Toujours connectée...j'arrive plus à bosser !!!!
Sujet commencé par : peterletrotteur - Il y a 18508 réponses à ce sujet, dernière réponse par olly2 personnes suivent ce sujet.
Par peterletrotteur : le 07/08/07 à 14:10:11
C'est l'horreur...depuis que je me suis incsrite sur le forum....impossible de faire mon taf à côté...à part les impératifs !! J'ai toujours la fenêtre 1cheval ouverte...............................je suis droguée !!!! |
Messages 18001 à 18040, Page : < < | 443 | 444 | 445 | 446 | 447 | 448 | 449 | 450 | 451 | 452 | 453 | 454 | 455 | 456 | 457 | 458 | 459 > >
Par olly : le 04/04/12 à 11:41:43
Dire merci | Olly, ah oui si en plus il y a des croutes qui supperent tu as bien fais de traiter ! ça doit être la mue qui leur tire un peu dessus et du coup ils choppent différents trucs ! oui certainement car ça ne ressemble à rien de ce que j'ai déjà vu... teigne, gale... du coup peut être quelques parasites qui les démangent bien, hier Hidalgo se grattait fort aussi mais pas de plaques, rien de visible... c'est incroyable l'évolution d'Olly !! je suis contente pour toi et ça me rassure car je me dit qu'il faut que je continue et que je sois patiente ! oui c'est clair, même s'il garde son pettit caractère, il s'assagit enfin, quel bonheur! ils se ressemblent tellement je trouve avec Tyrock dans leurs attitude! quand je vois comment avec Sibelle ou Versus comment ça se passe, ce n'est pas du tout la même chose... arf c'est mal parti cette année pour l'herbe !! oui vous avez raison toutes les 2!!! il fait gris ici mais toujours pas une goutte d'eau, je ne saurais même pas dire quand était la dernière averse... Hella: bon 1er trec alors! et n'oublie pas les photos!!! Ouassou: ah super bonne nouvelle pour l'avocat il faut que je regarde dans mon assurance habitation tiens pour le coup de se faire représenter je ne sais pas du tout comment ça peut se passer mais clair que si tu n'as pas envie d'y aller ça serait top, et lui montrerais par la même occas qu'il a abusé plus que tout !!!! Allez m'en vais vous faire un petit mp, je l'avais zappé l'autre jour |
Par olly : le 04/04/12 à 12:14:32
Dire merci | un petit coucou d'une choupette sauteuse |
Par Ouassou : le 04/04/12 à 13:01:34
Dire merci | la photo sur le vif !! faut que je regarde dans mon assurance habitation |
Par galelle : le 05/04/12 à 20:10:19
Dire merci | coucou !! la choupette, on voit bien quelle manque d'energie !! j'attends aussi ton récit Hella, j'aimerais bien tenter un trec, mais je n'y connais pas grand chose et il n'y a pas beaucoup par ici ! C'est une bonne chose Ouassou que tu puisses avoir un avocat ! je croise les doigts pour que tout se passe comme tu le souhaites !! ouais on est mal pour l'herbe, on a pas eu une goutte cette semaine alors qu'ils en annonçaient un peu... C'est vrai qu'il y a l'air d'avoir pas mal de similitude entre Olly et tyrock, j'espère que tyrock va s'assagir plus vite d'olly !! |
Par olly : le 06/04/12 à 09:55:44
Dire merci | C'est vrai qu'il y a l'air d'avoir pas mal de similitude entre Olly et tyrock, j'espère que tyrock va s'assagir plus vite d'olly !! ohhh comme je le souhaite aussi bon on a eu 3 gouttes d'eau avant hier mais il prévoit mauvais tout le week end! chouette dans un sens pour l'herbe et merdoume dans l'autre car zhom voulait m'emmener au bord de la mer en vendée pourquoiiiiii ça tombe sur CE week end!!!! Ouassou j'ai regardé dans mon assurance habitation et j'ai bien peur que je n'ai pas le droit à l'avocat tu peux me dire en quels termes c'est écrit sur ton contrat pour voir si je ne passe pas à côté? sinon je les appellerais pour en avoir le cœur net |
Par Ouassou : le 06/04/12 à 10:37:27
Dire merci | 5 mm tombés mercredi aprèm, là il pleut, et correctement en plus, depuis 8h30/9h et ça a l'air d'être parti pour qu'il pleuve une bonne partie de la journée Ce qui tombe bien puisque, la véto n'étant finalement venue qu'hier, je n'aurais pas monté aujourd'hui Ceci dit, je compatis pour votre we fichu à l'eau olly Spoiler
Pardon pour le jeu de mots, ça m'est venu comme ça, alors je l'ai écrit comme ça en me disant que cela te ferait peut-être un peu sourire malgré tout
en quels termes c'est écrit sur ton contrat A vrai dire, je n'en sais rien, je sais que j'ai souscrit une protection juridique mais je ne sais pas vraiment en quelles circonstances je peux y avoir recours. Je pensais même qu'il fallait que ce soit pour une affaire touchant la maison et/ou nous (responsabilité civile) J'ai tenté le coup en téléphonant à mon agence en fait Merci galelle, j'ai rdv avec l'avocat tout-à-l'heure |
Par olly : le 06/04/12 à 10:56:21
Dire merci | coucou! pour le jeu de mot avant de lire ce que tu avais mis en spoiler je n'avais même pas percuté!!! non mais en fait je suis aussi contente de rester car on va pouvoir faire un grand rangement de printemps à la maison, on entasse et là on a déjà plus un cm de place de rangement!!! puis j'ai tellement invoqué la pluie que je ne vais pas me plaindre maintenant!!! nous c'est gris mais il ne pleut toujours pas j'ai souscrit une protection juridique mais je ne sais pas vraiment en quelles circonstances je peux y avoir recours. Je pensais même qu'il fallait que ce soit pour une affaire touchant la maison et/ou nous (responsabilité civile) Ah???? bah c'est exactement ce que je me suis dit en voyant le contrat hier, qu'il fallait que ça concerne un souci sur la maison!!! je vais les appeler ça sera mieux comme quoi heureusement qu'on échange sur tous ces sujets je n'aurais jamais pensé vérifier cette assurance! allez plein de pour ton RDV de tout a l'heure alors ou comme on dirait avec A. "vas y championne tu vas tout péter!!!" |
Par olly : le 06/04/12 à 10:59:49
Dire merci | Sinon au programme aujourd'hui, valise pour la choupette qui part toute la semaine prochaine en vacances chez maman! elle nous dit tous les matins qu'elle veut y aller! comme c'est rassurant de pouvoir la laisser comme ça! cette aprem, ballade en namoureux avec mon lyflip si le temps se maintien au gris sans pluie! demain matin départ pour la Vendée (fête de départ en retraite d'un oncle à zhom, c'est aussi pour ça que zhom voulait m'emmener poursuivre ce long week end à la mer) en passant par laval pour y déposer notre petit paquet retour dimanche en fin d'aprem... voilà pour le programme |
Par galelle : le 08/04/12 à 20:00:24
Dire merci | hello ! alors ouassou ce rendez vous ?? Olly, j'espère que tu auras réussi à passer entre les gouttes ! ici la pluie annoncée n'est toujours pas arrivée.. peut être demain ? j'ai commencé mon long weekend vendredi, ce qui fait que luxe supreme, je n'ai absolument rien fait de chez rien fait cet après midi !! Vendredi aprèm balade de 2 h azure et fahren, je voulais qu'on teste si azure allait avoir du mal sur cette durée, mais aucun problème est elle restée allante du début à la fin ! samedi cours queiros et tyrock, j'ai du pousser un peu mon père à venir, il n'a plus trop envie d'y aller, tanpis, le zhom lui est motivé donc il me reste un chauffeur !! je vois des progrès à chaque scéance donc je suis motivée à continuer ! et attention roman, j'ai besoin d'analyser ma sortie de ce matin !! Donc ce matin c'était le test ultime, tyorck en balade de l'asso... 25 km, une centaine de chevaux.... pour l'occasion mon père a pris son van et on était donc tout les 3 , le zhom avait gréco. Bon de l'avis de mes coequipiers, tyrock a été très bien mais moi infecte en fait je me suis mis une pression de dingue, j'étais très stressée j'appréhendais énormement les réactions de tyrock après le stage de l'autre jour, au point que je tremblais au moment de monter dessus ! au départ il était agité et tendu mais comme me l'a fait remarquer le zhom la majorité des chevaux étaient dans le même état ... J'avais prévu de partir tot pour éviter de me retrouver dans les horaires ou la majorité des gens parte, mais queiros a mis du temps à monter dans le nouveau van, on est donc partis en même temps que la plupart des gens ! ça fait du monde sur les chemins ! on s'est fait doubler par plein de chevaux heureusement tyrock à fini par comprendre qu'il faut pas les suivre ! et donc comme j'étais stressée j'ai été plutot autoritaire et directive, voir même carrément ronchon avec mon père et le zhom (mets toi là , moins vite, attends moi, laisse moi passer...) je m'en rends compte après coup mais sur le moment pas du tout On a pris un raccourci à la fin pour pas en demander trop à tyrock, mais il était encore très énergique et n'a pratiquement pas sué contrairement à gréco et queiros qui étaient trempés malgrés qu'on ait fait presque que du pas ( en fait les 2 s'énervaient car ils voulaient avancer plus !) en fait je voulais surtout pas que tyrock prennent de mauvaises habitudes c'est pour ça que je me suis mis la pression, je voulais pas qu'il chauffe et pas qu'il trottine, donc j'ai passer mon temps à le surveiller, j'ai pas trop profité du paysage ! a froid maintenant, il a vraiment été cool, il voulait juste avancer ! il est passé sans problème dans des endroits délicats et il a été finalement plutot à l'écoute car j'étais en side pull !! bonne lecture ! j'ai fais ma petite thérapie forumesque , c'est bon je suis remotivée ! |
Par Hella 33 : le 09/04/12 à 14:33:15
Dire merci | alors j'ai fait mon TREC, levée à 6h15 du mat, il pleut aie ça commence pas terrible 6h30 départ pour la pension, il fait encore nuit la pluie est toujours présente mais moins forte. Orient arrive vite au van mais là , il veut pas monter, heureusement la proprio de la pension arrive au bout de 10 min pour nourrir les chevaux, simplement sa présence et hop Orient dedans ! Ouf ! Allez c"est parti ! Arrivée nicquel à 8h45 pour un départ normalement prévu dans 1 heure, sauf qu'à la remise du dossart ben il faut rajouter 3/4 d'heure . Départ enfin, la dernière, juste 10 mn comme tout le monde pour renoter le plan, je vois rien, il fait sombre, A NOTER POUR LA PROCHAINE DES LUNETTES UNE LOUPE ET UNE LAMPE ! Départ, ça va on trouve puis les traces des autres aide un peu mais je joue le jeux c'est ma trace qui compte. Bon je me plante un peu sur un contrôle passe entre 2 arbres alors qu'il fallait les contourner. Tout le reste pas mal mais vitesse loin d'être respectée, tu parles la précédente concurrente est championne amateur incognito elle me grille de 89 points ! Retour je me fais engeulée car ils veulent aller manger ! on se dépéche de faire la maitrise , impecc ça passe quelques points engrangés. Après le repas frugal, découverte du pTV, terrain joli mais malheureusement boueux surtout pour moi passant la dernière ! Je décide de ne pas passer le tronc et le montoir à droite histoire de ne pas nous abimer. 2 petites hésitations sur les branches basses très basses et le fossé profond en bois, le reste impec, même le gué avec de l'eau jusqu'au milieu du ventre. Ce sera peut être même la seule photo que je vais pouvoir récupérer. On a pas attendu tous les résultats, je commençais à fatiguer encore 1h1/2 de route, j'ai préféré partir donc les résultats, quand on voudra bien me les donner Contente, d'abord d'avoir surmonté ma trouille car jamais fait un seul concours de ma vie, et d'avoir un tel cheval qui me permet de le faire |
Par Ouassou : le 10/04/12 à 12:01:55
Dire merci | olly : alors cette balade avec le Lyflip ? Et ce we en Vendée ? racontes (bon j'espère quand même que vous avez pu le prolonger un peu ) galelle : je pense que l'intensité de la pression que tu t'étais mise est due au fait que tu es fermement décidée à ne pas commettre les mêmes erreurs que celles que tu as pu commettre avec Fidjie, sans pour autant savoir exactement comment t'y prendre Je dirais que c'est donc presque normal que tu aies agit ainsi, cela ira probablement, sûrement même, mieux la prochaine fois ! Et Tyrock t'a montré ce qu'il est aussi capable de faire/donner ! Cela me parait somme toute plutôt positif cette journée Hella : sacrée journée dis donc, riche en découvertes et cela parait ne pas avoir été pour te déplaire Super, je suis très contente pour toi et pour Orient, vous avez assuré comme des chefs on se dépéche de faire la maitrise Kézako |
Par Ouassou : le 10/04/12 à 12:38:02
Dire merci | J'ai donc rencontré mon avocat (sympa et à l'écoute). Il m'a dit qu'en fait l'action que j'ai intenté ne va me permettre que de récupérer le mois de salaire restant du. Il semblerait qu'il va falloir faire une autre procédure pour récupérer les indemnités de licenciement. Je dis "semblerait" car j'avoue avoir un doute : je me demande s'il ne me pousserait pas à la consommation de ses services Le hic, c'est que cette nouvelle procédure doit se faire sous une autre forme et que cela va nécessiter un délai plus long (1 an environ ) car il faudrait que le Prud'hommes confirme qu'il s'agit bien d'un licenciement Ceci dit, de lui-même, il m'a confirmé que c'est la protection juridique qui va prendre en charge ses honoraires. L'avocat sera donc présent lors de l'audience de jeudi, mais il faut quand même que je sois là ! Le contraire serait extrêmement mal perçu par les juges. J'appréhende mais puisqu'il le faut, j'y serai ... Côté formation : ayé j'ai fait faire un devis auprès d'un organisme de formation, un CFA en l’occurrence, et Pôle Emploi a accepté que je fasse valoir mon DIF (droit individuel à la formation ) auprès de l'organisme détenant celui-ci. Je viens de faire la demande de prise en charge auprès de cet organisme, il n'y a plus qu'à attendre leur réponse ! Si tout va bien, je devrais être en formation de mi-mai à fin juillet. Perfectionnement sur Word, formations sur Excel, Powerpoint, Ciel Compta et Ciel Paye Petite balade sympa avec Guarda dimanche. En fin de balade, elle a, à nouveau, tenté, au galop, de se soustraire à l'action du side. Je me suis un peu fâchée : arrêt, reculé, demi-tour sur quelques mètres avant de reprendre le sens de la marche et on repart dans l'allure initiale sans discussion. Comme elle recommençait à discuter, j'ai de nouveau réagit de la même façon puis elle est rentrée dans l'ordre. Vendredi, il a bien bien plu en fin d'aprèm (j'étais chez l'avocat, orage plutôt balèze d'après le zhom ) et jusque dans la nuit de vendredi : 24 mm au cumulé !! C'est bon ça |
Par olly : le 10/04/12 à 16:06:52
Dire merci | hello everybody!!! Vous savez quoi???? il pleut youpiiiiii galelle ça a du te faire du bien cette journée à rien glander! tu devais bien en avoir besoin Pour tyrock, vu comment tu nous le raconte je pense effectivement que tu as du rester sur tes sensations du stage et donc tu t'es mise la pression et à lui aussi du coup, mais il a eu l'air d'avoir un super comportement quand même! Comme me dirais A. depuis quelques semaines : ne sois pas trop dur avec toi même! le sortir dans un rassemblement d'une 100taine de chevaux à son âge c'est déjà énorme je trouve! et son comportement prouve que tu fais de l'excellent boulot avec lui! Hella: génial aussi ton trec!!! Orient a l'air de t'avoir rendu fière aussi! bravo à tous les 2 en plus le faire seule je dois dire que jamais j'aurais les corones de le faire Alors doublement bravo!!! alors cette balade avec le Lyflip ? Et ce we en Vendée ? racontes (bon j'espère quand même que vous avez pu le prolonger un peu ouassou tu ne crois pas si bien dire!!! tout d'abord pas de ballade lyflipesque car trop de choses à faire avant de partir en fait... + les soins à Versus et GrisR du coup j'étais speed... super fête de famille avec les cousins du zhom, on a bien rigoler... Vendredi aprem pendant que je faisais les bagages j'ai reçu un sms du zhom "hotel destination inconnue dimanche soir! prend un maillot de bain on ne sait jamais!" il l'a fait!!!! youpiiii du coup dimanche après le repas on prend la route... et on attérit à Noirmoutier en l'ile, tout au bout de l'ile à l'Herbaudière, hôtel vue sur le port on est rentrés hier soir vers 20h! du bonheur de se retrouver un peu tous les 2... Sinon bon c'est quand même un bon début pour toi ce RDV avec l'avocat... dommage qu'il faille aller jusqu'à une procédure si longue pour récupérer tes indemnités... c'est fou qu'il faille encore prouver que c'est un licenciement!??? Je croise les doigts pour que l'audience de jeudi se passe correctement et comme il se doit pour toi génial ta formation, c'est une formation qualifiante non? en tout cas là aussi je pour que la réponse soit positive!! 24 mm au cumulé !! C'est bon ça ohhh que oui!!! Allez à moi pour les quelques news... je vous avais raconté le coup de ma demande de stage pour savoir quelle formation choisir au final... le gérant de l'agence de communication que j'ai sollicité devait me rappeler vendredi, il ne l'a pas fait ... du coup ce matin j'étais dans le coin et me suis prise d'un culot insoupçonné, j'ai été frappé à la porte! il était là et nous avons pu discuté 10 min, il se trouve qu'il ne pourrait me prendre en stage que d'ici 1 mois donc pour moi ça fait trop loin... dans la discussion j'entends qu'un responsable webmarketing part dans le mois, (c'est le poste que je vise) du coup hop reculot je lui dis direct qu'il est possible qu'il reçoive donc ma candidature, là il me demande mon parcours chez Arociel et finit par le dire: " ce que je vais faire, je vais changer de plan, je vais vous recevoir semaine prochaine en tant que candidate au poste plutôt que stagiaire" et en rentrant chez moi la nana de la boite qui m'avait contacter en revenant d’Espagne m'a rappeler pour fixer la date du 2eme entretien le 24/04!!! matinée productive pour moi!!!! reste plus qu'à assurer maintenant!!!! |
Par Ouassou : le 11/04/12 à 11:05:44
Dire merci | hotel destination inconnue dimanche soir! Excellent !!!!! En plus, Normoutier, j'y suis allée il y a ... longtemps (j'avais pas 20 ans c'est dire s'il y a longtemps ) et j'avais beaucoup aimé Vous êtes passés par le pont ou par la route submersible ? Vue sur le port, c'est M.Ouassou qui aurait aimé dommage qu'il faille aller jusqu'à une procédure si longue pour récupérer tes indemnités Ben oui Sauffffff queeeeee ... ... ... je ne vais pas avoir besoin d'aller jusque lààààà !!!!!!!! J'ai récupéré ce matin un chèque correspondant à l'intégralité de ce que je lui demandais Reste plus qu'à attendre un mois : c'est le délai durant lequel on n'est pas encore sûr que le chèque n'est pas en bois Ceci dit, en 21 ans, il n'en a jamais fait un seul de chèque en bois, je suis donc assez confiante ! J'ai appelé l'avocat, j'attends qu'il me rappelle, d'après la personne que j'ai eu, il semblerait que je doive quand même aller à l'audience de demain. Si c'est le cas, je vais y aller avec l'esprit beaucoup plus serein c'est une formation qualifiante Je ne crois pas, en tout cas rien de tel ne m'a été dit, on m'a juste dit que l'on devrait me remettre une sorte d'attestation en fin de formation je vais vous recevoir semaine prochaine en tant que candidate au poste plutôt que stagiaire Mais c'est géniaaaaaal Il doit te recontacter pour te donner un rdv ou vous l'avez déjà fixé ? 2eme entretien le 24/04! En voilà qui ne te laisse pas le bec dans l'eau, c'est super Ça bouge dis donc, ce serait trop fort que tu te retrouves à avoir le luxe de pouvoir choisir Et t'inquiète, je suis sûre que tu vas assurer, y a pas de raison, tu as déjà assuré lors des mini entretiens en face à face pour l'un, au téléphone pour l'autre Un ti coup de quand même, ça ne peut pas faire de mal Météo en forme de giboulées ici, ils annoncent ce régime là pour environ 10 jours, on va peut-être éviter la galère foin cette année |
Par Hella 33 : le 12/04/12 à 09:40:11
Dire merci | voilà 2 photos que les gentils organisateurs ont pris de nous |
Par Ouassou : le 12/04/12 à 10:31:42
Dire merci | Et quelles photos !!! Elles sont super chouettes !!!! Vous êtes super beaux tous les 2, très naturels, je vous reconnais tout-à-fait Pfiouuuu, c'était pas un gué de tafiole dis donc |
Par Hella 33 : le 12/04/12 à 10:42:44
Dire merci | oui il est beau mon Orient comme ça le gué est un peu plus haut que prévu à cause des saucées de ces ferniers jours, certains poneys avaient l'eau presque à la selle et nous les derniers qui devaient passer , ben on s'enfonçaient pas mal ! Quand j'aurai déménagé je vais t'embêter et te pousser à en faire du TREC je suis certaine que tu t'amuseras aussi Au fait à se sujet la mutation de zhom est confirmée bientôt Bisca ! |
Par Ouassou : le 12/04/12 à 10:53:45
Dire merci | faire du TREC Je ferai l'assistance si tu veux Vous avez une date d'arrêtée pour Bisca ? Et votre recherche de maison ? |
Par Hella 33 : le 12/04/12 à 11:18:12
Dire merci | je croise les doitgs mais c'est presque signé Sisi faire du trec, j'suis certaine que tu peux si j'ai pu . Même le côté compét, c'est bon enfant au niveau club et puis tu découvres des coins que tu n'irais pas voir sinon et puis il y en a peu dans notre coin donc pas trop absobant non plus mais le gros point positif : ça redonne confiance en soi ! Message édité le 12/04/12 à 11:20 |
Par olly : le 12/04/12 à 12:00:08
Dire merci | coucou Ouassou moi aussi j'y avait été genre à l'âge de 5 ans donc à part les photos que j'avais en tête je ne me souvenais plus du tout! Vous êtes passés par le pont ou par la route submersible ? A l'allée par le pont et au retour par la route du Gois, on s'est arrêté au bout prendre un café et le temps du café la mer remontait c'était assez curieux à voir... je vais vous charger les photos Ohhh génial tu as récupéré tes sous!!!! il a senti le vent venir le couillon!!! bon en tout cas te voilà les caisses renflouées! tiens moi aussi j'ai été récupéré un chèque de l'essai que j'avais fait chez un client de mon ancienne boite fin janvier... et encore j'ai insisté il voulait me payer en chèque kadeos... une sorte d'attestation en fin de formation ok je posais la question car comme elle semblait longue c'est souvent le cas enfin de ce que j'ai pu lire sur le net Pour les entretiens, le 1er oui il doit me recontacter pour fixer la date... en tout cas je suis contente car me voilà avec 2 nouvelles pistes! Et t'inquiète, je suis sûre que tu vas assurer, c'est exactement ce que m'a dit zhom et une copine hier à qui j'en parlais, ils me disaient que je me vendais bien quand j'en parlais... croisons les doigts!!! et merci pour tes zondes on va peut-être éviter la galère foin cette année oui nous aussi plein de pluie et j'ai vérifié hier l'herbe commence enfin à pousser un peu!!! Hella génial tes photos!!!! et c'est marrant mais je suis tout a fait d'accord avec toi, je suis sûre que le TREC te conviendrais bien ouassou sur des petites épreuves bien sûr mais passer dans l'eau, un petit parcours de maniabilité, passer des branches basses... ce n'est pas une histoire d'allures là mais bien de complicité avec sa monture et je t'en sais tout a fait capable Allez moi aujourd'hui est un jour un peu spécial, maintenant cela fait 3 ans que Nico est parti... donc pas de recherches de boulot mais juste profitage du lyflip cet aprem et apéro avec mes anciens collègues ce soir. j'ai pas trop envie de me bouger mais je sais aussi qu'il ne faut pas que je reste à la maison en pyj! |
Par olly : le 12/04/12 à 14:24:01
Dire merci | Voici les photos du week end! lors du repas de famille en vendée, le gîte appartient à une bergère... Jolie rencontre: La bergère qui nourrit les petits orphelins du troupeau, ceux ci ont été rejeté par leur mère, ils ont 15 jours... mon préféré au petit bout de nez noir [url=http://www.photoservice.com/volumeLR/phs_volume20120402/59616259_14953909/m_234142717_0.jpg] [url=http://www.photoservice.com/volumeLR/phs_volume20120402/59616259_14953909/m_234143303_0.jpg] J'en ai plein d'autres tellement j'ai craqué sur ce moment plein de tendresse! puis quelques aperçu de Noirmoutier... [url=http://www.photoservice.com/volumeLR/phs_volume20120402/59616259_14953909/m_234145765_0.jpg][img]http://www.photoservice.com/volumeLR/phs_volume20120402/59616259_14953909/m_234145765_0.jpg" alt="" /> Aperçu des moulins de l'ile Le passage du Gois route submersible en pleine submersion: La mer commence à arriver par le milieu Au fond entre les 2 1er piquets on aperçoit une voiture blanche sur le passage qui a les roues dans l'eau, ça fait des éclaboussures Au fait les piquets que l'on voit sont des piquets de survie, car il n'y a aucune surveillance, les voitures peuvent s'engager comme elles veulent! et voilà, la mer va engloutir ce qui reste et à la prochaine marée la route sera de nouveau libre... |
Par Hella 33 : le 12/04/12 à 14:49:45
Dire merci | j'adore les photos des "belots" , ça me rappelle mon enfance et les bouteilles à tétine à la bergerie z'avez pas eu trop mauvais temps il me semble |
Par Ouassou : le 13/04/12 à 10:03:12
Dire merci | c'est presque signé Coooool il voulait me payer en chèque kadeos Ben voyons 3 ans que Nico est parti Je regrette de ne pas être repassé hier sur le forum pour t'apporter mon soutien Mais je te t'envoie quand même tout plein de courage car je sais que cela ne s'est pas arrêté aux douze coups de minuit ... Sympas comme tout ces photos, je pense même qu'il devait y avoir un contraste de couleurs encore plus marqué et qui ne ressort pas tout-à-fait sur les photos Le Gois, quand on remet les choses à leur place, c'est impressionnant quand même je trouve C'est dommage de passer à côté d'ailleurs ! |
Par Ouassou : le 13/04/12 à 10:24:02
Dire merci | Prochain projet à l'horizon : changer la selle de Guarda ! J'attendais que la mue soit faite pour y voir un peu plus clair avant de prendre une décision. La mue est bien bien entamée et je peux voir que, même si les points de pression ne sont plus les mêmes, il n'y parait plus rien côté droit et les traces se sont modifiées côté gauche où il y a 2 ronds des poils blancs, un au niveau de la scapula et un en plein milieu du dos ! Lors du Jumping de Bordeaux, j'ai vu une revendeuse Prestige qui m'a dit que l'arçon du modèle endurance qui avait attiré mon attention n'est pas modifiable ! Je préfère donc chercher autre chose. J'ai le délai d'encaissement du chèque en guise de délai de réflexion, soit un mois, pour faire mon choix. Je me demande si, finalement, je ne vais pas opter pour celle-ci ... Esthétiquement, elle n'est pas tout-à-fait à mon goût mais vu le concept de fabrication et la bonne réputation du sellier, y compris son SAV, je réfléchis à la question |
Par olly : le 13/04/12 à 11:09:36
Dire merci | T'inquiète ouassou, ça a été quand même, j'ai pris moins dur, le temps fait son effet... et puis je suis allée m'évader avec les chevaux, me suis occupée de tout le monde, un grand nettoyage de printemps puis je les ai fait courir un peu pour prendre quelques photos Hella: ah oui et bien je suis contente de t'avoir fait revivre quelques souvenirs d'enfance d'ailleurs tu as raison Ouassou, les contrastes en vrai étaient beaucoup plus prononcés! c'est le défait des canon ils ne ressortent pas beaucoup les contrastes par rapport au nikon par exemple. Par contre je suis vraiment contente de moi car toutes les photos sont faites en réglages manuels la meilleure est dernière des bateaux je trouve! Pour la selle, ben c'est bien la forme des endurances donc pourquoi pas... elle me semble assez courte, c'est une prestige aussi? |
Par Ouassou : le 13/04/12 à 11:53:01
Dire merci | Une bonne chose de faite : je viens de vermifuger la grise Et sans trop de discussion de sa part Oui elle est bien nette et avec des contrastes intéressante la dernière des bateaux Clair que pour des photos faites avec réglages manuels, elles sont bien réussies !! Pour les miens de réglages, l'auto est mon ami La selle en question est une Guichard Ce qui m'attire chez ce sellier, outre que galelle est satisfaite de celle qu'elle a fait faire pour son père et Queiros, c'est son système de moulage du dos du cheval. Bon, certes, le kit moulage n'est pas donné, mais au moins c'est du total sur mesure au final, c'est peut-être ce qu'il nous faut Entre temps, j'ai trouvé sur le net des photos prises d'un peu plus près et sur un cheval, elle n'est finalement peut-être pas si mal côté esthétique |
Par galelle : le 13/04/12 à 19:09:18
Dire merci | hello !! j'ai un peu de lectures en retard moi !! bon alors je vous réponds en vrac ! Super pour le trec Hella !! t'as un sacré cheval quand même parce que le gué il est plutot impressionnant ! et moi aussi je vote pour que tu emmènes Ouassou en trec ! je suis sure que ça passerais les sabots dans les naseaux avec Guarda !! ça bouge pour toi Olly !! pourvu que ça se concrétise !! trop bien la surprise de ton zhom !! j'espère que tu as savouré, c'est pas souvent qu'ils font ça ! Noirmoutiers j'ai du y aller étant petite mais je n'ai pas grand souvenir ! merci pour les photos c'est vrai que celle des bateaux est superbe ! Je suis super contente pour toi Ouassou !! ça a du lui faire peur à ton ex-singe ! tu va revendre ta th du coup Ouassou ? elle est jolie la selle de chez guichard moi j'aime bien ! par contre ils abusent pour le prix ! avant tu avais juste à payer les frais d'envoi du moulage... là ça augmente pas mal le prix de la selle ! sinon ici on est aussi sous la pluie et la grêle, gréco grelotte sous les grosses averses, il fait pas chaud ! là on va aller les emmener dans un pré plus abrité ! Je commence à réflechir à l'organisation de notre weekend car mine de rien ça approche !! Vous pensez arriver quand ? ouassou tu hésitais à emmener guarda , tu penses faire quoi ? Sinon ya des trucs en particulier que vous aimeriez faire ? ou pas faire ? et vos zhom ? je prévois combien d'heures de cheval bon j'ai des petites idées mais elles sont malheureusement très tributaires du temps, et si ça continue comme ça on est mal !! prenez les cirés et les moufles !! |
Par Ouassou : le 14/04/12 à 17:34:53
Dire merci | je vote pour que tu emmènes Ouassou en trec ! Mais euhhhhh !!!! C'est fini oui ??? C'est quoi ce complot !!! Vous pensez arriver quand ? Dans l'aprèm, dis nous à partir de quelle heure c'est bon pour toi Vu comment on est impatient, je ne pense pas que l'on partira d'ici après 9h, donc au plus tôt à partir de 16h, si c'est pas bon pour toi, tu nous dis et on fera en sorte que ce le soit en partant plus tard Quant à emmener Guarda ... je ne sais toujours pas ... partant du principe qu'il y a assez de chouettes montures disponibles sur place, je me dis quand même que vous n'avez pas tort quand vous me dites que ça fait beaucoup de route pour quelques heures en selle Trucs à faire : ce que tu veux, c'est toi la locale Trucs à pas faire : des trucs qui font peur à ma boulattitude Nombre d'heures à cheval ... toute la journée !!!! (j'en connais au moins 2 qui risquent pô être d'accord ) Je prendrai mon grand hyper et ma doudoune ... ça va nous changer de l'an dernier ou on était rentré avec un coup de soleil autour de nos débardeurs tu va revendre ta th Je pense que oui : je ne vois pas l'utilité de la garder si je ne dois plus m'en servir. Du moins, je pense que je ne m'en servirai plus dès lors que Guarda sera bien habillée Il me semblait bien que tu ne nous avais pas parlé d'un surcoût particulier pour le moulage |
Par Hella 33 : le 14/04/12 à 18:08:10
Dire merci | oui oui au TREC la m'dame Ouassou !! j'ai pas fini de t'embêter pour ça en plus si les copines sont ok avec moi |
Par olly : le 16/04/12 à 10:02:43
Dire merci | en plus si les copines sont ok avec moi Hella promis on commence son entrainement lors de notre petit week end chez les Galelle D'ailleurs Ouassou comme tu le sens pour Guarda mais franchement ça va la fatiguer pour pas grand chose à mon avis C'est vrai que la guichard vue sur un cheval elle est plutôt sympa j'espère que tu as savouré, c'est pas souvent qu'ils font ça ! Ohhhh oui surtout que là on ne se voit vraiment pas beaucoup, je l'ai eu pour moi toute seule 2 jours entiers! C'est drôle ça me fait penser à un truc, j'vous raconte même si c'est un peu privé... hier on ne savait pas quoi faire de notre peau avec zhom et Lisa et on avait promis à sa maman d'aller un jour vider le bureau du zhom dans sa chambre d'ado chez ses parents du coup nous voilà parti à trier... il tombe sur ses anciens agendas, dont celui de l'année de notre rencontre (1998) et sachant qu'on est sorti ensemble en octobre, il a halluciné de voir que j'avais écris "je t'aime" sur tous les jours de l'année, il ne s'en rappelait plus... et moi non plus d'ailleurs! c'est meugnon.... Vous pensez arriver quand ? mmm on n'en a pas encore parlé mais j'imagine que comme zhom a un concert de boulot la veille on peut partir juste après manger le midi comme ça Lisa dort en voiture et on arrive comme les ouassou vers 16/17h... Sinon ya des trucs en particulier que vous aimeriez faire ? ou pas faire ? et vos zhom ? ben ça on te laisse juge, maman que je suis je vais te dire ptète pas trop charger le programme parce que la choupette va être casse-bonbon si elle est trop naze on peut lui sauter des siestes à l'aise maintenant mais faut pas trop lui tirer dessus non plus Quand aux zhoms ils se débrouilleront bien entre eux je prévois combien d'heures de cheval moi aussi j'ai bien une réponse mais comme ouassou y'en a 2 sûre qui ne vont pas trop aimer si on en fait trop étant donné qu'ils seront de garde choupette! bon j'ai des petites idées mais elles sont malheureusement très tributaires du temps, et si ça continue comme ça on est mal !! prenez les cirés et les moufles !! là aussi je vais faire ma maman, nous le froid c'est pas gravec mais y'en a une qui ne le supporte pas encore, c'est ma poulette, quand y'a eu la neige elle est tombée en hypothermie en 1 demie heure bon là il ne neigera pas c'est sûre, quoique donc si la météo s'annonce pas top vaut ptète mieux prévoir des trucs à faire en dedans? vous zavez pas dans vot' coin genre aquarium? au cas où il ne fait pas beau... Bon ben te voilà bien avancée enfin comme d'hab fait comme tu le sens ça sera parfait |
Par Ouassou : le 16/04/12 à 11:43:24
Dire merci | on commence son entrainement lors de notre petit week end chez les Galelle c'est un comploooooot ça va la fatiguer pour pas grand chose Je me rends bien compte que ces mots sont ceux de la raison. C'est juste que j'aurais aimé vivre ces moments équestres avec elle c'est meugnon.... Ahhhh l'Amouuur Les températures ont bien chuté mais ce qui renforce la sensation, c'est le vent On entame la 3° année avec du vent alors que ce n'est pas du tout quelque chose de normal dans la région ! Guarda est contente : l'accès au pré côté route lui est autorisé depuis ce matin Elle est quand même venue me dire bonjour quand je suis sortie lui porter son quignon de pain du matin |
Par Hella 33 : le 16/04/12 à 11:46:36
Dire merci | meuh non c'est pas un complot, juste une bonne idée qu'il faut partager |
Par olly : le 16/04/12 à 14:40:03
Dire merci | Hella C'est juste que j'aurais aimé vivre ces moments équestres avec elle Oui je m'en rends bien compte aussi comme l'année dernière quand on avait enfin toutes et tous nos chevaux Pense d'abord à elle ceci dit si tu viens avec on ne te jugeras pas hein t'inquiète Nous aussi ici c'est le vent qui est très fort et très froid alors que nous non plus on n'est pas une région venteuse... bizarre cette météo |
Par olly : le 17/04/12 à 10:01:25
Dire merci | Hello les filles! koi de neuf? pour ma part hier j'ai passé une super aprem, frustrée de ne pas avoir pu faire ma ballade en namoureux l'autre jour et vu la météo annoncée cette semaine, j'ai profité du dernier rayon de soleil du jour... au départ je n'étais pas partie pour monter pis vu que Lyflip était tout câlin avec moi au pré hop ni une ni deux me voilà dessus on s'est fait une super ballade, que du pas mais vraiment génial Je vous ai chargé les photos de mon dépoilage de la semaine dernière! une partie... et c'est parti pour un quart d'heure de connerie!!! [url=http://www.photoservice.com/volumeCVT/volume006/8/0/1/C/3/m_801C3497514428D969F5CB8EE6A3D80C.jpg][img]http://www.photoservice.com/volumeCVT/volume006/8/0/1/C/3/m_801C3497514428D969F5CB8EE6A3D80C.jpg" alt="" /> Versus en version girafe comme sa momon! genre je prends la pose! je vais t'attraper!!!! virage serré!!!! extension... compression! bouille de poney coucouuuuuu voilà les nouvelles du val monnet |
Par Ouassou : le 17/04/12 à 10:11:28
Dire merci | Super cette balade improvisée C'est vrai qu'il y a des jours ou se laisser aller au simple pas de son cheval suffit largement à passer un très bon moment Même si on ne voit pas la première , elles sont chouettes ces photos On se rend bien compte à quel point tu leur mènes la vie dure Ils ont tous de jolies formes ! Et l'herbe a en effet pris quelques centimètres, c'est cool |
Par galelle : le 17/04/12 à 18:32:20
Dire merci | Hello ! merci pour vos réponses concernant notre weekend, par contre vous parlez toutes les deux d’arriver vers 16 h , ok pas de problème mais de quel jour ?? je suppose le samedi ? Ouassou, pour Guarda, je n’ai pas d’avis je te laisse choisir, en tout cas il y a ce qu’il faut ici pour elle si tu veux ! Hella promis on commence son entrainement lors de notre petit week end chez les GalelleChut Olly, tu va lui faire peur, elle va plus vouloir venir !! Trop meugnon le coup de l’agenda, t’étais bien mordue !! T’inquiète pas Olly, j’avais pas prévu de vous trainer de force dehors sous la pluie par 5°C !! je sais bien qu’il n’y a que moi qui aime ça !! Je vais essayer de lister quelque petites choses à faire et on piochera dedans en fonction du temps et de l’humeur de tout le monde ! Pour la partie cheval, est ce qu’une journée vous parait possible s’il fait beau ? les zhoms (dont le mien) et la choupette se prépare tranquille le matin, éventuellement vont manger une galette saucisse sur le marché et nous emmène le pique nique, puis pendant qu’on fait le retour, ils peuvent se balader dans les chaos du gouet, c’est joli et pas monotone pour les enfants car il y a de l’eau , des gros rochers dans lesquelles on peut passer etc… Si ça vous parait trop long pour vous, ou pour les zhoms et choupette, on peut tabler sur une matinée mais dans ce cas on n’irait pas au même endroit ! Bref tout est possible on avisera !! Chouette pour ta balade au pas Olly !! je vais vous raconter la mienne !! Pfiou il a changé versus !! ils sont beaux !! j’adore la photos où ils sont tous couchés dans le virage !! Par ici ce weekend, on a fait tranquille le samedi, pas de cours car la mono animait un stage, donc on s’est occupé du jardin et j’ai mis de l’engrais dans le pré à la maison. Dimanche, une amie de l’asso nous avait invité à venir découvrir son coin à cheval (à 1h de route de chez nous) elle m’avait prévenu que c’était un parcours technique donc de préférence ne pas emmener les jeunes ! johan a pris gréco et moi queiros car H devait venir monter Fahren (entre parenthèse ça y est fahren a retrouvé ses boules de graisses, c’est deseperant ! ) Il a fait super froid mais alors quel parcours !! c’est un endroit complètement sauvage avec énormément de chemins mais aucun balisage, les chemins n’existent pas sur les cartes, on a pas fait un seul km de goudron que du chemin ! par contre heureusement qu’elle connaissait le coin car je ne m’y serais pas aventurée seule ! les chemins ne sont pas forcement entretenus, donc beaucoup de hors piste dans les sous bois et dans les broussailles ! on est passé dans des endroits plutôt délicats (heureusement qu’elle connaissait très bien !) et heureusement que gréco et queiros font attention où ils mettent les pieds ! (passerelle très étroite, gués très profond, passage franchement boueux et glissant, arbres mangeurs de genoux , une pente courte mais très très raide heureusement que j’ai pas eu le temps de reflechir ! , un tronc d’arbre à enjamber mais énorme au point que queiros à eu beaucoup de mal à lever assez haut les postérieurs ! (toute seule j’aurais fait demi tour plus d’une fois pourtant je suis pas spécialement chochotte !! ) Bref c’était technique mais les chevaux étaient très calmes et concentrés, ça fait du bien de voir qu’on peut compter sur eux dans les moments délicats ! on a fait que du pas pendant toute la journée mais on ne s’est franchement pas ennuyé tellement on devais tout surveiller sans arret ! |
Par galelle : le 17/04/12 à 18:32:32
Dire merci | De son coté H a fait une longue balade avec fahren histoire d’essayer de limiter la prise de poids ! Bon maintenant attention c’est le quart d’heure tyrock, je crois que j’ai pas fini de vous bassiner avec lui ! Hier soir je l'ai sorti seul, a l’aller il connaissait le chemin, il était bien, assez détendu et à l’écoute, au point que j’ai décidé de faire une variante pour le retour…. Ben pas gagné ! le chemin était inconnu pour lui, il était tendu comme un bout de bois, prêt à exploser, je sentais son cœur cogner à toute vitesse entre mes jambes (impressionnant !! J’avais presque pitié de le voir si mal !) je suis descendue deux fois (les deux fois c’était des chiens qui aboyaient derrière une haie + bruit de la chaine à laquelle ils étaient attachés) car j’ai senti qu’il fallait pas que j’en demande plus sinon j’allais le traumatiser ! J’étais assez désespérée de le voir comme ça , je ne sais pas trop quoi penser… ça ne fait que 4 petites balades que je fais seule avec lui depuis sa reprise (avec un autre cheval, il est beaucoup plus calme) mais je me demande si c’est normal ou pas qu’il soit comme ça, j’ai eu les autres plus agés et déjà travaillé donc je ne peux pas comparer ! je n’ai pas eu de problème de demi tour ou depart au galop car j’anticipe vachement, je l’arrête, je le laisse regarder, j’essaye de descendre la pression en faisant des pauses broutage etc… en fait j’ai super peur qu’il ne s’améliore pas ! Olly tu pourrais me raconter un peu comment ton lyflip a évolué au fil du temps ? (ils ont l’air effectivement assez semblables, trouillard avec en plus un fort caractère, c’est assez détonnant !) il était comment plus jeune (enfin à l’age de tyrock à peu près), est ce que tu avais tenté de le sortir seul ? J’essaie de me rassurer mais je crois que ce trait de caractère est assez inné, il s’améliorera mais ne deviendra pas comme gréco ou fahren… (dommage...) |
Par olly : le 18/04/12 à 10:41:57
Dire merci | hello On se rend bien compte à quel point tu leur mènes la vie dure Ils ont tous de jolies formes ! Et l'herbe a en effet pris quelques centimètres, c'est cool oui hein sont beaucoup trop malheureux ces loulous là... je ne comprends vraiment pas comment ils arrivent à avoir ces formes là en 2 temps 3 mouvements... ou plutôt en 3 temps et 1 mouvement c'est sûre que c'est pas l'activité qui les étouffent... je suis aussi contente pour l'herbe, l'eau lui fait vraiment du bien j’avais pas prévu de vous trainer de force dehors sous la pluie par 5°C !! je sais bien qu’il n’y a que moi qui aime ça !! c'est pas faux! sinon moi une journée ça me va bien, reste à voir si les zhoms sont "capables" de tenir 1 journée sans nous... par contre comme ça nous fait sur place que 2 jours entiers ça en bouffe 1 direct donc je suis partagée qu'est ce que vous en pensez? Je vais essayer de lister quelque petites choses à faire et on piochera dedans en fonction du temps et de l’humeur de tout le monde ! niquel génial galelle votre ballade dans le coin sans chemin!!! ça a du bien vous changer en tout cas! et comme tu dis c'est bon de savoir qu'on peut compter sur nos montures! c'est typiquement le genre de ballade qui m'aurait fait flipper avec Olly non pas sur sa franchise des obstacles mais sur le pied sûr qu'il n'a pas! |
Par olly : le 18/04/12 à 10:43:26
Dire merci | Alors bon bon bon... le dossier Tyrock! La 1ère chose que j'ai envie de te dire c'est ne t'inquiète pas c'est normal... C'est vrai que je n'arrête pas de le dire qu'ils se ressemblent avec Olly... ce qui connaissant mon gros lyflip ne doit te rassurer pleinement j'imagine bien sauf que quand on y réfléchie bien j'ai quand même beaucoup plus de moments de plaisir et de satisfaction que de moments compliqués Olly à 4 ans était je dirais encore plus difficile que Tyrock d'après tes récits Moi je ne pouvais pas partir seule car au bout de 10 m monsieur faisait demi tour et on rentrait direct à la maison l'encolure pliée dans l'autre sens (sens de la ballade)... il ne voulait rien entendre! J'aime essayer des départs avec quelqu'un à pied à côté de lui pendant plusieurs 10zaine de mètres pour le lancer mais rien à faire il faisait demi tour... Ce qui m'a aidé c'est de me fâcher un peu plus que ce que j'avais l'habitude (donc de me faire violence) et d'utiliser une cravache, moi qui a horreur de ça... quelques coups sur l'épaule et des jambes ont eu raison de lui! Le problème avec Olly c'est le dosage de la fâcherie, quand il fait sa mauvaise tête il faut se fâcher mais pas trop sinon j'en ai pour 1h de conneries (écarts, saut de moutons et compagnie)... Par contre je me souviens que par 2 fois il a fallu que je lui rentre dedans vraiment sévèrement pour lui montrer que je ne me laissais pas faire. Aujourd'hui je n'ai plus du tout besoin de me fâcher si fort mais dès que je suis dessus je met direct un peu de jambes pour lui dire je suis là ne m'oublie pas, dès que j'ai obtenu sa réaction ( ça peut être simplement un mouvement d'oreilles comme parfois un petit sursaut) ça me suffit et je me mets en mode ballade le chemin était inconnu pour lui, il était tendu comme un bout de bois, prêt à exploser, je sentais son cœur cogner à toute vitesse entre mes jambes je trouve ça assez normal en fait, ça prouve qu'il est attentif au chemin qu'il emprunte tu vois Sibelle par exemple que ça soit nouveau pour elle elle en a rien a secouer sauf que d'un coup paf elle peut partir en live alors qu'on est parfaitement détendu dessus donc il vaut mieux être attentif à son cheval, comme les ballades pour lui sont encore nouvelles, il fait attention à ce qui l'entoure au fur et à mesure ça va passer les deux fois c’était des chiens qui aboyaient derrière une haie + bruit de la chaine à laquelle ils étaient attachés je trouve ça bien de l'avoir fait, au fur et à mesure essaie de ne plus descendre, mais ça lui prouve que tu ne lui veux pas de mal et je suis sûre qu'il comprend bien je n’ai pas eu de problème de demi tour ou depart au galop car j’anticipe vachement c'est super ça par contre!!! tu vois moi je n'avais pas assez l'expérience pour anticiper du coup Olly m'en a fait pléthore de demi tour et j'ai eu vachement de mal à corriger ça derrière! encore aujourd'hui il m'en fait surtout à la croisée avec des gros chiens en liberté et des tracteurs... |
Par olly : le 18/04/12 à 10:43:40
Dire merci | Parfois (maintenant je les sens venir par contre) ça va être à la croisée avec des promeneurs ou des vélos mais comme je le connais par coeur j'anticipe ses réactions, je serre les jambes et on passe normal en fait j’ai super peur qu’il ne s’améliore pas ! ça c'est complètement impossible!!!! ne te désespère pas, il est jeune encore, et par rapport à vos autres chevaux il n'a encore rien vu de la vie tu vois Olly apprend encore plein de choses aujourd'hui à 9 ans, je pense que Tyrock et lui sont typiquement des chevaux qui s'améliore tout au long de leur vie, en ce moment Olly me le fait bien comprendre Y'a qu'à voir la différence entre le printemps dernier où je le travaillais pour la mer et ce printemps ci où je prends un plaisir fou à le monter trouillard avec en plus un fort caractère, c’est assez détonnant ! tout a fait, ils font les quéqué en main ou au pré mais dès qu'ils sont montés ce sont des tafioles! je pense qu'Olly me fera toujours des petits écarts à la mord moi le nœud mais au fur et à mesure je suis maintenant convaincu qu'il sait qu'il peut compter sur moi, par contre il faut de temps en temps lui faire une piqure de rappel niveau confiance l'un dans l'autre (et moi aussi ). la différence d'avec un Gréco ou une Farhen ou une Isis pour chez nous, c'est que ces chevaux là on ne les a pas fait, ils arrivent de clubs et ont maintenant la belle vie, de plus ils doivent avoir un caractère docile, les notres de gris là, ils sont nés au pré et ne connaissent que la belle vie, ils sont du coup plus affirmés, en plus ils ne connaissent qu'un cavalier (ou 2) donc bon pourquoi s’embêter! hop je suis pas content je te le dis... J'espère te rassurer en tout cas, c'est clair que ce n'est pas tout blanc ou tout noir, attention jeu de mot, normal ce sont des gris , en tout cas moi c'est ce que j'aime aussi en lui, au moins chaque ballade ou chaque fois que je le monte c'est différent, on ne sait pas ce qui va se passer de toute façon on en reparle dans 3 semaine! bon ben fallait pas me lancer sur le sujet! voilà un sacré pavé |
Page : < < | 443 | 444 | 445 | 446 | 447 | 448 | 449 | 450 | 451 | 452 | 453 | 454 | 455 | 456 | 457 | 458 | 459 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous