Forum cheval
Le salon de discussion

Toujours connectée...j'arrive plus à bosser !!!!

Sujet commencé par : peterletrotteur - Il y a 18508 réponses à ce sujet, dernière réponse par Hella 33
2 personnes suivent ce sujet.
Par peterletrotteur : le 07/08/07 à 14:10:11

Déconnecté
C'est l'horreur...depuis que je me suis incsrite sur le forum....impossible de faire mon taf à côté...à part les impératifs !!

J'ai toujours la fenêtre 1cheval ouverte...............................je suis droguée !!!!

Messages 18241 à 18280, Page : < < | 449 | 450 | 451 | 452 | 453 | 454 | 455 | 456 | 457 | 458 | 459 | 460 | 461 | 462 | 463

Par olly : le 14/09/12 à 09:04:25

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 ça a du être moins bien pour faire le ménage avant de partir
tttt nous avions pris l'option ménage car cela ne nous rajoutait pas grand chose à 12 sur le prix final

hier en partant de l'école, c'était la 1ère qu'on l'y laissait toute une journée... elle a tapé une super crise à se rouler par terre car elle ne voulait pas partir la maîtresse était écroulée d'habitude c'est l'inverse

je suis épatée de ta faculté à gérer les situations
VOILA!!!! c'est ça!!! moi aussi et c'est exactement ce qui ma manque!!!

Merci ouassou mais heureusement que j'ai ça au moins sinon il ne ferait plus rien et comme je n'ai pas les finances pour m'acheter un autre cheval qui serait déjà dressé et que pour rien au monde je ne me séparerais de mon ro lyflip, et ben faut bien persévérer

Ah oui au fait Hella, comment ça se passe avec Orient?

Par Hella 33 : le 14/09/12 à 10:21:57

Déconnecté

2047 messages

1 remerciements
Dire merci
 au fait Hella, comment ça se passe avec Orient?
ça tombe bien que tu poses la question , Orient sort (je croise les doigts) d'une collique,
J'ai eu le pif hier...
Je suis allée faire une balade avec lui, 5km environ aux 3 allures mais je le trouvais un peu lent . J'ai remarqué aussi aucun crottin,
Par acquis de conscience au retour je mets la tête contre son bidon : aucun bruit, alors que c'est un concert habituellement, j'en parle à la monitrice, qui comme moi commence à s'alarmer, pourtant Orient a les pupilles normales, les gencives pareilles...
On appelle le grand chef, il nous dit de mettre Orient en observation devant sa maison, il rentre dans 1 heure.
Par acquis de conscience avant de relacher Orient je lui fait faire un tour du pré, et là paf, les indices s'accumulent : gratter le sol, se regarder les flans, rouler par terre.
Je suis seule avec lui, je rappelle le gars, il me dit de faire marcher Orient jusqu'à son retour il lui fera une piqûre de ..; j'ai oubliai le nom un liquide jaune. Bon à 7h1/2 il arrive Orient m'a fait 2 crottins normaux, je suis un peu rassurée mais il cherche toujours à se coucher, mais m'écoute quand je l'en empêche. Piqûre, le temps que cela agisse, je continue à marcher, 8h les gargouillis dans le ventre semblent de retour ? Observation pour 4 h, à 11h il m'appelle pour dire qu'Orient va mieux et ce matin un SMS pour dire qu'il va super bien, bon je verrai de moi même tout à l'heure je viens de me lever, j'ai pas trop dormi
Je me dis quand même la chance !
Comme quoi je dois avoir confiance dans ce que je ressens , et surtout que les granulés c'est pas le pied pour le pépère !
(Ké roman !)

Par Ouassou : le 14/09/12 à 10:28:09

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Nôtre dernière aventure équestre fut beaucoup moins agitée que les vôtres ce qui n'est pas pour me déplaire

Une des copines de l'asso ayant trouvé maison à son pied, elle avait besoin de déménager son cheval et sa ponette. Son cheval n'étant pas fan du van, elle a opté pour un déménagement à pattes et, ne souhaitant pas le faire seule, m'a demandé de l'accompagner. Ce fut une super journée : nos chevaux se sont bien entendus, ils étaient déjà sortis ensemble mais en groupe, pas à 2, et ils n'ont pas eu de difficulté à s'accorder dans les allures. Ils ont aussi été nickels face aux quelques difficultés rencontrées durant le parcours, notamment quand il a fallu traverser un étroit pont en bois d'environ 10 m de long dont les dernières parties de garde corps étaient en rubalise flottant au vent ! Nous avons passé 7h30 en selle et avons parcouru, podomètre à l'appui , 36 kms ! Je n'avais jamais fait autant de km à cheval, pas plus que je n'avais passé autant de temps en selle Il semblerait que nous ayons géré l'effort correctement : les chevaux avaient encore de l'allant quand nous sommes arrivés et aucune raideur à déplorer dans les heures qui ont suivi.

2 petits progrès de Guarda du côté du van : je n'ai maintenant plus besoin d'utiliser le licol en corde plutôt fine, le licol plat en cuir suffit. Et le plus important à mes yeux : pour rentrer, j'ai du la faire embarquer alors qu'il faisait presque nuit noire, chose que je n'avais jamais eu à faire et que j'avais tout fait pour éviter au cas ou. J'avais mis les veilleuses à la voiture de sorte que les feux arrières éclairent un peu l'intérieur du van par les portes avant laissées grandes ouvertes. Elle a mis un peu moins d'entrain à embarquer, c'est à dire qu'elle est restée derrière moi au lieu de se porter à mon niveau, voire me précéder légèrement comme habituellement, mais elle n'a pas hésité et m'a bien suivi jusqu'à sa place

Par Ouassou : le 14/09/12 à 10:35:07

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Oh bah merde alors !!!! Quelle frayeur !!!!
Je fort pour qu'il soit sorti d'affaire ch'ti père !!!
Tiens nous au courant

Si je peux faire quelque chose, je ne suis pas loin, n'hésite pas

Le produit, il est possible que ce soit de la Calmagine

Une idée de ce qui pourrait être à l'origine de cette colique ? Tu penses que ce sont les granulés ?

Par Hella 33 : le 14/09/12 à 10:40:37

Déconnecté

2047 messages

1 remerciements
Dire merci
 oui Ouassou , merci, c'est ça pour le produit, pour la cause les granulés pratiquement certaine, ils ont pas tiltés quand je leur avais dit qu'Orient n'était qu'au foin

Message édité le 14/09/12 à 10:47

Par Ouassou : le 14/09/12 à 10:53:11

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Arf
Le "bon" côté de la chose c'est qu'il est facile d'y remédier

Par Hella 33 : le 14/09/12 à 11:12:32

Déconnecté

2047 messages

1 remerciements
Dire merci
 oui normalement ce devrait pas être trop compliqué

Par olly : le 14/09/12 à 16:06:06

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 Oh ben merde alors Hella
Quand même quand tu dis que le foin ils auraient du respecter ta demande!!!
Enfin heureusement il s'en sort, et juste une grosse grosse frayeur pour toi ...
plein de de rétablissement pour ton Orient

ouassou pas mal 07h30 en selle! je crois que je n'ai jamais fait...

Par galelle : le 15/09/12 à 16:23:39

Déconnecté

5022 messages

3 remerciements
Dire merci
 coucou !
c'est génial pour la choupette et l'école Olly !!

sinon oui c'est pas plus mal que H ne puisse plus venir, on tourne complètement la page comme ça !

tu ne pouvais pas conduire le van avant? eh non je n'avais pas le permis adequat !!

Pareil je comprends maintenant des passages de hauts et bas avec Olly !!

je suis épatée de ta faculté à gérer les situations bah je dois vous avouer que généralement sur le moment j'ai pas du tout l'impression de gérer la situation !!
d'ailleurs ma mono me trouve pas très téméraire, pour elle ma qualité c'est d'être tenace (très important avec tyrock ! ) j'ai trouvé que c'était une délicate façon de dire têtue !!

Oooh m*rde Hella ! je ne peux que comprendre ton stress et j'espère que tout est maintenant rentré dans l'ordre !! donne nous vite des nouvelles !!

Ouassou 36 km !! bravo à vous ! en rando c'est généralement le max de km qu'on fait (bon ok à part dans les landes ) et souvent on trouve que c'est trop long !

Bon on dirait que le van c'est une affaire qui roule maintenant ! (c'est le cas de le dire )

Par galelle : le 15/09/12 à 16:25:11

Déconnecté

5022 messages

3 remerciements
Dire merci
aller suite des aventures de tyrock ce matin en cours ...
ben RAS !! il a été nickel ! pfiou ça fait du bien de ne rien avoir à dire des fois !

aller je vais en profiter pour mettre les photos de l'endurance sur mon post photo !

Par olly : le 17/09/12 à 10:01:03

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 coucou les filles!

Alors Hella comment va Orient?

T'as vu galelle c'est bien quand on a rien à raconter aussi hein

Allez petite devinette:
Qu'est ce qui peut provoquer 10 points de suture sur un seul orteil et un ongle en plastique pour remplacer le vrai et nous faire sortir à 1h30 du mat des urgences????

Je vous laisse chercher un peu avant de vous donner la réponse

Par Hella 33 : le 17/09/12 à 10:59:45

Déconnecté

2047 messages

1 remerciements
Dire merci
 @olly, Orient va mieux, il est retourné dans un petit groupe samedi, hier il n'était pas intégré mais normal, généralement il lui faut bien une semaine surtout que là il se retrouve avec une mère et son grand fils

Pour l'urgence ? à part prendre un arbre sur le pied ou un coup de hache , jouer au foot avec un rocher

En tout cas la personne doit déguster ...

Par olly : le 17/09/12 à 14:30:20

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 ok pour Orient j'espère qu'il va vite s'intégrer quand même

Alors pour l'urgence je laisse jouer un peu les filles

et la personne
Spoiler
c'est moi
et oui je déguste plutôt pas mal...

Par galelle : le 18/09/12 à 07:54:33

Déconnecté

5022 messages

3 remerciements
Dire merci
 arrrgh !!! beurk j'ai envie de vomir lisant ça

ma pauvre !!

je savais même pas que ça existait les ongles en plastique !

me dit pas que t'as reçu un gros lyflip sur le pieds !

ou alors tu t'es fais rouler sur le pieds ?? (beurk j'arrete je suis au petit dej !!)

on gagne quoi si on trouve ?

Par Hella 33 : le 18/09/12 à 09:08:18

Déconnecté

2047 messages

1 remerciements
Dire merci
 ou alors un coup de tondeuse à gazon ?

Par olly : le 18/09/12 à 09:30:09

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 Ahhh Hella c'est gore ça!!!

Galelle désolée de t'avoir gâché ton petit dej!
en fait les ongles en plastique n'existent pas tu as raison
ce qu'ils m'ont dit aux urgences c'est que d'habitude ils encore un bout d'ongle accroché pour guider la repousse du futur ongle mais moi comme je ne fais pas les choses à moitié ( ) je n'avais plus rien du tout!! ils ont donc découpé un bout de plastique d'un tube qui sert au goutte à goutte (tubulure) et me l'ont cousue dessus...

en bref, j'ai rappelé mon médecin traitant ce matin car j'ai hyper mal et ils ne m'ont donné que du paracétamol 1g et je passe mes nuits à souffrir
il va me donner de la codéine, ça va me shooter un peu mais je vais être soulagée...

Allez je vous donne la réponse... comme ça ouassou avant de savoir va chercher un peu
Spoiler
et non ce n'est pas lyflip qui m'a piétiné mais la grosse Fleur!!!
j'avais monté la fille de P. a cru dessus et j'allais la remettre au pré, celle ci tracteur comme elle est a décidé de son chemin toute seule et j'étais en tongs!! elle m'a marché sur le pied et au lieu de l'enlever en soulevant son pied elle a ripé dessus... je vous dit pas comment ça fait mal!!! et ça pisse le sang un doigt de pied je vous le dit!!!

Par Hella 33 : le 18/09/12 à 09:42:01

Déconnecté

2047 messages

1 remerciements
Dire merci
 en tongs, m'enfin !!!

Par Ouassou : le 18/09/12 à 10:10:11

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Contente de lire ces bonnes nouvelles concernant la santé d'Orient Vivement qu'il trouve sa place dans le groupe

36 kms (...) on trouve que c'est trop long !

C'est vrai que j'ai trouvé que la dernière heure s'étirait en longueur, on a fait 3h30 le matin et 4h l'aprèm, je commençais à avoir ma dose , mais on n'avait pas le choix. On a beaucoup marché mais on a aussi fait 2 galops par demie-journée (fin galop pour moi, trot pour la copine qui a un trotteur qui a besoin que l'allure soit plus rapide pour galoper ). Nous avons d'ailleurs fait un lonnnng galop sur un chemin idéal pour ça : plusieurs km, droit et bien dégagé sur les côtés ce qui nous permettait d'avoir une bonne visibilité, sol souple et bien plat, et tout ça à l'ombre ! Guarda bien calée dans un bon galop de chasse, un ré-gal ! J'ai pas souvenir d'avoir pris un tel plaisir au galop, ni d'avoir galopé sur une aussi longue distance

ça fait du bien de ne rien avoir à dire des fois !

Oh p*t**n Bah elle t'a pas raté la Fleur Je n'aurais jamais pensé que cela puisse aller jusque là !! Je pour que les nouveaux médocs soulagent ta douleur
(c'est vrai que quand il fait chaud, je suis souvent tentée de ne pas m'enfermer les pieds dans des godasses, je résiste dans 90% des cas mais il m'arrive quand même de le faire ... Je crois que je suis vaccinée maintenant, ta mésaventure finit de me convaincre que ce n'est vraiment pas une bonne idée ...)

Par olly : le 19/09/12 à 10:19:00

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 Je n'aurais jamais pensé que cela puisse aller jusque là !! ben moi non plus!!!
Oui elle ne m'a pas loupé!

Bon j'ai beaucoup moins mal depuis que je prends les nouveaux calmants!!!
Hier on a refait le pansement avec P. qui travaille a l’hôpital ça aide!! et franchement ça m'a fait peur ce n'est pas beau du tout
P. revient vendredi et regardera et selon elle me dira s'il faut que je retourne à l’hôpital ou pas...
du coup j'ai des béquilles pour me déplacer mais ça me fait plus peur de me cogner qu'autre chose!!!

Hella oui en tongs mais en fait c'était une journée barbecue donc je n'avais pas prévu de m'occuper des loulous

ouassou oui pour moi aussi je suis vaccinée maintenant!!! plus de tongs à moins de 50m d'un cheval!!!

Ce qui est le plus chiant dans l'histoire c'est que je ne peux pas bouger de chez moi et que je n'ai aucune idée de quand je pourrais remonter

Par Hella 33 : le 19/09/12 à 10:23:20

Déconnecté

2047 messages

1 remerciements
Dire merci
 courage !!

Par galelle : le 19/09/12 à 14:06:15

Déconnecté

5022 messages

3 remerciements
Dire merci
 ah bah j'étais pas loin mais vu le gabarit de Fleur c'est carrément pire que mon hypothèse !!

brrr, ça me donne des frissons !

je suis pas très sérieuse, je suis assez souvent en petites chaussures aux chevaux !! je pense que là ça va quand même me faire reflechir !!

Quelques nouvelles du front, mon père et le zhom sont sur les chemins depuis lundi, tout se passe bien m'enfin c'est plutot de la semi autonomie car ça fait 2 fois qu'ils m'appelle pour que je les dépanne (filet cassé le 1er jour, et plus de pile dans la cloture de rando le 2ème) !
et encore c'est moi qui a tout organisé et tout rangé dans les sacoches !!

Par galelle : le 19/09/12 à 14:57:39

Déconnecté

5022 messages

3 remerciements
Dire merci
 j'ai enfin mis les photos de l'endurance sur mon post !
je vous mets ma préférée !

Par olly : le 20/09/12 à 09:42:35

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 Ahhh génial la photo de l'endurance!!!
Comme tu as l'air heureuse en plus

nan mais la semi autonomie!!! heureusement que t'es là tiens!!!

brrr, ça me donne des frissons ! et moi dont!! j'ai une image en tête qui me revient souvent en plus ... car j'ai regardé pourquoi j'avais tant mal quand elle a daigné enlever son sabot et comme j'avais du vernis rose aux orteils... j'ai de suite que mon gros orteil n'était plus rose du tout... ça me fait frissonner à chaque fois!!! brrr

c'est quand même hyper handicapant car je ne peux pas conduire, je boite comme une dingue alors que la douleur est bien estompée là...

et je m'ennuie chez moi moi qui avait pris l'habitude d'aller passer l'aprem aux chevaux et de faire toute sorte de travaux je bouillonne chez moi...

Par Ouassou : le 20/09/12 à 10:13:17

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Ouffff les nouveaux médocs font effet !!! Bon ça ne te rend pas plus mobile pour autant mais je crois que c'est quand même une très bonne chose Je compatis car ce ne doit vraiment pas être évident de ne pas pouvoir faire grand chose !!
Tu as une idée de pour combien de temps tu en as ?

Avant d'oublier de l'écrire : Bon Anniversaire à M.galelle
Ahhhh ces hommes !!! Savent rien faire sans nous té !!!!
Ah ouais, elle est chouette cette photo

L'hiver arrive : mes genoux sont de plus en plus souvent squattés et ils mangent comme 4 (les chats pas mes genoux !! ). Les châtaignes comment à tomber, chênes et châtaigniers à perdre leurs feuilles ... Il faisait 7° ce matin ...

Je suis allée chercher des carottes pour Guarda : plus ça va moins ils me les font payer, 2 € les 2 poubelles, soit 80 kg au total Ça me coûte plus cher en gasoil (il y a 40 km aller/retour ) !!

Par Hella 33 : le 20/09/12 à 11:38:33

Déconnecté

2047 messages

1 remerciements
Dire merci
 tiens tu les prends où tes carottes ? ça m'interesse si tu as un plan. Les miennes c'était à Eysines un peu loin pour ma nouvelle situation

Par Ouassou : le 20/09/12 à 12:18:46

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Lien

Il faut téléphoner avant pour être sûr qu'il y en a de dispo. On peut en prendre autant qu'on en veut du moment qu'il y en a assez, de la poubelle à la remorque.
Culture bio

Message édité le 20/09/12 à 12:25

Par Hella 33 : le 20/09/12 à 12:56:41

Déconnecté

2047 messages

1 remerciements
Dire merci
 merci je pense que je vais y aller faire un tour un de ces jours

Par galelle : le 24/09/12 à 18:00:49

Déconnecté

5022 messages

3 remerciements
Dire merci
 Les châtaignes comment à tomber, chênes et châtaigniers à perdre leurs feuilles ... Il faisait 7° ce matin ...

ouassou tu veux me deprimer ou quoi ??
eh oui comme tout les ans à l'automne je commence ma déprime pré-hivernale !

Comment va ton pieds Olly ?

me voici de retour après 3 jours de rando avec un gros rhume au passage !

j'envie mon père et le zhom qui ont fait la semaine complète car c'était absolument génial !! déconnection totale, sites splendides , ambiance super sympa, en lien complet avec la nature et nos chevaux , bon vous aurez compris j'ai adoré !!

C'était un petit groupe (une vingtaine) composé de cavaliers autonomes, cavaliers avec cheval de bat et pietons faisant porter leur bagage par des anes. La plupart étaient des randonneurs aguerris donc on a beaucoup appris ! la relation avec les aniers c'était vraiment super, que des gens très simples et très gentils...

Ils ont eu du soleil toute la semaine sauf le vendredi (surement moi qui leur a porté la poisse :cry mais par contre ils ont failli finir congélé une nuit ou c'est descendu à 3 °C
le zhom dans son duvet d'été n'a pas dormi et s'est reveillé quasiment tout bleu !

je les ai rejoins jeudi soir avec tyrock , vendredi matin les chevaux étaient carrément excités il faut dire qu'il faisait super froid donc ils étaient énergiques !
tyrock a été ch*ant toute la journée, il voulait absolument être en tête et chauffait si je le mettait derrière ! par contre c'est la première fois que je le chargais avec sacoches et tout le bordel bah ça lui a rien fait du tout !
le lendemain il était un peu calmé mais il marchait toujours a un rythme d'enfer ! (tout comme queiros et azure d'ailleurs ! ils sont magnifiques ! musclés et en super forme malgré les 120 kg qu'ils ont porté pendant 6jours)

Dimanche c'était défilé dans les rues de la ville avec énormément de spectateurs, des hauts parleurs, des drapeaux des banderolles etc...
quand je suis monté sur tyrock je tremblais (je sais pas pourquoi car j'ai déjà fais un défilé et une endurance mais là je le sentais pas )

Après un départ plutot sportif : tyrock comprenait pas pourquoi il fallait marcher tout doucement derrière plein de chevaux, il voulait doubler . il a finit par se caller, j'ai ressorti mes techniques datant de fidjie (pour freiner il faut reussir à relacher avant que ça explose ) et il a finit le défilé tout cool en marchant à coté d'un énorme trait breton qui piaffait !
il a eu le droit a un énorme calin en descendant de cheval ! (on va réussir à en faire quelquechose de ce cheval ! )

ah et cerise sur le gateau, après avoir entendu pendant 2 jours plein de monde s'extasier sur azure et queiros , pendant le défilé c'est tyrock qui y a eu le droit car il faisait le beau et avait tendance à vouloir dire bonjour à toutes les personnes du public !
moi aussi il est beau mon cheval même s'il est pas blond au yeux bleux ! na !

Par olly : le 25/09/12 à 09:37:35

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 Hello par ici

Mon pied va de mieux en mieux même si je fais encore du clopin clopant!!! le plus ennuyeux c'est que je ne peux toujours pas mettre de chaussures même le chausson je ne le supporte pas car c'est encore à vif tout au bout de mon orteil...
Donc la tong c'est bien mais ça fait froid au pied!!!

Dis donc super rando alors!!
par contre la nuit à 3° brrrr ça me donne froid rien que d'y penser alors en vrai je n'aurais jamais pu... et M. galelle se pensait encore en été avec son petit duvet ???

Super comportement de Tyrock dans l'ensemble alors, tu vois qu'il est bien ton petit loulou, faut juste qu'il apprenne son métier

moi aussi il est beau mon cheval même s'il est pas blond au yeux bleux ! na ! tout a fait moi j'en suis super fan en tout cas

avait tendance à vouloir dire bonjour à toutes les personnes du public ! tiens encore un point commun avec Olly, il adore s'arrêter et dire bonjour, pour une fois qu'il fait un truc gentil

Moi je me désespère de rester enfermée chez moi... en plus il pleut et fait pas beau c'est super déprimant!!! mercredi si le temps le permet P. m'embarque pour aller au pré c'est qu'ils me manquent mes loustics!!

Par Ouassou : le 26/09/12 à 17:43:02

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Avant tout : Très Bon Anniv à toi olly

De nouveaux beaux (et épiques ) souvenirs de rando d'engrangés galelle, c'est cool

Avec la chute des températures de ces derniers jours, tu m'étonnes que tu dois avoir froid à ton peton olly !!

Ici, nous avons eu 17 hier et nous avons 18° aujourd'hui ! Beaucoup de pluie hier : 41 mn en 24h !!! Et il y a encore des averses aujourd'hui ! M'enfin, le bon côté de la chose, c'est que l'herbe devrait bien en profiter, et, vu l'état actuel, c'est pô du luxe Pis aussi, ce matin j'en ai moins ch*é pour faire les pieds à Guarda, la dernière fois ses sabots étaient tellement durs que je me suis demandée si ce n'était pas ma râpe qui avait besoin d'être changée !! En fait non, ça a été beaucoup mieux ce matin alors qu'elle a les pieds mouillés depuis plusieurs heures

Si vous en avez l'occasion, je vous recommande 2 reportages vus sur Equidia Life : "Le cheval : un être intelligent" et "La leçon indispensable des frères Pignons" Je les ai trouvé très intéressants

Message édité le 26/09/12 à 17:49

Par galelle : le 26/09/12 à 17:54:21

Déconnecté

5022 messages

3 remerciements
Dire merci
 Bon anniversaire Olly !!

j'ai eu la même impressions que toi ouassou la dernière fois que j'ai paré , les pieds c'était du béton ! il m'est déjà arrivé de douché les pieds des chevaux avant de paré pour me facilité un peu la tache !

merci pour les reportages, je vais les regarder !

Par Hella 33 : le 26/09/12 à 20:11:39

Déconnecté

2047 messages

1 remerciements
Dire merci
 bon anniversaire !

ici il pleut sans presque discontinuer depuis dimanche, du coup j'ai commandé des chaps de pluie j'espère qu'on glisse pas trop !

Sinon Ouassou ça te dirait pas d'aller faire un tour à Equita'lyon ?

Par olly : le 27/09/12 à 09:27:25

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 Merci les filles

Nous aussi il flotte beaucoup en ce moment!!! je pense à mon foin qui est toujours dehors
Nous avons appelé l'agri (pour la énième fois cette année) pour lui faire penser de venir récupérer sa moitié et nous rentrer le notre, il pense venir fin de semaine, début de semaine pro...

Sinon pour mon anniv, P. est donc venu me chercher et m'a emmené au pré, j'étais complètement surexcitée de voir mes loulous! et Olly a été hyper câlin avec une de ces bouille à bisous, il me suivait comme un petit porte clé

et vous savez quoi j'ai retrouvé mon ongle!!!! beaaaaarkkk
il est bien entier et proprement arraché, et le vernis est à peine écaillé

ça me fait penser que je prends régulièrement des photos de mon orteil pour voir l'évolution, je ne sais pas si je peux vous en mettre une car il est encore hyper abîmé donc je préfère vous demander votre avis avant, sinon j'attends un peu qu'il soit plus joli
ou alors je vous met l'ongle

Equita'lyon est hyper bien réputé par rapport au salon du cheval de paris... je vous envie les filles si vous y aller

Par Hella 33 : le 27/09/12 à 09:54:12

Déconnecté

2047 messages

1 remerciements
Dire merci
 y suis allée l'année passée, et c'est vrai les spectacles proposés sur vachetement bien !
C'est pour ça que je suis partante cette année

Par galelle : le 27/09/12 à 12:29:32

Déconnecté

5022 messages

3 remerciements
Dire merci
et vous savez quoi j'ai retrouvé mon ongle  beurk beurk beurk !!

j'ai raconté ta mesaventure hier au zhom, j'avais oublié qu'il est particulièrement chochotte , il a failli s'evanouir !!

Comme tu veux pour les photos mais mets les en spoiler pour eviter qu'on tombe dessus après ou avant manger !

Hella tu me donne envie avec equita'lyon ! l'année dernière je m'étais déjà dit que j'aimerai bien y aller !

vu que ça tombe sur un grand weekend, je suis en train de cogiter si je pourrais pas organiser un weekend sur lyon avec le zhom... bon je lui en ai pas encore parlé par contre

Message édité le 27/09/12 à 12:36

Par Hella 33 : le 27/09/12 à 14:22:53

Déconnecté

2047 messages

1 remerciements
Dire merci
 oh ce serait cool ! alors Ouassou tu en penses quoi ?

Par Hella 33 : le 27/09/12 à 22:11:00

Déconnecté

2047 messages

1 remerciements
Dire merci
 petite balade en Camargue aujourd'hui Lien

Par Ouassou : le 01/10/12 à 11:59:06

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
il m'est déjà arrivé de douché les pieds

L'idée m'avait traversé l'esprit mais je ne l'ai jamais mis en pratique car je pensais que quelques minutes ne suffiraient pas à me faciliter la tâche, je pensais qu'il fallait que les sabots aient mijoté un certain temps dans l'eau
Sinon, pour info, comment te rends-tu compte de ta râpe a besoin d'être remplacée ?

ça te dirait pas d'aller faire un tour à Equita'lyon ?

Un jour oui, mais pas cette année

Chouette balade, ça a du être bien agréable dis donc Les chemins ont l'air sympa en plus

le vernis est à peine écaillé

Le détail qui tue Sinon, suis d'ac : beuuuuurkkkk !!!!
L'agri est venu rentrer le foin ? (pfiou, c'est usant les gens qu'il faut sans cesse relancer )

Par Ouassou : le 01/10/12 à 12:14:10

Déconnecté

9161 messages

7 remerciements
Dire merci
Si vous avez quelques instants pour, je veux bien quelques zondes : j'ai rdv demain matin, à 10h, pour un entretien d'embauche
22 ans que je n'ai pas pratiqué dans ce sens là : j'en ai fait passer mais je ne crois pas que j'attendais d'un candidat à un poste de maçon ce que l'on peut attendre d'un candidat à un poste commercial
Ceci dit, je ne serais pas tout à fait en terre inconnue : j'ai rdv avec quelqu'un que je connais et avec qui j'ai travaillé plusieurs années, un fournisseur de mon ancienne boite Il y a peut-être moyen de moyenner : il me connait alors je me dis que s'il m'a fait appeler pour me rencontrer ... (j'avais conservé ses coordonnées propres, ce qui m'a permis de lui envoyer directement ma candidature)

Yapuka !!!!

Message édité le 01/10/12 à 12:20

Par Hella 33 : le 01/10/12 à 12:23:48

Déconnecté

2047 messages

1 remerciements
Dire merci

Page : < < | 449 | 450 | 451 | 452 | 453 | 454 | 455 | 456 | 457 | 458 | 459 | 460 | 461 | 462 | 463
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval