Forum cheval
Le salon de discussion

Toujours connectée...j'arrive plus à bosser !!!!

Sujet commencé par : peterletrotteur - Il y a 18508 réponses à ce sujet, dernière réponse par olly
2 personnes suivent ce sujet.
Par peterletrotteur : le 07/08/07 à 14:10:11

Déconnecté
C'est l'horreur...depuis que je me suis incsrite sur le forum....impossible de faire mon taf à côté...à part les impératifs !!

J'ai toujours la fenêtre 1cheval ouverte...............................je suis droguée !!!!

Messages 17521 à 17560, Page : < < | 431 | 432 | 433 | 434 | 435 | 436 | 437 | 438 | 439 | 440 | 441 | 442 | 443 | 444 | 445 | 446 | 447 > >

Par Ouassou : le 04/10/11 à 10:55:28

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Je leur donnais rien, c'est eux qui se servaient dans la gamelle des croquettes pour chats que je mets dehors pour tenter de canaliser à l'extérieur de la maison les chats des voisins qui rentrent par la chatière et font pipi partout

Donc, croquettes pour chats, des premiers prix

Par olly : le 04/10/11 à 11:03:02

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 ok pour les croquettes je verrais si j'en mets ou pas mais vu le nombre de chats dans le quartier également j'ai pas envie d'attirer toute la meute!

au faut c'est quoi qui est dommage pour cette année?

Par Ouassou : le 04/10/11 à 11:05:52

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Que vous n'aillez pas pu écouter le brame

Par olly : le 04/10/11 à 11:13:36

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 Ahhhhhhhhhhhhhhhh

Par galelle : le 04/10/11 à 11:21:38

Déconnecté

5022 messages

3 remerciements
Dire merci
 Mince, j’avais pas réagit à ça ! C’est génial pour ton entretien Olly, ça marche bien les coïncidences !! je croise tout mes doigts !!

Ça donne envie ta soirée brame du cerf Ouassou !! j’aurais pensé que vous en aviez déjà entendu vu votre localisation !
Moi à part à la télé ça m’est complètement inconnu !

Terrible les déguisements !!! j’adore la crête de Mr Olly, et toi ça te fait un sacré volume sur la tête !!

C’est vrai qu’on était parti sur un rythme d’une fois par an, mais apparemment c’est trop dur à supporter !!

Olly, c’est super sympa pour l’invitation , mais ou habite ton papa ? car j’ai regardé on a 3 heures de route donc si il faut qu’on dépasse le lieu d’une heure pour finalement y revenir c’est peut être pas judicieux ?? J’ai discuté avec le zhom , vu que tyrock est en box, on va pas partir trop longtemps pour éviter d’avoir trop à demander à mon père ! Donc on partira tot le samedi matin, journée sur le site , un resto le soir si ça te dis ?? et suivant si ça nous rallonge ou pas dodo dans les alentours ou chez ton papa pour repartir le dimanche matin !

Par olly : le 04/10/11 à 11:37:02

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 coucou galelle

Merci pour le croisage de doigts

la crête a été rasée le lendemain! et moi j'ai même une copine qui a cru que c'était une perruque
j'ai du me vider une bombe de laque sur la tête je crois bien

alors pou rla route non c'est moins d'une heure je dirais 3/4 d'heure environ mais que de la 4 voies... je ne sais pas si mappy a pris en considération la nouvelle portion de 4 voies pour aller du Lion d'Angers à Angers justement mais maintenant c'est rapide

sinon pour l'organisation ça me va et sinon le soir pour pas vous faire trop de frais on pourra manger chez papa

et sinon du coup vu que vous repartirez le dimanche vous n'aurez pas à revenir sur le site non?

Par olly : le 04/10/11 à 11:37:36

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 Ah zut t'es déjà partie...

Par Hella 33 : le 04/10/11 à 14:10:37

Déconnecté

2047 messages

1 remerciements
Dire merci
 hello les filles

une belle matinée, il fait beau alors que la météo disait que le mardi serait pas beau ?

En fin j'ai bossé Orient dans le rond de longe, c'est sa première !! Il a relativement bien écouté ta même sauté une petite barre.

On recommence demain, je vous le dis j'ai mon programme pour l'hiver, on sera top pour l'année 2012 en TREC on pourra s'amuser c'est chouette

Par Ouassou : le 04/10/11 à 15:16:46

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
j’aurais pensé que vous en aviez déjà entendu

En fait, les cerfs vivent sur des territoires relativement bien déterminés. C'est pourquoi, pour les entendre, il faut être à proximité de leur territoire. Hors, jusqu'à présent, je n'en connaissais pas de bien précis, juste par le ouïe-dire, pas forcément fiable dans le sens ou il est difficile d'expliquer et de comprendre où cela se situe exactement, rien ne ressemblant plus à une coupe de pins qu'une coupe de pins

Il y a des hardes de cerfs en Bretagne

Je voulais vous faire écouter la chose alors nous avons filmé hier soir, pour le son, mais ça ne donne rien, le bruit d'enregistrement de l'apn couvre les brames, le micro de l'apn ne doit pas être assez sensible

A propos de vidéos, galelle, crois-tu qu'il te serait possible de m'envoyer par mail celle que M.galelle a fait lorsque nous étions dans l'eau avec les chevaux Comme ça je pourrai, et la voir, et l'héberger pour qu'olly, entre-autres, puisse aussi la voir

Hella : on a beau être pratiquement à côté géographiquement, ici il y a eu du brouillard jusque tard dans la matinée et le soleil n'a fait son apparition que vers 12h30

Super pour Orient et le rond de longe, surtout pour une première
Te voilà avec de nouvelles choses à explorer/découvrir/expérimenter avec lui Y a plus qu'à

Par Hella 33 : le 04/10/11 à 15:19:12

Déconnecté

2047 messages

1 remerciements
Dire merci
 j'espère qu'on pourra faire une balade quand tu seras plus en situation de le faire avec ton boulot ...
tiens c'est un truc à bosser ça encore la montée en van et la conduite de van chargé pour moi et les manoeuvres ..... whalala j'ai pô fini mes explorations moi

Par Ouassou : le 04/10/11 à 15:29:41

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Tu viens quand tu veux Hella, ce sera avec grand plaisir et c'est vrai qu'autant en profiter pour le faire en semaine quand nos zhoms seront au boulot et tes enfants (tu en as 2 je crois, c'est ça ) à l'école

J'espère juste que ce sera possible dans un laps de temps n'avoisinant pas la saint glinglin ... (suivez mon regard ... )

Quant aux manœuvres avec le van, de toute façon, chez moi, comme il y a des chênes partout, on peut difficilement manœuvrer pour faire demi-tour, c'est plus simple de dételer et re-atteler

Par Hella 33 : le 04/10/11 à 15:43:39

Déconnecté

2047 messages

1 remerciements
Dire merci
 oh purée ça veut dire qu'il faut tourner le van à la main ???

Par Ouassou : le 04/10/11 à 15:58:03

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Si tu le rentres chez moi, c'est le plus facile T'inquiète, pour l'avoir déjà fait, à deux, ça se bouge quand même pas trop mal un van Les galelle l'avaient fait aussi, galelle pourra te dire
Tu peux aussi le laisser sur un large "trottoir" le long du chemin sans le rentrer chez moi (la route s'arrête à mon portail d'entrée et cela devient un chemin continuant jusqu'à rejoindre une autre route donc pas de demi-tour ni rien d'autre en le laissant là ), il y a la place pour faire descendre Orient du van et sans danger pour personne

Par Hella 33 : le 04/10/11 à 16:28:08

Déconnecté

2047 messages

1 remerciements
Dire merci
 ok parce que le van l'est lourd même vide, Alex peine à le bouger sur le beton alors j'imagine sur de l'herbe

Par Ouassou : le 04/10/11 à 17:21:33

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
L'emplacement de stationnement est en terre battue, l'herbe n'y pousse plus car trop à l'ombre, ça roule bien mieux que dans l'herbe

Mon van fait 600 kg, il fait combien le tien

Par Hella 33 : le 04/10/11 à 19:29:04

Déconnecté

2047 messages

1 remerciements
Dire merci
 860 kg

Par Ouassou : le 05/10/11 à 10:16:16

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Ah ouais, l'est pas léger

Mon téléphone vient de me sonner ... Alors ... Bon Anniversaire à Lisa

Par Ouassou : le 05/10/11 à 10:22:50

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
J'ai à nouveau entendu les cerfs bramer, hier soir et ce matin, mais c'est vraiment parce que j'ai bien tendu l'oreille ! C'est tellement ténu que je comprends pourquoi je ne les ai pas entendu les années précédentes

Ayé, zhom fait partie du club des possesseurs de smartphones, il est comme un gamin avec

(j'aime pô les smartphones, on peut pas les mettre dans les poches du jean's )

Par Ouassou : le 07/10/11 à 09:40:54

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Un coucou par ici

Un petit mot d'encouragement à toi olly pour ton premier jour de "vacances"
Ton dernier jour s'est bien passé ?

Des vos nouvelles et de celles de Tyrock galelle ?

Zhom et moi réfléchissions à l'éventualité de nous joindre à vous au Lion d'Angers, ben c'est le break qui a tranché : la pompe à eau a lâché !!!! Et comme, ce faisant, la courroie de distribution en a pris un coup, faut aussi la changer si on veut pas prendre le risque de péter le moteur Vu l'incertitude pro dans laquelle je suis, on va donc rester raisonnables et plutôt financer les réparations ...

(sinon, je confirme que j'aime pô les smartphones : j'ai mis 3 plombes à ne serait-ce que réussir à mettre le destinataire pour envoyer un sms )

Par galelle : le 07/10/11 à 10:18:13

Déconnecté

5022 messages

3 remerciements
Dire merci
 coucou !! je venais justement voir s'il y avait quelqu'un dans le coin !! toujours au même point Ouassou ??

et merde pour la voiture !! ça aurait été sympa !!

Olly, je ne t'avais pas répondu mais du coup après refexion et si la proposition tiens toujours on viendrais bien chez ton papa, ce qui finalement nous éviterais de devoir prendre le camping car !! il y a ce qu'il faut comme place ?? parce qu'on voudrait pas non plus trop déranger !!

Alors pour les news de tyrock, il a fallu lui faire une nouvelle application hier car ça n'avait pas assez fonctionné donc retour à la case départ, collier en bois + bandes à changer tout les jours, c'est un peu soulant ce truc !!
il se laisse faire mais il a l'air un peu dépité et resigné là !

cet aprèm c'est cours avec fahren du coup ! c'est elle qui joue maintenant la garde malade et comme gréco avant elle , elle prend son role très à coeur et reste en permence aux cotés de tyrock !! ça a un double avantage c'est qu'elle mange un peu moins, donc elle commence à avoir la ligne !

ce weekend c'est travaux à la maison, on perce une porte entre le garage et la maison, pour éviter cet hiver de devoir sortir dehors pour aller dans le garage ( là ou sont les chiens).

Par galelle : le 07/10/11 à 10:19:35

Déconnecté

5022 messages

3 remerciements
Dire merci
 ah j'avais pas répondu pour le smartphone, le zhom est toujours accroché au sien et moi je continue à faire de la resitance avec mon portable basique !!

Par Ouassou : le 07/10/11 à 11:55:02

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
toujours au même point

Vi Sauf que là il m'a filé un peu de boulot en me faisant reprendre des vieux (entre 3 et 4 ans !) dossiers pour lesquels il ne m'avait jamais fait faire la facturation de fin de chantier. Sauf qu'après tout ce temps, je serais pas surprise de bosser pour rien ... Au moins ça m'occupe

Je pour que cette nouvelle application à Tyrock soit la dernière !
Cool pour Farhen et aussi pour sa ligne
Celle de Guarda se maintient.
Plutôt que de réduire sa ration de foin déjà petite, entre 2 et 3 kg par jour, j'ai opté pour faire moitié-moitié avec un peu de paille qu'il me reste. Je ne veux pas la laisser sans rien le soir car je la cantonne au paddock + "carrière" pour préserver un peu l'herbe

Je sens qu'il va y avoir de la poussière partout dans la maison après le perçage, bon courage pour tout nettoyer après

Je fais aussi de la résistance avec mon téléphone basique Y nous aurons pôôôôô !!!!! Nanméo !!!!!

Par olly : le 07/10/11 à 14:15:18

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 coucou les filles!

Et non perdu ce n'étais pas mon dernier jour puisque je suis obligée de faire le délai de réflexion de 21 jours du CSP donc mon dernier jour sera mardi et c'est aussi le jour du 2eme entretien

Sinon galelle: aucun souci pour dormir chez papa
et oui oui t'inquiète y'a toute la place qu'il faut, tu vas voir il a une belle et grande maison comme j'aimerais

ouassou mince pour le break ça c'est po cool et ça aurait été tellement bien qu'on soit tous ensemble enfin sans zhom car lui il bosse ce week end là puis ça l'aurait pas intéressé de toute façon

on a perdu 4 degrés dans la maison cette nuit
mon repère dans la chambre de choupette en la couchant il faisait 19 et ce matin à 08h il faisait 16
Sinon on a trouvé la cause d'une choupette exécrable!!! elle a des vers!
le nez qui coule, les fesses qui grattent, la mauvaise haleine et l'excitation on ne cherche plus!!! je l'ai vermifugé hier soir et au popo de ce matin quelques oxyures dans le pot

allez mon programme aujourd'hui:
chevaux et papouilles
fin du coup de clean dans le jardin

Galelle: ah oui c'est vrai vous en aviez parlé au printemps de cette ouverture! bon courage pour les travaux

Par Ouassou : le 07/10/11 à 15:00:48

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
perdu ce n'étais pas mon dernier jour

Ah bah j'étais tellement sûre de moi pour hier que j'ai remonté le post ...

Par olly · 22/09/11 à 11:00
la date officielle si pas de changement c'est le 6/10!

Ouch ! 4° !!!
Même si ça ne se sent pas encore trop dans la maison, dehors il fait frais ici aussi, on avait encore 23° hier aprèm et là fait péniblement 18° !
Et à midi c'était encore moins : 15° A tel point que, en allant emmener Guarda alors que je n'avais pas encore regardé, je ne comprenais pas pourquoi j'avais froid J'espère bien ne pas m'être chopée la crève d'ailleurs

Ma sœur vermifuge ses filles depuis qu'elles sont toutes petites, réflexe qu'elle a pris à la clinique véto où elle bosse

Par olly : le 10/10/11 à 10:31:13

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 Un ptit coucou ici avant d'aller faire un de mes dernier breif avec ma collègue...

Ouassou pour le dernier jour oui mais après en mp je t'avais dit qu'au final suite au rdv avec la conseillère pole emploi j'étais tenue de faire mon préavis de 21 jours et que t'avais raison non?

bref, c'po bien grave!

Bon et bien moi gros week end! 12 personnes à manger dimanche pour l'anniv de choupette!
du coup vous connaissez la maison on a poussé les meubles pour faire une tablée entre le salon et la cuisine et (ouasssou) les plats ont remporté un franc succès!
ton risotto une merveille! j'y ai donc ajouté des pleurotes et du jambon italien (coupé en petit cube) avec copeaux de parmesan sur le dessus en plus du parmesan moulu une pure merveille
Merci encore de ton idée!

et choupette a été hyper gâtée!
bien fatiguant quand même mais je suis trop contente de moi

Par Ouassou : le 10/10/11 à 14:41:21

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Coucou

Ah ouais 12 personnes, ça commence à faire ! Même s'il y a plus de place chez moi, je change quand même la table de sens quand on est aussi nombreux

Contente d'avoir pu t'aider pour ton repas d'hier, en plus tes touches personnelles ont du apporter un plus bien sympa, faudra que j'essaie Et contente que tes talents culinaires aient trouvé échos chez tes convives

Par Ouassou : le 10/10/11 à 15:02:28

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Ayant reçu les isolateurs et les piquets plastiques manquants pour avoir tout le matériel nécessaire, samedi matin zhom et moi sommes allés installer la clôture du nouveau pré. Affaire rondement menée, (et là je parle pour moi : y a pas plus efficace qu'une fainéante qui se met au boulot ) puisqu'en 2h nous avions pratiquement terminé ! Zhom ayant un rdv en tout début d'aprèm, j'y suis retournée finir les derniers mètres ... avec Guarda On avait commencé par fermer du côté où elle aurait éventuellement pu avoir idée de prendre d'escampette et je tablais sur le fait qu'elle resterait brouter plus ou moins à mes côtés le temps que je m'active. Ce qu'elle a fait
Alors que, pour finir, je coupais toute végétation pouvant entrer en contact avec le ruban, elle s'est rendue compte qu'à ce pré elle a de proches voisins à sabots (6 ânes et 2 moutons) ! Elle a traversé le pré au trot et en hennissant pour s'en rapprocher. Sauf que, et c'est bien dommage, il y a environ 5 mètres entre les 2 prés et qu'en plus c'est une haie vive de ronces qui clôture l'autre pré, ce qui fait qu'elle peut les apercevoir par dessus les ronces mais c'est tout Et comme le proprio des ânes + moutons est très space, pas la peine de lui demander quoique ce soit pour améliorer les choses ... Quand je suis partie, elle était postée dans le coin du pré le plus proche d'eux, et elle y était toujours quand je suis revenue la chercher 2h après
Je l'y ai ramenée à midi. Le pré voisin était inoccupé (ils sont rentrés tous les soirs). Je suis passée en voiture devant le pré en revenant embaucher, je peux l'apercevoir du chemin, par dessus la végétation, elle était entrain de brouter vers le fond du pré.

Par olly : le 10/10/11 à 15:12:02

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 coucou!

vous avez bien bossé dis donc pour le pré

vendredi je devais monter avec la petite jeune du pré mais elle a annulé et puis de toute façon j'avais tellement à faire pour dimanche que du coup je suis allée en speed au pré nourrir...
On va commencer à donner le foin c'est presque 3 semaines plus tôt que l'année dernière mais vu qu'il manque de l'herbe on préfère commencer maintenant...
l'agriculteur est d'ailleurs passé faire une 2eme coupe dans le pré à coté du notre où sont la hafli et le poney gris

Sinon on a mis Fleur avec les 2 jeunes car on va la complémenter, elle ne semble pas très bien depuis quelques semaines mais là cette semaine ça s'est un peu empiré... elle est maigre, tête basse et a du mal à déglutir... ça lui fait comme des boules sur l'encolure quand elle mange... vendredi elle a eu du mal à manger le bout de pain que je lui ai donné j'ai massé l'œsophage en repensant aux bouchons qu'elle nous a fait au printemps....
Alex qui est rentrée de voyage a la même sensation que moi: elle a pris un sacré coup de vieux d'un coup
Du coup elle est définitivement à la retraite au mieux elle fera quelques ballades cool si le temps et son état le permettent
bref, elle couve quelque chose ça c'est sûr mais quoi???

Par Ouassou : le 10/10/11 à 15:26:16

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Nous sommes allées balader hier aprèm.
J'ai sellé avec le HAF en étant bien attentive à mettre la selle en arrière pour vérifier quelque chose ... Bien m'en a pris ! Après l'avoir sellée, je l'ai fait trotter en cercle et ai vérifié la position de la selle. Elle était rendue sur ses épaules !! Sur le bord de l'os de l'épaule (me rappelle plus du nom ) gauche et carrément sur l'os de l'épaule droite ! J'ai dessellé et re-sellé avec un tapis classique, au moins la selle n'avance pas avec, ce qui me parait moins pire !

Dans la soirée, la motivation m'est venue de bosser un peu mais sérieusement au van Ce que je n'avais pas fait depuis la fois ou elle m'avait (je m'étais) fait la prise de longe. Depuis ce jour là, elle acceptait d'embarquer mais uniquement après discussion ...
Dans l'idéal, j'avais prévu 3 exos :
* 1 passage en tunnel (sans barre de poitrail donc)
* 1 embarquement avec barre de poitrail sans fermer derrière, ni barre de queue ni pont, et sortie par l'avant
* 1 embarquement fermée dedans et toujours sortie par l'avant
Dans les faits :
- en lieu et place du 1° exo, elle m'a fait d'elle-même le 2°, sans la barre de poitrail. C'est à dire qu'elle était tellement motivée par le seau placé au fond du van, et dans lequel elle m'avait vu y mettre des bouts de pommes, qu'elle s'est arrêtée d'elle-même à la bonne place
- 3° exo, comme une lettre à la poste ! Même qu'elle ne voulait plus débarquer : lorsque j'avais transporté Montana, Julyka lui donne des granulés après qu'il ait embarqué, des granulés étaient donc tombés par terre, ben une fois la barre de poitrail sortie pour la faire débarquer, Guarda se trouvait mieux à l'intérieur à grappiller les granulés et ne montrait aucun intérêt à sortir de sa boite

Par Ouassou : le 10/10/11 à 15:34:50

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Ah aussi, après avoir rendu sa liberté à Guarda, je suis partie vaquer à mes occupations (autrement dit m'occuper du crottin ) en laissant le van tout ouvert et là

Guarda s'était mise dans l'angle compris entre le van et le pont avant pour terminer son grappillage ! Puis, comme ça ne devait pas aller comme elle voulait, je l'ai retrouvée ayant passé la tête et toute l'encolure par la porte de devant ! Et, pour probablement ne pas en perdre une miette, elle a fini les 2 antérieurs au milieu du pont avant, moitié montée quoi

Par Ouassou : le 10/10/11 à 15:46:02

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Une 2° coupe !!! Whouaaaaa, géniaaaaaal !!!!

Le fait que Fleur ait maigri alors que rien n'a changé par rapport à d'habitude me fait effectivement penser à un coup de vieux, en tout cas ça ressemble à ce que j'ai pu voir avec Sultan Pour ma part, je le complémentais avec granulés + orge aplatie. Comme Fleur a déjà fait un bouchon, peut-être remplacer les granulés par des floconnés, voire même les humidifier
Ce qui me chiffonne, c'est la difficulté à déglutir : faudrait pas que ce soit autre chose en fait, un check up véto me paraitrait indiqué, avec prise de sang Avant qu'elle ne s'affaiblisse trop si c'est une maladie

Par olly : le 10/10/11 à 16:35:37

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 nan mais cette gourmande de Guarda quoi

bon et bien c'est super elle n'est pas du tout traumatisée du petit incident de l'autre jour c'est génial

Par Ouassou : le 10/10/11 à 16:40:49

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Clair que là on peut dire qu'elle a réussi à dépasser son appréhension du van, celle qui la faisait refuser de monter même pour tout l'or du monde, une bonne chose en soi je trouve

Je n'ai pas de déplacement en vue, alors, histoire d'entretenir sa bonne volonté, je pense la bosser au van environ 1 fois par mois

Par galelle : le 10/10/11 à 17:54:25

Déconnecté

5022 messages

3 remerciements
Dire merci
 Coucou !!
raaah Olly, ça me donne trop faim de lire ta description, ça avait l'air super bon !! et je note qu'en cas de panne d'inspiration faut contacter Ouassou !!

Cool pour le pré ! je me posais la question en ramassant les crottins hier soir , tu ramasses dans les prés qui ne sont pas chez toi ?? en tout cas ça va te permettre d'avoir quelques brins d'herbe à grignoter pour elle !
le fait d'être seule doit peut être lui peser un peu ?? en tout cas quand je vois les 2 chez moi qui sont juste séparer par un ruban et qui sont pourtant pas les plus proches (fahren et tyrock) et bien ils passent leur temps le plus proche possible l'un de l'autre !

Si ta selle avance avec le haf, je pense que c'est parce qu'il doit être trop épais du coup la selle devient trop étroite pour se caller derrière les épaules...
j'ai commencer mes tests hier en ouvrant l'arcade beaucoup plus sur queiros mais malheureusement c'était juste le temps d'un changement de pré donc il n'a pas sué et je n'ai rien vu...

Eh ben la pauvre fleur, j'espère que c'est juste un petit coup de mou ! elle a quel age ? elle est à la lettre ? 18 ans ?

Je sens qu'il va y avoir de la poussière partout dans la maison après le perçage, bon courage pour tout nettoyer après m'en parle pas malgré pleins de baches scotchées partout la poussière elle passe quand même !!

Par galelle : le 10/10/11 à 18:13:40

Déconnecté

5022 messages

3 remerciements
Dire merci
 samedi tyrock nous a paru très déprimé, il était tout calme, presque éteint, on a eu super pitié, le zhom m'a dit de le promener un peu dans le jardin pour qu'il broute et se change un peu les idées. Alors effectivement ça a bien marché, il a pointé les oreilles et s'est mis à brouter frénétiquement ... sauf qu'il a suffit qu'une mouche pète et j'ai compris le concept de cocotte minute ainsi que la bétise des véto qui te demande de faire MARCHER un cheval 5 min par jour et le reste placard. Bah ça donne un cheval volant et une galelle un peu ahurie en bout de longe ! j'ai cru que la bestiole allait me piétiner de bonheur ! je zhom me hurlait de le rentrer, ce que l'essayait péniblement de faire quand il avait les 4 pieds par terre ! bref maintenant c'est le zhom qui sort le dragon pour ces 5 min de marche, et ça va (tu m'étonnes il a expulsé son trop plein d'energie samedi avec moi !! )

et dimanche changement de pré, le zhom à cru sur gréco avec vhassam en longe, mon père sur queiros , moi sur fidjie, 3 chiens et ma mère et ma soeur à pied, je vous dis pas le convoi !!
Arrivée pratiquement à la fin, au bas d'une montée, je suis derrière les piétons ma soeur n'arrive pas à détacher son chien donc je patiente sauf que mon père et le zhom n'ont pas vu que j'étais arretée et sont parti au trot devant. le drame pour fidjie qui a commencé à chauffer chauffer ! j'étais obligée de la retenir pour qu'elle écrase pas ma soeur donc elle nous a sorti le grand jeu, cabré, piétinement sur place, violent réculer sans se préocupé du trou derrière (sauf quand un des ses postérieurs a atérri dans le vide )
le comble quand le passage a été dégagé , elle chauffait à mort mais ne voulait plus avancer j'ai rien compris ! ma mère à eu très peur pour moi ! fidjie grimpait sur les talus à reculons
étonnament je suis resté très calme et je suis resté dessus malgré ma mère qui me disait de descendre. J'ai réussi à l'immobiliser quelques secondes, le temps de relacher un peu la pression et de la caresser puis elle est repartie ! très stressée mais aupas !!
j'ai vraiment eu l'impression qu'elle avait buggé !!

Message édité le 10/10/11 à 18:13

Par galelle : le 10/10/11 à 18:12:11

Déconnecté

5022 messages

3 remerciements
Dire merci
 bref un weekend mouvementé, ça faisait longtemps !!

Par olly : le 11/10/11 à 10:00:42

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 Coucou galelle!

alors oui Fleur est à la lettre donc tout a fait 18 ans mais avec son passé de plusieurs cavaliers et de CSO elle est bien abîmée la louloute
Elle a fait énormément de poils blancs cette année

Par contre la tienne de F est en pleine forme à ce que je vois!!!! T'es restée dessus c'est un exploit vu tout ce qu'elle t'a fait moi j'aurais valsé en 2 min

Vous savez quoi je me demande si je ne vais pas aussi ramasser les crottins car ça fait plusieurs personnes qui passent et qui nous demande...
Du coup ça vaudrait ptète le coup de mettre un panneau "vente de crottins le samedi matin" ou quelque chose comme ça
Combien tu le vends déjà ouassou?

pauvre Tyrock ça doit drôlement lui peser sa convalescence!

Alors ça y est y'a une porte ou vous n'avez fait que le trou?

Sinon moi ce matin je suis toute chose, je fais les choses pour la dernière fois... le trajet du boulot, allumer l'ordi la cafetière... bouhhh ça fait tout bizarre

Par Ouassou : le 11/10/11 à 10:16:32

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
en cas de panne d'inspiration faut contacter Ouassou !

C'est ézatement ce qui s'est passé

tu ramasses dans les prés qui ne sont pas chez toi ?

Non car, déjà, bien que je leur ai proposé, les proprios ne l'attendent pas de moi et j'avoue que ça m'arrange car ce serait trop compliqué : je n'ai qu'une brouette que je ne me vois pas trimballer d'un côté et de l'autre, et même si j'en achetais une de plus, je n'ai rien pour la stocker sur les prés et, à coup sûr, je finirais par me la faire voler
En même temps, comme je n'utilise pas ces prés à l'année, ou alors en rotations, en plus de ne les occuper que quelques heures par jour (6-7h environ), je pense que les vers ont le temps d'en prendre un coup

Ok pour la selle et le HAF et merci de ton avis éclairé

Ouch le Tyrock Bon en même temps, ça s'explique, mais j'aurais pas aimé être à ta place

Fidjie t'a sorti le grand jeu dis donc Je suis pas surprise qu'elle soit allée jusqu'à pratiquement se mettre dans le trou ...

Par Ouassou : le 11/10/11 à 10:21:30

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Je ne vends pas le crottin, je le donne, je suis déjà bien contente de m'en débarrasser et de ne pas être dans la merde

Bon courage pour cette dernière journée
Ça doit faire tout bizarre quand même !

Par olly : le 11/10/11 à 10:22:02

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 C'est ézatement ce qui s'est passé
c'est clair et le sos cuisine ouassou fonctionne à merveille

Page : < < | 431 | 432 | 433 | 434 | 435 | 436 | 437 | 438 | 439 | 440 | 441 | 442 | 443 | 444 | 445 | 446 | 447 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval