : le 07/09/11 à 17:27:11
Dire merci | Quand je vous disais que les prix des chevaux avaient bien baissé ici Lien |
Par julyka : le 07/09/11 à 17:43:23
Dire merci | Ouf! l'espace d'un instant, j'ai cru que c'était ton pré qui était comme ça!!! |
Par Ouassou : le 07/09/11 à 17:49:43
Dire merci | Non pas encore ... mais ils ont mis quelques endroits dans cet état par-ci par-là, j'espère que ça n'ira pas plus loin !!! Spoiler
l'espoir fait vivre
|
Par galelle : le 07/09/11 à 17:58:57
Dire merci | coucou ! un licenciement économique Olly ah bah m*rde !! décidement !! bon j'y connais rien du tout mais j'espère que ça ira le mieux possible pour vous et que ça vous permette de rebondir sur quelquechose qui vous plait !! Ouassou, j'oublie pas les photos ! mes soirées sont chargées mais vendredi j'aurais du temps ! Waouh !! les sangliers ! bon mauvais humour mais faut les envoyer en bretagne avec les algues vertes ils font pas long feu Impressionnant le félin qui se balade !! ça doit faire un peu bizarre de se retrouver nez à nez avec ça ! il faut prier pour que le cheval court vite ! j'ai reçu la facture du véto pour les vaccins et les soins de suros de tyrock, ça m'a piqué les yeux et dire qu'on a rendez vous vendredi pour la suite |
Par olly : le 08/09/11 à 09:59:17
Dire merci | coucou ici! punaise parti en 4 jours ça doit faire bizarre quand même! Merci galelle, j'ai eu mon beau père au tel hier soir ( le papa du zhom) et maintenant qu'il est à la retraite et ayant été cadre aux mma, il fait de la réinsertion justement et on se voit dimanche pour qu'il m'explique comment ça devrait se passer Ah oui tiens les algues vertes! dis donc on a eu du bol de pouvoir encore accéder à la baie en juin non? mais ça devait être limite quand même... j'ai bien aimé suivre ça aux infos tout en ayant eu déjà votre son de cloche! et dire qu'ils ont mis 2 mois à prouver que c'était bien ça Aïe pour la facture véto... chez nous un déplacement + vaccin pour un cheval ce que j'ai eu pour lyflip c'était 52€... je trouve ça déjà cher alors quand on en a plusieurs c'est le côté pas cool... Bon ben toujours rien à l'horizon pour moi ce matin (sauf les copier coller que mon boss m'a demandé mais bon j'ai 2 mois pour les faire ) |
Par Ouassou : le 08/09/11 à 14:26:27
Dire merci | faut les envoyer en bretagne avec les algues vertes ils font pas long feu Ah bah voilààààààà (sont pas revenus cette nuit, mais ils ont l'air de venir une nuit sur 2, on verra demain ...) il faut prier pour que le cheval court vite ! Franchement, quand tu vois les reportages de traque des zèbres dans la savane par les félins, le doute est permis quant à celui des 2 qui court le plus vite M'enfin, à cause de la présence des sangliers et la vue du cerf du we dernier, j'ai bon espoir qu'il ne soit pas (pour l'instant ?) dans les alentours immédiats Ça se passe comment le traitement, et les soins en découlant, à Tyrock ? Comparativement à l'an passé (2 fois pour la sarcoïde (pommade en février puis opération en décembre) + œdème en mai + vaccin en avril), je touche du bois, cette année la véto n'est venue que pour faire le rappel de vaccins, pourvu que ça dure parti en 4 jours ça doit faire bizarre En fait c'est le gars qui a souhaité un délai si court car, après que mon singe lui en ait parlé, il avait trouvé une autre place aussitôt, ça arrangeait donc tout le monde pour le coup Un plan à refaire à la bonne échelle pour moi, fait dans la matinée, j'attends que mon singe passe pour lui montrer et lui demander une précision technique, après quoi métré et chiffrage en vue ! (je sais pertinemment que cela n'aboutira à rien mais au moins ça m'occupe ) |
Par Ouassou : le 09/09/11 à 09:55:07
Dire merci | Le poil de Guarda commence à se densifier ... Et ceux sous la tête commencent à dépasser de la mâchoire ... Il n'y a plus de mûres depuis une huitaine de jours ... Le raisin est à point ... Les châtaignes commencent à tomber ... Il fait nuit noire à 21h ... Il fait encore nuit noire à 7h ... C'est la fiiiiiiiin !!!! L'automne pointe le bout de son nez |
Par olly : le 09/09/11 à 11:32:49
Dire merci | ouassou c'est drôle depuis 2 jours j'observe aussi beaucoup la nature pour voir si on entre bien dans l'automne chez nous: Les marrons tombent mais pas encore les châtaignes Il y a encore des mûres mais elles n'ont plus beaucoup de goût il fait nuit à 21h il fait nuit à 07h Les loulous commencent à maigrir pour les plus petits... cette année on va commencer le foin de bonne heure comparé à l'année dernière! Je n'ai pas encore prêté attention au poil il faut que je regarde ça... On est mal!!! |
Par Ouassou : le 09/09/11 à 11:50:54
Dire merci | Cela faisait 3-4 jours que j'avais l'impression que le poil de Guarda commençait à s'épaissir mais j'ai découvert hier soir la longueur de ses poils sous la mâchoire et c'est LA que j'ai eu la confirmation que ce n'est pas juste une impression Je n'ai pas encore prévu d'augmenter sa ration de foin, elle en a toujours eu 2-3 kg le soir, il y a toujours assez d'herbe pour qu'elle reste en état et même un petit peu plus. Aussi surprenant que celui puisse être, on a depuis quelques temps une sensation d'humidité ambiante équivalente à celle que l'on ressent aux Antilles ! On a peu de pluie mais suffisamment pour que l'herbe poussotte, alors je croise les doigts pour que ce niveau d'herbe se maintienne le plus longtemps possible Message édité le 09/09/11 à 11:50 |
Par olly : le 09/09/11 à 12:01:55
Dire merci | oui tu m'étonne nous plus aucune trace de sécheresse au pré! l'herbe est bien verte et la parcelle qui était rasée en juin est de nouveau très bien fournie on a commencé à complémenter Versus car il est pas gros le ptit loup il a du mal à prendre d'ailleurs et Ulti lui a été nourri tout l'été de toute façon! Ah oui vous savez qu'Olly est toujours aussi infecte avec lui... à tel point que fin août comme avec Alex on était en vacances, sa proprio a pris la décision de le mettre seul dans la carrière car il avait soit disant trop de bobos bon c'est sûr il a de petits accros mais de là à le mettre seul du coup il est scotché à la cloture à regarder les autres (ils sont dans la parcelle accolée) et ça va encore renforcé son individualisme ... du coup quand on est rentré on a vite mis Versus avec lui on va tester dans une semaine (on doit les changer de parcelle) de mettre Olly et Ulti seuls ensemble et on va mettre les autres assez loin... on n'a pas encore tester cette solution on verra |
Par olly : le 12/09/11 à 09:54:57
Dire merci | coucou les filles! Bon toujours pas un mail de boulot à l'horizon... c'est vrai que c'est désespérant et à la place du boss je serais au 36ème dessous... Sinon j'ai passé un week end... Spoiler
calme!
si si c'est vrai! zhom est toujours sur Angers jusqu'à mardi pour bosser sur un gros spectacle de rue et aucun pote à l'horizon du coup on est resté entre filles Lisa et moi samedi matin hop tout le monde au pré de bonne heure (en plus il a fait un super temps samedi) pour le maréchal et les vermifuges à tous. C'est fou je ne sais pas si c'est la présence de Lisa qui les a rendu calmes mais à part Sibelle et Olly auquel j'ai mis 30 secondes de plus que les autres ils ont tous bien pris leur vermifuge samedi aprem c'était la braderie au mans mais seule avec Lisa je ne m'y suis pas risquée du coup on a été trainé à Toys 'u rus pour le repérage des cadeaux de ses 2 ans Dimanche on était invitées à manger chez les parents du zhom et on a finit au jardin des plantes, Lisa m'a montré comme elle savait bien faire du toboggan toute seule! (ayè c'est vraiment une grande il fait que je m'y fasse ) et voilà |
Par galelle : le 12/09/11 à 10:40:33
Dire merci | juste un passage éclair le temps de poster sur le forum général une question qui me tracasse ! je reviens plus tard ! |
Par olly : le 12/09/11 à 10:54:43
Dire merci | je file voir ce qui te tracasse! j'ai que ça à faire |
Par olly : le 12/09/11 à 11:04:33
Dire merci | bon ben pas simple effectivement de s'y retrouver sur ta tracasserie.... Je n'ai jamais eu à faire face à ce cas mais j'aurais tendance à me questionner tout pareil que toi si les feux n'ont comme action qu'à renforcer le risque d'abîmer le tendon est tout aussi présent du coup... je pense que prendre l'avis d'un 2eme véto c'est pas mal dans un 1er temps Bon sinon ça va à part ça ? le reste de ta petite tribus? |
Par Ouassou : le 12/09/11 à 11:55:54
Dire merci | Kikou We calme pour moi aussi (c'est plutôt l'inverse qui est inhabituel ), d'autant plus que j'étais célibataire : zhom était parti vendredi midi faire une rando quad en Corrèze de laquelle il est rentré hier soir tard. Balade avec Guarda samedi matin, sympa, mais encore des traces sous la selle quand je l'ai dessellée Peut-être un tout petit peu moins importantes ? J'avais pourtant mis le plus épais des tapis que j'ai ! J'espère que celui commandé chez cavaloisirs ne va pas tarder à arriver (j'aurais mieux fait de regarder sur le forum avant de commander là bas, ils semblent sujets à des délais de livraison à rallonge ) Si ce nouveau tapis ne change rien, je ne sais pas ce qu'il va me falloir faire, changer de selle Message édité le 12/09/11 à 11:55 |
Par Ouassou : le 12/09/11 à 11:54:41
Dire merci | Je ne connais rien à la question non plus galelle mais à te lire, je crois que je prendrais aussi l'avis d'un autre véto car ce genre de "pratique" a l'air d'être loin d'être anodine |
Par galelle : le 12/09/11 à 20:28:55
Dire merci | Coucou ! Bouh, c’est triste votre compte rendu de l’arrivée de l’automne mais malheureusement même constat ici !! Lisa a du être contente de passer le weekend en tête à tête avec maman !! Ouassou, j'allais justement te demander si tu avais reçu ton tapis ! je crois que sur le haf western, il n'y a pas de passant, il risque de reculer , mais tu n'est plus à quelques couture pret ! tu penses que c'est du à un changement de Guarda ? elle a maigrit ? j'espère en tout cas que ça reglera le problème ! Weekend assez calme pour moi aussi ! jeudi soir cours avec Queiros, on travaille l’équilibre du bestiau car il a tendance a mettre tout son poids sur les épaules et du coup il a pas vraiment maniable. On a commencé à travailler les cessions à la jambes, épaules en dedans etc … ben c’est pas évident ! ! Vendredi glandouille le matin et véto l’aprèm, le rendez vous à duré 2 heures Samedi matin courses et débroussaillage et l’après midi grosse déprime car je devais faire une super balade avec mon père mais il pleuvait à verse ! le zhom a passé son après midi devant l’ordi et moi j’ai trainé mon ennui dans la maison !! Dimanche rando avec l’asso dans un super coin, on s’est demandé pourquoi on était allé en Charente alors qu’on a des coins comme ça chez nous !! Fidjie et gréco faisaient les poulains, ça fait plaisirs de les voir si pleins d’énergie ! J’ai la tête en ébullition pour tyrock, on ne sait pas du tout quoi faire…. j'en ai parlé au véto à mon boulot il va appelé une des ses copines qui fait de l'équin (lui il est plutot bovin) et me tient au courant demain ! |
Par galelle : le 12/09/11 à 20:29:56
Dire merci | chose promise chose due, mais avec du retard , je vais mettre les photos sur le forum photos ! |
Par olly : le 13/09/11 à 10:12:06
Dire merci | galelle et bien elle était surtout contente d'aller voir papy et mamie je crois qu'après la semaine déjà en tête à tête avec moi elle a eu sa dose et belle surprise hier soir zhom est rentré 1 jour plus tôt du coup elle n'a pas déscotché "mon papa" On a commencé à travailler les cessions à la jambes, épaules en dedans etc … ben c’est pas évident ! ! Tu m'étonne avec Olly je n'y arrive pas et c'est bien là où je vois le manque de savoir faire pour moi moi j’ai trainé mon ennui dans la maison !! arfff je connais ça aussi qu'est ce que j'aime pas ça ah c'est super que tu puisses avoir un avis extérieur! j'ai lu les réponses sur ton post et j'avoue que ça m'emmêle encore plus l'esprit aussi alors j'imagine que vous vous devez être complètement perdus... il y a vraiment des avis divergents mais je trouve que ce qui ressort le plus c'est du négatif quand même... |
Page : < < | 426 | 427 | 428 | 429 | 430 | 431 | 432 | 433 | 434 | 435 | 436 | 437 | 438 | 439 | 440 | 441 | 442 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous