Forum cheval
Le salon de discussion

Toujours connectée...j'arrive plus à bosser !!!!

Sujet commencé par : peterletrotteur - Il y a 18508 réponses à ce sujet, dernière réponse par olly
2 personnes suivent ce sujet.
Par peterletrotteur : le 07/08/07 à 14:10:11

Déconnecté
C'est l'horreur...depuis que je me suis incsrite sur le forum....impossible de faire mon taf à côté...à part les impératifs !!

J'ai toujours la fenêtre 1cheval ouverte...............................je suis droguée !!!!

Messages 17681 à 17720, Page : < < | 435 | 436 | 437 | 438 | 439 | 440 | 441 | 442 | 443 | 444 | 445 | 446 | 447 | 448 | 449 | 450 | 451 > >

Par olly : le 21/11/11 à 13:48:08

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 bouhhh on ne voit pas ta photo

Par galelle : le 21/11/11 à 14:31:19

Déconnecté

5022 messages

3 remerciements
Dire merci
 Hello !

Oui Hella, dis nous en plus !!
Aie Olly, c'est toujours quand il faut pas que ça nous tombe dessus ce genre de truc ! et pour l'humidité tu en a déjà beaucoup ? parce que pour le moment le temps et pas trop mal donc qu'est ce que ça va être après !?

Sinonje comprend bien que l’équirando c’est trop loin et trop incertain pour toi , d’ailleurs ce n’est même pas certains pour moi , mais j’aime bien me mettre la tête dans des projets comme ça ! et si si le zhom sera là ainsi que mon père , on emmenera une 4ème cheval qui à priori sera monté en demi journée par ma mère et mon cousin , on fera un roulement par demie journée pour que quelqu’un prenne le véhicule et installe l’étape !

Et encore un weekend cheval pour moi !! et je ne m’en plaint pas !
Vendredi c’était RTT donc j’ai peaufiné mon parcours équirando puis je suis allée chercher fahren pour une scéance en carrière, je m’étais fixée des objectifs donc pour une fois je ne me suis pas ennuyée en carrière , par contre qu’est ce que c’est dur toute seule de savoir si ce que je fais est bien ou pas, il faut que j’installe un truc pour me filmer !

Samedi, impossible de trouver quelqu’un pour venir se promener avec moi, je suis donc partie en tête à tête avec fidjie, j’ai même osé sortir avec mon système type side pull. Je suis revenue avec un sourire jusqu’aux oreilles, difficile à décrire mais on était « en phase » ! Je pense que ça venait de moi, j’étais vraiment partie dans un état d’esprit de zenitude totale et d’envie de profiter ! résultat une fidjie détendue, allante, à l’écoute , contente de sortir bref le pied !!

Et dimanche matin , toujours du soleil donc sortie avec le zhom sur gréco et moi sur queiros ! Fraicheur dans le fond des vallées et températures agréables sur les collines. Comme d’hab quand on sort ces deux là, il y a un petit esprit de compétition donc on fait attention à ce que ça ne dégénère pas ! Surtout au galop, où ils essayent franchement de se doubler ! Au retour, papouillage et toilettage des poulains, on aurait dit des premiers de la classe avec leur crinière bien coiffée !
L’après midi c’était séance jardinage et création de massif !

Par Hella 33 : le 21/11/11 à 14:42:39

Déconnecté

2047 messages

1 remerciements
Dire merci
 non pas trop voir ma tronche surtout avec la bombe, j'suis toute bouffie
alors pour vous donner envie je poste :

Message édité le 21/11/11 à 14:42

Par olly : le 22/11/11 à 10:02:57

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 coucou!

et bé galelle t'as pas encore fait semblant avec les loulous ce week end
c'est clair que quand on est seule en carrière c'est pas évident de savoir c'est pour ça que moi ce sont des touts petits objectifs que je me fixe
génial ta ballade avec fidgie, tu ne crois que c'est aussi parce qu'elle sortait seule? comme ça elle est obligée de se caler sur toi
super dimanche aussi! ça veut dire que vous avez avancé sur la déco de votre jardin! j'ai hâte de voir le résultat

Hella très très jolie photo
j'ai hâte de voir la suite

j'ai fait quelques photos des traces d'humidité de la chambre fait que je vous les charge

Par galelle : le 22/11/11 à 10:30:07

Déconnecté

5022 messages

3 remerciements
Dire merci
 ouahou !!! la photo !! elle est vraiment superbe !!

C'est sur que seule fidjie ne peux se reposer que sur moi mais d'habitude, elle ne le fait pas et stresse beaucoup plus !

ok j'attends les photos!

Par Ouassou : le 22/11/11 à 14:53:36

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Ouh la la, j'ai honte, je ne m'étais pas rendue compte que je n'avais donné de nouvelles depuis si longtemps
C'est que je profite à fond de mes "vacances" Comme il fait plutôt beau et doux, je passe une grande partie de mes journées dehors à jardiner, bricoler et passer du temps avec ma grise
Ça me change de ne plus être enfermée entre 4 murs à regarder tourner la pendule pour qu'il soit l'heure de m'échapper et pouvoir enfin faire quelque chose de mes dix doigts

N'ayez aucun scrupule à parler ici du salon, cela me donne quand même l'impression de partager la chose avec vous

L’afflux de demandes de pension : c'est la rançon de la gloire Au moins cela vous permet de "choisir"

Ah ouais, 300 € de franchise Se mouchent pas avec les doigts les cochons Surtout que vous n'êtes absolument pas responsables des dégâts !!

La réunion d'info de Pôle Emploi s'est bien passée. C'était une réunion collective à laquelle nous étions une dizaine à assister. Pour plusieurs raisons dont je vous épargne le détail, je vais accepter le CSP qui est bien plus avantageux A part pour mon ex-singe ... Comme il ne me l'a pas proposé lui-même, il va être sanctionné par l'UNEDIC, à hauteur de l'équivalent 3 mois de salaire de ce que j'ai compris. Cela me fait quand même chier pour lui, mais j'ai décidé de ne me préoccuper que de ce qui sera le mieux pour moi Tant pis pour lui, cela sera le retour de bâton de tout ce qu'il a refusé de me donner/accorder durant ces 21 ans, y compris ce à quoi j'avais droit (je pense aux formations )
(le téléphone est entrain de sonner : c'est mon ex-singe Il m'a déjà appelé la semaine dernière, la semaine d'avant et hier ! Là j'ai pas envie de répondre alors je laisse sonner !)

Encore un super we galelle Ce qui a l'air de t'avoir le plus ravie, et quand on sait ce qu'elle peut être fantaisiste quelques fois on comprend pourquoi, c'est ton tête à tête avec Fidjie, c'est cool ça

Très très chouette photo Hella Y avait de belles vagues dis donc ! Orient n'a pas été trop émotionné ? C'était votre 1° sortie à la plage si j'ai bien compris ?

Par julyka : le 22/11/11 à 15:07:20

Déconnecté

5472 messages

66 remerciements
Dire merci
 Jolie photo Hella!! Où était-ce??

Et coucou tout le monde!!!

Par Ouassou : le 22/11/11 à 15:15:19

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Coucou Julyka

Par Hella 33 : le 22/11/11 à 17:46:04

Déconnecté

2047 messages

1 remerciements
Dire merci
 Julyka, c'est sur une petite plage du Médoc

Par olly : le 25/11/11 à 11:03:59

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 coucou par ici!

Alors Hella et ces photos?

ouassou et bien heureusement que tu viens donner des nouvelles car j'étais sur le point de t'appeler pour en avoir!!! c'est que je m'inquiétais moi

Bon je vois que ça a avancé de ton côté! je suis contente aussi que tu ais accepté le CSP comme ça on va pouvoir comparer! c'est cool
et n'ai aucun remord par rapport a ton ancien patron il l'a bien cherché pendant toute ces années!!!

moi j'ai donc eu mon RDV de pré bilan pour le CSP et le pôle emploi a missionné une société privée pour tous les CSP, je vais donc être suivie par la boite où travaille la gentille voisine du pré! du coup elle m'a attribué à une de ses collègues qui est très compétente j'ai une réunion d'information mardi matin prochain!
et j'ai donc appris que mon boss s'est planté d'une journée dans le délai des 21 jours du csp du coup faut que j'aille lui réclamer une journée de salaire car le pôle emploi ne va pas la régler et comme lui il est en train de faire construire un sas d'entrée avec une porte à digicode, je me dis que la boite ne va pas si mal que ça au final et qu'il peut bien me payer une journée

Sinon les news, pour la voiture au final le petit garagiste nous a bien arnaqué (heureusement que nous n'avons rien réglé) ce ne sont pas les injecteurs mais une valve qui va quand même nous couter un bras (300€ contre 2000€ si ça avait été les 4 injecteurs!) en plus nissan nous a dit qu'il n'avait pas vu la voiture alors que le garagiste nous a affirmé leur avoir emmené...

pour la machine à laver un réparateur va venir elle est encore sous garantie...

pour l'humidité, j'ai commandé un avis gratuit sur une boite trouvée sur le net, quelqu'un vient lundi soir... on verra ce que ça vaut, voici les photos de la chambre:
imaginez la fenêtre à gauche et la placard à droite

vue d'ensemble

le placard est à droite

de l'autre côté

et a l'intérieur du placard

vous imaginez l'état de mes fringues...

et pour le boulot, et bien j'ai rappelé hier l'assistante qui m'a confirmé que le gars était débordé (ça je commence à le savoir) mais elle m'a dit aussi qu'il ne fallait pas que j'arrête de les appeler ... donc bon ben je vais leur passer mon petit coup de fil hebdomadaire alors...

Par Ouassou : le 25/11/11 à 20:44:41

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
je m'inquiétais

Oups, désolée

J'ai envoyé mon dossier CSP par courrier à Pôle Emploi, en recommandé par sécurité, l'AR m'est revenu aujourd'hui, y a plus qu'à attendre le rdv au 1° entretien (certainement le pré-bilan dont tu parles ), début janvier normalement !
J'espère que, comme cela a l'air d'être le cas pour toi, je tomberai sur quelqu'un de bien pour me comme cela a l'air d'être le cas pour toi pour me suivre car va y avoir du boulot

Ah ouais, ton ex-boss a une curieuse façon de faire face à ses "difficultés financières" A l’assaut !!!!

Et à l'assaut aussi pour ton potentiel nouveau boss, tu l'auras, un jour tu l'auras
Plus sérieusement, les nouvelles me paraissent plutôt pas mal, accroches-toi à lui comme une moule à son rocher Allé, un 'ti coup de

Sacrebleu (pour rester polie ) quel em ... paffé le garagiste !!!! Je trouve ça dégueulasse de profiter comme ça de ceux qui ne connaissent pas la mécanique

Ah mais j'avais pas compris que la machine avait été endommagée de sa cascade Pourvu que ce ne soit pas trop grave pour votre porte-monnaie, que le souci soit bien pris en charge par la garantie quoi !

Ah ouais dis donc, elles sont impressionnantes ces moisissures
La première idée qui me vient : cela pourrait venir d'une mauvaise étanchéité entre la nouvelle fenêtre et le mur existant, genre pont thermique

J'ai bien fait de profiter de la météo clémente car elle ne l'est plus depuis hier : brouillard une bonne partie de la journée, ciel bas lorsqu'il est levé et une sacrée chute des températures : pas plus de 10° hier et seulement 8° aujourd'hui !!
Du coup, je ne savais pas trop quoi faire, dehors, de mes 10 doigts, ben je suis allée balader avec Guarda Et j'ai découvert que les casques ventilés, en été c'est agréable, mais en hiver, au trot comme au galop, ben ça fait froid sur le front
Je craignais un peu que le froid ne pique les fesses à Guarda mais non, elle a été nickelle Aujourd'hui j'ai retenté le HAF, il semblerait qu'elle ait apprécié : elle a trotté avec entrain, en a redemandé et elle a même demandé à galoper à plusieurs reprises.

Par olly : le 25/11/11 à 23:26:00

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 ben oui quoi je m'inquiétais, on ne sait pas au cas tu te serais faite kidnapper par le conseiller pôle emploi

début janvier normalement wouahou? seulement? tu me diras j'ai bien eu le mien cette semaine sauf que la conseillère m'a dit ne pas comprendre pourquoi ça a été si long

Ah ouais, ton ex-boss a une curieuse façon de faire face à ses "difficultés financières" si vous saviez tout ce qu'on m'a appris depuis que je suis partie
il y a 2 semaines j'ai même été me renseigner à l'inspection du travail et aux prud'hommes car dénoncer le licenciement éco car il se fout littéralement de moi... ma seule barrière c'est ce plan boulot car si ça marche je suis amenée à travailler encore avec lui!

accroches-toi à lui comme une moule à son rocher j'y compte bien

pour la machine à laver en fait elle n'est pas endommagée, mais elle continue de bouger énormément à l'essorage et donc menace de tomber de son socle à chaque lavage

cela pourrait venir d'une mauvaise étanchéité entre la nouvelle fenêtre et le mur existant, genre pont thermique oui c'est ce qui ressort depuis 2 jours que je montre les photos. Un expert en humidité vient faire un diagnostic mercredi prochain, je compte beaucoup la dessus...

mdr pour les casques ventilés! tu fais bien de nous en parler ça sera donc un point à étudier au salon pour l'achat du casque
génial pour le haf

Les nouvelles de notre côté, Olly continue à être génialement mortel
on continue aussi la semaine les ballades éducatives du grand Ulti, Olly en cheval d'école et ça se passe très bien
ce week end on les réunit tous ensemble pour attaquer l'hiver, nous temps de merde à partir d'aujourd'hui, froid et pluie bouhhhh

et pas de cheval monté pour moi ce week end, cela fait 15 jours que je promets à ma poulette de l'emmener les voir et elle sait bien me le rappeler! du coup le seul créneau c'est demain matin vu que maintenant après la sieste il fait nuit super tôt on ne peut plus y aller

bon ben en voilà des choses à vous raconter!!!
un post par semaine c'po possib!

et au fait vous demandez quoi au papa noyel??? je suis à court d'idées pour une fois

Par Hella 33 : le 27/11/11 à 18:51:45

Déconnecté

2047 messages

1 remerciements
Dire merci
 nouvelle balade à la plage aujourd'hui mais cette fois à Lacanau et avec 3 autres chevaux.

Ben je peux vous le dire c'est plus cool avec les VTT, surtout quand tu as un trotteur lancé à fond dans le sable mouillé et un p'tit Orient présomptueux qui croit qu'il peut lui coller au train même avec 200 m dans les dents. Résultat M'sieur chauffe un peu , s'emballe et finit dans la dune c'est bien fait !

N'empêche l'a bien voulu mettre les pieds dans l'eau cette fois ci .

Cerise sur le gateau , toute seule avec mon van , j'ai fait la route toute seule ,avec et sans cheval, je deviens pro

Sinon en parlant d'autre chose Ouassou l'autre fois ta jument avait eu une colique urinaire c'est ça ? Parce qu'un hongre de la pension en a fait une aujourd'hui. Pourtant n'était pas sorti aujourd'hui et ce matin paraissait en pleine forme avant qu'on parte ...

Message édité le 27/11/11 à 18:51

Par Ouassou : le 27/11/11 à 22:09:19

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
début janvier (...) seulement?

Vi La conseillère nous a expliqué que, bien qu'il soit indiqué que l'on devait être convoqué à un entretien 8 jours après l'acceptation du CSP, dans les faits, le dispositif étant tout récent, il faut plutôt tabler sur 2 à 3 semaines ! Ce qui emmène à fin décembre et à la période des congés de fin d'année, donc tabler plutôt sur début janvier, au plus tôt !!

D'ailleurs, à propos de délai, as-tu commencé à percevoir tes allocations chômage Je me permets de te poser la question car, n'ayant toujours pas eu mes salaires de septembre et octobre, et n'ayant aucune idée de quand je vais les toucher, j'espère percevoir les miennes avant janvier ...

Olly en cheval d'école

Wouah, mais c'est génial ça

Pour Noyel, et vu l'état de mes finances, j'ai demandé de quoi mettre au chaud mon joli ( ) petit (c'est c'là oui ) corps Ma sœur m'a donc trainé ( ) dans les boutiques et, oh miracle ( ), j'ai trouvé mon bonheur : 4 pulls !!!!

M'sieur chauffe un peu , s'emballe et finit dans la dune

Ah bah au moins il a pas fait les choses à moitié
Tu ne t'es pas trop fait peur j'espère

j'ai fait la route toute seule

Coooool !!!! Bon ben, te voilà opérationnelle pour vous descendre jusqu'ici alors Y a plus qu'à
Ton jour sera le mien

ta jument avait eu une colique urinaire

La véto n'a pas, à proprement parlé, appelé ça une colique mais plutôt un blocage urinaire
Ce qui est curieux, c'est que le hongre de ta pension n'ait rien fait qui puisse "expliquer" le souci Il a eu le même type de comportement que celui qu'a eu Guarda à vouloir absolument se coucher ? Il a était traité comment ? Injection de Calmagine aussi ?

Aujourd'hui, petit entrainement à l'embarquement dans le van, RAS, les sabots dans les naseaux, du premier coup Elle était davantage préoccupée par le seau l'attendant en bout de van que par l'embarquement lui-même Ce qui me parait une bonne chose en soi puisque c'est son attitude habituelle en présence de quelque seau que ce soit

Par olly : le 28/11/11 à 09:55:07

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 hello les filles!

ouassou: ok pour le délai du csp c'est vrai que par chez nous aussi ils sont un peu dépassés par la nouveauté de la chose.
Concernant les versements des allocs j'ai eu le 1er la semaine dernière bon la nana m'a dit quand elle m'a reçu mardi dernier que c'était vraiment curieux que ça ai été si long pour moi donc pour un traitement normal je dirais que tu devrai les avoir d'ici 1 mois
Moi j'ai pu vivre sur la maigre prime de licenciement...

Hella: Wouahou Orient qui a fait le fier!!! même question que ouassou, t'as pas trop eu les jetons?
en tout cas bravo et félicitations pour les déplacements seule avec le van

ouassou génial pour ton cadeau au moins tu te refait ta garde robe moi c'était pour mon anniv, du coup j'ai dit à zhom que je voulais bien qu'il gonfle mon enveloppe pour le salon du cheval

en parlant du salon galelle j'ai un nouvel élément à te fournir! zhom est en concert vendredi soir 9/12 avec son groupe sur le mans dans la salle où il bosse
tout dépend de votre heure d'arrivée et de si vous souhaitez venir le voir mais en gros ça peut tout a fait s'envisager d'aller les voir jouer
Il faut juste que je le sache avant pour que je m'organise on fera garder choupette pour le vendredi soir (ce qui va arranger zhom car du coup il va se coucher tard lui donc il pourra dormir le lendemain matin) et comme vous ne l'aurez pas beaucoup vu le vendredi soir vous êtes donc obligés de rester samedi soir du coup

sinon week end sans cheval pour moi donc en même temps il faisait un temps de chiottes!
samedi matin nous voilà parti au pré (quand même) avec zhom (oui oui) et choupette! et on a été se promener voir des ânes avec Alex sur isis et nous à pied! Lisa n'a pas voulu monter sur isis elle a eu peur donc on ne l'a pas forcée
samedi aprem tranquille un tour en ville avec Lisa et une cops
dimanche maman et beau papa sont venus manger à la maison, ça m'a fait chaud au coeur car Lisa n'a pas arrêté de faire des gros câlins à maman

Par galelle : le 28/11/11 à 10:37:05

Déconnecté

5022 messages

3 remerciements
Dire merci
 Bonjour,
Ouah Olly, c’est impressionnant ces moisissures ! j’espère que ça va pas être trop compliqué et couteux à arranger !

C’est génial qu’Olly soit dans une si bonne période !! tu crois que c’est parce qu’il est monté un peu plus souvent ?

Hella, sportif comme sortie alors ! J’imagine bien la scène avec Orient qui veut à tout prix rester au cul du trotteur !

Ouassou, je suis contente de voir que tout va bien maintenant pour Guarda !

Pour le salon du cheval, je voulais prendre mon vendredi mais finalement j’ai une réunion le vendredi après midi, donc je risque de finir tard ! Ce qui fait qu’on arrivera je pense pas avant 21 h ! A quelle heure joue Mr olly ? ça serait chouette de le voir jouer !!

Pour le retour, je suis désolée mais après en avoir discuté avec mes « coéquipiers » je pense qu’on rentrera direct !

Concernant mon weekend, jardinage samedi, raclette en famille le soir et balade à cheval dimanche ! On a récupéré en chemin une voisine avec son cheval, elle a bien aimé la balade mais elle a eu des sensations ! apparamment il y a des endroits où elle ne serait jamais passée toute seule ! Pourtant a nos yeux rien de bien méchant (un escalier mais on passe sur le coté, quelques rochers à bien négocier mais son cheval a fait ça les sabots dans les naseaux ! )

Par Hella 33 : le 28/11/11 à 11:34:35

Déconnecté

2047 messages

1 remerciements
Dire merci
 non pas eu trop la trouille, juste qu'il se fasse mal en tombant et moi aussi par la même occasion, mais bon ça a duré que quelques secondes .. on parle là d'Orient pas d'un cheval de sang

pour ce qui est de l'ongre rien a priori comme pour ta jument, il s'est couché roulé se regardait les flans .. les symptômes d'une colique quoi.

Je crois qu'il a eu une injection j'en sais pas plus pour le moment je te dirais plus cet après midi.

Sinon allez une petite photo

Message édité le 28/11/11 à 11:34

Par olly : le 28/11/11 à 10:48:48

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 galelle: oui c'est surtout "couteux" que j'espère pas!!!!

pour Olly oui je pense que ça y joue pas mal mais le connaissant je pense qu'il est aussi content car je m'occupe beaucoup de lui à pied, je le sors de son pré quand j'y vais le temps de nourrir les autres je lui ouvre devant la caravane, parfois je lui fais juste un coup de brosse... l'autre jour je l'ai bossé à la bâche et à la couverture car il bouge pas mal quand je lui met...

pour le vendredi soir, leur groupe ne joue pas avant 21h30 donc ça pourrait coller zut pour le retour... dommage mais bon je comprends t'inquiète

bon petit week end pour toi galelle!

Par olly : le 28/11/11 à 10:50:16

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 hella: le soleil n'y était pas mais chouette photos quand même!
Quand je vois la hauteur des vagues on peut être sûre que le gros lyflip n'y aurait pas mis un sabot

Par Hella 33 : le 28/11/11 à 10:55:53

Déconnecté

2047 messages

1 remerciements
Dire merci
 c'est une impression la hauteur des vagues comme la semaine passée en fait ce sont des petites vagues là à marée descendente en plus

Si le soleil était là mais une brûme certaine

Par Ouassou : le 29/11/11 à 14:51:25

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Merci pour ces éclaircissements olly, y a plus qu'à patienter

elle a eu des sensations !

Une Ouassou bis peut-être Meuhhhh si ça doit exister Ou pas

on parle là d'Orient pas d'un cheval de sang

Rhooooo le pauvre, comment que tu parles de lui

Malgré l'absence de soleil, de jolies photos quand même

J'ai limé les ongles à Guarda, postérieurs compris cette fois Quand on sait la trouille que j'ai des postérieurs voltigeurs ... ben on comprendra que je suis vraiment en confiance avec Guarda pour avoir pu réussir cet exploit
Et 4 pieds à limer, ben ça commence à être physique tout de même, je comprends que tu sois complètement rincée quand tu pares 3 chevaux en suivant galelle !!!

Par galelle : le 30/11/11 à 17:50:47

Déconnecté

5022 messages

3 remerciements
Dire merci
Coucou !
comment ça va par chez vous ?? 

Ouassou je compatis en effet pour le limage de sabot, d'ailleurs il va falloir que je m'y recolle !

en ce moment j'ai une impression de boulot-dodo, et encore dodo moyen car le boulot vient s'y mettre !! le boulot est stimulant mais alors qu'est ce qu'il est prenant !

je suis en gros manque de grand air ! passer direct du bureau à la maison ça me convient moyen! j'en suis presque à regretter les corvées de ramassage de crottins

Les chevaux sont tous ensemble dans le grand pré d'hiver avec foin à volonté, le foin est excellent donc gréco ne tousse pas du tout et ça nous évite de devoir mouiller le foin.
du coup je me suis remise au footing histoire de me défouler un peu !!

bref moi je dis vivement le printemps (quoi ? on est même pas en hiver ? zut alors ! )

Par olly : le 01/12/11 à 09:48:35

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 coucou par ici!

Ouassou super pour le limage de sabots, c'est ta 1ere grande fois non? au fur et à mesure tu vas prendre de l'assurance et ton dos aussi
Que fais tu de tes journées alors?
On pourrait s'appeler un de ces 4 histoire de passer un peu le temps

galelle: Aïe je compatis, te connaissant si t'as pas ta dose d'air frai tu vas nous faire une déprime chevalesque vite fait
Le froid est là, avec le vent et la grisaille chez nous! un vrai temps d'hiver! Nous allons retenir les chevaux dans le grand pré avec avec rationnement du foin encore 10 à 15 jours selon le froid, et après foin à volonté (il est aussi bien meilleur que le 1er que nous avons donné et nous n'avons plus besoin de le mouiller non plus )

Notre nouveau voisin nous a donné des nouvelles, ils n'ont toujours pas trouvé le poney pour leur fille, elle doit passer dimanche nous faire un coucou et je pense que je vais lui faire faire le tour des chevaux et des parcelles pour qu'elle ai une meilleure idée de l'endroit. Alex est à San Francisco pour une conférence elle ne revient que dans 15 jours du coup elle m'a donné carte blanche pour l'orga au pré... cool cool cool
Elle a commencé à ranger et surtout vider la caravane sellerie de ses affaires, et bien ça fait un grand vide et ça fait aussi quelque chose!
L'autre nouvelle voisine, toujours pas vu, son poney étant obèse il est au grand régime, j'ai appris qu'elle était apprenti lad chez un entraineur de courses sur le mans, donc elle n'est jamais là ni dispo, je ne sais pas si on va lui proposer de venir chez nous du coup, mais j'avais envie de dire à la voisine qui a 2 poneys dans le pré d'à côté de la prendre avec lui vu qu'elle même a du mal à venir régulièrement... (c'est un vrai méli mélo par chez nous )

Côté boulot: ça bouge pas mal!!! j'ai donc eu ma 1ere réunion de groupe d'information sur le déroulement de l'accompagnement perso pour cette année. Je rencontre demain matin ma conseillère, j'ai hâte!
J'ai déjeuner avec la nana que je connais là où j'ai postulé de l'équipe du mans, elle elle est a fond pour je sois embauchée chez eux mais elle n'a pas d'info de son côté à part qu'ils sont tous charrette comme pas possible. Elle me confirme aussi que si le DG ne m'a pas rappelé c'est qu'il n'a pas encore pris sa décision. En attendant c'est donc elle qui s'occupe du logiciel mais ce n'est pas son métier et elle ne veut pas continuer...
A côté de ça... pendant le festival de zhom j'ai fait du relationnel et ça a payé! On est venu me chercher pour un boulot... d'enfer!!!! le directeur du parc des expositions du mans (que je connais car il a fait la même école de commerce que nous, une promotion au dessus de nous) m'a envoyé un mail pour un travail mais alors quel boulot en gros c'est être numéro 2 du parc expo et du palais des congres. C'est coatcher les commerciaux, s'occuper du service communication et faire des tableaux de bord de toute leurs activités aux 2 boss!
je déjeune avec lui ce midi très officieusement puisque qu'il y aura sa femme et zhom
d'après lui quand même rien n'est sûr que l'embauche sera validée car la mairie reste décisionnaire à 70%
mais si ça marche!!!! fini les galères de sous et même d'emploi du temps car je serais sous la convention collective de la mairie... bon tout c'est dans mes rêves pour le moment

voilà les news de la semaine!!!

Par galelle : le 01/12/11 à 14:24:27

Déconnecté

5022 messages

3 remerciements
Dire merci
 Olly !!! j'ai plus assez de doigts à croiser pour toi !! ça a l'air génial comme job !! je à fond pour que la mairie valide le truc !! c'est vraiment une superbe opportunité !

bon pour les histoires de coloc, j'ai pas tout compris mais ça va bouger on dirait !

la pluie est enfin arrivée chez nous depuis tout à l'heure ! il etait temps, l'étang autour duquel on se promène est même passer aux infos sur france 2 ce matin !

Par Ouassou : le 01/12/11 à 21:54:05

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Tiens, il neige sur le forum
En tout cas pas de neige ici, hier et aujourd’hui il a même fait très beau et doux (15°) !!
Ce serait bien qu'il pleuve ici aussi : le pré de la maison est complètement rasé et d'une couleur jaunâtre, dans le même état qu'en fin d'hiver quoi
C'est cool que vous n'ayez pas besoin de mouiller le foin : c'est non seulement signe de sa qualité mais cela vous évite cette tâche plutôt fastidieuse
Je n'ai pas encore eu besoin d'augmenter le foin à Guarda car il reste un petit peu d'herbe dans les prés où je la met l'aprèm, et, surtout, il y a en face de chez moi une toute petite parcelle (800 m²) qui est envahie d'herbe et où je la fais brouter 1h30 tous les matins.

Je compatis à ton manque d'air galelle
D'ailleurs, j’appréhende l'arrivée d'une vraie météo d'hiver, c'est là, je pense, que je vais mal supporter mon inactivité professionnelle.
C'est pour cela que, sans vouloir remuer le couteau dans la plaie , Guarda et moi en avons profité aujourd'hui pour aller balader ... 3h15 Cela m'a permis "d'ouvrir" un nouveau chemin de balade dans un autre secteur. Il est très sympa, avec une grande partie en sous-bois et galopante, il ne vous reste plus qu'à venir l'essayer
Le HAF ne résout toujours pas le problème de selle mais il semblerait que la façon dont il déplace le problème permette à Guarda de mieux faire avec ... en attendant !

super pour le limage de sabots, c'est ta 1ere grande fois

Vi, c'est la 1° fois que je lui faisais la totale
J'ai pas du trop louper mon coup : en rentrant ce soir, les 4 pieds étaient nickels

Je suis assez d'ac avec galelle : pas évident à suivre les coloc/pensions M'enfin, le principal c'est que toi tu suives

Clair que tu as l'air super emballée par cette proposition de job, elle a même l'air encore plus attrayante que celle qui est en suspend, je pour que ça aboutisse !!!

Que fais tu de tes journées alors?

Rien de franchement passionnant en soi mais au moins je peux faire ce que je veux quand je veux, je ne suis plus enfermée à regarder la pendule tourner. Je ne m'ennuie plus !!! C'est énorme et suffit, pour l'instant, à faire mon bonheur La preuve en est : depuis que je ne bosse plus, et sans chercher à le faire, j'ai réduis de moitié ma consommation de cigarettes !! Je savais que je fumais autant au bureau pour rythmer ma journée et aussi pour m'occuper, la preuve en est faite !
Je passe environ 3h/jour à m'occuper de Guarda : je l'emmène brouter en face, puis l'emmène au pré et retourne la chercher (chemins faisant, je croise les voisins avec qui je taille une tite bavette ). Je ramasse les crottins, entretiens les clôtures et poursuis mon arrachage des genêts (il y en a énormément en fait, la remorque en est presque pleine, et comme c'est hard à faire ça me tue le dos et les mains, je le fais donc petit à petit )
Selon l'envie du jour, je fais aussi un peu de cuisine, un peu de ménage, un peu rangement, un peu de bricolage

On pourrait s'appeler un de ces 4 histoire de passer un peu le temps

Absolument !!! Surtout qu'avec les box internet, c'est gratos Ce serait dommage de s'en priver (je suis plus facilement à côté d'un téléphone entre 13h et 15h30 )

Par galelle : le 02/12/11 à 10:15:33

Déconnecté

5022 messages

3 remerciements
Dire merci
 coucou !!
sans vouloir remuer le couteau dans la plaie pas de problème !! et puis de toutes façon aujourd'hui je peux lire n'importe quoi, je suis en rtt et il fais soleil !!

j'aillais justement te demander ce que tu faisais comme balades, est ce que tu varies à chaque fois ? est que tu arrives à trouver de nouveau chemins? (apparemment oui !)
J'envie ton cadre de balade , parce que malgré que le notre soit pas mal, je tourne un peu en rond !
ce matin je vais prendre fahren mais je n'ai aucune idée d'ou aller , j'ai envie de changer mais je connais tout les chemins à 10 km à la ronde ! et je peux pas conduire le van...
d'ailleurs ça ne doit pas être évident de varier dans ton coin non plus Olly ?

A mon tour j'espère que je ne vais pas tourner le couteau dans la plaie mais avec le zhom il va falloir qu'on fasse une liste et un budget limite pour le salon du cheval , parce que là actuellement on a beaucoup tendance à dire "on verra ça au salon du cheval " et on risque de pas avoir assez de place dans la voiture pour tout ramener !! ni assez de sous dans le porte monnaie d'ailleurs !
en vrac, il nous faut, des mini chaps à chacun, un tapis pour mon père, 2 ou 3 filets type endurance en biothane car le cuir n'aime pas la mer, du matos de parage, mon père va regarder les vans...

Quand je vous disais qu'il a plu hier, eh ben c'était pas du crachin !! quand je suis arrivée au pré, les chevaux avaient de l'eau jusqu'au paturons !! et heureusement le foin est surelevé sur palette ! et pourtant le pré est sur une butte ! gréco et vhassam tremblaient, on était au plus fort de l'averse donc je suis resté un long moment pour decider si j'allais chercher des couvertures ou pas. La pluie s'est calmé une demi heure plus tard, ils se sont tous mis à faire les fous pour se rechauffer et quand je suis partie , ils mangaient leur foin sans trembler. On avait pas eu de pluie forte comme ça depuis juillet et il a fait tellement doux que tout leurs poils d'hiver ne sont pas encore là , tu m'étonnes que ça du leur faire drole !!

Bon j'arrete de faire la pipelette et je saute dans mon pantalon de cheval !

Par galelle : le 02/12/11 à 16:20:34

Déconnecté

5022 messages

3 remerciements
Dire merci
 Je vous emmène en balade ??
aller c'est parti !
d'abord aller chercher la monture du jour, c'est bon le compte y est ??

l'avantage avec la pluie c'est qu'ils sont tout propre !

pfff elle a de droles d'idée la patronne , ché quand même pas pratique pour manché!

une petite flaque vestige de la piscine d'hier !

et s'est parti !

la pente est rude, je mets pied à terre car la dernière fois la selle s'est carrément retrouvé sur l'encolure !

Par galelle : le 02/12/11 à 16:26:28

Déconnecté

5022 messages

3 remerciements
Dire merci
 Motivée par le message de Ouassou, je décide de faire un peu de hors piste pour chercher un passage qui me permettrait d'éviter une portion de route !
miracle je trouve un passage dans les bois... sauf qu'il y a une rivière à traverser !

Vous me connaissez , c'est pas ça qui va m'arreter !!
Je descend de cheval pour chercher le meilleur endroit pour descendre dans la rivière , j'ai trouvé ! aller hop tanpis j'y vais, les premières secondes il ne se passe rien , puis finalement l'eau trouve facilement le chemin pour rentrer dans les chaussures !!

après avoir marché quelques mètres dans la rivière je trouve aussi un endroit facile pour sortir ! bref je suis contente j'ai trouvé un passage! j'ai les pieds qui font floc floc et ça fait un peu froid mais tanpis !

L'eau froide a due faire rentrer le ventre de fahren car au moment de remonter , la selle bascule sous le ventre de fahren. (ça ne l'a pas du tout perturbée, elle a continué à brouter ! )

bon après toute ces émotions, on sort de la vallée et on fait un petit bout de plaine , aller galop !

je suis tellement motivée à varier mes chemins que pour le coup, je me perds un peu
je finis par retrouver le bord de l'étang !

le niveau normal se situe à la limite des arbres , il manque 10 bons mètres !

vous voyez sur la pile la plus à droite du pont le niveau normal, la baisse du niveau de l'eau à fait réapparaitre l'ancienne route et l'ancien pont avant que le barrage ne soit construit et que la vallée soit remplie d'eau !
du coup c'est pratique je suis passée sur l'ancien pont au lieu de passer en haut avec les voitures !

voici l'endroit qui a donné des sueurs froides à notre accompagnatrice le weekend dernier, ce sont des grandes plaques de roche en descente. je laisse Fahren trouver le meilleur chemin (heureusement sans fers, ils ne glissent pas !)

elle étudie la question

et voilà !

Message édité le 02/12/11 à 16:26

Par galelle : le 02/12/11 à 16:22:03

Déconnecté

5022 messages

3 remerciements
Dire merci
 un endroit habituellement sous l'eau

vous voyez cet endroit ?

c'est le même que celui ci !

ou encore que celui là (niveau normal en hiver)

En bonus petites photos du jardinage en cours

a peu près la même vue avant : c'est le tas de terre devant le grillage que nous avons aménagé.

et puis 2 animaux maltraités hier soir !

Par Ouassou : le 02/12/11 à 19:57:47

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
on risque de pas avoir assez de place dans la voiture pour tout ramener !! ni assez de sous dans le porte monnaie d'ailleurs !

Mais looooool

les chevaux avaient de l'eau jusqu'au paturons !!

Ah ouais quand même !!! Ça n'a pas fait semblant dis donc ! Ici il a bien plu cette nuit (16 mm) mais pas tant quand même !

J'emprunte souvent les mêmes chemins, c'est plutôt l'ordre dans lequel je les emprunte qui varie Ce qui revient à dire que je tourne aussi pas mal en rond ! Et qu'il y a des jours ou cela me démotive un peu
Il me reste encore pas mal de chemins à explorer, notamment du côté de là où je suis allée hier, le truc c'est qu'il y a déjà minimum 1h pour accéder à cette partie là, cela veut donc dire que me rendre de ce côté là signifie "grosse" balade, minimum 3h.
Quant à prendre le van, j'y ai pensé, mais cela n'est pas encore possible puisque je ne peux pas embarquer Guarda et la laisser livrée à elle-même le temps que je fasse le tour pour fermer sans qu'elle tire au renard et se carapate ! (je devrais peut-être essayer de la laisser sans l'attacher et sortir du van en passant le long de son flan )

je saute dans mon pantalon de cheval !

Sans toucher l'élastique

Il est super joli ce pré
Par contre l'effet tout propre après la pluie, ça marche pô ici : Guarda n'a rien trouvé de mieux que de se rouler dans la gadoue noire alors qu'elle était encore mouillée Je vous dis pas la tronche de la donzelle après
Très jolies photos de nature automnale
Par contre, les godasses pleines d'eau alors qu'il ne fait pas chaud, faut s'appeler galelle pour le faire Et je comprends mieux la frayeur de votre voisine devant la descente en escalier Avapalatête Je ne sais pas si j'arriverai à descendre
Impressionnant le manque d'eau que tu as pu constater partout C'est énorme quand même !!! Mais trop fort l'ancienne route qui en profite pour ressurgir des abysses C'est une bonne chose que tu aies eu l'apn pour immortaliser tout ça car c'est pas dit que tu reverras ça un jour
Quand j'ai vu la 1° photo de l'endroit où nous avions été tremper les pieds des chevaux, il m'a semblé reconnaître puis je me suis ravisée en me disant que non ça ne pouvait pas être là, qu'il ne pouvait pas manquer autant d'eau ! Ben si !!! Ouchh !!!

Une fois que les plantes auront un peu poussé, ça devrait être bien sympa ta rocaille

Trop forts Arnold et Willie en plein stress

Par Ouassou : le 02/12/11 à 20:09:23

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Ma journée fut calme. Je suis allée faire les courses (passionnant hein ? ) sauf que ... ben j'y suis allée au bon moment car, alors que je ressortais du magasin, celui-ci a été évacué !!! Pourquoi ?? Mystère !!! Je verrai demain si je trouve l'info ! Toujours est-il qu'il y avait les pompiers sur le parking, qu'ils avaient délimité un périmètre avec des cônes en plastique, et qu'un tuyau avait été déroulé

Suite au prochain épisode !!

Et demain c'est ... raviolis !!! Euhhh naaan, c'est Téléthon Avec les filles de l'asso, comme les 2 années passées On emmène 2 poneys cette année.
Pourvu qu'il ne pleuve pas et que l'on ait un peu plus d'intéressés que l'an dernier, sans pour autant autant que l'année d'avant

Par olly : le 03/12/11 à 16:40:04

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 coucou les keupines!!!
oh la la j'ai un de ces retards de commentaires moi

tout d'abord pour le nouveau plan boulot c'est clair que ça serait vraiment génial!!! dès que j'ai des nouvelles je vous tiens au courant

ouassou: génial tes découvertes de chemin de ballades! comme tu le dis galelle nous aussi on galère à en trouver des nouvelles par chez nous en plus avec mon sens inné d'orientation bah on est mal

super ton reportage photos galelle merci c'est vraiment impressionnant cette sécheresse d'hiver chez vous nous aussi on manque d'eau mais là aussi la pluie a commencé et en 2 jours le pré est tout gadoueux!
pour le passage difficile en fait je peux comprendre l'appréhension de votre voisine car perso avec mon lyflip qui ne fait pas attention où il pose les sabots + le ferrage il pourrait glisser en 2sde! mais sinon avec un cheval sûr des ses sabots pas de gros soucis...
Par contre, les godasses pleines d'eau alors qu'il ne fait pas chaud, faut s'appeler galelle pour le faire toutafait
et tout pareil sur l'ancienne route qui ressurgit des abysses, ça fait carrément "autre monde"!

pour le salon je suis EXACTEMENT comme vous
ma liste s'agrandit de jour en jour!!! moi aussi il me faut des mini chaps sinon un casque, des étriers et ptète des boots et si je craque un nouveau tapis ou guêtres
j'ai demandé une rallonge de l'enveloppe salon pour mon noyel

galelle: dis moi mais Arnold a frisé non?

superbe votre petit parterre ça en jette comme on dit

bizarre pour le magasin de tes courses ouassou, peut être une fausse alerte

super initiative pour le téléthon j'avoue que je n'y ai jamais participé

pour ma part je reviens du pré, forcément depuis le début de la semaine où j'y vais il pleut comme vache qui pisse
1er changement complet de la batterie pour moi avec le panneau solaire et tout et bien j'ai tout bien réussi

Par olly : le 06/12/11 à 10:56:32

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 coucou par ici!
Ayè il ne pleut plus mais il fait un de ces froid....

Galelle, Casi du fofo m'a donné un super coup, il paraît que le stand horsewood brade beaucoup de choses car ils vont changer de d'enseigne! youpi

question organisation: est ce que vous aurez mangé en arrivant?
les gars jouent vers 21h30, donc le temps d'aller à la salle faudra pas trop tarder quand vous arriverez je pense
Je propose aussi que zhom nous prépare à manger pour le samedi soir avant que vous ne repartiez ça vous fera prendre des forces
Sinon est ce que ça dérangerait ton papa de dormir sur le clic clac en bas dans le salon? ou alors sur un matelas gonflable en haut avec vous mais c'est moins confortable

Sinon RAS côté boulot pour le moment.

Par Ouassou : le 06/12/11 à 14:12:42

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Kioukiou

Tant que j'y pense, à propos du salon, je voudrais vous demander un piti service : si vous passez à proximité du stand Prestige, pourriez-vous demander pour moi les coordonnées de leur revendeur en Gironde ou dans les Landes ? C'est au cas ou celles que j'ai trouvé sur le net ne soient pas bonnes

A propos de matos, pour Noyel, j'ai demandé une séchante pour ma grise, celle-ci Lien J'aurais préféré la même mais avec couvre-cou (Lien) mais elle n'est disponible nulle part depuis un bon moment

Pour en revenir à nos moutons , alors l'évacuation du magasin a été faite suite à une forte odeur d’hydrocarbures ! Au final, le magasin est resté fermé 2h

Le Téléthon s'est bien passé, nous avons réussi à passer entre les gouttes et, même si cela a eu un peu de mal à démarrer, nous avons plutôt eu du succès !

Comme il y a eu besoin que j'y aille avec le van pour pouvoir emmener un des poneys sur place, le van étant attelé près à partir, j'en ai profité pour vérifier que la supposition du zhom était erronée ... En effet, Guarda ayant embarqué comme une fleur lors des 2 derniers exos, il m'affirmait que c'était parce qu'elle savait qu'elle restait là ... Avant de partir au Téléthon, j'ai donc présenté Guarda au van ... dans lequel elle a embarqué sans la moindre hésitation Et paf, pied de nez à M.Ouassou
Par contre, quand je suis rentrée le soir, se souvenant certainement que la dernière fois que j'étais partie avec le van en la laissant là j'étais revenue avec Montana, elle a pas mal henni et fait les 100 pas en regardant le van, ça m'a fait de la peine

Dimanche, j'ai rejoins magnette à une journée de stage d'initiation à l'éthologie ayant lieu à quelques km d'ici. Ce fut intéressant : cela m'a permit de me rendre compte que ma façon de faire certaines choses était perfectible de telle manière et que je faisais, malgré ça, certaines choses correctement .

Il pleut pas mal ici aussi depuis quelques jours, de vraies giboulées ! J'essaye de passer entre les gouttes pour faire ce que j'ai à faire dehors et Guarda en profite pour se rouler dans la gadoue alors qu'elle est toute trempée Je vous raconte pas le résultat Elle est croutée

Par galelle : le 06/12/11 à 15:49:49

Déconnecté

5022 messages

3 remerciements
Dire merci
 Hello !
Ouassou, pour le van , ça serait peut être faisable maintenant que tu sais qu’elle n’a plus peur, de la faire monter toute seule, comme ça tu restes derrière et tu peux fermer ??
les godasses pleines d'eau alors qu'il ne fait pas chaud, faut s'appeler galelle pour le faire
le zhom a lu cette phrase par-dessus mon épaule ce weekend, il a éclaté de rire, il est toutafais d’accord avec vous !!
L’étang se rempli petit à petit, il pleut tout les jours actuellement !
Alors ce téléthon ??
Olly , pour le passage difficile, je te comprends , d’ailleurs on aurait rigoler si j’avais pris le même passage avec fidjie !! c’est du grand n’importe quoi !
Pour le salon, heureusement qu’on a un peu besoin de matériel, car quand je lis les avis sur le forum général ça fait un peu peur, d’ailleurs je suis un peu d’accord avec ces avis de ce que j’ai vu la dernière fois, il y a peu de démo et peu de matériel spécifique (rando, endurance) par contre des tapis de toutes les couleurs ça pas de problème !!
Je pense que j’essaierais d’aller un jour à lyon ça a l’air plus tourné vers l’équitation d’extérieur.
Pour vendredi je pense finir entre 18h et 18h30 donc départ entre 18h30 et 19h plus 2h30 de route ce qui fait 21h-21h30 sans avoir mangé …. Par contre ce qu’on peut éventuellement faire c’est manger un sandwich sur la route et se rendre direct à la salle ?
Sinon effectivement ça serait sympa qu’on fasse une pause repas chez vous samedi soir ! mais il faut pas que ça embete Mr Olly pour la cuisine !
Pour mon père , pas de problème pour le clic clac, ou même nous !
Et au fait , elle vient ta coloc de pré ?

Par galelle : le 06/12/11 à 15:51:01

Déconnecté

5022 messages

3 remerciements
Dire merci
 ah ouassou , j'avais pas vu ton message... je lis...

Par galelle : le 07/12/11 à 18:39:36

Déconnecté

5022 messages

3 remerciements
Dire merci
 ah bah j'ai mis du temps à lire !!
ok, je vais y penser pour prestige !

Cool pour la journée téléthon !!

C'est peut être bête mais lui as-tu montré qu'il n'y avait pas de cheval dans le van ? nous on a déjà fais ça et généralement ils se calment plus vite !

Autre question Olly, j'ai vu qu'on peux acheter les billets en ligne ça vaut peut être le coup pour pas faire la queue à l'entrée ??

Par olly : le 08/12/11 à 09:46:49

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 coucou les filles!

pfff je cours après le temps...
Ouassou: c'est noté sur la liste de choses à faire au salon!
Dans le même temps ça me fait penser que je suis également missionnée par Alex pour trouver un mors pour Sibelle, du coup comme j'ai lu sur le post du salon, cette année Padd ont un stand plus grand que les grands magasins, je me dis qu'il y aura peut être la couverture avec couvre coup que tu souhaites?
Est ce que tu veux qu'on regarde pour toi? et si elle est dispo on te la prend? on t'appelle?
la taille est bien celle indiquée sur ton lien? la couleur c'est bleu? (trop de questions !!!! )

galelle: Quant à nous je crois que le plus simple effectivement c'est de nous rejoindre directement à la salle de concert, comme ça vous pourrez prendre le temps de manger en route et ça vous fait arriver pour le début du set des gars?
Je pense que sinon si on mange à la maison on arrivera super tard au concert... J'ai demandé à zhom il n'y a pas à manger sur place
Je peux me faire amener par contre comme ça je repars avec vous
voici un lien mappy avec le lieu:
Salle L'Oasis Le Mans, Avenue Félix Geneslay.
Vous allez arriver par la rocade, puis prendre à droite avenue Félix Geneslay à un moment, indiqué vers "Parc des Expositions". Il va vous falloir allez tout au bout pour arriver sur un rond point "rectangle" avec une grosse entrée à gauche "Parc des expo", vous pouvez la prendre pour y garer la voiture. Ensuite à pied vous ressortez (par les escaliers, je précise car c'est pas bien indiqué) et vous prenez la contre allée sur la droite (dos à l'enseigne) vous faites 100m et vous allez au cabanon demander les 3 invits au nom de Johann et Galelle
voici le lien pour visualiser l'entrée
la contre allée est juste avant la rue Jean Navarre, l'impasse c'est le parking
Lien

Sinon c'est bête le samedi soir au salon c'est la nuit du cheval... Si Alex avait été là on aurait pu dormir chez elle et voir le spectacle sur les chevaux cascadeurs de Mario Lurachi... Casimirus m'a dit qu'en fouinant bien on peut trouver des petits exposants sympa

Sinon, ma colloc de pré au final ne vient pas (ça nous fera plus de place pour ramener du matos!!!)
Pour la cuisine t'inquiète c'est moi qui aura préparé le vendredi!!!
petit message de M. Olly pour le samedi matin: ne pas faire trop de bruit (surtout quand on ira à la douche pour pas réveiller choupi trop tôt vu qu'il se sera couché tard...)

Pour les places c'est drôle je me suis faite la même réflexion hier en plus j'ai vu qu'on avait loupé le coche y'avait des places moins chères sur la fnac... du coup j'achète la mienne aujourd'hui sur le net tu veux que je vous en prenne aussi?

Allez pour revenir un peu plus à nos histoires chevalesques... je ne peux absolument rien faire en ce moment vu la météo
par contre je suis contente car ma réparation de couverture tiens bien le coup! je l'ai recouse avec du fil de lin
Du coup j'ai un cheval tricolore en ce moment, gris blanc écarlate sous la couverture, membres noirs et encolure et tête marron couleur boue

Par olly : le 08/12/11 à 09:48:48

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 zut j'ai oublié un truc....
super ta journée initiation éthologie ouassou! C'est bien de voir si ce qu'on fait est bien, perfectible ou mal et ça donne des pistes pour évoluer, se remettre en question

Par olly : le 08/12/11 à 10:01:31

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 galelle: attend pour les places, je vois avec une forumeuse qui en a 4 je te redis si c'est bon ou pas

Page : < < | 435 | 436 | 437 | 438 | 439 | 440 | 441 | 442 | 443 | 444 | 445 | 446 | 447 | 448 | 449 | 450 | 451 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval