Forum cheval
Le salon de discussion

Toujours connectée...j'arrive plus à bosser !!!!

Sujet commencé par : peterletrotteur - Il y a 18508 réponses à ce sujet, dernière réponse par olly
2 personnes suivent ce sujet.
Par peterletrotteur : le 07/08/07 à 14:10:11

Déconnecté
C'est l'horreur...depuis que je me suis incsrite sur le forum....impossible de faire mon taf à côté...à part les impératifs !!

J'ai toujours la fenêtre 1cheval ouverte...............................je suis droguée !!!!

Messages 18121 à 18160, Page : < < | 446 | 447 | 448 | 449 | 450 | 451 | 452 | 453 | 454 | 455 | 456 | 457 | 458 | 459 | 460 | 461 | 462 > >

Par galelle : le 21/05/12 à 15:56:01

Déconnecté

5022 messages

3 remerciements
Dire merci
 Coucou !
quelques nouvelles de H, le plâtre a été retiré pour lui mettre une attelle donc ça va mieux, je l’ai emmené voir son cheval ce weekend (elle a un frison de 2 ans).
Moi je n’ai pas eu de courbature suite aux acrobaties de tyrock tant mieux !

Pour les étriers H avait ma TH, donc pas de couteaux d’étrivières du coup j’avais mis des étriers à coques, bah c’est pas suffisant !

Heureusement que Guarda prend beaucoup sur elle, car vu les peurs qu’elle a, ça pourrait bouger pas mal !

Haha ! guarda rejoint le club des chevaux à cellulite ??

Bon blague à part j’ai décidé d’agir suite à la lecture d’un article qui disais que les boules de graisse qu’on voit à l’extérieur, il faut savoir qu’ils ont les mêmes à l’intérieur autour des organes donc ça fatigue l’organisme !
J’ai commandé un engin de torture pour fahren.. les voisins vont appeler la SPA je pense ! d’ailleurs mon père et le zhom sont pas franchement avec moi non plus ! il a fallu que je leur parle du risque fourbure pour qu’ils commencent à comprendre mon achat !

MDR pour le pinou !

Ouassou vu la position du pied de H dans l’étrier, je pense qu’elle aurait pu rester coincé même dans ce type d’étrier, mais c’est vrai que ça doit pas mal limiter les risques quand même !

Ouh le joli lama !!

En parlant de guichard, on a reçu la facture … bien que ce soit la moins chère de la gamme et que j’ai réussi à récupérer pas mal d’argent en vendant plein de matériels bah je suis pas sure qu’on puisse payer ce mois ci…

Concernant les news du grand weekend… on a eu un temps pourri de chez pourri du début à la fin, vous voyez le petit crachin qui mouille ?? et ben ça non stop de vendredi à aujourd’hui !!

Jeudi matin, il faisait presque beau donc on a accompagné des copines qui sortaient leurs jeunes chevaux à la mer, du coup nos assurancetourisques étaient réquisitionnés pour faire les meneurs ! Gréco et fahren ont donc fait une petite balade à la plage ! Tout le monde est revenu entier !

L’après midi c’était visite du 4x4 , ça y est il est vendu et il est parti ! ouf !!

Vendredi, bof rien temps pourri, changement de pré des chevaux…

Samedi matin cours, objectif déplacer les épaules et les hanches du cheval en ligne droite et en cercle, ça fait des nœuds au cerveau et du mélange de papatte pour les chevaux ! pas de grosse progression pour tyrock mais par contre azure progresse bien ! (en me relisant je trouve que ça fait genre super technique ce que je raconte mais en réalité c’est plutôt du cafouillage avec de temps en temps un mouvement qui déclenche un ouiiiiiii chez la mono !!)

Aprem jardinage sous la flotte !

Dimanche matin , on est allé voir un camion chevaux (c’est notre dernière lubie du moment pour remplacer le 4x4 ) sauf qu’on a pas un centime de plus à mettre que ce que nous a rapporter le 4x4 donc les occaz ont beaucoup de km !!

Et l’aprèm déprime en regardant la pluie tomber !! je suis même allé couvrir tyrock et gréco qui grelottait sous la pluie, 8°C et plus de poil d’hiver, c’est dur pour eux !
Conclusion… je veux du soleil !!

Par Ouassou : le 22/05/12 à 10:12:14

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
H semble en bonne voie de guérison, c'est cool !!

J'ai mis ces étriers là sur la TH justement parce qu'elle n'a pas de couteaux, la seule fois ou j'ai benné, mes pieds s'en sont libérés sans même que je m'en rende compte
Il y avait eu une discussion sur le sujet sur le forum général il y a un moment de ça, toutes les personnes en étant équipées, et ayant participé à la discussion, disaient ne pas avoir rencontré de problème de coinçage de pied avec.

Il a l'air pas mal ce panier, reste à voir si le plastique est résistant, tu nous diras
De mon côté, j'ai la solution de fermer Guarda au paddock la nuit, c'est d'ailleurs ce que je faisais avant de la mettre à l'herbe H24, avant que cette graisse là graisse ne fasse son apparition donc ... A voir quand je la changerai de côté de pré !

A propos de pré, j'ai presque trop d'herbe en ce moment Cela fait plus d'un mois qu'elle broute la parcelle du pré situé côté route et elle n'en est toujours pas venue à bout Le côté où nous avions mis Isis/Sybelle et Fidjie/Gréco est intact et plutôt, grâce à l'engrais, bien fourni !

Guichard a facturé des trucs en plus par rapport aux tarifs initiaux ?

Arf, le petit crachin qui mouille tout le we, ça daille grave Il est arrivé jusqu'ici d'ailleurs, il nous est tombé dessus tout hier aprèm !!
Il fait moins froid que chez vous, 13°, mais nous avons quand même du allumer la cheminée ! Ma mère a carrément rallumé le chauffage chez elle !

Super la balade à la mer
Sans aller jusqu'à la mer, je vais tenter de monter cet aprèm ... s'il ne pleut pas !

Super pour le 4x4 M.galelle a essayé de voir si le rose est toujours à la vente

De notre côté, sur les 4 jours du we nous n'en avons passé que 2 à la maison puisque nous étions invités les 2 autres. Nous en avons profité pour bosser à la barrière : implantation et planté des piquets reçus, je vais chercher les autres tout à l'heure, et retaille des lisses (un copain nous en a trouvé à des prix canon mais elles font 5 mm de plus que les trous pré-percés des piquets).

Par Ouassou : le 22/05/12 à 10:18:55

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Un ti coucou de la grise qui ... bouge !!!

En rafale, ça donne ça

Message édité le 22/05/12 à 10:21

Par Ouassou : le 23/05/12 à 10:12:05

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Non seulement il n'a pas plu mais il y a même eu du soleil, j'ai donc été balader hier aprèm Il y avait aussi beaucoup de vent, j'ai donc préféré seller Guarda dans l'abri pour éviter le même type d'incident que celui la semaine dernière. Balade sympa au cours de laquelle nous avons surpris un chevreuil couché dans les hautes herbes : il n'y avait que le cou et la tête qui en dépassait

Par contre, j'ai été dégoutée en dessellant :

J'avais eu une petite alerte la semaine dernière, les poils avaient sauté mais ça n'avait pas été plus loin puisque la peau était certes visible mais pas endommagé puisque toujours grise.
J'ai mis ça sur le compte du fait que je l'avais sanglée aussi fort qu'en hiver alors qu'elle a pris du poids et aussi sur le fait que je lui avais tiré les antérieurs après sanglage, chose que je ne fais que depuis cet hiver après lui avoir coincé les poils dans les rouleaux de la sangle. Aujourd'hui, j'ai donc sanglé à un trou de moins et pas tiré sur les antérieurs. Et maintenant la peau est limite à vif
Je ne crois pas que cela vienne de la sangle en elle-même puisque je la vérifie et y passe un coup de brosse à chaque fois avant de seller. De plus, c'est une sangle en néoprène que j'utilise depuis un bon moment.
Le fait que depuis lundi de la semaine dernière, le poil n'avait pas eu le temps de repousser a peut-être joué Dans cette éventualité, j'envisage donc d'attendre que le poil ait complètement repoussé avant de la remonter. Non seulement cela me fait ch**r qu'elle soit blessée mais en plus ça tombe mal car Hella et moi avions un rallye de prévu samedi !

Par Hella 33 : le 23/05/12 à 10:44:57

Déconnecté

2047 messages

1 remerciements
Dire merci
 t'as vu les trucs du net je suppose genre moumoutte de sangle (après cicatrisation) ou mettre une chambre à air sur la sangle ? Je sais pas si la chambre à air ça marche mais c'est un ustensil très utile pour pas mal de bricolages

Message édité le 23/05/12 à 10:47

Par Ouassou : le 23/05/12 à 11:15:35

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Oui j'ai vu

La chambre à air me laisse dubitative par contre

Fourreaux de sangle, j'ai ceux, synthétiques, que j'utilisais en prévention pour Sultan après qu'il ait eu son problème de peau l'ayant privé de poils au niveau d'une partie du passage de sangle, reste à voir si je pourrais m'en servir pour Guarda : j'utilisais une selle mixte classique pour Sultan et la TH a un sanglage bas.

Message édité le 23/05/12 à 11:18

Par Hella 33 : le 23/05/12 à 11:16:32

Déconnecté

2047 messages

1 remerciements
Dire merci
 je crois que le mieux c'est le fourreau en laine de mouton , j'en ai 1 pour sangle longue mais pas encore utilisé . J'avais trouvé cela au salon du ch'wal chez un allemand, il faut mieux en prendre en VPC en allemagne c'est moins cher qu'en France

Par olly : le 24/05/12 à 11:50:58

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 coucou les filles

Je reviens après quelques jours d'absence pour cause de soucis... je vous raconte tout ça après mais d'abord je réagis à vos coms

Ouassou j'adore la tronche de Guarda qui se fait gratouiller par ton zhom

Génial que ça évolue assez vite pour H
Courage à elle!

Pour l'engin de torture de Guarda moi je trouve que c'est une sage décision, le poney de notre ancienne locataire était énorme aussi et elle a fini par lui mettre le panier car ce n'était plus possible... puis le tien elle pourra toujours manger un peu car il est relativement ouvert Par contre les autres vont l'embêter et essayer de lui enlever fais gaffe

du coup nos assurancetourisques étaient réquisitionnés ce surnom est super bien trouvé je trouve

visite du 4x4 , ça y est il est vendu et il est parti ! yes! félicitations

c’est plutôt du cafouillage avec de temps en temps un mouvement qui déclenche un ouiiiiiii chez la mono !!) tiens ça me rappelle mon dernier cours et mes incurvations!

A propos de pré, j'ai presque trop d'herbe en ce moment yes c'est une bonne nouvelle ça!
hier aprem j'ai fait le tour de mon herbe pour le foin et elle m'arrive aux hanches à certains endroits je suis trop contente car en plus j'ai laissé pousser une parcelle de plus que les autres années comme ça on pourra rendre à l'agri ce qu'ils nous a dépanné cet hiver et en avoir un peu plus pour l'hiver prochain

Ma mère a carrément rallumé le chauffage chez elle ! nous aussi la semaine dernière 15° dans la maison c'est pas gérable!!! mais là j'ai tout ré-éteins pour la 3eme fois déjà mardi dernier...

Nous en avons profité pour bosser à la barrière tiens moi aussi samedi dernier j'ai replanté des nouveaux poteaux d'attache vu qu'Olly avait tout pèté!!! Du coup j'ai trouvé les poteaux chez Casto... les lisses demi rondes à 2.30€ et les piquets bois à 5€ et des bananes... par contre les piquets sont plein donc on a juste vissé les lisses dessus je vais vous charger les photos

Pour la blessure de Guarda effectivement c'est pas cool mais le fourreau de sangle est hyper bien, Isis qui blesse souvent car a la peau assez fragile en a un en permanence quasiment et plus aucun problème

Par olly : le 24/05/12 à 12:01:49

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 Allez je vous raconte rapidement mes malheurs...

la semaine dernière a été une des pires semaines que j'ai vécu...

lundi grosse chute donc...
mardi mauvaises nouvelles concernant les examens de mon papa, vous savez je vous avais dit qu'il souffrait suite à un faux mouvement au tennis, c'est toujours pas passé et en plus de ça les résultats des prises de sang ne sont pas bons au point que le médecin a abordé le sujet de le faire hospitaliser en service hématologie au CHU d'Angers ce qui pour nous est complètement au dessus de nos forces puisque c'est là bas qu'à été suivi Nico... A nouveau cette boule au ventre, cette peur qui revient et que j'avais bien pris soin d'enterrer profondément

mercredi: réponse négative de l'entretien passé pour bosser chez les MMA, enfin ils me retiennent car j'ai un bon profil mais ils n'ont pas de poste à me proposer...

Jeudi soir: appel d'une des mes copines de Laval, son frère a eu un accident de moto sur un circuit près de Poitiers, il est décédé sur le coup...
Pour vous situer, j'ai 2 très bonnes amies que j'ai gardé de Laval, l'une son frère est décédé d'un cancer du colon il y a 6 ans, mon frère est parti il y a 3 ans et là la dernière... mais qu'est ce qu'on a fait à qui ?????
là où s'est dramatique c'est qu'il laisse non seulement sa femme mais une petite fille de 2 ans à peine et sa femme est enceinte de 15 jours...
l'enterrement était lundi, ça a remué beaucoup de chose en moi forcément ...

et par dessus le marché sur le post des archers il y a aussi de très mauvaises nouvelles...

ah oui pour coronner le tout, ce matin j'ai relancé la dernière piste qu'il me restait niveau boulot et ils n'embauchent pas non plus...

jevaisbientoutvabien!!!!!!

Maintenant les bonnes nouvelles!
ma prof m'a rappelé lundi elle a le nom d'un comportementaliste équin en sarthe qui semble avoir de bons résultats
J'attends aussi qu'elle me donne le nom de celui en bretagne

Ma formation est acceptée! je vais donc commencer mi juin! youpiiii

et concernant papa, les radios du poumons et la scintigraphie ne montre rien, et les résultats de la dernière prise de sang sont bien meilleurs

Par olly : le 24/05/12 à 12:04:15

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 voici ma nouvelle barrière d'attache!

Par Ouassou : le 24/05/12 à 21:54:00

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Ah bah dis donc !!!! Les mots me manquent à la lecture d'autant de mauvaises nouvelles en même temps !!! Je compatis sincèrement olly et je t'envoie des tonnes de de soutien ! Et j'ajoute une couche supplémentaire de pour ton pôpa

elle m'arrive aux hanches à certains endroits

Toutes proportions gardées par rapport à notre terrain sableux, elle atteint mes genoux par endroits dans la partie du pré que je n'ai pas encore eu besoin d'ouvrir à Guarda

Elle est sympa la nouvelle barre d'attache, t'as bien bossé !!

Supeeeeer pour ta formation !!! Tu as tout eu d'accepté ?
A propos de formation, j'ai eu mon premier cours sur Excel cet aprèm, pour l'instant je m'en sors les doigts dans le nez
Demain, on commence les cours concernant le logiciel de compta !
(en fait j'ai 2 profs, un qui me fait cours sur le pack office et 1 qui me fait cours de compta ; de plus les jours de formation se suivent mais, comme ce n'est pas forcément avec le même prof, ne sont pas forcément dans la continuité de ce qui a été fait le cours d'avant)

Je devrais recevoir ma Guichard en septembre.
Galelle, je ne sais pas ce que tu as commandé comme équipements avec la tienne, mais compare les prix : les étriers de sécurité qu'il propose, ceux avec les 2 branches tordues + le passant d'étrivière perpendiculaire à l'étrier, il les vend 58 € la paire alors que ma sellerie me les propose à 18 € la paire (sachant que, j'ai laissé trainer mon œil, elle-même les paie 8 € ...)

Par olly : le 29/05/12 à 10:38:58

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 Coucou par ici... dites donc c'est de plus en plus mort ce post

Ouassou merci pour ma nouvelle barrière d'attache mais c'est surtout le voisin qui a fait le plus gros Comme on a accueilli le week end dernier le poney de sa fille 4 jours gratuitement il m'a gentiment aidé a faire tout ça

Bon le moral va mieux et surtout mon papa va mieux c'est pas encore le top du top mais c'est mieux

Ouassou oui tout a été accepté à condition que l'organisme de formation baisse le cout journalier de 100€ ce qui fait une baisse de 700€ pour eux... donc c'est cool 1er jour le 18 juin!
La tienne a l'air de bien se passer je suis contente pour toi

Sinon qu'avez vous fait de beau ce week end???

Pour ma part, pas de cheval monté, on va pas se voiler la face j'ai la trouille de monter seule... j'y vais vraiment à reculons donc comme je ne le sens pas pour le moment je fais une pause du lyflip monté
samedi: j'ai embauché tous les ptits loulous hauts comme 3 pommes (Lisa, les 2 voisines du pré et les 2 enfants à P.) pour laver la piscine au pré, donc hop tout le monde en culotte une brosse à la main!!! ça s'est bien évidement fini en bataille d'eau géante les chevaux nous regardaient avec envie donc ils ont eu droit à leur douche aussi

dimanche: entre nous avec zhom et Lisa à la maison à glander ensemble dans le jardin

lundi: 07h30 départ pour ma journée annuelle à Roland Garros cette fois ci avec une copine et pas avec papa qui ne peut pas se déplacer... On a eu une journée très ensoleillé et on était super bien placées hyper prêt des joueurs c'était génial en plus on a vu de beaux matches, Federer et 3 Français!
J'ai pris de belles couleurs en prime

Par galelle : le 29/05/12 à 15:08:15

Déconnecté

5022 messages

3 remerciements
Dire merci
 Coucou !
J’ai pas eu beaucoup de temps dernièrement, me revoilà !

Guichard a facturé des trucs en plus par rapport aux tarifs initiaux ? non non d’ailleurs on a pas pris les etriers ni la sangle car on les avaient déjà ! on a reçu la selle samedi (ils ont modifié une selle qu’ils avaient en stock) on l’a essayé dans la foulée et sur 3h dimanche, verdict : nickel !! elle est superbe avec ça Azure !

Ouch ! Elle lève bien le c*l la miss Guarda !! elle est joli sur celle ou elle est tenue en longe !

Pour la blessure, fidjie me fais ça quand elle grossit un peu, dès qu’elle a un petit bidon, le ventre pousse la sangle trop en avant ! le fourreau en vrai mouton avait réglé le problème !

Olly, j’arrive un peu tard pour le soutien, quelle série ! je suis contente que ton papa aille mieux, il a d’autres examens de prévu ? je zonde aussi pour toi et ta famille !!

Jolie barre d’attache, esperons qu’elle resiste au tractopelle Olly !
et tu as raison de faire une pause, monter avec la trouille ça n’arrange jamais les choses ! tu penses faire venir le comportementaliste ?
J’ai pensé à toi quand j’ai entendu que c’était Roland Garros, je me suis dis que tu devais y etre !

Enfin un weekend chaud et ensoleillé, ça fait du bien !!
Samedi matin, direction le cours avec tyrock et azure, ils étaient tout mous à cause de la chaleur, du coup on ne les a pas monté on a fais des longues rênes, c’était super intéressant et le travail que j’avais fais avec tyrock pour son débourrage a payé puisqu’il se souvenait bien de tout !
L’après midi changement de pré, le gang des débroussailleuses à repris du service ! cette année on a vraiment trop d’herbe ! je n’ai pas encore reçu le masque pour fahren car ils se sont planté ils m’ont envoyer un licol !
Pour la première année on va faire du foin, on se fait prêter la faucheuse, on va acheter une vieille faneuse et on fera passer un entrepreneur pour botteler ! (merci Olly, tu nous as boosté ! )

Dimanche matin je suis allée voir Bilou01 qui était en concours aux championnats de bretagne club de CSO. Elle a fais un joli sans faute. Il y a vraiment de tout dans ce type de concours, le meilleur comme le pire !

L’après midi, balade de 2h au pas très très cool avec mon père et queiros, moi et tyrock et ma mère sur fahren ! H ne pouvant pas monter, j’ai supplié ma mère de venir pour sortir un peu fahren !
Il faisait chaud, les chevaux étaient plutôt mous mais tant mieux j’ai découvert que tyrock pouvait être cool en balade ! la seule difficulté était de marcher dans un petit ruisseau , il a fallu beaucoup insister malgré que les autres soient passé devant lui , puis il a fini par se débloquer et y aller tout tranquillement ! bref je suis très contente de cette balade !

On a terminé hier après midi par 3 heures de balades moi sur fahren et le zhom avec azure ! et là vous aller rire mais on a mis 3 heures pour faire 12 km soit du 4 km/h !! et ce n’est pas du tout de la faute d’azure car elle marche plutôt bien , c’est plutôt à cause de fahren qui s’est trainé tout le long … il faut dire qu’il y avait beaucoup de denivelés on a donc été obligé de faire des pauses dans une très très longues montées. Son poids ne l’aide pas, je pense lui laisser le masque tout le mois de juin pour qu’elle soit plus en forme pour l’équirando !

Ha et sinon grande nouvelle on a réussi à trouvé un camion dans notre budget ! on va l'avoir fin juin ! à moi la liberté !!

Par Ouassou : le 29/05/12 à 21:40:01

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
mon papa va mieux

Yesssss !!!! Quelques supplémentaires pour que cela continue en si bon chemin !!

Roland Garros

Le zhom est justement entrain de regarder un match qui a l'air d’ontologie (le temps que j'écrive : la Française vient de gagner )

je fais une pause du lyflip monté

monter avec la trouille ça n’arrange jamais les choses

Suis d'ac Pis c'est pas non plus une obligation de monter systématiquement Ni de monter tout court d'ailleurs

on l’a essayé dans la foulée et sur 3h dimanche, verdict : nickel !

Super !!! Je croise les doigts pour qu'il en soit de même avec celle pour Guarda

Spoiler
C'est pas pour autant qu'une tite tof ne serait pas la bienvenue

le fourreau en vrai mouton avait réglé le problème !

Hella m'a trouvé des liens sur lesquels cela ne parait pas si cher que ce à quoi je m'attendais. Vu que je suis maintenant en formation tous les jours et que je passe à 50 m de la sellerie "caverne d'Ali Baba, je vais m'y arrêter voir ce qu'ils proposent et à quel prix.

on a vraiment trop d’herbe

Je ne croyais pas qu'un jour j'écrirais ces mots mais : moi aussi j'ai trop d'herbe !!!

Pour mémoire, ça ressemble plus souvent à ça qu'à autre chose

J'ai ouvert cette partie du pré à la grise ce matin car il m'a semblé actuellement inapproprié de fatiguer l'herbe de l'autre côté en la laissant "curer" davantage.
Par contre comme Guarda n'arrête pas de gonfler,
la preuve

elle est à nouveau fermée au paddock la nuit pour tenter de limiter les dégâts !

Je crois qu'elle aura quand même de quoi s'occuper le reste du temps ...

Super pour le foin ! Voilà quelque chose que je ne pourrais pas faire : trop d'allergies (en ce moment j'ai de sacrées crises :levi

Transmets mes félicitations à Bilou

Contente que la sortie avec Tyrock se soit bien passée

vous aller rire mais on a mis 3 heures pour faire 12 km soit du 4 km/h

je ne ris pas du tout car c'est la vitesse à laquelle nous avons progressé Hella et moi lors de notre rallye commun

Super pour le camion Félicitations !!! C'est quoi comme bête

Par Ouassou : le 29/05/12 à 22:09:06

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Notre we a été un peu laborieux mais nous sommes contents du résultat

Après essais comparatifs, nous ne mettrons finalement pas de pergola à l'entrée du jardin car ça fait trop chargé visuellement

Par olly : le 30/05/12 à 10:26:07

Déconnecté

13726 messages
Dire merci

verdict : nickel !! elle est superbe avec ça Azure ! génial! et elle convient également à ton homme?

le fourreau en vrai mouton avait réglé le problème !

il a d’autres examens de prévu ? tout d'abord merci pour tes zondes ça va mieux avec le soleil qui est revenu le moral remonte en flèche! Pour les autres examens nous attendons une analyse d'urine qui devrait confirmer que l'infection vue dans le sang provient d'une grosse bronchite du mois de février autant dire pas grave quoi sinon non je crois que c'est fini pour les examens, je dois l'appeler aujourd'hui justement

Jolie barre d’attache, esperons qu’elle resiste au tractopelle Olly ! j'emploi les grands moyens maintenant il a une longe anti panique et au pire je fais semblant de l'attacher!!!

tu penses faire venir le comportementaliste ? oui mais ma prof ne m'a pas encore rappelé pour me donner son nom et ses coordonnées donc j'attends... pour le moment je le bichonne à pied, ça me suffit mais si P. est dispo je remonte volontiers en ballade c'est seule que je n'y arrive plus

le travail que j’avais fais avec tyrock pour son débourrage a payé puisqu’il se souvenait bien de tout ! ahhh génial! voilà un super point positif!
Mince pour le plantage du masque pour Fahren...

Pour la première année on va faire du foin noooooonnnn ahhh que je suis contente !!!! Quand j'ai vu tous les prés que vous aviez et surtout toute l'herbe je savais que c'était possible!!! A voir du coup si c'est vraiment rentable pour vous vu que vous acheter du matériel et que vous faites appel à un entrepreneur pour botteler... peut être que l'économie de faite sur le foin ne sera pas avantageuse du coup
en tout cas c'est cool d'essayer et puis ça va toujours vous faire un peu de stock

rohhh t'as obligé ta maman à remonter !!!!! ça s'est bien passé? au pas ça devait être plutôt rassurant pour elle
encore un super point pour Tyrock

je pense lui laisser le masque tout le mois de juin pour qu’elle soit plus en forme pour l’équirando ! tiens j'ai loupé un épisode, tu ne prends plus Tyrock?

Ohh mortel pour le camion! c'est cool!!! du coup vous avez mis en vente votre van?

...

Par olly : le 30/05/12 à 10:37:31

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 Merci ouassou pour tes zondes en sus

à 21h y'avait encore un match? j'ai arrêté quand le zhom est arrivé vers 19h...

tout a fait d'accord pour la petite tof de la selle

Je ne croyais pas qu'un jour j'écrirais ces mots mais : moi aussi j'ai trop d'herbe !!! génial moi je dis!!!!
c'est incroyable la différence ouassou!!! et c'est de la belle herbe en plus

oh la la elle attend un poulinou Guarda!!!!
sage décision de limiter les dégâts, les nôtres sont sur herbe rase depuis 15 jours et ils ne maigrissent pas d'un poil... par contre ils ont vraiment la ligne même Olly qui a tendance à être rond...

Ah ou moi aussi félicitations à Bilou

Wouahhhhhhh comment ça fait trop joli votre nouvelle barrière!!!! effectivement je trouve ça aussi bien sans pergola
dis juste une question pour les angles vous avez doublé les poteaux à ce que je vois, le système d'angle avec assembleur ne vous convenait pas?

Lien
(il faut cliquer sur le catalogue PDF pour voir de quoi je veux parler )

Par galelle : le 30/05/12 à 12:03:10

Déconnecté

5022 messages

3 remerciements
Dire merci
 Hello !!
ça fait du bien de voir du monde ici !

Je vous ferais une photo de la selle , j'y ai même pas pensé !
le zhom l'aime bien, il est même mieux que dans sa TH !

Ouassou c'est impressionnant toute cette herbe !! enfin chez toi ça risque quand même de griller cet été non ?

Pour le camion c'est un renault master 120 cv de 80000 km, et en fait il va etre amenager par un carrosier la caisse pour les chevaux sera donc neuve
ça donnera un truc comme ça !

Sinon Wouahou !! c'est super joli votre barrière, je suis archi fan !!! décidement je fais une fixation sur les barrières !

Olly, c'est super rassurant pour ton papa !! ouf !

Pour le foin , le zhom a trouvé une faneuse andaineuse hier sur le bon coin il est aller la chercher dans la foulée ! la faucheurse sera du pret et pour botteler il faut qu'on se renseigne des tarifs, a priori ça doit être autour de 7 euros le round.
Avec l'achat de la faneuse ça risque de ne pas être rentable cette année mais ça devrai se rentabiliser l'année prochaine. En fait tout va dépendre du nombre de round qu'on va réussir à avoir sur cette parcelle (environ 1.5 ha) surtout qu'elle a été paturée au début du printemps comme on ne savais pas encore qu'on allait faire du foin.

oui ça s'est bien passé avec ma maman, elle est touours aussi détendue à cheval, elle ne maitrise toujours pas vraiment le trot enlevé (elle se lève une fois sur 4 ! ) mais au pas ça se passe bien ! elles sont toutes les deux 3 km derrière puisque fahren profite du fait que ma mère ne lui demande pas grand chose ! mais ça leur convient à toutes les 2

Si si je prend toujours tyrock, mais mon cousin qui vient avec nous aura fahren pour l'équirando !

Pour le van , on va en fait mettre en vente le van de mon père et mon père récupère le notre qui est plus récent !

Par Hella 33 : le 30/05/12 à 13:48:48

Déconnecté

2047 messages

1 remerciements
Dire merci
Petite vidéo du rallye du Médoc, enfin des images qu'on a pu faire en étant ensemble mon VTTiste et moi

Message édité le 30/05/12 à 13:51

Par olly : le 31/05/12 à 10:12:08

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 oui c'est clair ça fait du bien de discuter un peu avec vous les filles

galelle super si ton homme se sent bien dans la selle

la caisse pour les chevaux sera donc neuve j'ai po compris??? actuellement le camion n'a pas l'arrière de prévu pour les chevaux c'est ça?

ça risque de ne pas être rentable cette année mais ça devrai se rentabiliser l'année prochaine. oui tu me diras j'ai pas pensé que vous investissiez , surtout qu'avec le nombre de prés que vous avez, vous risquez d'en faire peut être un de plus l'année prochaine... vous allez voir on prend goût à ne plus acheter de foin

génial pour ta maman! ça doit être quelque chose quand même de monter à cheval avec ses parents... j'ai une pointe de jalousie sur ce coup là

Si si je prend toujours tyrock, mais mon cousin qui vient avec nous aura fahren pour l'équirando
oh la la mais oui tu nous l'avais dit en plus

Pour le van , on va en fait mettre en vente le van de mon père et mon père récupère le notre qui est plus récent ! tiens j'y avais pensé en plus

Hella je suis dégoutée le son de mon pc m'a lâché hier matin en tout cas jolies images!!!

Par Ouassou : le 31/05/12 à 10:58:48

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
l'infection vue dans le sang provient d'une grosse bronchite du mois de février

Hé bé , coriace le truc !! J'espère que les douleurs sont moins présentes

elle attend un poulinou

Pas que je sache Elle est juste ... dilatée

L'herbe est tellement haute, en fait je ne m'étais pas rendue compte qu'elle l'est à ce point, que c'est une véritable expédition pour y trouver les crottins à ramasser ! Obligée de suivre les sillons d'herbe couchée par son passage

ça risque quand même de griller cet été

Ici, plus l'herbe est courte, plus elle grille. Je vais donc essayer de la faire tourner sur les parcelles de sorte à ce qu'elle ne broute pas trop court. Et, vu la quantité d'herbe + le nombre de parcelles dont je dispose maintenant, à moins de canicule, ça devrait être mieux cette année.

ça risque de ne pas être rentable cette année

Certes mais cela vous permettra de moins dépendre de fournisseurs extérieurs et cela le deviendra dès l'an prochain
En tout cas, c'est ce que je me suis dis quand j'ai acheté de quoi clôturer la nouvelle parcelle

système d'angle avec assembleur

A vrai dire, je ne suis pas sûre que cela aurait résisté à la pression exercée par un bon grattage de la grise au niveau des angles
Je transmets au zhom ton appréciation (et fixation ) sur la barrière galelle

il est même mieux que dans sa TH !

Ah mais c'est cool qu'elle aille aussi bien pour le dessous que pour le dessus
Côté dessus pour la mienne, après en avoir discuté avec la dame de chez Guichard, vu que je trouve ma vielle selle confortable alors que vous l'aviez trouvé dure comme du bois, je n'ai pas opté pour le rembourrage supplémentaire proposé, je suis resté sur le siège initial.

Rha le pied que ça va être ce camion !!! Julyka, qui en loue, en est ravie, elle trouve ça beaucoup plus confortable pour les chevaux qu'un van. Et, en plus, cerise sur le gâteau, tu vas pouvoir le conduire aussi

fahren profite du fait que ma mère ne lui demande pas grand chose

Elle a l'art et la manière cette Farhen Et en plus elle permet à ta mère d'y prendre du plaisir, elle est top !

Elle est super cette vidéo Hella, juste qu'elle retourne le couteau dans la plaie et me fait encore plus regretter de ne pas avoir pu en être
Trop cool le pique-nique L'environnement à l'air bien sympa, varié. Et Orient a un joli port de queue que je ne me rappelle pas lui avoir déjà vu, probablement que c'est une manifestation supplémentaire de son ... enthousiasme du jour !

Par Hella 33 : le 31/05/12 à 14:50:41

Déconnecté

2047 messages

1 remerciements
Dire merci
 merci les filles, Moi aussi Ouassou si tu avais été là je suis certaine que j'aurai plus profité du paysage !
y a plus qu'à espérer que tout se passe bien pour Guardia, il y a 2 rallyes en vue, le 16 et le 24 Juin

Par galelle : le 01/06/12 à 10:39:39

Déconnecté

5022 messages

3 remerciements
Dire merci
 coucou !
elle est super chouette ta video Hella !!

c'est ça! actuellement le camion est comme ci dessous (un peu comme un camion de déménagement ou à pizza ) et le carossier l'aménage pour des chevaux en créant les ouvertures, pont latéral et l'aménagement intérieur avec sol en caoutchouc etc... a revient moins cher de faire comme ça que de chercher un camion tout fait qui malgré un nombre de Km importants est toujours hors de prix

C'est vraiment top ouassou que tu ai pu avoir d'autre parcelle ! a doit te faire de sacrée économie de foin !

c'est le weekend pour moi et il fait beau, je vais allez suer un peu à parer les pieds !

Par Ouassou : le 05/06/12 à 09:42:14

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Va aussi falloir que je m'occupe des pieds de la grise Je le fais environ tous les 10 jours, et pas les antérieurs en même temps que les postérieurs, ça me fait trop en même temps sinon Ça me file des crampes au niveau de l'avant-bras gauche ! Crampes qui me font à chaque fois penser à toi : si tu le faisais au même rythme que moi, avec les 6 chevaux, tu devrais parer tous les jours pour rester à jour

a doit te faire de sacrée économie de foin !

C'est clair !! 1 mois que je ne lui en donne plus Du coup, il me reste 2 des 3 gros rounds que nous avions été chercher en février, de quoi voir venir pour un bon moment du coup, surtout si il continue à y avoir de l'herbe J'ai un peu serré les fesses en fin de semaine dernière car l'herbe commençait à manquer d'eau. Heureusement, il a fait orage samedi soir et il a bien plu, ouf
Je commence à voir l'effet de la fermeture au paddock la nuit : Guarda ne grossit plus, elle a peut-être même commencé à perdre (des oreilles )

Ma formation se passe bien. Je suis un peu rouillée en compta (je vous passe les détails un peu ragoutants pour les néophytes ) et le logiciel de compta, bien que peu compliqué, n'est quand même pas si simple dès qu'on approfondit.
Par contre, je trouve Excel facile ... pourvu que ça dure

Comment va ton papa olly

Par olly : le 05/06/12 à 10:13:24

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 coucou ici

ok pour le camion galelle, je ne me serais jamais douté que d'en faire aménager un comme ça serait moins cher qu'en acheter un tout près! comme quoi...

génial pour ta formation ouassou je suis contente que ça se passe bien! est ce qu'en parallèle tu continues à chercher ? y'a des offres par chez toi? moi c'est mort encore plus depuis les élections...

bon courage pour le parage ça doit aussi tuer le dos!!!

des nouvelles de mon popa, tous ses résultats sont revenus donc biologiquement y'a plus rien... plus d'infection dans le sang donc tout est ok! les médecins n'expliquent toujours pas ce qui s'est passé??? il n'y a plus que la cruralgie a soignée et il sera de nouveau sur pied! incroyable quand même

sinon j'étais pas loin de chez vous galelle ce week end, je me suis fait un week end filles à saint briac, notre copine qui a perdu son frère récemment devait être aussi de la partie mais elle n'a pas pu se libérer, c'est bète car c'était surtout pour elle qu'on le faisait... dans tous les cas moi ça m'a fait du bien cette pause dans mes recherches d'emploi

Par Ouassou : le 05/06/12 à 11:40:38

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Contente que ton papa soit en bonne voie de guérison, je pour que ce ne soit rapidement plus qu'un mauvais souvenir !

Et tu as bien fait de faire ce break, il n'aura pas été du luxe après la si mauvaise période que tu viens de traverser

est ce qu'en parallèle tu continues à chercher ?

Je continue mais moins assidument parce que mon profil est toujours le même alors que je crois, j'espère en tout cas, que j'aurai plus d'ouvertures quand j'aurai fini ma formation
Ceci dit, ici aussi, depuis les élections, les offres autres que pour de l'alternance et des CDD se font vraiment rares !!
Finalement nos formations tombent au bon moment, on "perd" moins de temps dans nos recherches, on passe moins à côté d'offres intéressantes quoi.

Au fait, j'ai acheté un fourreau de sangle en mouton. Le truc, c'est qu'il fait 70 cm alors que ma sangle n'en fait que 40. La nana m'a parlé de le recouper, vous l'avez déjà fait ? Si oui, comment vous y êtes-vous pris ?

Message édité le 05/06/12 à 11:43

Par galelle : le 05/06/12 à 15:32:42

Déconnecté

5022 messages

3 remerciements
Dire merci
  Hello !
si tu le faisais au même rythme que moi, avec les 6 chevaux, tu devrais parer tous les jours pour rester à jour, c’est sur ! là j’ai reussi à en faire trois mais j’étais épuisée ! je vais maintenant assez vite sauf pour tyrock et azure qui n’arretent pas de gigoter et de m’arracher le pieds, c’est finalement ça le plus fatiguant ! surtout azure qui a une sacrée technique pour me faire lacher, en gros elle s’appuie de tout son poids ! et si je l’engueule elle panique ! (elle doit pas avoir un passé tout rose elle ! )

Tant mieux pour ta formation Ouassou ! je sais pas ce que ça donnerais en compta pour moi vu que je trouve déjà excel pas facile !

Tu dois avoir eu du beau temps Olly pour ton weekend, vu le temps qu’on a eu ici ! et j’imagine bien que ça doit faire du bien de temps de temps de faire une pause dans la recherche (mine de rien ça fait une pression constante !)

Super pour les résultats pour ton père !!

Aller petit compte rendu du weekend !
Vendredi a part le parage je ne sais même plus ce que j’ai fais !

Samedi matin, cours, révision des longues renes, on a fait en sorte de perturber tyrock en faisant travailler en même temps un cheval inconnu dans la carrière… eh ben ça a pas loupé, il était tellement occupé a essayer de le rejoindre qu'il ne m’écoutait plus et qu’il a fini saucisonné dans les longues renes à force de gigoter !

Le cheval est sorti quand il a commencé a se calmer ! on a travaillé monter ensuite (incurvation et on a commencé à prendre un peu de contact avec le mors ) puis j’ai terminé par essayer de le faire passer dans le bidet plein d’eau (vu que j’avais eu du mal à le faire rentré dans le ruisseau en balade) je crois qu’on a bien du y passer 20 min !! il était planté ! j’ai fini par sortir la badine mais avec son merveilleux caractère il bottait dans le vide à chaque fois que je m’en servais (pourtant je le titillais juste) ! il a fini par passer dans un gros bond ! on a recommencé et on l’a laissé tranquille quand il a fini par poser un pieds dedans !

L’après midi on les a tout les deux laissé dans le jardin puisqu’on devait les réembarquer le dimanche matin pour une rando
Les voici tout les deux derrières les barrières , trop bien !!

Le soir on avait un anniversaire, on s’est couché à 4 h et levé à 8 h pour la rando, on était pas très frais ! (surtout que tyrock nous a reveillé à 6h en tapant à grand coup d'antérieurs sur une baignoire en fonte qui nous sert à mettre l'eau l'hiver )

Par galelle : le 05/06/12 à 15:32:53

Déconnecté

5022 messages

3 remerciements
Dire merci
 Dimanche matin on a donc embarqué les 2 jeunots pour une rando de l’asso (20 km). Ils ont été plutôt agités lors de la préparation (en train de zieuter la 50 aine d’autre chevaux) , j’avais les nouvelles hipposandales de tyrock à tester mais j’ai eu bien du mal à lui mettre tellement il bougait (d’ailleurs sur la photos il en a qu’une !)
Voici les deux zigotos ! et azure avec sa nouvelle selle !

mon grand gris avec une chaussure noire !

On part à pieds derrière un groupe de 7 –8 cavaliers, les 2 sont au pas de charge pour suivre les autres ! on décide de monter, cet arret nous a permis de nous laisser distancer donc les autres chevaux ne sont plus en vue. L’allure est d’un coup plus agréable !
Malgré le temps sec, le premier chemin est un immense bourbier ! au point qu’on se demande si on ne va pas faire demi tour ! les chevaux s’enfonce juqu’au genoux et le chemin est super long ! azure est en tête elle gère bien !! tyrock derrière est du coup calmé et regarde attentivement ou il mets les pieds , bon du coup il regarde pas mes genoux et j’ai un joli bleu aujoud’hui mais ça aurait pu être pire ! j’avais peur pour les hipposandales mais finalement elles ont tenues (sacré test !)

On fini par passer cet endroit de malheur et la suite se passe plutôt bien, on alterne un coup azure, un coup tyrock devant, et à part quelques démarrages foudroyant du à des chevaux qui arrivaient vite derrière nous, rien à signaler !

A partir du 15 ème km azure à un coup de mou, elle marche mais plus très vite, du coup c’est tyrock qui va faire les 5 derniers km en tête ! je suis très contente de lui, j’ai trotté et galopé en tête sans problème, dans les endroits delicats il fait gaffe !
Il répondait très bien quand on se faisait doubler et qu’il voulait suivre, quasiment qu’à la voix !

Juste une petite frayeur sur la fin, on s’est fait rattraper par des amis, donc on a fait un bout de chemin avec eux ! Dans une belle allée ils ont commencés à partir au trot, comme on discutait avec eux on a suivi ... puis galop , au départ ça allait pas trop vite alors j'ai laissé tyrock suivre et puis là ils accélèrent carrément !
là je ne veux plus suivre, mais trop tard tyrock à pris le train en marche et impossible de l’arreter malgré azure assez loin derrière ! du coup c’est pas terrible mais j’ai fini par le laisser suivre les autres en me disant qu’il s’arreterais quand les autres arreteront !
Au bout de l’allée les autres ont ralenti et j’ai pu l’arreter et me retourner en me disant qu’azure devait être loin derrière et bah non la mémère arrivait juste derrière !! Le zhom est enchanté de son equilibre au galop (forcément ça le change du trotteur ! )

Ce grand galop n’a par contre pas plu aux hipposandales, j’étais sur le point d’en perdre une !
On a terminé tranquillement au pas puis à pieds !
On est très content du comportement des 2 ! et ça aide bien d’avoir d’autres chevaux devant même hors de vue, du coup ils sont beaucoup moins regardant !

Je suis super rassurée concernant tyrock, le travail paye ! a part mon manque de frein sur la fin (mais là c’est de ma faute j’aurais du le reprendre directement) il a été parfait !
Le weekend prochain ça sera deux jours de rando pour lui et queiros, pour azure on va pas faire 2 jours tout de suite, elle manque encore un peu de condition !

Par Hella 33 : le 05/06/12 à 21:17:46

Déconnecté

2047 messages

1 remerciements
Dire merci
 bien ! comme quoi en groupe c'est loin d'être facile .

Bien aussi de partir 2 jours, mon gros en aurait besoin parce qu'il a changé de pré et comme il n'a pas été monté de nouveau pendant une semaine, il a un gros bide
Le voilà avec sa nouvelle copine
(et le pré est bien mieux !)

Par Ouassou : le 07/06/12 à 09:48:48

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
j’ai reussi à en faire trois mais j’étais épuisée !

Tu m'étonnes !! C'est vraiment pas un métier facile, on s'en rend encore plus compte quand on la râpe dedans ! C'est plus facile de comprendre pourquoi rares sont les MF qui exercent jusqu'à l'âge de la retraite.
Avec le temps, Azure apprendra peut-être à se tenir durant le parage, en tout cas je te le souhaite parce que ouch, doit pas être légère la ch'tite mère !

il a fini saucisonné dans les longues renes à force de gigoter !

Pardon mais Le bon côté de la chose, c'est que cela a au moins l'avantage de le désensibiliser

il bottait dans le vide

Ah ouais Hé bé ...

Ça l'fait bien les chevaux derrière la barrière
Tiens, en voyant la 2° tof, tu sais combien les zhoms ont laissé de passage au niveau de là où tu envisage de mettre une pergola ? Pour ma part, j'ai demandé à M.Ouassou de me laisser 80 cm (au niveau des terrasses, entre le mur et le 1° poteau ) : cela me paraissait bien pour laisser le passage à un humain tout en étant trop étroit pour qu'un cheval y passe mais zhom me fait douter maintenant

on s’est couché à 4 h et levé à 8 h pour la rando

Sont fouuuuuuuus !!!!!!!

Elle lui va bien sa nouvelle selle à Azure, elle lui tombe bien.
Et elle est bien jolie en version été la miss
La différence de "conception" des antérieurs entre Azure et Tyrock est flagrante, sans voir Azure, on devine que ce n'est pas du tout le même type de gabarit qui se cache derrière le gris monohiposandalé

il a été parfait !

Voilà des mots qui font plaisir à lire Et je suis ravie de les lire D'autant que vous avez quand même été confrontés à des difficultés non anecdotiques !

Par Ouassou : le 07/06/12 à 09:59:18

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Il est situé où ce pré par rapport au précédent Hella C'est toi qui a demandé ce changement ? En tout cas, ce changement a l'air de vous satisfaire à tous les 2 et c'est l'essentiel

Guarda et moi avons été balader hier aprèm. Sa blessure n'avait pas totalement disparue mais le poil avait bien repoussé bien qu'encore un peu clairsemé. Le truc c'est qu'elle a besoin d'exercice pour limiter le surpoids. Envie aussi : elle se tape des galops toute seule.
J'ai donc mis le fourreau mouton préalablement raccourci et mis un tapis coton à la place du HAF.
La balade a été assez active, nous avons trotté et surtout galopé, elle était à l'aise dans ses mouvements. Et, bien qu'il était clair que la sangle avait atteint la zone ayant été blessée, RAS !!! Je pense donc continuer à la monter avec le fourreau jusqu'à ce que je reçoive la Guichard.

Par Hella 33 : le 07/06/12 à 10:05:05

Déconnecté

2047 messages

1 remerciements
Dire merci
 c'est bien tant mieux si cela marche mieux comme ça.

Le changement de pré? non j'ai rien demandé , nous avons "subi" mais c'est une bonne chose et puis ça fait une transition pour le départ dans quelques semaines.

Orient est énorme à cause de l'herbe qu'il y a dans ce nouvel enclos. Il faut aussi qu'il bosse un peu mais une grosse sciatique nous a empêché de bouger la semaine passée. Je reprends lentement. Mais je compte faire la balade du 16 à St Genes t'es partante j'espère ?

Par Ouassou : le 07/06/12 à 10:17:49

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Tu as pu te renseigner quant aux conditions ? (tu avais eu un doute sur les conditions de sécurité )

Je ne pense pas raisonnable pour Guarda, de part le fait que sa selle ne lui va plus, que nous fassions les 2 rallyes (celui du 16 et celui du 24) alors ce sera l'un ou l'autre pour nous

Par Hella 33 : le 07/06/12 à 10:20:25

Déconnecté

2047 messages

1 remerciements
Dire merci
 ok je comprends,
pour le rallye du 16 en fait une personne m'a dit le tester le WE prochain pour vériifier le tracé et voir les dangers éventuels donc en fonction ...

Par Ouassou : le 07/06/12 à 10:32:31

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Ok, tu me tiens au courant dès que tu sais ce qu'il en est

En attendant, j'ai réservé le break pour les 2 dates

Par galelle : le 08/06/12 à 17:15:07

Déconnecté

5022 messages

3 remerciements
Dire merci
 coucou !
hella sur la photo il a un petit bidon mais il a pas l'air gros , si ?

Ouassou pour l'espace de passage je n'ai aucune idée, pour l'instant on est encore en "chantier" ! par contre je pense qu'un cheval passe facilement dans 80 cm ! c'est la largeur dans certains van deux places !
il faudra peut petre que tu rajoute un petit ruban en travers

ce n'est pas du tout le même type de gabarit qui se cache derrière le gris monohiposandalé effectivement c'est assez flagrant la différence d'ossature ! et j'aime beaucoup l'expression monohiposandalé !

Tant mieux si ça le fait avec la moumoute de sangle !!
Je me rapelle plus, elle est commandée ta guichard ?

sinon avec des semaines très chargées, hier soir j'avais envie d'un bol d'air....

donc hier soir à 20 h, marée montante quelque part en bretagne...

la lumière était magnifique on est reparti complètement détendu ! j'ai une ou deux photos d'azure aussi quand le zhom voudra bien me les transmettre !

Par olly : le 10/06/12 à 11:56:00

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 coucou les filles

Excusez mon silence cette dernière semaine mais j'avais pas vraiment le moral et je ne voulais pas vous saouler avec ça... rien de bien méchant mais le moral à 0 à cause du non boulot + la trouille de monter mon lyflip fait que je ne suis pas détendu du tout en ce moment

enfin j'ai quand même bien tout lu!!!

galelle tes photos sont ouhaouuuuu

Bon rally les filles! vous nous raconterez!!!

Par galelle : le 10/06/12 à 19:26:59

Déconnecté

5022 messages

3 remerciements
Dire merci
 Olly

je t'envoie une cargaison de zondes pour que le moral remonte et que de nouvelles pistes se concrétisent, autant au niveau boulot que niveau perso !!

Par Hella 33 : le 10/06/12 à 19:34:40

Déconnecté

2047 messages

1 remerciements
Dire merci
 je compatis pour le non boulot, moi ça fait 5 ans, je commence à être un peu vaccinée;

Orient a du bide à cause de l'herbe qu'il a dans sa nouvelle prairie.
Hier on a fait un bon galoping tous seuls comme des grands et il a bien bien perdu
Mais quel éclate de pouvoir galoper à fond comme ça tout en sachant qu'il va pas s'emballer, c'est trop bien !

Quelle chance d'être en Bretagne, après passage dans les Landes, j'espère bien venir vivre dans le coin du côté du Morbihan.

Par olly : le 11/06/12 à 09:23:49

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 Hella 5 ans????? mais comment tu fais? moi j'ai la boule au ventre car déjà en octobre mes assedics vont baisser considérablement et je ne sais pas comment on va faire pour la maison...
Encore l'inactivité je la gère assez bien j'ai de quoi m'occuper avec les loulous mais c'est financièrement ou ça va pêcher...

merci galelle

bon sinon quelques nouvelles, L. la prof revient mercredi, je l'ai rappelé car mes fesses me démangent de ne pas monter quand même! Elle galère a récupérer le nom de la personne...

A. revient le week end prochain aussi donc vendredi grosse ballade de prévue!
ça va me faire du bien de voir une cops aussi!

et côté boulot j'attends le 18, la 1ère journée de ma formation sinon je n'ai plus aucune piste...

Page : < < | 446 | 447 | 448 | 449 | 450 | 451 | 452 | 453 | 454 | 455 | 456 | 457 | 458 | 459 | 460 | 461 | 462 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval