Toujours connectée...j'arrive plus à bosser !!!!
Sujet commencé par : peterletrotteur - Il y a 18508 réponses à ce sujet, dernière réponse par Ouassou2 personnes suivent ce sujet.
Par peterletrotteur : le 07/08/07 à 14:10:11
C'est l'horreur...depuis que je me suis incsrite sur le forum....impossible de faire mon taf à côté...à part les impératifs !! J'ai toujours la fenêtre 1cheval ouverte...............................je suis droguée !!!! |
Messages 18201 à 18240, Page : < < | 448 | 449 | 450 | 451 | 452 | 453 | 454 | 455 | 456 | 457 | 458 | 459 | 460 | 461 | 462 | 463 > >
Par Hella 33 : le 01/08/12 à 19:54:10
Dire merci | de tout coeur avec toi moment pas facile à vivre , |
Par olly : le 09/08/12 à 16:25:07
Dire merci | coucou ici galelle je te réitère toutes mes pensées affectueuses pour la perte de Fahren ici... ça nous a aussi pas mal chamboulés chez les ouassou... D'ailleurs ouassou ne peut plus venir en ce moment car toujours pas d'internet pour la 3ème semaine... moi en rentrant ici, toujours pas de foin de fait et olly est depuis hier en fourbure... il n'est même pas gros et ils n'ont pas grand chose à manger c'est complètement inexplicable du coup pour le moment je le douche beaucoup et si demain c'est pas mieux, je lui donnerais un peu d'aspirine (sur les conseils de mon MF) pour le soulager et je le confinerai dans un bout de terrain où il n'y a vraiment plus rien à manger... voilà les news sinon ben je cours après l'agri qui m'a affirmé qu'il viendrait fin de semaine faire les foins mais franchement il n'y a plus que de la mauvaise herbe!! A. ne veut pas entendre parler de changer de gars mais là il m'a vraiment gonflé a ne pas venir ça fait 4 fois qu'on l'appelle!!! |
Par aline13 : le 12/08/12 à 13:30:41
Déconnecté | roooooooooooh je sors de mon sous marin pour m'associer (un peu tard pardon ) à ton chagrin galelle... Si tu as besoin d'en parler, ma boite mp t'es grande ouverte....Je suis malheureusement passée par là (et pour les mêmes raisons que toi ) et je sais combien le choc est grand et combien ça peut faire mal... Toutes mes pensées volent vers toi et les tiens.... Pleins de Pour les autres : Hâte de voir la Guichard "en vrai" moua Ouassou Olly : surpuissantes pour le Rolyflip et pleiiiiiiiiiiiiins de pour toi (ah oui et je VEUX le dernier album de zhomme et son groupe...Oui, chuis fan ) Des bisous les filles |
Par galelle : le 14/08/12 à 21:17:33
Dire merci | hello ! merci pour votre soutien les filles, on a été très touchés par l'aide et le soutien de beaucoup de monde autour de nous et en particulier par les personnes de notre association qui étaient présentes à l'équirando... le temps apaisera les choses... j'ai juste un peu de mal à voir ses affaires dans la sellerie, pour l'instant je ne sais pas trop quoi en faire, je verrais plus tard... mince pour Olly qu'est qu'il nous fait là ! c'est super bizarre !! je pour qu'il récupère vite !! Olly vous nous avez bien fais envie lors de votre passage chez les ouassou donc finalement nous allons profiter d'aller voir un ami à Bordeaux pour aller également faire un coucou aux ouassou en fin de semaine ! Par contre il est pas cool l'agri , il risque de pas être génial ton foin non ?? |
Par aline13 : le 26/08/12 à 12:12:35
Déconnecté | des news les girls ? |
Par Ouassou : le 27/08/12 à 12:03:59
Dire merci | CouuuuuuuCouuuuuu Ayé on a reçu la nouvelle Freebox !!! Il était temps quand même. Bon c'est vrai qu'elle est arrivée début de semaine dernière mais zhom et moi avons été trèèèès occupés, du coup ben l'ordi est resté éteint Sinon, tout va bien ici, tout le monde va bien aussi J'ai repris ce matin ma quête d'offres d'emploi : ben y a pô grand chose !! Zhom a repris la direction du boulot ce matin avec l'impression que pfiou, ces 3 dernières semaines sont bien vite passées !! Faut dire qu'on a vu plein de monde aussi Vous reviendez quand vous voulez On a été ravis de vous recevoir Malgré l'interdiction totale de circuler en forêt actuellement en vigueur , Guarda et moi avons été faire un ti tour avec la petite voisine et l'une de ses juments. Nickel ! Les juments ont un peu tenté de s'intimider l'une l'autre, chacune leur tour, en laissant traîner un postérieur dans la direction de l'autre alors que nous galopions (fin Guarda galopait, l'autre jument, une TF, trottait ) mais rien de plus. V'là les news |
Par aline13 : le 27/08/12 à 12:13:50
Déconnecté | et où en est ta GUICHARD ? (euuuuuh c'est bien toi qui en a commandé une au moins ? ) |
Par Ouassou : le 27/08/12 à 12:18:20
Dire merci | Vi vi, tu te perds pas encore les chèvres Aline, c'est bien moi qui ai commandé une Guichard Guichard est fermé depuis le 27/07 jusqu'à mardi prochain, je pense donc que la selle ne sera pas fabriquée avant mi-septembre. Ceci dit, je n'ai pas de date exacte de livraison juste "en septembre" |
Par Ouassou : le 27/08/12 à 12:48:27
Dire merci | Suite à la discussion que nous avons eu, galelle et moi, concernant les assurances pour les chevaux, voici l'adresse internet d'une autre assurance que cavalassur et dont j'ai eu de bons échos Lien |
Par Hella 33 : le 27/08/12 à 21:52:06
Dire merci | bon nous sommes presque installés dans la nouvelle maison, avec au moins 10 cartons à ouvrir dans chaque pièce sans compter les 100 du garage ! Orient est encore à sa pension, vu que la grosse voiture n'a rien trouvé de mieux que de tomber en rade vendredi, vu les finances du moment c'est pas cet instant que j'aurai choisi si j'avais eu le choix pour lui faire faire un check up Voilà on est nase, les arrêtés préfectoraux nous empêchent de sortir mais de toutes façons j'ai pas le temps et la forme alors pas grâve on verra ça plus tard ! |
Par olly : le 28/08/12 à 10:33:16
Dire merci | coucou les filles!!!! Cool je vois que tout le monde à récupéré internet et est de retour sur le post!!! Hella, bon courage pour les cartons et bonne installation à vous! galelle, ouassou: alors c'était bien???? racontez quoi!!! zhom était mort de rire à chaque message de M. galelle!!!! il m'a même dit à un moment qu'il aurait donner cher pour être avec vous la semaine dernière malgré le fait de passer la semaine avec tous les copains dans une superbe villa!!! Merci pour le lien car c'est vrai qu'on en avait aussi discuté cet été je vais étudier ça! Sinon pour moi toujours le chômage, au programme en septembre: intérim c'est pas franchement ce que j'avais espéré mais bon faut bosser à un moment... |
Par olly : le 28/08/12 à 10:36:35
Dire merci | Ouassou, Hella: c'est cette interdiction de circuler en forêt? c'est pour les incendies? Faut dire qu'on a été coupé du monde et des infos ces dernières semaines!!! Nous avons fait les travaux dans notre chambre au fait il faut que je vous charge les photos pour vous montrer ce qu'on a trouvé comme merde derrière le placard intégré!!! Mais ayè tout est fini et beau!!! Ouassou: pour nous aussi ça a été un plaisir, et comme je te le disais, zhom vous adore de plus en plus!!! moi c'est déjà fait |
Par galelle : le 28/08/12 à 16:36:09
Dire merci | Coucou !! contente de vous retrouver sur le net ! On a également été super content de vous voir Ouassou ! merci merci !! J'ai repris le boulot hier aussi et c'est vrai que ça passe toujours trop vite les vacances ! Merci pour les infos sur les assurances ouassou, je vais regarder ça ! Bon courage Hella pour les cartons , c'est horrible des demenagements !! Bon courage les filles pour la recherche de job Olly , je vais te raconter un peu notre voyage ! nous sommes donc descendu en moto le jeudi jusqu'à la rochelle ou nous avons flané et dormi à l'hotel. Le vendredi midi on est parti rejoindre notre copain à Bordeaux, on a eu la mauvaise idée de partir vers 13 h on a cru qu'on aller étouffer sous nos casques sur l'autoroute tellement il faisait chaud !! Du coup l'après midi on a fait plage avec lui ! les gars on joué comme des gosses dans les vagues ! moi j'ai trouvé les vagues beaucoup trop grosses donc je le suis trempée histoire de me rafraichir et après bronzette ! le soir on est aller sur bordeaux manger et se promener ! Le samedi à nouveau un tour dans bordeaux de jour cette fois ci ! j'ai à nouveau cru que j'allais fondre à cause de la chaleur donc redirection la plage et même programme que la veille ! (là j'ai commencé à trouver ça bien embetant ces gros rouleaux ! ) et en fin d'après midi direction chez les ouassoux !! comme d'habitude on s'est beaucoup ennuyé et on a pas du tout rigolé, bref on a pas du tout apprécié ! le dimanche, après un reveil légèrement tardif pour nous, on a pris la direction de biscarosse pour changer de plage ! et là .... miracle, les vagues étaient d'une grosseur à peu prêt acceptables donc pendant que les zhoms faisait mumuse avec des planches, ouassou à reussi à me motiver à faire trempette !! On a mangé à notre restaurant préféré à biscarosse ! et le lundi c'était retour d'une seule traite pour nous ! comme l'autoroute c'est pas du tout interessant en moto, on est rentré en suivant la cote tout le long ! le matin petite pause à blaye, le midi on c'est arreter manger à rochefort et l'après midi pause à saint nazaire puis retour par le centre bretagne,... on a fait 10 h sur la moto je ne vous explique même pas les crampes que j'avais, je ne savais plus comment me mettre sur la moto ! Message édité le 28/08/12 à 16:40 |
Par galelle : le 28/08/12 à 16:47:22
Dire merci | j'ai hate de voir tes photos olly !! nous aussi on a fait des travaux, il faut que je vous montre un avant / après de notre cuisine , on a essayé de faire du neuf avec du vieux !! |
Par Hella 33 : le 28/08/12 à 19:35:18
Dire merci | c'est quoi ton resto préféré à Bisca parce que c'est chez moi maintenant , enfin moi je suis au bourg, mais on a pas encore eu le temps d'aller à plage, alors les bonnes adresses c'est mieux de commencer avec |
Par olly : le 29/08/12 à 10:20:47
Dire merci | Coucou par ici! pas trop le temps aujourd'hui de commenter alors je reviens demain |
Par Ouassou : le 29/08/12 à 15:44:15
Dire merci | Hella : j'avais un peu dans l'idée que tu ne devais probablement pas avoir pu venir à bout de tes cartons, bon courage Pis t'façon, avec la chaleur qu'il a fait, c'était pas un temps à sortir à cheval Le restau de Bisca qui est devenu notre "repaire", c'est La Playa : c'est le seul restau sur la plage qui y reste toute l'année, les autres sont démontés en fin de saison, il est situé dans le prolongement de la rue piétonne principale. J'en ai trouvé une (mauvaise) photo sur le net, voilà à quoi il ressemble On y mange bien, les plats de moules sont trèèèès copieux et ils sont pas radins sur les sauces les assaisonnant ! Pour pas plus cher qu'ailleurs et en étant sur la plage ! Et il font un très bon cocktail sans alcool : le Banina (jus de banane, jus d'ananas, lait de coco, grenadine). Olly : le passage des galelle fut bref (soupir ... ) et ils avaient, cette fois encore, choisi les bons jours : 36° le vendredi, 34° le samedi et 29° le dimanche !! Pour mémoire, la dernière fois qu'ils étaient descendus, c'était la veille de l'épisode neigeux de l'hiver 2011/2012, au moment ou il a fait le plus froid ! Ils aiment tester le sud-ouest dans ses conditions météorologiques extrêmes nos Bretons interdiction de circuler en forêt? c'est pour les incendies? Vi Voudrais bien voir les tofs de la chambre mouazossi les vagues étaient d'une grosseur à peu prêt acceptables Vous n'êtes pas restés assez longtemps : on y est retourné le jeudi, soit 4 jours après, et les vagues étaient insignifiantes ce jour là on a fait 10 h sur la moto Ah ouais quand même Hé bé, tu m'étonnes que tu aies été fatiguée après ça ! Voudrais bien voir les tofs de la cuisine Damidomisée On a aussi bricolé la semaine dernière : nous avons du faire de quoi abriter le foin car le copain avec qui nous l'avons pris, et qui devait le stocker jusqu'à ce que j'en ai besoin, a découvert que son assurance ne couvrirait pas un éventuel incendie du bâtiment de stockage en cas de feu imputable au foin !! Nos finances n'ont pas du tout aimé l'imprévu mais, au moins, on a maintenant de quoi stocker jusqu'à 4 rounds de 350 kg supplémentaires. Soit, au total avec ce que l'on utilisait déjà, la possibilité de stocker 2 tonnes de foin, c'est à dire les besoins de Guarda pour 1 an. Message édité le 29/08/12 à 15:48 |
Par Hella 33 : le 29/08/12 à 23:41:48
Dire merci | merci pour l'adresse on ira voir ça demain avec les journées spaces, J'ai un voisin ici qui a un restau à B Plage je ne sais pas si c'est celui là, ce serait marrant .... |
Par olly : le 31/08/12 à 10:12:27
Dire merci | Coucou les filles Génial votre périple galelle, bien fatiguant sur la moto, mais c'est super de pouvoir s'arrêter au gré du vent selon ses envies Pfff vous pensez que vous avez eu chaud??? laissez moi rire nous on a eu des pointes à 45° dans le lot!!!! on a beaucoup souffert de la chaleur, du coup on n'a pas pu faire toutes les visites qu'on voulait... pourtant c'est vraiment une région qu'on vous conseille car c'est magnifique Ah ouiiii moi aussi je veux des photos de la cuisine!!!! et ouassou aussi du nouvel abri pour le foin Tiens en parlant de foin, j'ai passé ma journée à refaire les clôtures après le passage de l'agri pour le foin (qui n'a été fait qu'il n'y a 1 semaine ) j'ai retrouvé je ne sais combien de piquets cassés et mes fils en 1000 morceaux!!!! --> je change d'agri l'année prochaine!!! tant pis pour lui, plus de foin gratis!!! Par contre c'était très épais cette année si bien qu'on a 42 rounds!! donc même s'il ne sera pas très énergétique on pourra ne pas les rationner! allez mes photos de travaux... voilà ce qu'on a trouvé derrière le placard intégré!!! quand je vous disais qu'on avait de l'humidité Après nettoyage des murs, pose du depron et de la toile de verre Après la sous couche de blanc, 1er passage de la couleur vieux rose qui tire vers le brun On laisse le mur dans le placard blanc pour mieux voir si cet hiver l'humidité revient. |
Par Hella 33 : le 31/08/12 à 19:50:02
Dire merci | aujourd'hui petit tour de repérage pour les prochaines balades à cheval, j'ai trouvé une petite bouche au départ de la maison, 12km plus une autre bouche entre la pension et la maison 8km , voilà une bonne balade pour les mois à venir, avec possibilité de mettre les pieds dans le lac |
Par Hella 33 : le 02/09/12 à 23:08:51
Dire merci | mon p'tit a fait des concours d'agility aujourd'hui , c'est sa deuxième série (4 épreuves dans la journée) Il y a 4 mois il se faisait éliminé 3/4 cette fois ci seulement 1/4 et 1 Trés bien, Seul dans sa catégorie (junior) difficile de se faire réellement un avis mais sur 2 des courses il rivalise avec les 20 premiers des "grands", pas mal pour un second concours ! Petite photo de mes "héros du jour" . |
Par Ouassou : le 03/09/12 à 10:36:27
Dire merci | on a eu des pointes à 45° mais quelle horreur !!! j'ai passé ma journée à refaire les clôtures après le passage de l'agri pour le foin Non seulement il se fait plus que désirer mais en plus il fait des dégâts 42 rounds c'est bien dis donc ! A titre de comparaison, vous en aviez combien les années précédentes ? La vache La tronche du placard !!! Je croise les doigts pour que vous ayez trouvé la bonne solution pour y remédier !! Elle a l'air sympa la nouvelle couleur Vous avez bien bossé |
Par Ouassou : le 03/09/12 à 10:42:08
Dire merci | C'est cool Hella pour les chemins, y a plus qu'à les tester avec Orient Tu as pu le déménager ? Félicitations à Fun pour cette belle et rutilante coupe |
Par Ouassou : le 03/09/12 à 10:51:26
Dire merci | Un petit coucou aux galelle : pas trop sur les rotules ? Vous avez bien profité de votre we Phare Ouest ? On a bien pensé à vous Tranche de vie : la semaine dernière, je vois une offre d'emploi plus ou moins intéressante. Je décide d'y répondre au cas ou. Je fais donc quelques recherches sur le net concernant l'entreprise, histoire de faire coller ma lettre de motivation au mieux et de leur montrer que je ne répondais pas à l'offre à l'arrache, je rédige ma lettre et envoie ma candidature par mail à 12h01. Le tout m'a pris environ 1h30. A 12h03, je reçois un mail. Je pense que c'est l'AR de lecture demandé et me dis que mon mail a été lu rapidement. Ben non, en fait c'est un mail refusant ma candidature !! Il ne leur a fallu que 2 mn pour répondre à ce qui m'avait demandé 1h30 d'efforts 'fin, voyons le bon côté des choses, j'ai au moins eu une réponse et rapide qui plus est Message édité le 03/09/12 à 10:55 |
Par olly : le 03/09/12 à 13:44:42
Dire merci | coucou! Génial pour tes nouvelles ballades Hella! et bravo et félicitations à tes héros Ouassou ouai 45 l'enfer autant dire... on se baladait tous en maillot de bain mais même dans la piscine extérieure en plein soleil on arrivait pas à tenir, heureusement on avait une piscine intérieure oui vous avez vu la gueule du placard en tout cas là on a une jolie chambre maintenant, du coup ça m'a donné envie de refaire aussi les toilettes, j'en ai marre de cette peinture à l'éponde des anciens proprios! Pour l'agri, j'ai revu mon jugement sur le coup des clotures seulement, de toute façon il ne reviendra pas quand même! pour les morceaux de fils, j'en ai dénombré 24 bouts!!! et pas mal étaient des petits morceaux coupés bien nets, pas arraché comme à certains endroits où là je suis sûre que c'est bien le tracteur! en plus j'ai retrouvé ces morceaux sur la longueur qui colle à la maison en face du pré où le voisin avait passé la débroussailleuse... donc je pense que c'est notre voisin qui a fait le coup, en plus c'est vraiment un gros c** donc je suis même quasiment sûre que c'est lui... vais te le choper celui là oh la la pas du tout sérieux ça de répondre en 2 min à une candidature quelle qu'elle soit!!! moi aussi ça me prend entre 1h30 et 2h pour faire une bonne candidature, t'inquiète c'est normal sinon pour moi ce week end toujours pas de cheval, c'était les 60 ans de mon papa, on avait donc loué une grande salle et toute la famille a répondu présente! j'ai donc revu presque tous mes cousins et cousines et mes oncles et tantes! certains ne connaissaient même pas Lisa du coup ce matin je me suis levée pour habiller choupi et la faire manger et à 09h quand ils sont parti me suis recouchée jusqu'à 11h30!!! youpiiiii |
Par galelle : le 03/09/12 à 14:46:00
Dire merci | Coucou ! vous l'avez agrandi par où votre abri à foin Ouassou ? le mur de ta chambre Olly !! est ce que tu sens déjà la différence au niveau humidité dans la pièce ?? en tout cas effectivement il fallait faire quelquechose ! finalement je vais pas pouvoir vois montrer le avant après de la cuisine , vu que j'ai paumé les photos du avant ! tanpis vous aurez quand même les photos d'après ! Galère pour les clotures Olly ! je compatis, nous on s'est encore fait piquer des piquets et du fil quand il a vu ça le zhom est rentré dans une colère noire ! heureusement que le coupable était pas devant là car je sais pas ce qu'il aurait fait ! ça à l'air sympa l'agility Hella ! et belle progression !! pfff j'imagine ton dégout ouassou pour la réponse négative en 1 min ! à moins qu'ils aient déjà trouvé ? Sacré weekend pour toi aussi Olly ! Un petit coucou aux galelle : pas trop sur les rotules ? si complètement !! pourtant je ne me suis pas couchée si tard que ça mais l'organisation de la journée + s'occuper de 45 personnes de 12h jusqu'a 3h30 , ça m'a complètement vidée ! je ne sais pas combien de km j'ai pu faire dans la journée !! je crois que ça a été une belle réussite !! tout le monde était super content et la plupart des personnes n'ont pas hésité à venir nous aider à finir les restes dimanche ! Tout le monde a joué le jeu des costumes, moi je suis super contente de notre déco ! Bon j'avoue que hier en fin de journée je commençais à avoir ma dose de monde et de musique ! je me suis échappée à pieds voir les chevaux pendant que les hommes finissait de ranger ! (dès que j'aurais recuperé les photos je vous les mettrais !) |
Par Ouassou : le 04/09/12 à 11:25:22
Dire merci | 2 piscines Bah dis donc, on se refuse rien Blague à part, heureusement que vous aviez l'intérieure Ça me "rassure" de voir que tu passes autant de temps que moi pour rédiger une lettre de motivation, je me trouvais plutôt lente sur ce coup là Mais portenawak les gens Entre ceux qui découpent le ruban et ceux qui volent les clôtures ... Après ça c'est difficile de ne pas avoir la crainte qu'ils ne le fassent aussi quand les chevaux y sont Pas grave pour les photos de la cuisine avant galelle, vu qu'on l'a vu en vrai, je pense qu'on devrait quand même se rendre un minimum compte de la différence je commençais à avoir ma dose de monde et de musique ! je me suis échappée à pieds voir les chevaux Voilà des mots qu'en de mêmes circonstances j'aurais aussi pu écrire Ravie que tout se soit bien passé M.galelle devait être content, j'ai envie de dire que c'est l'essentiel |
Par Ouassou : le 04/09/12 à 11:33:15
Dire merci | Au fait, c'est quand la rentrée pour Lisa ? Aujourd'hui ou jeudi comme pour mon neveu qui fait aussi sa première rentrée ? Toujours est-il, quelque soit le jour, pleins de à ton coeur de môman qui va forcément se pincer un peu à ce moment là |
Par olly : le 04/09/12 à 15:08:44
Dire merci | coucou! Oh mais qu'est ce que je peux être gourde!!! Je pensais bien à te demander galelle comment c'était passé votre week end et j'ai complètement zappé en écrivant mon message hier vivement les photos en tout cas!!! je compatis aussi pour l'organisation c'est vraiment du boulot les grosses fêtes comme ça!! Ah oui vous aussi on vous vole des piquets et des clôtures??? n'importe quoi vraiment Alors la rentrée pour choupinette c'était ce matin!! Arrivée dans la classe, elle a fait direct un gros câlin à sa maitresse ( ) et s'est mise tranquillement à une table et a commencé à dessiner. Pour le moment elle n'ira que le matin, du coup j'ai été la chercher tout a l'heure, la maitresse m'a dit RAS pour elle, alors que plein d'autres enfants pleuraient Puis après je lui ai posé tellement de questions sur ce qu'elle a fait qu'elle a finit par me dire: "arrête de me parler maman!" j'ai saoulé ma fille |
Par galelle : le 06/09/12 à 10:58:48
Dire merci | arrête de me parler maman!" j'ai saoulé ma fille trop fort !! c'est super qu'elle soit si a l'aise, ça doit aussi être un soulagement pour toi que tout se passe bien ! Au fait on va surement entendre de nouveau le bruit des fers par chez nous ... le zhom et mon père parte en fin de semaine prochaine pour une semaine de randonnée en autonomie totale (tout sur le cheval, pas de gites etc...) (c'est à l'initiative de notre asso) du coup le zhom va prendre azure et on a du mal à lui trouver des hipposandales vu la taille de ces pieds... on va donc surement la ferrer pour cette rando tiens et en parlant de rando, j'ai enfin trouvé le courage de faire un récit et de mettre des photos de l'equirando sur le forum photo... |
Par Ouassou : le 06/09/12 à 11:53:17
Dire merci | qu'est ce que je peux être gourde! On est 2 : cela fait plusieurs jours que je veux te demander des nouvelles du Lyflip et que j'oublie lorsque je suis sur le forum Comment va-t-il ? arrête de me parler maman! Bah quoi, c'est mieux que si elle t'avait dit "t'es d'la police ?" Au moins elle a pris des gants Ceci dit vaut mieux ça, c'est plus facile pour tout le monde Contente que ce se soit si bien passé on va donc surement la ferrer pour cette rando Ça va vous faire bizarre !! Cela fait combien de temps qu'aucun de vos chevaux n'est ferré ? Il me semble bien que cela n'a jamais été le cas depuis que l'on se connait nan Peut-être que d'autres proprios de lourds du forum ont été confrontés à cette difficulté de trouver chaussures à leurs pieds, cela vaudrait peut-être le coup de faire un post ? Sur le général voire même sur l'attelage |
Par Hella 33 : le 07/09/12 à 11:42:55
Dire merci | j'ai récupéré la voiture, si tout va bien je vais chercher Orient demain ! Message édité le 07/09/12 à 11:47 |
Par olly : le 07/09/12 à 14:53:42
Dire merci | coucou ici! Bon après 2 jours d'école je suis de garde malade!!!! youpi!!! Lisa a chopé la rhinopharyngite qui était de passage Je n'ai pas eu droit à un seul détail sur sa 2ème matinée et cette fois ci j'avais posé moins de questions le zhom et mon père parte en fin de semaine prochaine pour une semaine de randonnée en autonomie totale (tout sur le cheval, pas de gites etc.. gloups faut bien avoir des c**** pour faire ça!!! chapeau! Ouassou: concernant Lyflip ça va beaucoup mieux , en fait il a fait une mini fourbure suite à une intoxication vraisemblablement, car P. avait passé du déherbant la veille et je ne le savais pas, du coup je les aient lâcher dans ce coin car y'avait un peu d'herbe à manger... sinon le MF m'a quand même dit qu'il était court sur ses antérieurs donc il a ferré avec des fers pinces pour l'aider à pousser et maintenant ça va beaucoup mieux! D'ailleurs j'ai remis mes fesses dessus hier matin pour une ballade avec P. et Gris Rose! un jeune 1er qui a fait des écarts aux piétons, chiens, cyclistes... et j'en passe!!! J'ai relancé ma prof pour qu'elle me donne ce contact de comportementaliste... cool Hella |
Par olly : le 10/09/12 à 09:51:58
Dire merci | Hello les filles, Alors ce week end? Pour nous, zhom travaillait sur les 24h motos tout le week end donc samedi, changement de parcelles pour les loulous! Il faisait tellement chaud que les enfants (les voisines, ceux de P. et la mienne) ont rien trouvé de mieux que de se payer une super partie de rigolade sous une grosse fuite d'eau du tuyau! Ils étaient à fond, trempés mais rafraîchis!! puis dimanche, glandouille, triage de photos, et ramassage de noisettes et de feuilles dans le jardin (déjà 4 sacs de feuilles ) Allez comme elles sont triées et téléchargées, voici un aperçu de notre semaine dans le lot, enfin de la maison... 1er soir on prend nos marques... derrière nous en hauteur c'est la piscine intérieure piscine intérieure piscine extérieure, à débordement svp trop dur la vie! un des 2 châteaux de notre vue de la vallée et pour vous prouver qu'on n'a pas fait que de la piscine, notre villa vue du château d'en face!! (c'est la maison avec les sapins) la terrasse... en finalité cette semaine a vraiment été trop dure à vivre! |
Par galelle : le 10/09/12 à 14:57:06
Dire merci | tiens moi aussi , j'ai complètement zappé de te demander pour Olly ! tant mieux si ça rentre dans l'ordre !! Ouassou, pour les fers je crois que ça fait 4 ans qu'ils ne sont plus ferrés (c'est marrant je pensais que ça faisait plus longtemps !) pour les hipposandales pour azure on a finalement trouvé la marque qui fait des grandes tailles mais ils sont en rupture actuellement donc on va ferrer les antérieurs pour la semaine prochaine en attendant de les recevoir ! gloups faut bien avoir des c**** pour faire ça!!! chapeau bah non si j'avais eu assez de vacances je l'aurais fait aussi et pourtant j'ai pas de c****** !! j'irais les rejoindre avec tyrock pour les 2 derniers jours, zondez pour qu'on ait pas de pluie et pas trop froid !! Mince pour Lisa déjà de retour à la maison... Aie le lyflip n'est pas calmé !! tu va reprendre des cours avec ta prof ? la villa de ouff !!! c'est magnifique !!! en finalité cette semaine a vraiment été trop dure à vivre j'imagine !! |
Par galelle : le 10/09/12 à 15:29:16
Dire merci | On a aussi eu un temps magnifique avec les températures associées, ça fait du bien !! vendredi balade d'aurevoir avec H, elle déménage dans l'est donc elle ne viendra plus monter (et puis de toute façon sa monture n'est plus là ...) Pour sa dernière balade en bretagne, je l'ai emmenée dans la baie (on avait queiros et tyrock) , je suis archi fan du camion, c'est la liberté !! On y est allé tot le matin pour être à marée basse, du coup on s'est retrouvé dans la brume avant que le soleil apparaissent, ambiance coton garantie ! Tyrock a fait le zouave pendant 15 min à coup de saut de mouton et tentative d'embarquement puis il a fini par se calmer, on s'est fait un petit galop trop chouette ! Samedi en route pour le cours, Azure est vraiment géniale, elle est super généreuse et active du coup elle fait les exos beaucoup mieux que tyrock Moi j'ai eu envie de faire du paté de Tyrock ! il était archi archi mou , la seule chose qu'il adore c'est rester planté près de la mono quand elle nous explique quelque chose ! du coup à chaque fois qu'on passe à coté d'elle il veut s'arreter ! Bref tyrock nous fait une petite période de regression à coup de j'ai peur et je veux pas me fatiguer !! grrr ! Et pour finir dimanche balade du coté de la nouvelle pension de Bilou01, j'ai à nouveau embarqué tyrock puisque je veux retenter une endurance fin septembre, au moins ça lui fait voir du pays ! le zhom a pris azure. Balade très mouvementée, j'ai failli assister à une chute du zhom (à la mienne aussi d'ailleurs mais ça c'est plus courant ! ) en fait dès le début de la balade j'ai senti que tyrock était super tendu , il sursautait et faisait des mini démarrages (là pour le coup il était pas mou !!) on longe un pré de la pension avec des chevaux, la cloture est un silmple fil de fer à 50 cm du sol et sans courant . Un des chevaux s'approche du fil et s'appuie carrément dessus, si bien que le fil fini par casser d'un coup et là c'est la débandade ! azure fait un super demi tour mais reste sur place par contre tyrock lui enchaine demi tour plus depart au galop... me voilà embarquée sur un tout petit chemin entouré de fils de fer invisibles je tente de le stopper mais le cheval échappé est en fait derrière nous et nous suit au grand galop à grand bruit de branches cassées ce qui achève de paniquer tyrock !! j'ai profité que le chemin s'élargisse un peu pour plier tyrock (sans ménagement mais il fallait bien que je l'arrete) dès qu'il a ralenti j'ai sauter de cheval (il est toujours plus calme quand je suis à coté et par dessus !) je sais pas qui tremblait le plus entre moi et lui , j'ai stoppé l'autre cheval (merci ma cravache) et attendu que le zhom et bilou me rejoignent ! Bilou a appelé la proprio de la pension et il a fallu qu'on attende qu'elle arrive pour empecher tout les autres chevaux de sortir ( 5 en tout). Ce qui m'a confirmé que tyrock n'est vraiment pas zen au milieu d'autres chevaux ! il chauffait carrément ! On a finalement réussi à repartir mais tyrock était archi tendu , il m'a fait un bond de malade en passant au dessus d'un tuyau d'eau ! il a finalement fini par se calmer un peu quand on l'a calé entre le cheval de bilou et azure. sur la fin de la balade azure a eu peur d'un truc venant de derrière elle (on pense à un animal mais on a rien vu , juste entendu des branches) le temps que je me retourne pour voir ce qu'elle faisait, j'ai trouvé le zhom dans une facheuse posture il avait glisser sur le coté et il était à moitié accroché à l'encolure ! même pas drole il a réussi à se remettre en selle ouais je sais c'est sadique mais c'est toujours moi qui tombe je veux pas qu'il se fasse mal mais juste qu'il comprenne que desfois on descend plus vite que prévu ! (en même temps , c'est lui qui est fort il sait choisir ses chevaux ! ) oulà j'ai fais une tartine bonne lecture ! c'est la chronique des aventures de tyrock qui reprend après la pause vacances ! |
Par Hella 33 : le 11/09/12 à 12:04:46
Dire merci | ton cheval est quand même pas un grand calme Galelle, la plage puis la cavalcade avec l'échappé ,,, j'ai pas le niveau pour t'accompagner moi |
Par galelle : le 11/09/12 à 16:01:53
Dire merci | non c'est sur c'est pas un calme j'ai pas un niveau extraordinaire tu sais , le seul truc qui me sauve c'est que ses mouvements ne sont pas "violents" (je sais pas trop comment l'expliquer mais contrairement à sa mère qui fait des demi tour ou demarrage explosifs, lui on le voit venir et on arrive à encaisser les coups de dos assez facilements, ils sont pas gros en fait !) |
Par olly : le 13/09/12 à 09:11:29
Dire merci | coucou... galelle, super si vous avez trouvé les hipposandales pour Azure bah non si j'avais eu assez de vacances je l'aurais fait aussi oui bon ok mais toi on sait aussi que par monts et pas vents rien ne t'arrêtes!! moi j'avoue faire de temps en temps ma chochotte ne vous inquiétez pas pour choupette, elle est de retour à l'école car son dynamisme n'a pas été entaché!!! et elle adore tellement ça! je vois d'ailleurs déjà des progrès par exemple elle a appris à enlever son manteau toute seule et demande où l'accrocher ensuite alors qu'avant elle le laissait par terre sans s'en soucier... tu va reprendre des cours avec ta prof ? oui oui je souhaite continuer dans la mesure de mes finances elle déménage dans l'est donc elle ne viendra plus monter (et puis de toute façon sa monture n'est plus là ...) ben oui en même temps c'est pas plus mal qu'elle déménage aussi comme ça c'est ptète un peu moins triste pour elle et pour vous non? je suis archi fan du camion, c'est la liberté !! comment ça? tu ne pouvais pas conduire le van avant? sacré Tyrock! je crois qu'il n'aime décidément pas les cours... quelle mauvaise tête!!! et bé cette balade! c'est fou déjà le coup de la clôture a peine existante!!! quelle frayeur tu as du avoir avec un cheval en liberté derrière vous... Dans chaque récit de vos aventures avec Tyrock je comprends tellement bien vu comme Olly peu avoir les mêmes réactions!!! Pour M. galelle chapeau d'avoir réussi à tenir dessus mais c'est vrai que ça serait bien que les rôles s'inversent parfois c'est la chronique des aventures de tyrock qui reprend après la pause vacances ! moi Olly à part les coups de dos que je ne sens absolument pas venir et qui sont violents... tous les écarts, démarrages au galop tout ça maintenant je le connais tellement bien que je les sens arrivés donc pareil ça ne me fait plus trop peur et je reste dessus... reste les fameux coups de dos à réussir à gérer |
Par Ouassou : le 14/09/12 à 08:45:37
Dire merci | Olly : boudiou la baraque Trop bien !! Par contre, vu la surface, ça a du être moins bien pour faire le ménage avant de partir En tous cas, on voit bien que vous n'en avez pas du tout profité Très belle vue aussi ! C'est super que Lisa aime autant aller à l'école, ça doit être terrible quand ce n'est pas le cas. Étonnant comme elle apprend vite ! galelle : moi j'dis qu'il a trop de bol M.galelle Je ne suis pas particulièrement étonnée de la (des) réaction(s) de Tyrock en elle(s)-même(s) mais je suis épatée de ta faculté à gérer les situations, et surtout les états, dans lesquelles il vous met !! Ceci dit, je suis tout aussi épatée par ta faculté et ta persévérance avec Lyflip olly C'est là que je vois que j'ai pris de la bouteille : à vos ages, ces incidents ne m'auraient aucunement dérangée, maintenant par contre ... Toujours est-il que des clôtures correctes c'est quand même un plus pour tous Hella : Orient se fait à son nouvel environnement ? |
Page : < < | 448 | 449 | 450 | 451 | 452 | 453 | 454 | 455 | 456 | 457 | 458 | 459 | 460 | 461 | 462 | 463 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous